Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
| Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion []Champion : Lise Gray.Équipe : Gardevoir (80), Goupelin (80), Alakazam (55), Métalosse (60).Je possède : [X] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [] Aucun des deuxNombre de badges possédés : 2.Lien du RP : wwwJe souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hey (désolé j'ai pas changé de compte) ! Tu peux venir te battre, du coup pour ton premier post tu arriveras sur le Pont Ellis en bas du manoir, Mia l'assistante t'attendra et te poseras une question en rapport avec Lumiris, pour savoir si tu es digne d'affronter Lise. Bonne chance ! |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Bunji d'IzabeDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 937 Née le : 18/08/1996 Age : 28 Région : Hoenn Pokédollars : 5416 Stardust : 4974 Stardust utilisés : 4006 Equipe pokemon : Dojo
Arène
Icone :
| - Bunji d'Izabe a écrit:
- Coucou, après discussion avec Elyncia, on va arrêter notre RP d'arène qui se trouve ici.
La période n'est juste pas propice ! (Elle m'a dit que j'avais droit à un petit quelque chose, je crois.)
Merci ! \o/ Je rappelle ça, au cas où, mais j'avoue que si ça a été fait... j'en ai pas la moindre idée. (Désolé si je vous embête pour rien. Au pire, on oublie. =p) *** Modération : [X] Obtention de badge Champion : Yokoss Tomiisenshin (Arène Insecte de Kishika) Équipe : La liste des Pokémons qui formeront votre équipe & leurs niveaux - Lucario, lvl15 - Kungfouine, lvl25 - Camerupt, lvl33 - Trépassable, lvl42 - Libégon, lvl47 - Kicklee, lvl62 Je possède : [X] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : Prisonnier de la toile / Mes ailes / Pourtant bougent encore ! (Première Arène)Je souhaite : [X] la récompense Merci Yokoss & merci la modé' ! ~ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hello ~
Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Hayato Équipe : Demoloss S (lvl100), Boumata (lvl60), Simiabraz (lvl60), Arcanin S (lvl60), Salamèche S (lvl60) et Goupelin (lvl60) Je possède : [X] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 2 \o/ Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense
Merci \o/ |
|
|
Bunji d'IzabeDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 937 Née le : 18/08/1996 Age : 28 Région : Hoenn Pokédollars : 5416 Stardust : 4974 Stardust utilisés : 4006 Equipe pokemon : Dojo
Arène
Icone :
| Modération : [X] Obtention de badge Champion : Auguste d'Epernelle (Arène Psy de Nemerya) Équipe : La liste des Pokémons qui formeront votre équipe & leurs niveaux
- Camerupt, lvl33 - Kaorine, lvl36 - Kicklee, lvl76 - Trépassable, lvl42 - Libégon, lvl47 - Kungfouine, lvl25
(Vaguement dans l'ordre prévu. J'ai bien envie de jouer avec Camerupt, Kaorine & Kicklee. On verra si nécessité fait loi. Sinon, sur ce coup-là, Kungfouine risque quand même de simplement faire joli.)
Je possède : [X] Terrazélite Nombre de badges possédés : 1 Lien du RP : // Je souhaite : [X] Défier le Champion
Merci Auguste & merci la modé' ! ~ |
|
|
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Coucou!
Modération : Obtention de badge [x] Champion : Kei Équipe : Galekid (100), Cizayox (100), Dracaufeu (99), Tenefix (100), Mangriff (100), Jungko (100) Je possède : [x] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z Nombre de badges possédés : 4 Lien du RP : / Je souhaite : [x] l'autorisation de défier le champion
Merci o/ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Flemme de changer de compte ! Go Lauriane !! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Aedan Équipe : Lougaroc (lvl 25) Sablaireau (lvl 28) Toshinori (lvl 20) Givrali (lvl 20) et Sabelette A (lvl 10) Je possède : [] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : wwwJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [x] la modération du champion [] la récompense |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Lyanora M. CaelumDresseur·euse PléiadeMessages : 1322 Née le : 02/12/1998 Age : 25 Région : Kanto Pokédollars : 3965 Stardust : 2996 Stardust utilisés : 2789 Equipe pokemon :
Icone :
| Modération : Obtention de badge [X] Champion : Auguste d'Épernelle Équipe : - Altesse, Fragilady niveau 50 - Dauphine, Cacturne niveau 43 Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [X] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hello ! Je me permet de remonter ma demande du 8 Juin ^^" - Mikhail Tsekov a écrit:
- Hello ~
Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Hayato Équipe : Demoloss S (lvl100), Boumata (lvl60), Simiabraz (lvl60), Arcanin S (lvl60), Salamèche S (lvl60) et Goupelin (lvl60) Je possède : [X] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 2 \o/ Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense
Merci \o/ |
|
|
Lyanora M. CaelumDresseur·euse PléiadeMessages : 1322 Née le : 02/12/1998 Age : 25 Région : Kanto Pokédollars : 3965 Stardust : 2996 Stardust utilisés : 2789 Equipe pokemon :
Icone :
| Coucou Mikhail :3 Vraiment désolé que ta demande aie été zappé C'pas cool. Je vais modérer ton arène avec celui qui, un jour, sera mon prédécesseur :3 Tu peux poster et contacte moi en DM dès que c'est fait :3 T'es beau <3 Edit : Ton salaire a été viré Yokoss ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Lise Gray, Championne de la Plage Mystique. Équipe : Fouinar (100) ; Pyroli (60) ; Bourrinos (60) ; Groudoudou (60) ; Oniglali (60) ; Canarticho de Galar (40) Je possède : [x] Une méga-gemme (Oniglalite) ; [X] Un cristal Z (Normazélite)[] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 3 actuellement, en route pour le 4eme. Lien du RP : xxx Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense Je voulais un combat fair a 5 contre 5 mais c'est l'occasion parfaite pour entrainer mon Canarticho.. Merci d'avance ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | C'est tout bon, tu peux venir dans mon Manoir ~ (Comme dit sur Discord, rend toi sur le pont Ellis en bas du manoir, une question te seras posée avant que tu puisses entrer. ) |
|
|
|
Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
| Modération : Obtention de badge [] Devenir Champion []Champion : Lise Gray.Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [] Aucun des deuxNombre de badges possédés : 3.Lien du RP : wwwJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [X] la récompense |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Votre argent vous a été remis, gg a vous deux :3 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Modération : Obtention de badge [x] Devenir Champion [] Champion : Elincya / PNJ Équipe : Trachodon, Nidoking, Kirlia et Hyporoi ont été utilisés durant le combat. Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [x] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 1 Lien du RP : www Je souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [x] la récompense Encore merci à Narcisse d'avoir sauvé le match et à Elincya pour le début |
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Re ! Modération : Obtention de badge [x] Devenir Champion [] Champion : Yokoss Équipe : Méga-Dracaufeu (60), Tranchodon (55), Dracolosse (55), Libégon (50), Nidoking (43), Hyporoi (40) Je possède : [x] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 2 Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [x] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense
|
|
|
| c'est bon pour moi je t'attend <3 |
|
|
|