Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Répondre au sujet
Sujets & Missions terminés
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Titre du sujet : here by your side
Type de sujet : rp
Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8877-here-by-your-side-juniper
Participants : jade wilson & juniper shelby
Pokémon présents : Riolu (Jade)
Résumé : Une expédition menée par Jade à laquelle elle n'a pas vraiment réfléchi ce qui ne plait donc pas à Jun qui craint soudainement la marée haute.
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet

Titre du sujet : that's what friends are for
Type de sujet : rp
Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8896-that-s-what-friends-are-for-sera
Participants : jade wilson & sera densetsu
Pokémon présents : quelques uns
Résumé : Sera ne va pas très bien et Jade s'inquiète donc elle décide de faire croire qu'elle est en danger pour forcer Sera à sortir un peu de chez elle.
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Allez hop

Titre du sujet : In Your Hands
Type de sujet : RP + Capture
Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9149-in-your-hands-ft-aylah
Participants : Aylah Alvarez
Pokémon présents : Cléo (miaouss)
Résumé : Aylah est appelée au parc Safari par une connaissance avec laquelle tout s'est mal passé : Lua. Celle-ci semble vouloir s'expliquer... Et la chanteuse, trouver un moyen de la faire suer.
Je demande : [] des Stardust ou [] des niveaux [X] je veux juste verrouiller le sujet

On verrouille et on en parle plus, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Titre du sujet : At the end of the day
Type de sujet : Rp tout simple
Lien du rp : Ici -> www
Participants : Arya Lindford
Pokémon présents : Aucun
Résumé : Arya faisait une livraison dans un des quartiers un peu "craints" d'Artiesta ; problème, il est tombé sur un groupe de voyous bien décidé à lui créer des ennuis. Isaac a pu arriver à temps pour le sortir de là mais le garçon s'est retrouvé blessé au bras, et Isaac lui a donc proposé de l'aide.
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet
Le RP ayant dû être abandonné je viens demander un archivage :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hello le staff ! Petit RP fini ♪

Titre du sujet : On joue à cache-cache avec un pokémon
   Type de sujet : RP privé
   Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8729-on-joue-a-cache-cache-avec-un-pokemon-pv-elijah
   Participants : Akiza Kyoko & Elijah Nash
   Pokémon présents : (tarsal fait un p'tit peu mais pas de combats)
   Résumé : Akiza et Elijah cherchent un Medhyena perdu, l'un pour l'argent et l'autre par altruisme.
   Je demande (pour Aki aussi) : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet

Bonne nouvelle semaine à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_385_XY
Icone : Sujets & Missions terminés - Page 23 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_385_XY
Icone : Sujets & Missions terminés - Page 23 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_385_XY
Icone : Sujets & Missions terminés - Page 23 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Sujets Terminés

Bonjour bonsoir !
C'est la petite tournée des SD de la semaine !

Akiza : 8 SD
Arya : 2 SD
Elijah : 8 SD
Maya : 7 SD
Megumi : 7 SD
Jade : 12 SD
Juniper : 6 SD
Sera : 6 SD

Les sujets sont verrouillés et les SD ont été distribués !

Merci à vous de faire vivre le forum avec vos aventures !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Titre du sujet : c'est l'histoire d'une femme dans un bar et...
Type de sujet : rp
Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9334-c-est-l-histoire-d-une-femme-dans-un-bar-et-feat-jade-wilson
Participants : Jade & Megumi
Pokémon présents : Sepiatroce
Résumé : c'est l'histoire de deux femmes dans un bar et... elles discutent et y'a un mec relou et voilà
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Titre du sujet : the circle of life
Type de sujet : rp
Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9376-the-circle-of-life-juniper
Participants : Jade Wilson & Juniper Shelby
Pokémon présents : n/a
Résumé : Jade panique parce que son oeuf est en train d'éclore mais heureusement que Juniper travaille dans une pension et qu'elle peut donc l'aider.
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Titre du sujet : Alegria
Type de sujet : Rp rencontre
Lien du rp : www
Participants : Nephele & Izaiah (maintenant Lua)
Pokémon présents : /
Résumé : Nephele fait un spectacle d'équilibrisme dans la rue, et Izaiah décide qu'elle est un bon sujet de photographie
Je demande : [x] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonsooir

Titre du sujet : I heard them calling in the distance
Type de sujet : RP
Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9104-i-heard-them-calling-in-the-distance-pv-isana-charmille
Participants : Anastasia Salmhofer & Isana Charmille
Pokémon présents : Evoli d'Anastasia, Croquine et Tortipousse pour Isana
Résumé : Oracle, l'évoli d'Anastasia, fait preuve d'un comportement étrange; et voici qu'elle s'enfuit à travers le désert, ignorant les appels de sa maîtresse ! En partant à sa poursuite, l'albinos fait la rencontre d'une femme : Isana...
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [X] je veux juste verrouiller le sujet

Isana n'ayant plus donné signe de vie depuis un mois maintenant et ne répondant plus à aucun message/ne passant plus, j'ai pris la décision d'abandonner le rp :/ Espérons que tout va bien pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Titre du sujet : une nuit de rêve
Type de sujet : rp
Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8981-une-nuit-de-reve-nathan
Participants : Jade Wilson & Nathan Shelby
Pokémon présents : n/a
Résumé : Nathan est à Artiesta et décide donc de faire une visite surprise à Jade qui n'attendait pas de visite et qui regardait donc un film d'horreur en pyjama. Mais eh, deux jeunes adultes qui se plaisent dans un même appartement devant un film d'horreur... Voilà quoi.
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet

Titre du sujet : Une longue route
Type de sujet : rp
Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8932-une-longue-route-jade
Participants : Jade Wilson & Isana Charmille
Pokémon présents : Riolu, Gringolem et Tortipousse
Résumé : Jade s'est perdue, Isana décide de se balader sur les routes, elles se rencontrent et y'a pas vraiment plus qu'un début d'aventure car le rp a été abandonné
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Sujets & Missions terminés - Page 23 106Sujets & Missions terminés - Page 23 448Sujets & Missions terminés - Page 23 619

Arène
Sujets & Missions terminés - Page 23 330Sujets & Missions terminés - Page 23 770Sujets & Missions terminés - Page 23 GHOuIku
Sujets & Missions terminés - Page 23 344Sujets & Missions terminés - Page 23 551Sujets & Missions terminés - Page 23 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Sujets & Missions terminés - Page 23 106Sujets & Missions terminés - Page 23 448Sujets & Missions terminés - Page 23 619

Arène
Sujets & Missions terminés - Page 23 330Sujets & Missions terminés - Page 23 770Sujets & Missions terminés - Page 23 GHOuIku
Sujets & Missions terminés - Page 23 344Sujets & Missions terminés - Page 23 551Sujets & Missions terminés - Page 23 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Sujets & Missions terminés - Page 23 106Sujets & Missions terminés - Page 23 448Sujets & Missions terminés - Page 23 619

Arène
Sujets & Missions terminés - Page 23 330Sujets & Missions terminés - Page 23 770Sujets & Missions terminés - Page 23 GHOuIku
Sujets & Missions terminés - Page 23 344Sujets & Missions terminés - Page 23 551Sujets & Missions terminés - Page 23 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Yo !

Titre du sujet : Nuit d'été / Le bruit de mes bottes / Fait vibrer le silence
Type de sujet : RP Arène
Lien du rp
Participants :
Bunji d'Izabe & Arsen (Champion PNJ dirigé par Capucine)
Pokémon présents : J'demande des SDs.
Résumé : Bunji effectue ses derniers préparatifs avant d'ouvrir sa propre arène.
Au programme, un match complètement à son avantage, histoire d'étudier un peu comment la concurrence gérerait pareille situation. Vu comme Arsen pète un câble à la fin : pas très bien. En tout cas, l'affrontement lui a donné quelques idées pour faire face à ses futurs challengers !
Je demande : [X] des Stardust

Merci ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour ^^
Ayant eu mon petit Salamèche ♥ ♥ , je voudrais clôturer ce RP s'il vous plaît. Please !

