|
| | |
Iekazu LefebvreDresseur·euse Pulsar & Modérateur·riceMessages : 296 Née le : 06/03/2003 Age : 21 Région : Galar Pokédollars : 996 Stardust : 452 Stardust utilisés : 248 Equipe pokemon : Icone :
| BOUH Bunji, merci ! Promis, tu auras une reponse à nos rps prochainement ! Papa noël... Merci pour le bueno, je le prend avec plaisir owo J'ai reçu : - 1 Toxizelite - 2 explorakit - 1 charme chromatique - 1 Masterball - 2 super bonbons - CR Etincelle MERCI ENCORE POUR TOUT Je vous aime |
| | Lilith FairDresseur·euse PulsarMessages : 50 Née le : 31/10/1999 Age : 25 Région : Lumiris Pokédollars : 712 Stardust : 220 Stardust utilisés : 99 Equipe pokemon : Icone :
| Han, si je m'attendais à avoir des cadeaux (et si j'étais moins dans le début de jeu) j'aurais partagé aussi !!! Merci a vous ça me fait vraiment plaisir ! Et merci au staff pour les cadeaux et le travail ! J'ai donc grace aux formidables personnes qui partagent leurs richesses avec moi : 50 SD 200p$ Masterball x4 Super Miel x1 Création météore : Miel x1 CR Picots (pour mon futur venipatte) / CR Lire-esprit (pour mon futur amphinobi) Charme chromatique x2 Super Bonbon x3 Oeuf type Poison x1 |
| | Evelyn NoxDresseur·euse PulsarMessages : 81 Née le : 01/04/1999 Age : 25 Région : Hoenn Pokédollars : 3002 Stardust : 313 Stardust utilisés : 90 Equipe pokemon : Icone :
| Bonjour! Woah, un grand merci à Damien et Bunji, ça me touche énormément Vous êtes vraiment gentils et je vous souhaite un excellent temps des fêtes Je le souhaite aussi à tout le monde sur le forum! Et un grand merci particulier au staff, vous êtes hyper rapide, c'est fou à quel point ça a dû prendre du temps pour tout mettre en place (en plus de ce que vous faites déjà le reste du temps, vous travaillez vraiment dur pour faire vivre ce forum ) Vous êtes tous très accueillants et on peut voir une superbe énergie dans vos échanges, ça se voit que c'est une belle communauté soudée. Vous donnez envie de rester et j'espère que bien d'autres joindront l'aventure ici Pour ce que je viens chercher, voici ma petite liste et encore une fois un gros merci - Cadeaux:
2x Charme Chromatique 3x Masterball CT/DT Lance-Flammes CT/DT Séisme CT/DT Laser Glace CT/DT Tonnerre 400p$ 1x Charme Evolution 1x Cherch'Legend -50% de rabais pour un achat (1000$ max) dans la boutique permanente/saisonnière 1x Léviatorite 1x Altaria Double Ton Salaire 50 SD 1x Supermiel 4x Entraînement intensif 1x Permis Cascade 1x Permis Coupe 1x miel 1x Ticket Safari
Merciiiiiii |
| | Tsukiyomi SnowDresseur·euse Météore | - 2x speball electrik - 3x creation meteore au choix : super bonbon XL 3x - 4x explorakit - 2x entrainement intensif - 1x cristal X au choix : electrozelite - 1x mega charme chromatique - 1x ticket safari - 1x oeuf mystère : electrik - 5x encens au choix : electrik - 1x ticket loto - 1x masterball - 2x capacité reproduction choix : tranch'air - Airmure. Voile miroir - Kecleon - 2x capacité maitre au choix : psykouboul - cerfrousse. Monte-tension - Voltali - 1x fossile au choix : oiseau
Je remercie le staff et particulièrement Damien et Lauriane pour cet event. Je vous en aurai écrit plus, mais je suis sur téléphone actuellement. Joyeux noel et bonne année! |
| | Alex KairapulinDresseur·euse PulsarMessages : 145 Née le : 23/08/1996 Age : 28 Région : Lumiris Pokédollars : 1223 Stardust : 446 Stardust utilisés : 325 Equipe pokemon : Icone :
| coucou merci encore pour tout les cadeaux , je suis désolé de ne pas pouvoir en avoir offert autant que je le voulait , donc j'vous remercie ici Damien , Lys , Megumi , Alya , Capucine , Laurianne et Arthur , vous méritiez tout aussi des cadeaux ! Bref passons au choses sérieuses et ça vas être long... - cadeaux:
3x Pokeradar Chroma 1x Ticket loto 3x CM/CR qui seront ( une CR aria de l'écume pour un futur loklahss qui est en train d'être capturé , une CR chute de glace pour Momartik et la CM Cent rancunes ) 1x Cryozélite 2x Explorakits 650 P 50 SD 2x Créations météores qui seront deux charmes évolution 1x Oeuf mystère de type glace 3x Masterballs 1x Fossile mâchoire 1x Ticket VIP 1x Super miel !
