Trophéespassez la souris sur les icones | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Permis Flash et Plongée Commentaire : (votre prix d'achat/vente, quantité, texte descriptif, etc ...) |
|
|
Haru KomoriDresseur·euse MétéoreMessages : 258 Née le : 26/05/1989 Age : 35 Région : Kanto Pokédollars : 280 Stardust : 687 Stardust utilisés : 353 Equipe pokemon :
Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Haru Komori Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Permis Coupe Commentaire : Si possible, j'aimerais l'avoir encore ce mois ci (Mai). Je suis dispo sur Discord ou via MP Edit : Trouvé!! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Maxim Loyd Je souhaite : [x] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Coquiperl lvl 5 et Chamallot lvl 6 Commentaire : Je vends prix mini (400 p$) chaque pokémon.
Edit: trouvé!! |
|
|
Astelle DumasDresseur·euse PulsarMessages : 1040 Née le : 29/11/2003 Age : 20 Région : Lumiris (Kishika) Pokédollars : 3639 Stardust : 4161 Stardust utilisés : 2291 Equipe pokemon :
Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Astelle Dumas Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Permis Vol Commentaire : Si possible, j'aimerais l'avoir encore ce mois-ci (Mai), mais c'est plutôt optimiste, non ? ~ Je suis dispo sur Discord ou via MP ! |
|
|
Haru KomoriDresseur·euse MétéoreMessages : 258 Née le : 26/05/1989 Age : 35 Région : Kanto Pokédollars : 280 Stardust : 687 Stardust utilisés : 353 Equipe pokemon :
Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Haru Komori Je souhaite : [X] Acheter Objet(s) ou service(s) concerné(s) : 3 CR et 1 CM Commentaire : Je suis dispo sur Discord ou MP EDIT: Il ne me manque plus qu'1 CM à trouver :) |
|
|
Dalia LenartDresseur·euse Éclipse | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Dalia Lenart Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : CT67 Croc Givre Commentaire : Achat a prix mini 150P$ Trouvé merci! |
|
|
Dylan CyrfrinDresseur·euse NovaMessages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom :Dylan Cyrfrin Je souhaite : Échanger Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Un skitty contre un autre pokémon Commentaire : Riolu, Évoli, Ponyta, presque n'importe quoi. Contactez-moi si intéressés. |
|
|
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Hello !
Nom & prénom : Damien Je souhaite : Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : x2 oeufs parents chromatique Commentaire : De n'importe quels Pokémons présents dans ma T-Card (Feuforêve, Mimiqui, Evoli, Absol, Riolu, Solochi, Farfuret, Ténéfix, Lokhlass, Lixy... + Milobellus qui est une exclusivité temporaire puisqu'il sera soon échangé en inter-compte :handspinner:)
N'hésitez pas à me contacter ! ~ |
|
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Boop! petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Lauriane Feroë Je souhaite : [x] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Un Mysdibule non-chroma, lvl 5 Commentaire : J'ai la possibilité de lui apprendre des CT/DT parmi celles que je possède. Je vend au prix mini! |
|
|
Bunji d'IzabeDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 937 Née le : 18/08/1996 Age : 28 Région : Hoenn Pokédollars : 5416 Stardust : 4974 Stardust utilisés : 4006 Equipe pokemon : Dojo
Arène
Icone :
| Bonjour, Je suis pauvre. Sauvez-moi. Nom & prénom : Bunji d'Izabe Je souhaite : [X] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Pokéballs - 27 pokéballs (10 p$ l'unité) - 4 Spé Balls Type Sol (50 p$ l'unité) - 2 Spé Balls Type Combat (50 p$ l'unité) - 3 Spé Balls Type Roche (50 p$ l'unité) - 2 Master Balls (100 p$, seulement si vous êtes un VIP de la Super Boutique) Créations Météore (200 p$) - 2 Vieux grigri - 1 Charme Evolution (pour Dismas)Autre camelote - 1 Ecaille Cœur (175 p$) - 2 Pokéradar Chromatique (250 p$) - 1 Lait Meumeu (75 p$) - 1 Encens Sol (150 p$) - 1 Encens Poison (150 p$) - Badge de l'Arène Sol (1000 p$)Permis (125 p$) - 1 Permis Flash - 2 Permis Cyclisme (dont 1 pour Allan Cole)- 1 Permis Cascade - 1 Permis Vol (Pour Manon)- 1 Permis Coupe (Pour Manon)- 1 Permis Plongée Commentaire : Sauvez un Bunji ; achetez un Permis. Merci. Les nuits sont froides, vous savez ? |
|
|
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Hello ! Petite mise à jour de ma boutique, je passe par ici histoire de donner visibilité à la bestiole ~ Nom & prénom : Damien Je souhaite : Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : - items Nova (laits meumeu, charme ovale, écailles cœur) - quelques CT/DT en double, - poképlumets - charme chromatique - Ténéfix niveau 5 qui sera bientôt quasi full CT/DT (pardon Bunji, je n'aurai pas le temps d'élever ce petiot que je t'ai pourtant réclamé)Commentaire : Tout est dans ma boutique ( www) ! J'accepte : - les pokédollars - les superbonbons, XL ou pas - les entraînements intensifs - les altaria double ton salaire - certains cristaux Z de types que je n'ai pas (à négocier ~) - quelques tickets VIP - les explorakits Mercé ~ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Maxim Loyd Je souhaite : [x] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Oyé, oyé, si vous souhaitez faire apprendre une capacité antérieure à votre pokémon qu'il aurait pu apprendre à un niveau antérieur, l'Écaille coeur est pour vous et j'en ai 1x à vendre! Commentaire : Prix mini soit 175 p$. J'accepte aussi échange avec CT/DT |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Soul Skull Je souhaite : [x] Acheter Objet(s) ou service(s) concerné(s) : CT ou DT Psy, ou intéressante pour un Abra Commentaire : J'en cherche pas forcement beaucoup, mais je recherche une ou deux petite capacité pour aider mon abra a se familiariser avec les combats |
|
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Boop o/ petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Lauriane Feroe Je souhaite : [x] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : CT et DT Commentaire : Après une razia à la boutique, j'ai énormément de CT et DT en doublons. Je les vend, ou les échange contre d'autres capacités que je n'ai pas! |
|
|
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Heya !