Titre du sujet : La Flamme de l'équipe
Type de sujet : Solo / Capture
Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9392-la-flamme-de-l-equipe-capture-solo#136377
Participants : Akiza Kyoko
Pokémon présents : Gardevoir, Fourbelin, Ténéfix
Résumé : Akiza est à la recherche d'un Salamèche afin d'en rencontrer un pour la première fois en chair et en os. Elle fini par tomber sur une adorable Salamèche qui aime danser. Cette dernière finira par rejoindre l'équipe d'Akiza.
Je demande : [X] je veux juste verrouiller le sujet

Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hola ~

Titre du sujet : Comédie fermière
Type de sujet : RP
Lien du rp : www
Participants : Conall Quezac et Ashura Koizumi
Pokémon présents : Couafarel pour Conall, Caninos pour Ashura
Résumé : Alors que Conall déambule dans les rues de Kishika, un capharnaüm monstrueux semble se propager dans la ville... N'arrivant pas vraiment où aller pour aider au mieux, il est heureusement rapidement rejoint pas Ashura, qui prend les choses en main.
Je demande : [X] des Stardust

Merci bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Sujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_282_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_475_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_576_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_655_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_376_ROSASujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_065_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_097_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_671_Rouge_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_230_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_080_XYSujets & Missions terminés - Page 23 PNudR4Sq_oSujets & Missions terminés - Page 23 Wj6dZS2N_oSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_199_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Sujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Sujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSASujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSASujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Sujets & Missions terminés - Page 23 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Sujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_282_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_475_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_576_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_655_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_376_ROSASujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_065_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_097_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_671_Rouge_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_230_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_080_XYSujets & Missions terminés - Page 23 PNudR4Sq_oSujets & Missions terminés - Page 23 Wj6dZS2N_oSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_199_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Sujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Sujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSASujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSASujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Sujets & Missions terminés - Page 23 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Sujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_282_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_475_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_576_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_655_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_376_ROSASujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_065_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_097_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_671_Rouge_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_230_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_080_XYSujets & Missions terminés - Page 23 PNudR4Sq_oSujets & Missions terminés - Page 23 Wj6dZS2N_oSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_199_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Sujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Sujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSASujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSASujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Sujets & Missions terminés - Page 23 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Titre du sujet : Ma pauvre...
Type de sujet : RP.
Lien du rp : www
Participants : Iris Lindley & Sera Densetsu.
Pokémon présents : Beaucoup.
Résumé :Iris vient voir son amie après les événements sur Lumiris, n'ayant eu aucune nouvelle. Elle verra alors son amie dans un mauvais état...
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet

Terminé.
____

Titre du sujet : PAIN AU CHOCOLAT.
Type de sujet : RP.
Lien du rp : www
Participants : Iris Lindley & Eva Shepard.
Pokémon présents : Gardevoir.
Résumé : Eva bousculera un peu brusquement Iris, la faisant tomber. Elle lui payera un petit-déjeuner comme dédommagement.
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet

Abandonné.
____

Titre du sujet : Nous revoilà, et plus matures.
Type de sujet : RP.
Lien du rp : www
Participants : Iris Lindley & Velkias.
Pokémon présents : Arcanin, Goupelin, Gardevoir & Hypotrempe.
Résumé : Iris va revoir Velkias et va lui demander des nouvelles quant à ses objectifs.
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet

Abandonné.
____

Titre du sujet : When angels fall with broken wings.
Type de sujet : Capture & RP rencontre.
Lien du rp : www
Participants : Iris Lindley & Lys Aiden.
Pokémon présents : Gardevoir, Nucléos & Soporifik.
Résumé : Iris et Lys venaient pour capturer un pokémon, et vont discuter ensemble.
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet

Abandonné.

