Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| sujets terminés j'ai tout fini mes rédactions et mes dictées ! Tu viens probablement de te souvenir que, comme souligné dans l'annexe Stardusts et Pokédollars, tes sujets terminés étaient éligibles à une petite récompense ? Right ! Il ne te reste plus qu'à remplir le formulaire ci-dessous et à le poster à la suite de ce présent sujet. Le staff se chargera du reste, probablement d'ici dimanche ! Pour ajouter plusieurs sujets terminés à l'intérieur du même code, tu copies à partir de "[ b ]Titre du sujet", jusqu'à "[] rien", tu sautes des lignes après ce "rien", et tu colles ! Ne touche surtout pas aux < !-- et --> que tu vois ! Formulaire de modération - Code:
-
<div class="duskMESSV4"><div class="v4_entete"><div class="entete_title">sujets terminés</div><div class="entete_subtitle">j'ai tout fini mes rédactions et mes dictées !</div></div><div class="MESSV4_content"><!--
-->[b]Titre du sujet :[/b] ... [b]Type de sujet :[/b] Mission, rp solo, duo, combat ? [b]Lien du rp :[/b] ... [b]Participants :[/b] ... [b]Pokémon présents :[/b] ... [b]Résumé :[/b] Expliquez brièvement le contexte du rp. Une rencontre, un combat, un entraînement, une simple balade au parc ? [b]Je demande :[/b] [] des Stardusts ou [] des niveaux ou [] je veux juste verrouiller le sujet [b]Mon partenaire demande :[/b] [] des Stardusts ou [] des niveaux ou [] rien</div><div class="MESSV4_border"></div></div> |
|
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| - Lorelei Lovster a écrit:
- Titre du sujet : Luminder, rendez-vous sur la plage
Type de sujet : Rp d’event Lien du rp : Ici!! Participants : Lorelei Lovster et Ulrich Keaton Pokémon présents : // Résumé : Pour l’evenement organisé par le site « Luminder » Lorelei est tombé avec Ulrich. Jeune homme agréable et sérieux mais qui a fait patiente la belle pendant trop de temps ce qui l’a obligé à partir retrouver des dossiers de travail Demande : []Stardust [] Niveaux - Auguste d'Epernelle a écrit:
- Titre du sujet : La cantatrice chauve
Type de sujet : Plongée Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5195-la-cantatrice-chauve-narcisse Participants : Narcisse + Auguste Pokémon présents : Nanméouie, Laggron, Métalosse, Staross Résumé : Narcisse et Auguste se croisent par hasard alors qu'il s'apprêtent à assister à une pièce de théâtre un peu particulière. Demande : [x]Stardust [] Niveaux (si combat avec pokémon lvl+30 / poképark) - Judith C. Jones a écrit:
- Titre du sujet : Retour chez soi pour Noël
Type de sujet : Rp solo Lien du rp : www Participants : Judith C. Jones Pokémon présents : Pijako Résumé : Judith rentre chez elle pour les vacances de Noël et elle est empreinte à une certaine nostalgie. Demande : [X]Stardust |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Oeufs de pâques Type de sujet : RP Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5710-oeufs-de-paques-veraParticipants : Abygaël et Vera Pokémon présents : Primplouf, Farfuret et cradopaud pour Aby et Chétiflor pour Vera Résumé : Vera fait la rencontre de Aby alors qu'elle se fait subtiliser son oeuf par un pokemon qui s'avère n'être autre que celui de cette jeune femme. S'en suit alors de longues minutes de patiences pour que Vera récupère son oeuf. Demande : Le rp avait déjà été présenté par Abygaël, mais il n'a pas été archivé, du coup je ne sais pas si les sd on été données |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Salut la jeunesse : Titre du sujet : Le rêve du pif alternatif Type de sujet : Capture solo qui tombe à l'eau (ça rime) Lien du rp : C'était là-bas, route 4 Participants : Jericho Pokémon présents : Lockhlass et Draïeul Résumé : Jericho a comme qui dirait pris la mauvaise direction, et se retrouve sur la route 4 alors qu'il voulait partir dans l'autre sens. C'est la faute de se rêve bizarre là, ça l'a perturbé. Et pas que lui d'ailleurs, car tous les pokémons aux alentours se mettent à lui chercher des noises sans raison... Demande : Clôture, merci :) |