Nom & prénom : Damien Delaunay Je souhaite : [x] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Milobellus chromatique, lv05, avec pas mal de CT/DT apprises Commentaire : J'l'ai attrapé y'a... un moment, il était destiné à un échange intercompte puis flemme. Je ne le vends pas en dessous de 500 à 600p$, parce que j'ai dépensé en Bel'Ecaille & Câble Link pour l'évolution-
Mercé ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : CT Abri Commentaire : Helloo je l'achète au prix mini TROUVÉ. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Coucou ici ! petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Ethan Thetford Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Plusieurs objets disponibles dans ma boutique ! Ajout d'une spé ball dragon et j'ai 3 capacités reproductions disponibles pour ce mois-ci. Je vous conseille de passer voir ma boutique ( ici) pour voir ce que vous aimeriez acheter ! Commentaire : Tout est à prix mini, et tous les prix sont écrits à la fin de chaque article si jamais vous avez besoin |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Maxim Loyd Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : CT33 Danse pluie Commentaire : Je cherche quelqu'un qui a / ou pourrait me créer cette CT svp! Vous pouvez me contacter via Discord! Merci =) Édit: trouvé! |
|
|
Astelle DumasDresseur·euse PulsarMessages : 1040 Née le : 29/11/2003 Age : 20 Région : Lumiris (Kishika) Pokédollars : 3639 Stardust : 4161 Stardust utilisés : 2291 Equipe pokemon :
Icone :
| Coucou ! Petite annonce pour inaugurer mon statut de Comète, nouveau groupe fondé par Hélia ! petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Astelle Dumas Je souhaite : [X] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Baies Dusk x3 (prix max de 30p$ l'unité exclusivement, il s'agit de produits Comète, quand même). Commentaire : Le rôle de Comète ne tient que pour aujourd'hui (et ne fabrique QUE des Baies Dusk, c'est sa spécialité). Ouvrez-moi vos portefeuilles ou ratez cette occasion à jamais. \o/ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Reika Watanabe Je souhaite : [x] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Hélionceau Niv.5 Commentaire : Besoin de sous, pas d'un Pokémon de plus... ;__; / Bonjour & Merci |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Maxim Loyd Je souhaite : [x] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : J'ai un charme ovale a vendre Commentaire : prix mini : 200 p$ |
|
|
Dalia LenartDresseur·euse Éclipse | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Dalia Lenart Je souhaite : [X] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Goinfex nv.5 Commentaire : A vendre a prix mini ou il passera a l'échange miracle en septembre Édit:vendu |
|
|
Lestat BurtonDresseur·euse ÉclipseMessages : 210 Née le : 11/04/1995 Age : 29 Région : Lumiris Pokédollars : 387 Stardust : 772 Stardust utilisés : 290 Equipe pokemon : Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : EMin Braon Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Permis Plongée Commentaire : Hello les copinos Météore ! Je rechercherais à acheter un permis plongée svp. Merci d'avance!! |
|
|
Jenna LloydDresseur·euse Nova & Modérateur·riceMessages : 996 Née le : 31/07/2000 Age : 24 Région : Sinnoh Pokédollars : 1210 Stardust : 2745 Stardust utilisés : 2440 Equipe pokemon :
Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Jenna Lloyd Je souhaite : [x] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Oeuf de ramoloss parent chromatique Commentaire : Je le vend prix mini, ou éventuellement contre des objets qui peuvent m'intéresser, on peut en discuter en dm o/ Je peux vendre un charme ovale avec, également ! |
|
|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maya "Melody" WayneDresseur·euse PléiadeMessages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Je cherche 1 ou plusieurs charme chroma ! Commentaire : RAS, mais on peut faire des échanges j'ai plein de trucs en stock (viendez voir ma boutique !) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|