Trophéespassez la souris sur les icones | Hello ~ Pour Innocent :Titre du sujet : Vérouillage Type de sujet : RP capture (et un peu de rp classique à la fin mais c'est minime) Lien du rp : wwwParticipants : Innocent Larchen et Angelo Callaghan Pokémon présents : Ekaizer pour Innocent Résumé : Après avoir reçut un message donnant rendez-vous dans un lieu reculé, Innocent se retrouve prit dans un piège tendu par les Sharpedo. Mais c'était sans compter la méfiance du roux, qui retournera la situation à son avantage, avec l'aide de son ami Angelo. Malgré tout, ils louperont le coup de filet principal. Je demande : [x] des Stardust si y'a matière, sinon tant pis oAo Pour Mikhail :Titre du sujet : Fin d'un chapitre, il est temps de se relever. Type de sujet : RP classique Lien du rp : wwwParticipants : Lise Gray et Mikhail Tsekov Pokémon présents : Arcanin, Goupelin et Demolosse pour Mikh', Gardevoir, Germignon et deux oeufs pour Lise Résumé : De retour de la croisière, Mikhail emmène Lise jusqu'à son manoir, histoire de pouvoir enfin souffler dans un lieu sécurisant. Néanmoins, une longue discussion s'impose... Je demande : [x] des Stardust Merci bien :) |
|
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Sujets Terminés Bonsoir, vous allez bien ? Moi ça va, merci de demander. Vous voulez vos SD ?
Ben vous les aurez p- Les voici ! Passez une bonne semaine !
Akari : 3 SD Ambroise : 3 SD Astelle : 6 SD Auguste : 5 SD Bunji : 10 SD Lisa : 6 SD Jade : 10 SD Lise : 6 SD Lonnie : 6 SD Mana'arii : 7 SD Damien : 7 SD Iris : 3 SD Alice : 5 SD Even : 5 SD Mikhail : 4 SD
Mikhail, tu m'avais donné un mauvais lien de RP, j'ai dû chercher dans tes sujets pour le trouver. XD Fais attention la prochaine fois.
Les sujets sont verrouillés et les SD sont distribués ! Merci à tous de faire vivre le forum via vos aventures trépidantes !
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour Je viens poster 2 clôture de sujets >w< Titre du sujet : Les secrets du désert Type de sujet : Mission (de juillet chuuut) Lien du rp : Les secrets du désertParticipants : Ashura Koizumi et Innocent Larchen Pokémon présents : Caninos, Cryptero, Funécire, Embrylex, Ekaizer, Aligatueur, Ponyta de Galar Résumé : Ashura a reçu d'étranges messages demandant de l'aide. Elle finit par embarquer Inno dans les ruines d'Akeos à la rescousse d'un scientifique encerclé dans les ruines. Je demande : [X] des Stardust et verrouiller le sujet ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet Titre du sujet : La boîte brisée Type de sujet : RP post event (J2 à J4 après l'event) Lien du rp : La boîte briséeParticipants : Innocent Larchen et Ashura Koizumi Pokémon présents : les teams presque complète des 2 Résumé : Ash' revient des attentats de la centrale, brisée moralement pendant qu'Inno se repose après la mission dans les bois hurlant. Retrouvailles assez particulières quand on se rend compte de certaines choses. Je demande : [X] des Stardust et verrouiller le sujet ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet Bonne (ou pas) lecture et merci <3 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hola ~ Je viens déposé un rp abandonné oAo (et avec le bon lien, promis oAo) Titre du sujet : Poaching, harp and encounter Type de sujet : RP Lien du rp : wwwParticipants : Adrian Alcatraz et Ael Olsson Pokémon présents : Goupix d'Ael Résumé : Ohé ohé capitaine abaaaannndonné ~♪ Je demande : [X] des Stardust et verrouiller le sujet ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet Merci o/ |
|
|
