Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Lauriane, viens te batter ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Kei Équipe : Vaututrice (59) / Ptera (50) / Scorvol (55) / Airmure (53) / Brutalibré (50) / Drattak (64) Je possède : [X] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 3 Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Je te donne ta récompense Sayo o/ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | C'est l'heure du du-du-dueeeeel ! Modération : Obtention de badge Champion : Hayato Équipe : Crôaporal lvl 30, Anchwatt lvl 20, Snubull lvl 25 et Roucoups lvl 20 Je possède : Aquazelite Nombre de badges possédés : 1 Lien du RP : /// Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | C'est l'heure du du-du-dueeeeel ! Modération : Obtention de badge Champion : Hayato Équipe : Crôaporal lvl 30, Anchwatt lvl 20, Snubull lvl 25 et Roucoups lvl 20 Je possède : Aquazelite Nombre de badges possédés : 1 Lien du RP : ici ! Je souhaite : [X] modération du champion |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonsoir !
Champion : Hayato Équipe : Alakazam (40), Noctunoir (38), Zoroark (30), Sarmuraï (30) et Mangriff (25) Je possède : [X] Une méga-gemme Nombre de badges possédés : 1 seul Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion
Merci bien ! |
|
|
| Tu peux lancer l'arène Roy |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonsoir ! Champion : Hayato Équipe : Alakazam (40), Noctunoir (38), Zoroark (30), Sarmuraï (30) et Mangriff (25) Je possède : [X] Une méga-gemme Nombre de badges possédés : 1 seul Lien du RP : Ce petit chemin qui sent la noisette... Je souhaite : [X] La modération du champignon Merci bien |
|
|
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Modération : Obtention de badge [x] Champion : Hayato Lien du RP : wwwJe souhaite : [x] la récompense Modération : Obtention de badge [x] Champion : Kei Équipe : Trousselin (30) ; Cizayox (50) ; Pingoléon (36) ; Métalosse (52) ; Scalproie (62) ; Magnéti (31) Je possède : [x] Trois méga-gemmes Nombre de badges possédés : 2 Lien du RP : wwwJe souhaite : [x] l'autorisation de défier le champion Merci ! |
|
|
| Bravo Shinzo pour ta victoire ! Je te donne ta thune et tu peux lancer ta nouvelle arène ~ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hello ^^
Je me permet de revenir poster par ici pour savoir ce qu'il en était, de mon arène ? ça fait trois semaines que j'attends une réponse, et j'ai l'impression d'avoir été oubliée ;_; ... |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Modération : Obtention de badge [X] Champion : Yokoss Équipe : Dracofeu (lvl 36), Tropius (lvl 32), Altaria (Lvl 35), Flamiaou (lvl 16), Evoli (lvl 10) et Grenousse (lvl 5) Je possède : [X] Une méga-gemme Nombre de badges possédés : 1 Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion |
|
|
| C'est ok pour moi tu peux lancer!
On fais comme dis en pv ! Je le redis encore je suis Abs cette semaine, mais je ferais au mieux pour te répondre ;) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Vera ayant quitté le forum, je viens prendre ma recompense de moderation de champion ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Validé ~ je te donne ça ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonsoir ! Champion : Hayato Équipe : Alakazam (40), Noctunoir (38), Zoroark (30), Sarmuraï (30) et Mangriff (25) Je possède : [X] Une méga-gemme Nombre de badges possédés : 1 seul Lien du RP : Ce petit chemin qui sent la noisette... Je souhaite : [X] La modération du champignonMerci bien o/ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Obtention de badge [x] Champion : Zéphyr Équipe : Léviator (lvl 40), Polagriffe (lvl 40), Lokhlass (lvl 20), Marcacrin (lvl 20), Goupix d'Alola (lvl 20) et Otaria (lvl 20) Je possède : [x] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z Nombre de badges possédés : 1 Lien du RP : wwwJe souhaite : [x] la modération du champion |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Allez on va tenter ce mois-ci **
Modération : Obtention de badge [x] Champion : Elincya Izuna Équipe : Tranchodon (55), Hyporoi (40), Kaimorse (44), Nidoking (43), Kirlia (20) et Colimucus (20) Je possède : [x] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 1 Lien du RP : www Je souhaite : [x] l'autorisation de défier le champion |
|
|
|