Titre du sujet : Nous restons deux amies.
Type de sujet : RP.
Lien du rp : www
Participants : Iris Lindley & (normalement) Rose Cavendish.
Pokémon présents : Aucun.
Résumé : Iris voulait revoir son amie.
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet

Abandonné. En soi, je n'aurais rien mais c'est histoire de le clôturer...

____

Titre du sujet : Gargantuan pension here.
Type de sujet : RP.
Lien du rp : www
Participants : Iris Lindley & Aël Olsson.
Pokémon présents : Plusieurs.
Résumé : Aël avait pris rendez-vous auprès d'Iris pour faire son métier sous l'eau, une première.
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet

Abandonné.
____

Titre du sujet : À la découverte de la pension.
Type de sujet : RP.
Lien du rp : www
Participants : Iris Lindley & Shane Hodges.
Pokémon présents : Mysdibule & Gardevoir (principalement) et d'autres.
Résumé : Shane vient à la découverte de la pension d'Iris à ses débuts.
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet

Terminé.
____

Titre du sujet : De nombreux changements à venir.
Type de sujet : RP.
Lien du rp : www
Participants : Iris Lindley & Flora Clifford.
Pokémon présents : Flambino
Résumé : Les deux amies se revoient pour se donner des nouvelles.
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet

Abandonné.
____

Titre du sujet : Un petit peu d'aide serait la bienvenue.
Type de sujet : RP.
Lien du rp : www
Participants : Iris Lindley & Kaylie Smith.
Pokémon présents : Beaucoup.
Résumé : Iris va avoir la visite d'une nouvelle âme curieuse qui va l'aider.
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet

Je peux considérer : Terminé.

____

Titre du sujet : Garde d'un petit démon.
Type de sujet : RP.
Lien du rp : www
Participants : Iris Lindley & Alceste de Nives.
Pokémon présents : Hypnomade, Gardevoir & Mimiqui.
Résumé : Iris avait gardé le Mimiqui d'Alceste, elle vient le récupérer.
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet

Terminé.

____

Titre du sujet : Retrouvailles attendues.
Type de sujet : RP.
Lien du rp : www
Participants : Iris Lindley & Keith.
Pokémon présents : Tarsal.
Résumé : En arrivant sur Lumiris, Iris voulait surprendre son meilleur ami.
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet

Abandonné. Je m'excuse, il date mais je n'avais pas vu...
____

Titre du sujet : Un nouvel ami ? (suite)
Type de sujet : RP (capture).
Lien du rp : www
Participants : Iris Lindley & Flora Clifford.
Pokémon présents : Beaucoup.
Résumé : Les deux amies se promènent pour s'affronter et rajouter des pokémons dans leur famille.
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet

Terminé.
____

Titre du sujet : Rendez-vous froid.
Type de sujet : RP (capture).
Lien du rp : www
Participants : Iris Lindley & Ashe Harryson.
Pokémon présents : Terhal, Gardevoir & Feunard.
Résumé : Deux amis vont chercher un pokémon, principalement pour la petite Iris.
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet

Terminé.
____

Titre du sujet : D'une pierre deux coups.
Type de sujet : RP (capture).
Lien du rp : www
Participants : Iris Lindley & Allen Blackburn-Jagger.
Pokémon présents : Gardevoir & Sidérella.
Résumé : Deux personnes vont se rencontrer sur la route 4.
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet

Terminé.
____

Titre du sujet : L'ascension pour l'objectif ! [Étape 3]
Type de sujet : RP (arène).
Lien du rp : www
Participants : Iris Lindley & Lise Gray.
Pokémon présents : Gardevoir, Goupelin, Alakazam & Métalosse.
Résumé : Iris obtient son troisième badge face à Lise !
Je demande : [] des Stardust ou [X] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet

Terminé. Je pense que c'est un oubli quand j'ai demandé la récompense... ne sait-on jamais.
____

