DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Pas trop paniquée de ne pas trouver la sortie à ce que je vois. Le caillou que tu as trouvé est une spectrozélite. |
|
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Dusk' a effectué l'action suivante : Modération
'Cristal Z' : |
|
|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maya "Melody" WayneDresseur·euse PléiadeMessages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| merki d'avance Modération faite |
|
|
Maya "Melody" WayneDresseur·euse PléiadeMessages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| merki d'avance Récompense donnée |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| En réalité, la pierre que Macha a trouvé n'est qu'une simple pierre Foudre. Certainement un objet abandonné dans les ruines. Mais rien de mystique. |
|
|
| Boop, je relance du coup pour corriger l’erreur faite ! |
|
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Damien Delaunay' a effectué l'action suivante : Modération
|
|
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| j'vais pas le laisser partir comme ca ! (et merki d'avance ^^) Modération faite |
|
|
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| |
|
Camille GutenbergDresseur·euse Pléiade & Modérateur·riceMessages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
| Têtue comme pas possible. Tu vas finir par avoir de mauvaise surprise toi.
Voila ta récompense, une Ekazélite. |
|
|
| Le membre ' Camille Gutenberg' a effectué l'action suivante : Modération
|
|
Dalia LenartDresseur·euse Éclipse | modération de fouille les mains dans le cambouis comme on dit Participant(s) : Dalia Lenart Type de modération : [X] Méga-gemme Je souhaite : [X] Une modération ; [] La récompense ; [] Utiliser un Explorakit Lien du rp : WWW Modération faite |
|
|
Dalia LenartDresseur·euse Éclipse | modération de fouille les mains dans le cambouis comme on dit Participant(s) : Dalia Lenart Type de modération : [X] Méga-gemme Je souhaite : [X] Utiliser un Explorakit Lien du rp : Utilisation explorakit modération de fouille les mains dans le cambouis comme on dit Participant(s) : Dalia Lenart Type de modération : [X] Fossile Je souhaite : [X] Utiliser un Explorakit Lien du rp :Utilisation explorakit Je viens utiliser mes deux explorakit. Fouille mois decembre: Fossil 1/2 Cristal-Z 0/1 Mega-gemme 1/1 J'attends toujours patiemment pour la moderation de ma fouille pour une mega-gemme du mois de novembre |
|
|
| Désolé pour le délai, j'étais en absence au mois de novembre. La reprise est difficile.
Voilà tes récompenses pour tes explorakit. |
|
|
| Le membre ' Dusk' a effectué l'action suivante : Modération
#1 'Méga-gemmes' : -------------------------------- #2 'Fossile' : |
|
|
Dalia LenartDresseur·euse Éclipse | modération de fouille les mains dans le cambouis comme on dit Participant(s) : Dalia Lenart Type de modération : [X] Méga-gemme Je souhaite : [X] La récompense Lien du rp : www modération de fouille les mains dans le cambouis comme on dit Participant(s) : Dalia Lenart Type de modération : [X] Cristal Z Je souhaite : [X] Une modération Lien du rp : www Modération faite |
|
|
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| visblement je me suis planté, j'ai fais la rep mais pas demander la récompense en octobre *facepalm* |
|
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| Dalia, ta fouille méga-gemme te rapporte une Scarhinoïte
Maya ta fouille Z te rapporte Psychélite |
|
|
| Le membre ' Capucine Alambra' a effectué l'action suivante : Modération
#1 'Méga-gemmes' : -------------------------------- #2 'Cristal Z' : |
|
|
Bunji d'IzabeDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 937 Née le : 18/08/1996 Age : 28 Région : Hoenn Pokédollars : 5416 Stardust : 4974 Stardust utilisés : 4006 Equipe pokemon : Dojo
Arène
Icone :
| Yo ! J'ai eu un Explorakit pour Noël ( www) alors je reviens pour une nouvelle roulette aux cristaux Z. La dernière fois, j'ai pas eu de bol, mais je crois qu'on m'a acheté mon Ekaizélite tout de suite après. Donc tout va bien. Même joueur joue encore.
Modération Fouille Participant(s) : Bunji d'Izabe Type de modération : [X] Cristaux Z Je souhaite : [X] Utiliser mon dernier Explorakit (obtenu lors de Noël) Lien du rp : Même pas de RP, shame. Donc ce mois-ci encore, je ne vous en voudrais pas de me tirer une pokémonzélite. =p Encore merci !
|
|
|
Audrey R. DavisDresseur·euse Pulsar & Administrateur·riceMessages : 439 Née le : 03/11/2003 Age : 21 Région : Lumiris (Mirawen) Pokédollars : 2259 Stardust : 866 Stardust utilisés : 595 Equipe pokemon :
Glace
Électrique
Icone :
| Allez. Croisons les doigts. Pas une Pokémonozélite.
Edit : .... j't'ai vraiment tiré la PIRE de toutes, j'crois. |
|
|
| Le membre ' Audrey R. Davis' a effectué l'action suivante : Modération
|
|
Dalia LenartDresseur·euse Éclipse | modération de fouille les mains dans le cambouis comme on dit Participant(s) : Dalia Lenart Type de modération : [X] Cristal Z Je souhaite : [] [X] La récompense Lien du rp : WWW modération de fouille les mains dans le cambouis comme on dit Participant(s) : Dalia Lenart Type de modération : [X] Fossile Je souhaite : [X] Une modération Lien du rp : WWW Et avec ça, j'ai mes 4 fouilles du mois! |
|
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| Et hop, tu as été modéré et voici ton caillou. |
|
|
| Le membre ' Capucine Alambra' a effectué l'action suivante : Modération
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|