Megumi KurotsukiDresseur·euse PulsarMessages : 832 Née le : 01/01/1996 Age : 28 Région : Kalos Pokédollars : 1243 Stardust : 3208 Stardust utilisés : 2895 Equipe pokemon :
Méga-évolution :
Icone :
| Coucou !Titre du sujet : Rendez-vous professionnel.Type de sujet : RP.Lien du rp : wwwParticipants : Megumi Kurotsuki & Maya "Melody" Wayne.Pokémon présents : Sepiatop & Mimiqui.Résumé : Megumi et Melody étant des stars, leur agence les a faites se rencontrer pour une séance ensemble sérieuse alors elles apprennent à se connaître autour d'un thé/café.Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujetMerci. |
|
|
Khoren DraykingDresseur·euse MétéoreMessages : 681 Née le : 07/02/2001 Age : 23 Région : Sinnoh Pokédollars : 4062 Stardust : 3406 Stardust utilisés : 3255 Equipe pokemon : Principale :
Secondaire :
Icone :
| Bonjouuuuuuuur, je viens clôturer quelques RP's ! :-) 1er RP :Titre du sujet : Post-Psychose Type de sujet : RP Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9151-post-psychose#132242Participants : Lise Gray & Khoren Drayking Pokémon présents : Gardevoir, Nymphali / Tarsal Résumé : Après l'évènement de la Psychose et la restauration de santé au grand hôpital de Nemerya, nos deux dresseurs retournent sur les lieux en quête de guérir psychiquement de l'affaire. Ils redécouvrent les lieux sous un jour nouveau - bien moins effrayant - et une nouvelle organisation. Les Pokémons des Bois se réapproprient les lieux après le drame et crée un immense arbre de vie à la place du complexe abandonnée, et tout autour devint grandement fleuri et verdoyant. C'est la renaissance, la guérison d'un lieu abimé au même titre que les âmes qu'il accueillent. Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet 2ème RP :Titre du sujet : Marche brûlante Type de sujet : RP Capture (2 pages) Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9150-marche-brulante-feat-lise-gray#13039Participants : Lise Gray & Khoren Drayking Pokémon présents : Hypotrempe, Ptyranidur / Kirlia, Lainergie, Tiplouf, Salamèche. Résumé : Une balade dans le Désert Ardent pour découvrir des Pokémons pour garnir nos Pokédex et ainsi mettre la main sur de potentiels nouvelles recrues dans nos équipes. Disons que, en vue des Pokémons rencontrés et leur caractère collant et la chaleur cuisante, nos deux dresseurs et leurs pokémons tentèrent pas mal de choses loufoques soit pour se rafraîchir soit pour écarter les gêneurs... comme déclencher une pluie de météorite, par exemple et être sauvés in extremis par un Abri. Mais voilà, la pêche n'étant pas bonne, il n'y eut aucune tentative de capture. Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet (Si possible) 3ème RP : Titre du sujet : L'Estoc de chacun Type de sujet : RP capture Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8696-l-estoc-de-chacun-capture-ft-khoren#122344Participants : Olbéric Sandacier (reroll Soma, je crois) & Khoren Drayking Pokémon présents : Monorpale / Tarsal Résumé : Les deux dresseurs se rencontrent à la Mâchoire de Fer. Ils sont rapidement aculés par des Ecaïds. Un Absol et une Duralugon les aident à s'en sortir. Duralugon est capturée par Olbéric et Absol finit par être capturé à la fin du RP (2ème tentative HRP, mais la fin n'a pas été écrite car abandonné). Absol semble être un protecteur de la vallée et compte tester Khoren en sauvant une famille de Colossinge et de Férosinges bloqués et ils ont eu quelques ennuis... (et le RP s'arrête là) Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet (si possible) Voilà, merciii beaucouuuup ! :-D |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Sujets Terminés Hello tout le monde!