Titre du sujet : Toujours se surpasser.
Type de sujet : RP.
Lien du rp : www
Participants : Iris Lindley & Lise Gray.
Pokémon présents : Beaucoup.
Résumé : Lise et Iris vont faire une mission (qui n'est pas officielle). Cela va mettre leurs nerfs à rude épreuve.
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet

Terminé.
____

Titre du sujet : Rencontre glacée mais pour voir la personne et non la championne !
Type de sujet : RP.
Lien du rp : www
Participants : Iris Lindley & Capucine Alambra.
Pokémon présents : Gardevoir & Frisonille.
Résumé : Iris veut discuter avec la championne Glace puisqu'elle a installé sa pension dans la même région.
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet

Terminé.
____

Titre du sujet : L'ascension pour l'objectif ! [Étape 4]
Type de sujet : RP (arène)
Lien du rp : www
Participants : Iris Lindley & Hayato (MJ).
Pokémon présents : Alakazam, Métalosse, Gardevoir, Goupelin & Florges.
Résumé : Iris vient pour obtenir son quatrième badge.
Je demande : [] des Stardust ou [X] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet

Terminé.
_____

Normalement tout est bon. Désolée de tout ce pavé ! Mais j'aurai définitivement fermé TOUS mes RP finis ou abandonnés.

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Astelle Dumas
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7749-journal-de-bord-astelle-dumas#106249 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7748-t-card-astelle-dumas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7726-livraison-expresse-de-bonheur-avec-accuse-de-reception-astelle
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Sujets & Missions terminés - Page 23 Qdfavl8
Sujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_006_LGPESujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_845_EBSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_267
Sujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_813_EBSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_852_EBSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Astelle Dumas
Identité du dresseur
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Sujets & Missions terminés - Page 23 Qdfavl8
Sujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_006_LGPESujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_845_EBSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_267
Sujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_813_EBSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_852_EBSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Sujets & Missions terminés - Page 23 Qdfavl8
Sujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_006_LGPESujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_845_EBSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_267
Sujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_813_EBSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_852_EBSujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Selamat pagi !

Titre du sujet : Cavalcades dans la plaine : le chevalier vert
Type de sujet : RP
Lien du rp
Participants : Astelle Dumas & Sera Densetsu.
Pokémon présents : Cette catégorie me fatigue à chaque fois.
Résumé : Les folles aventures dans la plaine d'Astelle et de Sera, avec tout plein de rebondissements et presque pas une seconde pour respirer.
Je demande : [X] Des SD

On abandonne !
Forcément, j'étais dans ma période loque, et j'ai pas répondu en deux mois, et maintenant, c'est trop tard !
Regrets, regrets, regrets. C'était chouette, j'aurais dû me botter le train (mais bon... quand ça veut pas, ça veut pas...)

...euh, oui, merci.
Je profitais de l'occasion pour faire mon mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Sujets & Missions terminés - Page 23 E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Sujets & Missions terminés - Page 23 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Sujets & Missions terminés - Page 23 E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Sujets & Missions terminés - Page 23 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Sujets & Missions terminés - Page 23 E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Sujets & Missions terminés - Page 23 23cy
blanc
blanc

Titre du sujet : Les anciens patins
Type de sujet : RP
Lien du rp : www
Participants : Hazel & Camille
Pokémon présents : X
Résumé : Camille reçoit ses patins à glace et va à la patinoire avec Hazel
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet


Titre du sujet : A bras le corps
Type de sujet : RP
Lien du rp : www
Participants : Rose & Camille
Pokémon présents : X
Résumé : Petit accident de course
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet


Titre du sujet : La chaleur en folie
Type de sujet : Concours
Lien du rp : www
Participants : Yokoss, Nivris, Camille
Pokémon présents : X
Résumé : concours abandonné
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet


Titre du sujet : Le plaisir de la glisse
Type de sujet : RP
Lien du rp : www
Participants : Yokoss et Camille
Pokémon présents : X
Résumé : Yokoss et Camille partent en randonnée en montagne.
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet


Titre du sujet : Camp d'entrainement
Type de sujet : event Pléiade
Lien du rp : www
Participants : Plein de pléiade
Pokémon présents :
Résumé : Event pléiade avorteé
Je demande : [] des Stardust ou [] des niveaux [X] je veux juste verrouiller le sujet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour,

Je passe un coup de balais avant que les gens fêtent le réveillon.

