Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| Coucou ! Je viens demander ma première arène. HYPED. modération de l'arène j'suis le dresseur typique, j'aime faire la bagarre Modération : [x] Obtention de badge ; [] Devenir Champion Champion : Zéphyr (arène Vol) Équipe : Amphinobi (45) ; Lougaroc (40) ; Staross (30) & Aquali (30) ; Lokhlass (20) ; Olarlette (20) Je possède : [] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 0. Lien du RP : // Je souhaite : [x] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense Merciii. Je fais travailler nos nouvelles recrues. |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Awww yes here we go hype
Tu peux aller faire ton poste d'intro, on va s'amuser fufufu ~ |
|
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| modération de l'arène j'suis le dresseur typique, j'aime faire la bagarre Modération : [X] Obtention de badge Champion : Naïa Équipe : Crustabri (100)/ Feunard A. (100)/ Lamantine (60)/Prédastérie (50)/Tentacruelle (40)/Grotadmorv (100) Je possède : [X] Un cristal Z Nombre de badges possédés : 6 Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Hellow Capucine, tu peux ouvrir ton combat contre Naïa, je m'occupe de toi dans les plus bref délais. ~ |
|
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| modération de l'arène j'suis le dresseur typique, j'aime faire la bagarre Modération : [X] Obtention de badge Champion : Naïa Équipe : Crustabri (100)/ Feunard A. (100)/ Lamantine (60)/Prédastérie (50)/Tentacruelle (40)/Grotadmorv (100) Je possède : [X] Un cristal Z Nombre de badges possédés : 6 Lien du RP : www Je souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [x] la modération du champion [] la récompense Modération effectuée! |
|
|
Tsukiyomi SnowDresseur·euse Météore | modération de l'arène j'suis le dresseur typique, j'aime faire la bagarre Modération : [x] Obtention de badge ; [] Devenir Champion Champion : Iris Lindley Équipe : Voltali (niv 40), Airmure (niv 40), Kecleon (niv 25), Brocélome (niv 28), Leveinard (niv 28), Carapagos (niv 25)( combattu / non combattu / KO) Je possède : [] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z (Normazélite et Voltazélite) ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11125-premiere-fois-a-tous-arene-tsuki-vs-iris#166719Je souhaite : [X] la récompense Récompense donnée |
|
|
Tsukiyomi SnowDresseur·euse Météore | modération de l'arène j'suis le dresseur typique, j'aime faire la bagarre Modération : [x] Obtention de badge Champion : Yokoss Équipe : Feunard (niv 6), Cerfrousse (niv 26), Leveinard (niv 28), Kecleon (niv 34), Mégapagos (niv 40), Airmure (niv 40) Je possède : [] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z (Électrique et normal) ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 1 Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [x] l'autorisation de défier le champion Désolé du double poste |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| Hello je t'attend! Passe en pv pour avoir si tu le souhaites ton questionnaires d'epreuve avant l'arène |
|
|
Dalia LenartDresseur·euse Éclipse | modération de l'arène j'suis le dresseur typique, j'aime faire la bagarre Modération : [X] Obtention de badge ; [] Devenir Champion Champion : Zéphir Équipe : Léviator (60), Solaroc (50), Luxray Pas utiliser(40), Feunard d'Alola (40), Drascor (50), Libegon (ZZZZ)(60) Je possède : [X] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : wwwJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [X] la récompense |
|
|
| Et voilà. Félicitation à Tsuki et Dalia. vous voilà plus riche de 200p$ et Iris de 150p$.
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|