|
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Coucou o/ Titre du sujet : The end of the mourning Type de sujet : RP classique Lien du rp : wwwParticipants : Lionel et Lauriane Pokémon présents : Drattak de Lionel et son oeuf Résumé : Lionel voulait se rendre à Windoria pour se recueillir là où son précédent refuge a été détruit par la team mistral, et où nombre de ses protégés ont perdu la vie. Il a demandé à Lauriane de l'accompagner pour ne pas être seul dans cette épreuve. Demande : [x]Stardust [] Niveaux (si combat avec pokémon lvl+30 / poképark) Merci o/ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour ! Titre du sujet : Deux newbies dans une grotte' Type de sujet : RP classique Lien du rp : wwwParticipants : Myalis Ember-Ayot & Demyan Aslanov Pokémon présents : Caninos de Myalis et Wattouat de Demyan Résumé : Myalis et Demyan se rencontrent par hasard dans la grotte givrés. Après une rapide conversation, ils décident d'explorer ensemble la caverne. Myalis est à la recherche d'une pierre glace en prévision de l'évolution d'un Goupix d'Alola. Malheureusement la visite de la grotte se termine rapidement pour la jeune femme qui se tord la cheville et s'étale par terre. Elle rejoint alors la sortie pendant que Demyan poursuit son chemin. Demande : [X]Stardust [] Niveaux Merci ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Passion Mortelle Type de sujet : Arène Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5249-passion-mortelle-arene-i#80817Participants : Ezekhiel et Arsène (PNJ) Pokémon présents : Rattatac, Metang, Elekid, Galegon / Smogo et Tentacruel Résumé : Un combat mal commencé mais qui fini bien pour Ezekhiel contre la championne de type poison qui s'est cru être la championne de type eau Demande : []Stardust [x] Niveaux (pour Galegon qui est niveau 32) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Le safari Type de sujet : Capture safari Lien du rp : wwwParticipants : Marek Salomon & Ian Holt Pokémon présents : Sucroquin & Psytigri Résumé : Une capture au safari entre Ian et Marek Demande : []Stardust |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Haunted Type de sujet : Capture Lien du rp : VoiciParticipants : Liv Holm & Arzel L. E. Démorant Pokémon présents : Mi & Koko Résumé : Petite capture entre aveugle et muette. Demande : []Stardust [] Niveaux (si combat avec pokémon lvl+30 / poképark) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hola o/ Titre du sujet : Se Renforcer... Type de sujet : RP Lien du rp : wwwParticipants : Kyoko et Mikhail Pokémon présents : Ponyta pour Kyoko et Malosse pour Mikhail Résumé : C'est le grand jour pour Kyoko ! Le jour de son départ pour voyager à travers Lumiris. Seulement voila, à peine partie qu'elle croise la route d'un ancien ami d'enfance, Mikhail. Et si leur rencontre lance une discussion amical entre eux, cela tourne rapidement au sauvetage... Demande : [X]Stardust [] Niveaux (si combat avec pokémon lvl+30 / poképark) Merci :3 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Un champignon luminescent ? Type de sujet : Rp Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5586-un-champignon-luminescent-feat-camilleParticipants : Vera Hood et Camille Gutenberg Pokémon présents : Spododo, Vivaldaim et Statitik pour Vera et Evoli pour Camille Résumé : Vera est tranquillement installé dans un parc quand Camille lui tombe littéralement dessus, s'en suit alors une chasse aux lunette, une dégustation de glace et une démonstration de magie avant que les deux femme ne se quitte. Titre du sujet : Rechargez ma pile ! Type de sujet : Rp Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5546-rechargez-ma-pile-feat-evenParticipants : Vera Hood et Even Ifflys Pokémon présents : Statitik pour Vera et Lainergie pour Even Résumé : Ver demande l'aide aux dresseurs de pokemon éléctrique pour recherger sa statitik en énergie et c'est Even qui se propose avec sa lainergie, les premier contacte son tendu, mais avec un peu de patience et un bon livre tout se passe bien. |