Titre du sujet : À bat la quiétude !
Type de sujet : RP
Lien du rp : www
Participants : Akari & Khoren
Pokémon présents : Tarsal (Khoren), Ptyranidur & Fantyrm (Akari)
Résumé : Une rencontre
Je demande : [X] des Stardust

Titre du sujet : Toujours, quand les sourires commencent, le drame commence
Type de sujet : RP
Lien du rp : www
Participants :  Akari & Iris
Pokémon présents : Gardevoir & Psystigri (Iris)
Résumé : Une rencontre
Je demande : [X] des Stardust

Merci et prenez votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Titre du sujet : UNE INTERVENANTE STAR POUR UN ÉLÈVE EN APPRENTISSAGE !
Type de sujet : RP
Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9172-une-intervenante-star-pour-un-eleve-en-apprentissage-pv-darius
Participants : Darius et Lise
Pokémon présents : ///
Résumé : Lise vient prodiguer ses conseils de dresseur aux élèves de l'académie, dont Darius fait partie. (Abandon)
Je demande :  [x] je veux juste verrouiller le sujet

Titre du sujet : Retrouvaille au bord de mer
Type de sujet : RP
Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8612-retrouvailles-au-bord-de-l-eau-ft-maxim-loyd
Participants : Maxim Loyd et Natanoe
Pokémon présents : ///
Résumé : Natanoé arrive à Lumiris et Maxim va à sa rencontre pour lui présenter la région et le familiariser avec les lieux. (Abandon)
Je demande : [x] je veux juste verrouiller le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Titre du sujet : sorry to bother you
Type de sujet : rp
Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9341-sorry-to-bother-you-iris
Participants : Jade Wilson & Iris Lindley
Pokémon présents : Gardevoir (Iris) et Tiplouf (Jade)
Résumé : Le Tiplouf de Jade est blessé donc elle cherche un endroit à Windoria pour le faire soigner et elle atterri dans la pension d'Iris !
Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Titre du sujet : Du shopping
Type de sujet : rp
Lien du rp : Du shopping
Participants : Ketty Soulblue et Akiza Kyoko
Pokémon présents : Hydrogène (goupix A) et Flora (Tarsal)
Résumé : Ketty et Akiza se rencontre au détour d'un magasin de vêtements.
Je demande : [X] des Stardust et verrouiler le sujet ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Titre du sujet : To catch them is my real test, to train them is my cause
Type de sujet : Arène
Lien du rp : ICI
Participants : Auguste & Jade
Pokémon présents : Kaorine & Symbios (Auguste) vs Statitik, Tiplouf & Gringolem (Jade)
Résumé : Deuxième matche d'arène entre Auguste est Jade. Mieux entraînée, la jeune femme parvient à prendre sa revanche lors d'un match tout en maîtrise et remporte ainsi son premier badge.
Je demande : [x] Des niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_385_XY
Icone : Sujets & Missions terminés - Page 23 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_385_XY
Icone : Sujets & Missions terminés - Page 23 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sujets & Missions terminés - Page 23 Miniature_385_XY
Icone : Sujets & Missions terminés - Page 23 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Sujets Terminés


Joyeux Noël, oui c’est Noël ; et comme cadeau, on ne double pas les SDs que vous avez reçu avec les STs. Comme quoi, on est des gens cools.