Et voici vos SD nouvellement acquis grâce à vos fabuleux RP:
Adrian: 1 SD symbolique Ashura: 20 SD Innocent: 20 SD Khoren: 18 SD Lise: 13 SD Maya: 6 SD Megumi: 6 SD
Les sujets sont verrouillés et les SD distribués !
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour Titre du sujet : Thunderstorm Type de sujet : RP abandonné T.T Lien du rp : ThunderstormParticipants : Ashura Koizumi et Eleanore.A Idrys Pokémon présents : //// Résumé : //// Je demande : [] des Stardust et verrouiller le sujet ou [] des niveaux [X] je veux juste verrouiller le sujet Titre du sujet : Flamme et plantes Type de sujet : RP abandonné T.T Lien du rp : Flamme et planteParticipants : Ashura Koizumi et Driss Pokémon présents : //// Résumé : //// Je demande : [] des Stardust et verrouiller le sujet ou [] des niveaux [X] je veux juste verrouiller le sujet Et pour une note un peu plus joyeuse Titre du sujet : Rencontre au coin des pages Type de sujet : RP Lien du rp : Rencontre au coin des pagesParticipants : Ashura Koizumi et Frederik Von Germuler Pokémon présents : Chess' (Evoli d'Innocent..oui...) et Douce (Absol de Fred) Résumé : Ashura accueille un nouveau visiteur dans sa bibliothèque, de fil en aiguille une entente se dessine entre eux. Je demande : [X] des Stardust et verrouiller le sujet ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet merci |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hello ~ Titre du sujet : How Do You Do Without Me ? Type de sujet : RP Lien du rp : wwwParticipants : Innocent Larchen et Angelo Callaghan Pokémon présents : Grahyena et Chinchidou pour Angelo, Absol et Ponyta de Galar pour Innocent Résumé : Le jour suivant la mésaventure dans les bois hurlant, aux côtés d'Angelo et de Léonard, Innocent décide de présenter ses excuses aux deux personnes qu'il avait emmené là dedans. A commencer par Angelo. Suite à cela, le duo décida de reprendre les recherches laissé la veille, histoire de s'assurer de ne rien avoir laissé échapper. Une décision qui leur apportera effectivement de nouvelles informations. Mais qui fit apparaitre une nouvelle créature aux côtés du roux. Je demande : [X] des Stardust et verrouiller le sujet ou [] des niveaux Merci o/ |
|
|
Amaury DeltzDresseur·euse MétéoreMessages : 96 Née le : 15/12/1999 Age : 24 Région : Galar Pokédollars : 820 Stardust : 186 Stardust utilisés : 75 Equipe pokemon :
Icone :
| Coucou ! Titre du sujet : Tea, chocolate, incessant rain Type de sujet : RP Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9094-tea-chocolate-incessant-rain-ft-amauryParticipants : Aël Olsson & Amaury Deltz Pokémon présents : Goupix d'Aël et Cremy d'Amaury Résumé : Surpris par la pluie, Aël se réfugie par hasard dans le salon de thé d'Amaury. Ce dernier lui donne de quoi se sécher et l'invite à prendre quelque chose de chaud à boire pour se réchauffer en attendant que la pluie passe. Je demande : [X] des Stardust [X] verrouiller le sujet Ceci est un abandon de rp suite au départ d'Aël... Merci d'avance |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjours, chers admins ! Je viens demander la clôture de quelques RPs abandonnés, si vous le voulez bien Titre du sujet : Poor stupid kid Type de sujet : RP Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9096-fb-poor-stupid-kid-ft-elijah (à ça de dire "on était très proches le RP et moi" /sbaf/) Participants : Aël Olsson & Elijah Nash Pokémon présents : / Résumé : une entrevue avec de la bagarre mais du coup non :x Je demande : [] des Stardust ou [] des niveaux [X] je veux juste verrouiller le sujet (il y a une réponse chacun donc bon...) Titre du sujet : Au Magicarpe Ethanolé Type de sujet : RP Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8463-au-magicarpe-ethanole-feat-eleanore Participants : Eleanore A. Idrys & Elijah Nash Pokémon présents : / Résumé : la brute (saoule) et le truand (sorteur) (on a pas trouvé le bon, sorry) Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet (je ne sais pas si c'est légitime vu que j'ai genre 3 posts écrits mais bon, ça ne coûte rien de demander ! ... ça ne coûte rien, n'est-ce pas ? ) Merci pour votre super boulot |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Et voilà. Titre du sujet : En eau trouble Type de sujet : RP abandonné T.T Lien du rp : En eau troubleParticipants : Ketty et Mana Pokémon présents : //// Résumé : //// Je demande : [] des Stardust et verrouiller le sujet ou [] des niveaux [X] je veux juste verrouiller le sujet et 0 SD s'il vous plait, vraiment T.T merci |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Lost in the woods Type de sujet : rp Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8887-lost-in-the-woods-drissParticipants : Jade Wilson & Driss W. Protheroe Pokémon présents : Eevee de Driss et Riolu de Jade Résumé : Jade se perd dans la forêt et Driss est méchant mais elle est chiante donc il a pas le choix de l'aider (sinon elle meurt et c'est triste) Je demande : [X] des Stardust ou [X] je veux juste verrouiller le sujet Titre du sujet : I'm no a cynic but today's just not my day Type de sujet : rp oeuf Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9050-i-m-not-a-cynic-but-today-s-just-not-my-day-jadeParticipants : Jade Wilson & Lys Aiden Pokémon présents : Oeuf de Laporeille Résumé : Jade elle panique parce qu'elle croit que son oeuf va mourir alors que c'est juste qu'il va éclore donc, normalement, Lys aurait dû se moquer un peu mais elle a pas répondu donc on saura jamais. Je demande : [X] je veux juste verrouiller le sujet Titre du sujet : Spooky scary squeletons Type de sujet : rp Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8943-spooky-scary-squeletons-paulParticipants : Jade Wilson & Paul T. Ergeist Pokémon présents : Je sais plus en vrai Résumé : Jade cherche les bois hurlants, Paul pensait avoir une journée tranquille mais on saura jamais où est-ce que leur aventure les aurait mené. Je demande : [X] je veux juste verrouiller le sujet Titre du sujet : The horizon is aglow Type de sujet : Plongée Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8969-plongee-the-horizon-is-aglow-soloParticipants : Jade Wilson Pokémon présents : Un pokémon pnj Résumé : Jade tente sa première plongée et elle essaie de communiquer avec un Lamantine mais ça échoue et après y'a un Embrochet qui pensait qu'elle le draguait donc petit quiproquo duquel elle a dû se sortir. Je demande : [X] je veux juste verrouiller le sujet Titre du sujet : Will wake you with a boo Type de sujet : capture Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9046-capture-will-wake-you-with-a-boo-juniperParticipants : Jade Wilson & Juniper Shelby Pokémon présents : Aucun Résumé : C'est l'halloween donc le cimetière c'est cool mais Jun est pas convaincue et elle part lorsque Jade lui dit qu'elle crush encore (après 7 ans) sur son frère. Je demande : [X] des Stardust ou [X] je veux juste verrouiller le sujet Titre du sujet : Baby it's cold outside Type de sujet : capture Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9236-capture-baby-it-s-cold-outside-soloParticipants : Jade Wilson Pokémon présents : Son tiplouf ! Résumé : Un défi et voilà qu'elle est dans les grottes givrées et finalement elle capture une Mysdibule (OMG TROP CONTENTE MERCI) Je demande : [X] je veux juste verrouiller le sujet Titre du sujet : i wanna be the very best like no one ever was Type de sujet : arène Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9237-arene-i-wanna-be-the-very-best-like-no-one-ever-was-augusteParticipants : Jade Wilson & Auguste d'Epernelle Pokémon présents : Gringolem et Tiplouf (Jade), Gouroutan et Mistigrix (Auguste) Résumé : Jade elle défie Auguste pour son badge et échoue misérablement ! Je demande : [X] des Stardust ou [X] des niveaux [X] je veux juste verrouiller le sujet |
|
|
Ambroise LouvetDresseur·euse NébuleuseMessages : 274 Née le : 06/12/2003 Age : 20 Région : Sinnnoh Pokédollars : 4057 Stardust : 796 Stardust utilisés : 259 Equipe pokemon :
Icone :
| Titre du sujet : Prendre le large Type de sujet : Plongée et capture ; solo Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9025-rp-plongee-solo-prendre-le-largeParticipants : Ambroise Pokémon présents : Mustébouée Résumé : Ambroise a pour projet de traverse le canal 110 à la nage. Après s'être entraîné, il a finalement sauté le pas. Peu de temps après son départ, il est interrompu et postpose son projet pour aider un jeune dresseur à sauver son Chenipan de la noyade et l'aide même à capturer un Tritonde shiny. Il part donc avec un petit peu de retard ... Espérons que cela ne lui joue pas de tour ~ Je demande : [] des Stardust ou [] des niveaux [X] je veux juste verrouiller le sujet : c'est un RP solo donc il me semble qu'il n'y a pas de récompense à la clé (en dehors de la récompense de la plongée qui a déjà été perçue). |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hello ~ Je viens poser un rp finis (et je plains la personne qui devra le lire TT) et deux abandonnés Titre du sujet : Le coeur gelé Type de sujet : RP (spécial ticket Hyouga) Lien du rp : wwwParticipants : Mikhail Tsekov et Kei Kirishima Pokémon présents : aucun Résumé : Soucieux de savoir ce qu'il adviendra du volcan Eneka, Mikhail se rend à un gala organisé pour l'occasion. Il y croisa le champion de l'arène ténèbres, mais aussi le chef des Mistrals, Hyouga... Je demande : [X] des Stardust et verrouiller le sujet ou [] des niveaux Titre du sujet : Explorations des ruines Type de sujet : RP capture Lien du rp : wwwParticipants : Mikhail Tsekov et Aqua Lawrence Pokémon présents : Je sais plus trop... oAo Résumé : RP abandonné Je demande : [] des Stardust et verrouiller le sujet ou [] des niveauxTitre du sujet : Help, I need somebody help Type de sujet : RP Lien du rp : wwwParticipants : Mikhail Tsekov et Rose Branwen Pokémon présents : Je sais plus trop... oAo Résumé : RP abandonné Je demande : [] des Stardust et verrouiller le sujet ou [] des niveauxMerci o/ |
|
|
Sasha BrownDresseur·euse NovaMessages : 459 Née le : 14/11/1998 Age : 26 Région : Galar Pokédollars : 2856 Stardust : 1402 Stardust utilisés : 758 Equipe pokemon : Icone :
| Bonjour/Bonsoir! Je viens demander la clôture de mon tout premier rp Titre du sujet : Cherche une bonne âme à la rescousse Type de sujet : rp Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9176p25-megumi-cherche-une-bonne-ame-a-la-rescousseParticipants : Sasha Brown & Megumi Kurotsuki Pokémon présents : Evoli & Sepiatop Résumé : Sasha vient d'arriver à Lumiris. Elle a pris un autocar pour gagner Nemerya, mais lors d'une pause, elle est descendue un peu trop longtemps. Elle a, d'ailleurs, laissé sa valise dans le bus. Elle se retrouve alors à errer au milieu de nulle part jusqu'à ce que Megumi croise sa route. Celle-ci la prend en pitié et la ramène à son point de départ: Port Corail. Je demande : [x] des Stardust ou [] des niveaux [] je veux juste verrouiller le sujet |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonsoir ! Titre du sujet : Have you seen here around ? Type de sujet : Pokepark Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8978-have-you-seen-her-around-pv-iskra-goupelin-de-mikhailParticipants : Anastasia Salmhofer et Mikhail Tsekov Pokémon présents : Charon (Scalpion d'Ana) et Iskra (Goupelin de Mikh) Résumé : Charon, au pokepark, cherche désespérément la solitude : les autres pokemons le dérangent, voire même l'effraient... Et Iskra, la goupelin, semble bien déterminée à ne pas le laisser en paix... Je demande : [ ] des Stardust ou [X] des niveauxMerci à vous ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : waiting just around the riverbend Type de sujet : capture puis rp classique Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8892-capture-waiting-just-around-the-riverbend-juniperParticipants : Jade Wilson & Juniper Shelby Pokémon présents : Goupix A., Riolu et Gringolem Résumé : Elles passent une journée tranquille à la rivière avec leurs pokémons et rencontrent aussi de nouveaux pokémons. Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux [X] je veux juste verrouiller le sujet Désolée de reposter mais comme je préfère éviter qu'il soit oublié, merciii (mais j'edit pour celui-là oups) Titre du sujet : tell me i'm okay Type de sujet : capture Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9316-capture-tell-me-i-m-okay-soloParticipants : Jade Wilson Pokémon présents : n/a Résumé : Après avoir été abandonnée par sa meilleure amie Jade décide de traîner un peu au cimetière parce qu'elle est déprimée. Je demande : [] des Stardust ou [] des niveaux [X] je veux juste verrouiller le sujet |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Sujets Terminés Bonsoir, voilà vos ST.
Ael = 2 SD Amaury = 1 SD Anastasia = Charon + 2 niv Angelo = 10 SD Ashura = 9 SD Auguste = 6 SD, gouroutan + 3 niv et mistigrix + 3 niv, Driss = 13 SD Eleanore = 2 SD Elijah = 2 SD Frederick = 2 SD Jade = 18 SD, gringolem + 3 niv et tiplouf + 3 niv Juniper = 6 SD Kei = 3 SD Innocent = 10 SD Lys = 3 SD Mana = 4 SD Maxym = 4 SD Megumi = 4 SD Mikhail = Iskra + 2 niv et 4 SD Paul T. ergeist = 1 SD Rose = 1 SD Sasha = 4 SD
Les sujets sont verrouillés et les SD sont distribués ! Puisse l'avenir vous sourire.
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hello !! Titre du sujet : Rendre visite aux défunts Type de sujet : Capture (solo) Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9139-capture-solo-rendre-visite-aux-defunts#133913Participants : Aucun Pokémon présents : Grimalin (Zolka) Résumé : Durant cette petite aventure, Akiza tente de trouver le Feuforêve qu'elle a aperçu dans la bibliothèque d'Ashura le jour d'Halloween. Au final, elle capture une Ténéfix qui s'est beaucoup attachée à Grimalin. Je demande : [] des Stardust ou [] des niveaux [X] je veux juste verrouiller le sujet Merci à vous |
|
|
Cael HoganDresseur·euse Pléiade & Administrateur·riceMessages : 311 Née le : 15/08/1996 Age : 28 Région : Kalos (Romant-Sous-Bois) Pokédollars : 128 Stardust : 378 Stardust utilisés : 175 Equipe pokemon : Psychic
Fire
Fairy
Randoms
Icone :
| Coucou, je commence à poster mes ST petit bout par petit bout blbl Titre du sujet : Dégradé des aurores Type de sujet : RP duo Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8226-degrade-des-aurores-allenParticipants : Allen Blackburn-Jagger & Cael Hogan Pokémon présents : / Résumé : Rencontre IRL entre deux free-runners qui se suivaient mutuellement sur les réseaux sociaux ; c'est évidemment dans l'idée d'escalader l'une des tours du cœur de Lumiris. Je demande : [x] je veux juste verrouiller le sujet Titre du sujet : Les idées turbulentes Type de sujet : RP duo Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8427-les-idees-turbulentes-vai-aelParticipants : Vai’ata Ehu-Kai & Cael Hogan Pokémon présents : / Résumé : Cael, bouleversé par ses retrouvailles avec Driss, décide de noyer son mal-être dans la présence de son amie de longue date – qu'il sait également liée à Driss. Une façon détournée, pour lui, d'obtenir des réponses et puis la paix. Je demande : [x] je veux juste verrouiller le sujet Merci ♥ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : the other side Type de sujet : capture Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9346-capture-the-other-side-soloParticipants : Jade Wilson Pokémon présents : Tous les pokémons de Jade Résumé : Jade s'arrête aux ruines en route pour chez elle et, finalement, comme à chaque fois où elle y est allée, elle repart avec un pokémon Je demande : [] des Stardust ou [] des niveaux [X] je veux juste verrouiller le sujet |
|
|
Ambroise LouvetDresseur·euse NébuleuseMessages : 274 Née le : 06/12/2003 Age : 20 Région : Sinnnoh Pokédollars : 4057 Stardust : 796 Stardust utilisés : 259 Equipe pokemon :
Icone :
| Titre du sujet : Le grand bleu Type de sujet : Plongée solo Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9326-rp-plongee-solo-le-grand-bleu#134219Participants : Ambroise Pokémon présents : Mustébouée Résumé : Ambroise est enfin parti de Sunyra à la nage pour rejoindre la côté de Port Corail, mais les choses ne se passent pas comme prévu : il fait une vilaine rencontre et son périple sera interrompu plus tôt que prévu .... Je demande : [] des Stardust ou [] des niveaux [X] je veux juste verrouiller le sujet |
|
|
Khoren DraykingDresseur·euse MétéoreMessages : 681 Née le : 07/02/2001 Age : 23 Région : Sinnoh Pokédollars : 4062 Stardust : 3406 Stardust utilisés : 3255 Equipe pokemon : Principale :
Secondaire :
Icone :
| Titre du sujet : Balade aquatique ! Type de sujet : Plongée Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9328-balade-aquatique-plongee-solo#132962Participants : Khoren Drayking Pokémon présents : Tiplouf Résumé : Deuxième plongée pour Khoren, il a choisi la même compagnie mais dans un lieu différent : Les Chutes Tallulah. Cela aurait dû être une balade tranquille au fond des eaux mais l'Hyporoi qui le guide va perdre l'un de ses petits dans un champs de Lanturns et ils ont dû exploré pas mal l'endroit avant de retrouver la crevasse où le pauvre était caché. Khoren n'a reçu qu'un modique objet mais il retient seulement la valeur symbolique de son acte. Je demande : [] des Stardust ou [] des niveaux [X] je veux juste verrouiller le sujet Titre du sujet : Besoin de réconfort ! Type de sujet : Capture Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9312-besoin-de-reconfort-capture-solo#132406Participants : Khoren Drayking Pokémon présents : Kirlia Résumé : A la suite d'une certaine nouvelle, Khoren se retrouve tourmenté. Il part alors de bon matin se dégourdir les jambes sur la route 2 (il a eu une exploration aux Grottes Givrées peu de temps auparavant) avec ses pensées. Des Pokémons ressentent sa mélancolie et ils se rassemblent pour lui changer les idées. Ainsi, un concert tribal improvisé se forme. Si le talent principal est Kirlia, celle-ci se fait rapidement dépassé par le clos du spectacle : Nanméouïe. Je demande : [] des Stardust ou [] des niveaux [X] je veux juste verrouiller le sujet (Ce sont des RP"s solos donc, a priori, je ne gagne pas de SD's. Mais si dans votre immense bonté vous voulez m'en donner parce que vous avez été bluffé par la qualité et l'originalité des écrits, je suis absolument pas contre ! meurt ksksksks) Mershiiii :3 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|