|
|
Even IfllysDresseur·euse PléiadeMessages : 1152 Née le : 13/01/1993 Age : 31 Région : Kalos Pokédollars : 7523 Stardust : 4543 Stardust utilisés : 4386 Equipe pokemon :
Icone :
| Titre du sujet : Tranche de vie de Pokémons IIType de sujet : RP PoképarcLien du rp : ici~Participants : Even Ifllys et Judith C.JonesPokémon présents : Pour Even Météno et Lampignon et pour Judith Laporeille et RioluRésumé : Leurs dresseurs les déposent au Poképarc et le Météno d'Even ainsi que Lampignon vont la rencontre des pokémons de Judith qui sont en train de se battre. La Laporeille part en avant mais suivit par le Météno avec qui elle discute tant bien que mal, puisque c'est un bébé pokémon. Lampignon en profite pour donner son avis à Riolu et peut être l'aider dans le conflit avec sa camarade.Titre du sujet : Chapitre 18 : Paumés dans les ruinesType de sujet : RP / CaptureLien du rp : ici~Participants : Even Ifllys et Alaric OndePokémon présents : Magirêve pour Even,puis Météno. Zarbi et Solochi pour AlaricRésumé : Even part à l'aventure et recherche des ruines dont un ami lui a parler. Il finit par tomber directement dedans. Il y fait la rencontre d'Alaric qui est en plein rite de passage d'une tribu obscure. Even va le suivre dans ce dédale et finira par y capturé un Météno tandis qu'Alaric fera la rencontre d'un Zarbi et d'un Solochi. Ils feront aussi la rencontre de la maman de ce dernier une puissante Tryhoxydre qui deviendra la nouvelle gardienne des ruines avec la chef de la tribu qu'Alaric avait accompagné.( Je ne sais pas si le sujet à déjà été poster ici, en tout cas il n'est pas verrouillé donc je poste au cas ou.)Titre du sujet : Une arrivée pour HalloweenType de sujet : RpLien du rp : ici~Participants : Even Ifllys et Camille GutenbergPokémon présents : Magirêve pour Even et Evoli pour Camille.b]Résumé :[/b] Peu avant le concours d'Halloween, Even part se renseigner sur la créature qui lui à été assigner dans une librairie de sa ville. Il fera la rencontre de Camille qui est récemment arrivée en ville et s'interesse elle aussi au concours. Malgré la barrière du langage, Camille ne parlant pas, le feeling passe entre les deux jeunes pléiades qui finissent par s'entraidait pour trouver des idées pour le concours. Titre du sujet : Rechargez ma pileType de sujet : RPLien du rp : ici~Participants : Even Ifllys et Vera HoodPokémon présents : Lainergie pour Even et Statitik pour Vera.Résumé : Even répond à une annonce assez urgente d'une dresseuse ayant besoin de l'aide d'un pokémon électrique pour venir en aide au sien. Après quelques tribulations, un stratagème est trouvé par les deux dresseurs et ainsi le pokémon insecte électrique retrouva toute sa vitalité. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Gonna eat yo egg Type de sujet : Rp bonheur (Auguste) et œuf (Eràn) Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5782-gonna-eat-yo-egg-eranParticipants : Auguste et Eràn Pokémon présents : Tylton et œuf de Griknot (Eràn) | Nosferalto, Goupelin et autres (Auguste) Résumé : Alors qu'Eràn se fait chiper son œuf par le Nosferalto ayant élu domicile chez Auguste, celui-ci va le récupérer à l'arène du champion qu'il rencontre pour la première fois. Tout est bien qui fini car l’œuf n'a rien ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Salut les jeunes ! Titre du sujet : Un safari sous la neige Type de sujet : Rp Safari-surprise de Berthie-crochue Lien du rp : C'est là-bas Participants : Capucine, Maya et Jericho Pokémon présents : Vite fait Bard (mon Lokhlass), mais c'est vraiment pour faire genre on est sur un forum pokémon Résumé : Un rencontre au Safari enneigé, les deux filles qui papotent, Jericho qui fait un remake de la guerre des tranchées avec des boules de neige et un nuage de coton farceur... Ah, et Capucine qui se retient de re-tuer un vieillard aussi. Oui, c'était moi, bien deviné fiston... Merci o/ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Noir c'est noir... Type de sujet : Arène Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4016-noir-c-est-noir-arene-4Participants : Mark Shaw Pokémon présents : Euh.... Coxyclaque, Grolem Résumé : Je mettais une fessé à Roméo, mais en fait j'en ai marre de cette goapkefd d'arène que je fais depuis genre 10 mois. ça fait trop longtemps, plus rien est à jour avec, donc je l'abandonne pour aller mettre la fessé à Kei ptdr. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Concert improvisé Type de sujet : RP Lien du rp : wwwParticipants : Arzel & Liv Pokémon présents : /// Résumé : Liv fait un concert en plein air et croise Arzel. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Bras cassé et oeil de verre Type de sujet : RP Lien du rp : wwwParticipants : Capucine Alambra et Innocent Larchen Pokémon présents : Aucun Résumé : Alors qu'Innocent se fait soigner, une jeune femme fait irruption dans la salle, étalant sa mauvaise humeur et le fait qu'elle en ait marre d'attendre pour devoir simplement retirer son plâtre... Le roux prendra l'occasion de s'amuser un peu... |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Salut vous ! Titre du sujet : plouf & pâtisserie. Type de sujet : RP simple. Lien du rp : www Participants : Jillianne E. Kerberos & Lycaon I. Solheim Pokémon présents : Dedenne & Kaiminus Résumé : Une rencontre qui part en cacahuète. Tout les deux sur le ferry en route pour Lumiris, Jill' et Lyca se rentrent dedans. Lyca fini attaqué par le Dedenne de Jill qu'il balance finalement à la flotte avant d'y tomber à son tour. Jill va récup son poké dans l'eau et ils sont sauvés/récupérés par les gardes côtes penant que Lycaon fait croire à Jill qu'un Sharpedo l'attaque. Une relation "entre chien et chat" est née. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Ice and Fire ~ Type de sujet : RP Solo Lien du rp : wwwParticipants : Mikhail Tsekov Pokémon présents : Malosse(Demolosse) Résumé : Ayant eut vent de la présence de renard des glaces au mont Yukori, Mikhail décide d'y faire un tour... |
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Balade à roller Type de sujet : Capture Lien du rp : wwwParticipants : Judith C. Jones Pokémon présents : Toudoudou & Pijako Résumé : Judith est en route pour aller vers Fort des Songes et elle croise des pokemons au passage. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Les ennuis (re)commencent Type de sujet : RP classique Lien du rp : wwwParticipants : Ren Lowell, Lyph Flavelle Pokémon présents : Chenipotte (évolution en Armulys), Mimigal Résumé : Lyph débarque chez son ex et l'emmène à l'aventure, comme au bon vieux temps. |
|
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Coucou o/ Titre du sujet : Un caprice royal Type de sujet : RP capture Lien du rp : wwwParticipants : Jericho et Lauriane Pokémon présents : Jericho: Tous ; Lauriane: Tenefix capturé Résumé : Lauriane et Jericho se retrouvent au safari où ils parlent principalement du passé de Jericho et de la future possible apocalypse. Merci! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Inspection du safari Type de sujet : Safari Lien du rp : wwwParticipants : Judith & Albert Pokémon présents : Pijako Résumé : Judith inspecte le safari avec Albert |
|
|
|