Akari : 9 SDs
Akiza : 3 SDs
Alceste : 1 SDs
Ashura : 7 SDs
Astelle : 5 SDs
Auguste : 3 niveaux (Symbios et Kaorine)
Bunji : 9 SDs
Camille : 9 SDs
Capucine : 1 SDs
Conall : 4 SDs
Hazel : 3 SDs
Iris : 27 SDs +3 niveau (Alakazam)
Isana : 1 SDs
Izaiah : 1 SDs
Jade : 13 SDs + 4 niveaux (Statitik et Tiplouf) et 1 niveau (Gringolem)
Juniper : 3 SDs
Kaylie : 4 SDs
Lise : 9 SDs
Megumi : 4 SDs
Nathan : 1 SDs
Nephele : 1 SDs
Rose : 1 SDs
Sera : 11 SDs
Shane : 3 SDs
Yokoss : 5 SDs

Les sujets sont verrouillés, les SDs ont été distribués. Et c'est bientôt l'heure du café.
Mais surtout, ce sont les derniers rps clôturés de cette année 2020, merci à tous d'y avoir posté tout ces beaux rps !
Bonne fin d'année, tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Titre du sujet : she was probably just a bit egg-centric
Type de sujet : rp
Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9232-she-was-probably-just-a-bit-egg-centric-lyanora
Participants : Jade Wilson & Lyanora M. Caelum
Pokémon présents : Plusieurs pokémons et des oeufs !
Résumé : Une première rencontre entre Jade et Lyanora qui ne se passe pas si bien que ça en fait.
Je demande : [X] des Stardust
Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Sujets & Missions terminés - Page 23 106Sujets & Missions terminés - Page 23 448Sujets & Missions terminés - Page 23 619

Arène
Sujets & Missions terminés - Page 23 330Sujets & Missions terminés - Page 23 770Sujets & Missions terminés - Page 23 GHOuIku
Sujets & Missions terminés - Page 23 344Sujets & Missions terminés - Page 23 551Sujets & Missions terminés - Page 23 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Sujets & Missions terminés - Page 23 106Sujets & Missions terminés - Page 23 448Sujets & Missions terminés - Page 23 619

Arène
Sujets & Missions terminés - Page 23 330Sujets & Missions terminés - Page 23 770Sujets & Missions terminés - Page 23 GHOuIku
Sujets & Missions terminés - Page 23 344Sujets & Missions terminés - Page 23 551Sujets & Missions terminés - Page 23 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Sujets & Missions terminés - Page 23 106Sujets & Missions terminés - Page 23 448Sujets & Missions terminés - Page 23 619

Arène
Sujets & Missions terminés - Page 23 330Sujets & Missions terminés - Page 23 770Sujets & Missions terminés - Page 23 GHOuIku
Sujets & Missions terminés - Page 23 344Sujets & Missions terminés - Page 23 551Sujets & Missions terminés - Page 23 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Yo !

Titre du sujet : Sous le bleu d'Alola
Type de sujet : RP + Plongées
Lien du rp : Sous le bleu d'Alola
Participants : Bunji d'Izabe & Ele'i Ehu-Kai
Pokémon présents : Oui.
Résumé : Bunji loue les services d'un guide pendant qu'il est à Alola.
RP ouvert le 7 Février, j'avoue que même avec de la bonne volonté, j'ai du mal à retrouver un peu d'élan ('faut pas chercher ces bêtes-là sous l'eau de toute façon). On aura sûrement une autre occasion de partir en vadrouille ensemble avec Ele'i, mais là, je préfère laisser ce RP reposer en paix ~
Je demande : [X] clôturer + quelques Stardust si possible

Edit :

Titre du sujet : Le gang des nudistes à slip
Type de sujet : Mission Event
Lien du rp : Le gang des nudistes à slip
Participants : Bunji d'Izabe & Yuma Matsukaze & Leandre Prescott
Pokémon présents : Oui.
Résumé : Artiesta est attaquée par des gens déshabillés.
On abandonne avec le départ de Yuma.
Je demande : [X] clôturer + quelques Stardust si possible

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques suggestions sur divers sujets
» Liste des Missions
» Les Missions & Les Raids - Explications
» Halloween - Spooky missions
» Rp Missions ? :eyes: (Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération