Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour Annonces Nom & prénom : Akari Je souhaite : [X] Acheter Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Entrainement Intensif, Super bonbons et Bel'Ecaille. Commentaire : Les prix sont négociables, je ne prendrais pas les EI prix mini ;) Merci !
Merci |
|
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Coucou! Annonces Nom & prénom : Lauriane Feroe Je souhaite : [x] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : CT et DT Commentaire : Je vous invite à aller voir ma T-card, je vend ou échange uniquement celles que j'ai en plusieurs exemplaires. A prix mini ou contre d'autres CT/DT que je ne possède pas! :3
|
|
|
| Heya ! Annonces Nom & prénom : Damien Delaunay Je souhaite : [x] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : CTs & DTs Commentaire : Suite à un achat en masse de CTs & DTs aléatoires, je me retrouve avec pas mal de doublons et de capacités dont je n'aurai pas l'usage. J'ai donc mis ma boutique à jour par ici ! Je vous invite à y jeter un œil. Je vends tout prix mini ~
Merci |
|
|
Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
| Annonces Nom & prénom : Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Un Rocabot chromatique récemment capturé. Commentaire : Le prix à voir en mp mais je suis ouverte à tout. \o
Merci. Déjà trouvé. Merci. |
|
|
Dylan CyrfrinDresseur·euse NovaMessages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
| Annonces Nom & prénom : Kaylie Smith Je souhaite : Acheter Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Un Permis Cyclisme svp! Commentaire : Prix boutique ou mini!
|
|
|
Elwing L. SilveriaDresseur·euse PléiadeMessages : 157 Née le : 12/04/2001 Age : 23 Région : Galar Pokédollars : 1228 Stardust : 566 Stardust utilisés : 407 Equipe pokemon : Icone :
| Annonces Nom & prénom : Elwing L. Silveria Je souhaite : [x] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : 1 Encens au choix Commentaire : Je vends au prix mini.
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Holààà oui dès la validation chut ~ Annonces Nom & prénom : Vaheana Ehu-kai Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Permis cycliste & Pierre eau Commentaire : Je cherche un permis et une pierre et j'achète au prix mini
EDIT : J'ai trouvé pour les 2 ! |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| Annonces Nom & prénom : Yokoss Je souhaite : [] Vendre [] Acheter [x] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Oeufs Commentaire : Je recherche la dernière personne qui m'avais commander un oeufs! j'avais Kisa et Llian mais la 3 ième personne j'ai complètement oublié vraiment désolé ...
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Oyaris C. Atkins Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Achat de pierre éclat Commentaire : Il me faut une pierre éclat, je l'achète prix mini
|
|
|
Katinka SolomonDresseur·euse PléiadeMessages : 217 Née le : 25/12/2003 Age : 20 Région : Lumiris Pokédollars : 1680 Stardust : 650 Stardust utilisés : 645 Equipe pokemon : Icone :
| Annonces Nom & prénom : katinka solomon Je souhaite : [x] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Racaillou niveau 5, sexe au choix, talent et nature au choix Commentaire : prix mini ou échange possible (si vous avez un Strassie, c'est parfait, sinon, ce que vous voulez^^)
trouvé preneur: Yokoss |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Akari (si, si, je suis Akari) Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Des CR de Nova Commentaire : Il me faudrait quelques CRs pour l'arène et l'évènement sur Akari, c'est rigolo les levels mais faut des skills aussi... Merci ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Maxim Loyd Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Permis surf Commentaire : Je cherche un permis surf à prix mini pour une future capture. Edit: TROUVÉ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour & Merci petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Akari Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : CT25 Abri / Permis Vol Commentaire : Des petites recherches ! LES DEUX SONT TROUVES MERCI LAURIANE ET IRIS !!! |
|
|
| Bonzour petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Damien Je souhaite : [x] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Riolu lv10 avec quelques CT/DT - Commentaire : Boop, comme j'ai racheté un Lucario chromatique, je me sépare de ma petiote Riolu à prix mini ~ Mercé |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour ! petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Akari Je souhaite : [x] Acheter Objet(s) ou service(s) concerné(s) : CT41 Coup d'Main + CT66 Crocs Éclair + CT68 Crocs Feu + Permis Anti-Brume + Permis Flash Commentaire : SVP PLZ Merci d'avance, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez en retour acheter des trucs à Ewan (charme chromatiques). Si vous m'aidez, je vous aide, toussa toussa. |
|
|
Dylan CyrfrinDresseur·euse NovaMessages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Dylan Cyrfrin Je souhaite : [X] Acheter Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Pokémon (Jusqu'à 2 vu les sous) à 400p$ Commentaire :Je cherche rien en particulier, mais sachez que je prendrai soin des pokémons qui me seront confiés. (si jamais Yokoss les prends pas avant XD) |
|
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Hello! petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Lauriane Feroë Je souhaite : [x] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : CT et DT que j'ai en double (Y en a quelques unes, je vous invite à aller voir ma T-card pour plus de détails) Commentaire : Au prix mini! Vous pouvez me contacter par MP sur le forum ou sur discord! :3 Merci o/ |
|
|
Yukiya ShiramineDresseur·euse PulsarMessages : 796 Née le : 07/06/2000 Age : 24 Région : Hoenn Pokédollars : 2723 Stardust : 3865 Stardust utilisés : 3263 Equipe pokemon : Aventure
Equipe Eau
Icone :
| Coucou ! petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Yukiya Shiramine Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Permis Cascade Commentaire : J'aimerais acheter 1 Permis Cascade au prix mini si possible. Merci. =) |
|
|
| Boop! o/ petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Lauriane Feroë Je souhaite : [x] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Capacités maître Commentaire : Je cherche aussi les CT/DT que je ne possède pas, des capacités reproduction... ou de l'argent, ça me va aussi! Merci :3 |
|
|
Natanoé LoydDresseur·euse NovaMessages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Natanoé Loyd Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Permis escalade Commentaire : Je suis riche, donc je veux bien vous le prendre à 150-300P$ |
|
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Capucine Alambra Je souhaite : Acheter Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Les DT25 / DT 46 / DT 51 / DT58 Commentaire : Votre prix sera le mien. Je peux les échanger contre d'autres DT, ou CT, ou EI, ou je peux aussi vous les acheter à prix max. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Akari Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Bel'écaille Commentaire : Barpau arrive, Barpau est moche, Barpau veut devenir une beauté. Aidez moi. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Maxim Loyd Je souhaite : [x] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Vend Qwilfish lvl 24 Commentaire : Vendu au prix minimum (750 p$) |
|
|
Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
| Coucou à tous ! petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Un Korillon tout beau tout propre et chromatique, 2 Charmes Ovales, 2 Laits Meumeu. Commentaire : J'essaie de tout faire à prix mini mais n'hésitez pas à me contacter sur Discord ! :3 Merci ! |
|
|
| Heya ! petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Je souhaite : [X] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Un œuf parent chroma d'à peu près n'importe quel Pokémon de ma t-card. Commentaire : Je vends prix mini, pis j'aimerais ne pas avoir à le réserver pendant six semaines si possible, donc un achat rapide ce serait cool Mercé ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|