VOILA enfin ToT j'espère que vous passez de très bonnes fêtes ! |
| | Bunji d'IzabeDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 937 Née le : 18/08/1996 Age : 28 Région : Hoenn Pokédollars : 5416 Stardust : 4974 Stardust utilisés : 4006 Equipe pokemon : Dojo
Arène
Icone :
| Pour Bunji :
x1 grand paquet jaune (pokéradar chromatique, ticket de loto [180p$], 2CM/CR au choix) x1 grand paquet violet (400$, x2 créations météore) x9 paquets gris (600p$, x4 CT ou DT, x1 Explorakit)
Ouverture des paquets : - 1180p$ - pokéradar chromatique - 2CR : Tour Rapide, Pisto poing - 2 Créations Météore : x2 Super Bonbon XL - 4 DT (DT00 : Danse-Lame, DT53 : Close-Combat, DT67 : Telluriforce, DT76 : Piège de Roc) - 1 Explorakit
Joyeux Noël ! Comme j'ai déjà dû le mentionner, il s'agit de mon événement préféré sur Dusk. C'est bien la seule occasion de l'année où on a le droit d'offrir des cadeaux aux autres membres, et c'est quelque chose que j'ai toujours regretté qu'on ne puisse pas faire (même si j'en comprends les raisons). Je ne pensais pas être très présent cette année, mais un paquet en appelant un autre, il semble que j'ai explosé mon record de participation. En tout cas, j'ai pu distribuer tout ce que je voulais distribuer, et j'en suis assez content.
C'était un très chouette marché aux paquets, merci à vous tous d'avoir rogné sur vos heures pour écrire des textapaquets et/ou modéré l'événement, et j'espère que vous trouvez un petit quelque chose sous votre sapin.
(T'es gentil, Azaël, j'irai acheter le Passe-Miroir, et dès que j'aurais un moment de libre, je commencerais enfin Le Prieuré de l'Oranger. C'est bien sympa de tomber sur quelqu'un qui bouquine un peu les mêmes choses que moi dans le coin. Au plaisir d'échanger sur le sujet cette année !)
Blabla technique : Au passage, je vais juste très vite faire la compilation de mes ressentis (voire le remix, sur certains sujets), sur des détails d'ordre organisationnels ou techniques (faites-en ce que vous voulez).
- Les enchères : que ça soit avec du vrai pognon ou pas, je vous suggère d'abandonner l'idée des enchères à paquet. J'ai participé aux deux, et c'est usant, et pas du tout esprit de Noël de faire des paquets une compétition. Si d'aventure vous conservez la formule, il serait sûrement sage d'instaurer un délai de 6h (et non de 12) et de tripler le nombre de paquets en jeu... ce qui demanderait un investissement considérable de votre part, et vous faire travailler plus, c'est pas une bonne idée.
- La tombola : ça, c'est une bonne idée. Et c'est peut-être sur ce modèle-là qu'il faudra travailler à l'avenir. Par exemple, vous créez trois tombolas. La participation à un tour coûte 50 jetons, et on choisit entre trois machines à tombola à chaque tour (disons : la rouge, la bleue et la verte). Trois jours plus tard, on apprend quel cadeau chaque machine nous donne. Chaque membre repart avec le cadeau qui correspond à la machine qu'il a choisi. Les listes de récompenses des machines peuvent être tirées au hasard (et affichées aux membres, qui savent dans quoi ils s'engagent). Bref, on peut inventer des systèmes sur ce modèle, qui demandent pas aux gens déjà très occupés par la période de Noël de revenir tous les jours sur le forum pour obtenir des paquets.
- Le calendrier : c'est chou et très sympa, comme à chaque fois.
- Les textapaquets : ma catégorie préférée. J'écris plus volontiers quand c'est pour placer des paquets sous le sapin. Après, pour plus d'équité, ce serait sûrement bien que les membres ne possédant qu'un seul personnage soient autorisés à écrire davantage, et donc à remporter plus de paquets. Même si, encore une fois, les gens sont très occupés à Noël, donc même si on leur laisse la possibilité de faire plus... ils n'en auront pas forcément le temps (mais ça ne mange pas de pain perdu que de leur laisser cette possibilité.)
- La boutique à paquets : bonne idée. Je me suis retenu très fort de vous dire que si on peut acheter un gros paquet à 600 jetons, mais aussi acheter un petit paquet et l'agrandir x2 pour obtenir la même chose, en moins cher, c'est qu'il y a un petit souci d'équilibrage. Mébon, c'était Noël, et c'était une boutique temporaire. Pas grave si y'a des gens qui s'amusent à optimiser leurs achats.
Quoi d'autre ? J'ai oublié. Si j'ai d'autres choses à dire, je ferai ça avec Astelle ou Faris.
Vous prenez pas la tête avec mes pinaillages d'ordre technique. Voyez ça juste comme une pipette à huile pour vos rouages. Le plus important, c'est encore de vous souhaiter un joyeux noël et une bonne santé. Maintenant, j'ai faim, alors je vais prendre le petit déjeuner. |
| | Edwin SkirataDresseur·euse MétéoreMessages : 240 Née le : 22/06/1995 Age : 29 Région : Hoen Pokédollars : 3062 Stardust : 660 Stardust utilisés : 301 Equipe pokemon : Icone :
| Un grand merci à tous et encore un grand bravo au staff pour cette super modération d'event ! Du coup, voici le listing de mes gains :
Super Bonbons * 3 Permis Flash * 1 Permis Escalade * 1 Entrainement Intensifs * 7 Ticket réduction -50% (Boutique perma ou Saisonnière, pour achat maximum de 1000P$) Ticket Safari *1 Explorakit * 2 Câble Link * 1 Grelot Zen * 1 Drattakite * 1 Altaria Double ton Salaire * 1 Charme Chromatique * 1 Masterball * 1 Méga Charme Chromatique * 1 Pokéradar Chromatique * 2 CM : Draco-Météor - Libégon/Drattack * 1 CM : Surpuissance - Kraknoix * 1 DT24 Colère * 1 CT06 Vol * 1 DT10 Séisme * 1
|
| | Ashen AndersonDresseur·euse PléiadeMessages : 208 Née le : 07/09/2005 Age : 19 Région : Kalos Pokédollars : 2270 Stardust : 951 Stardust utilisés : 455 Equipe pokemon : Icone :
| Coucou ! Merci pour les cadeaux ! Et voici la liste : - x2 permis au choix (so je prend x1 permis cascade + x1 permis anti-brume) - x1 œuf mystère de type fée - x2 masterball - x1 entraînement intensif |
| | Faris JahangirDresseur·euse Éclipse & Membre MistralMessages : 87 Née le : 10/10/1987 Age : 37 Région : Lumiris (Herisis) Pokédollars : 2713 Stardust : 240 Stardust utilisés : 75 Equipe pokemon : Icone :
| Pour Faris :
x1 grand paquet jaune (pokéradar chromatique, ticket de loto [350p$], 2 CM / CR au choix) x8 paquets gris (x5 Permis, 450p$)
Ouverture des paquets - 800p$ - pokeradar chromatique - x2 CR : Soin & Fulmifer - x5 Permis (Vol, Flash, Plongée, Surf, Eclate-Roc)
Joyeux Noël ! Cette année, Faris espère bien pouvoir grimper les échelons Mistral (tic-tac, tic-tac Iekazu). (Cette collection de permis tombe à pic, je dois dire.)
Tiens, petit détail que j'avais oublié : - les paquets gris : J'ai été surpris par leur quantité. Il me semble qu'on gagne bien plus à faire des cadeaux cette année que l'année dernière. Et je me disais, qu'éventuellement, ç'aurait pu être pas mal (pour la prochaine fois) de créer des moyens & grands paquets gris aussi. Actuellement, on gagne un petit paquet gris qu'on fasse un gros ou un petit cadeau, ce qui déséquilibre peut-être un poil la balance (ceux qui offrent des petits paquets sont quand même récompensés plus généreusement que ceux qui en offrent des gros. Comme moi cette année, avec mes 16 petits paquets, alors qu'ils ne représentent finalement que 4 gros paquets après divisions). Edit : on me glisse un mot dans l'oreillette pour me dire que c'est moi qui ne me souvient pas trop de comment ça marchait l'année dernière, et que cette année, même si tous les paquets sont petits, les lots à l'intérieur prennent quand même en compte la taille du paquet offert. Donc c'est tout bon ! Merci de la correction en temps réel ! =p
Voilà. Et si j'ai encore quelque chose de pertinent à dire, je coucherais tout ça sur papier, puis laisserai à Astelle le soin de vous faire la livraison du courrier. Prenez soin de vous. |
| | Astelle DumasDresseur·euse PulsarMessages : 1040 Née le : 29/11/2003 Age : 20 Région : Lumiris (Kishika) Pokédollars : 3639 Stardust : 4161 Stardust utilisés : 2291 Equipe pokemon :
Icone :
| Pour Astelle :
x1 moyen paquet jaune (x3 entraînements intensifs, 2 CT / DT au choix) x1 petit paquet violet d'amour (x1 altaria double ton salaire d'amour) x2 grands paquets orange (x2 cristal Z au choix, x4 explorakits) x1 grand paquet rose (x1 mega gemme, x1 altaria double ton salaire) x1 moyen paquet rose (x1 création météore, x2 CM / CR au choix) x5 petits paquets gris (300p$, x1 ticket de loto [250p$], x1 bon d'achat [300p$], x1 pokéradar chromatique, x1 création météore)
Ouverture des paquets - 550p$ - x3 entraînements intensifs - x2 CT (31 : attraction, 28 : giga sangsue) - x2 altaria double ton salaire - x2 cristal z (aquazélite, combazélite) - x4 explorakit - x1 mega gemme (pharampite) - x2 création météore (x2 super bonbon xl) - x2 CR (Buée Noire et Anti-Brume pour Tylton) - x1 bon d'achat boutiques (300p$) - x1 pokéradar chromatique
Joyeux Noël !
Merci à la rouquine tachée de suie (et potentiellement brûlée) qui est passée par ma cheminée cette année ! Je n'ai pas toujours été très rapide sur notre RP, mais c'est à son tour de jouer (quand elle le pourra), et ça me fera plaisir de le continuer ! A très bientôt, Haru. Passe de très joyeuses fêtes !
Merci à mon accro à la nicotine préférée de m'avoir décroché la lune, cette année, comme la précédente, et très certainement la suivante. Ici, je suis en retard de deux RP, mais ça ne saurait durer. On a des projets pleins la hôte et je vais tâcher de rallumer le moteur, histoire de carburer. J'espère que ton travail ne t'a pas trop épuisée, et que tu vas pouvoir te requinquer un peu. C'est toujours un plaisir d'écrire et de discuter avec toi, Manon. Repose-toi bien, et à très vite !
Merci à l'emo trop dark avec sa capuche d'être venu s'asseoir en face de moi pendant notre voyage en train. S'il continue à m'envoyer à la figure ses pick-up line de comptoir, je connais une accro à la nicotine qui va venir dans son entrepôt à fort des songes pour lui casser la bouche. Ici aussi, la balle est dans ton camp, mais prends bien tout ton temps, y'a pas l'feu au train. Merci pour le paquet, pour ta gentillesse, pis pour tout ton boulot, Damdam.
Eeeeeeeeeeeeeeeet, j'ai plus rien à dire ! Soignez bien votre petite santé. Prenez des vitamines et du gâteau. Et passez de joyeuses fêtes, les gens ! |
| | Azaël S. AckermanDresseur·euse Nébuleuse & Sbire MistralMessages : 51 Née le : 17/02/2002 Age : 22 Région : Sinnoh Pokédollars : 1225 Stardust : 218 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon :
Icone :
| Hello ! Avant de déclarer mes cadeaux, un tout grand merci au staff pour avoir organisé ces superbes échanges de paquets (et à Damdam pour avoir tout trié !). Et of course, merci à mes petits papa Noël (oui c'est vous que je vise, Hélia et Bunji) Du coup, dans mes cadeaux, j'ai reçu : - DT62 Draco-Choc - DT84 Ebullition - Mydibulite - ADTS - Charme Chromatique - Masterball - Pokéradar Chromatique - Miel - Air d'Eau (CM) - Air de Feu (CM) - Air d'Herbe (CM) - Champlification (CM) - Explorakit Normalement je n'ai rien oublié ! Encore merci pour tous les cadeaux |
| | Manon DubellDresseur·euse PulsarMessages : 719 Née le : 16/05/2000 Age : 24 Région : Unys Pokédollars : 5261 Stardust : 3899 Stardust utilisés : 2291 Equipe pokemon : Icone :
| Coucou DUSK ! Encore une fois, merci pour cet évent. Vous avez été super généreux cette année ! Je regrette de ne pas avoir été plus présente mais les différentes activités que vous nous avez proposés m'a permit de participer un peu même si je n'avais pas beaucoup de temps. J'adore Noël grâce à vous. Morci à Astelle pour tous ces beaux cadeaux ! Ça fait plaisir de savoir que des gens pensent à moi quand j'suis pas là, même si c'est RP. Et d'ailleurs, merci à toi Bunbun de tant m'épauler sur le fofo, de me rappeler les dates pour ne pas oublier les récompenses, ... sans toi, je crois que j'aurai oublié la moitié des cadeaux. xD à très vite sur le fofo' pour des aventures encore plus trépidantes !! ♫ Maintenant, passons aux choses sérieuses. - Récap' de tous mes cadeaux:
• x1 Méga-Gemme (Ptéraïte) • x1 ADTS • x2 Radar Chromatique • x4 CR/CMs : Ampleur (CR) et Reflet Magik pour Tarinor, Sable Ardent (CM) pour Rhinocorne et Soin (CR) pour Lilia. • x2 Méga-charme chromatique • x2 Bon de réduction -50% sur la boutique permanente ou saisonnière (1 000p$ max) • x2 Créations météores : x1 Câble Link et x1 Bonbon XL • x1 Charme chromatique • x1 Masterball
Je vais noter tout ça au fur et à mesure sur la t-card mais la liste des choses à ajouter sera mise à jour. Morcey et à très vite ♪ |
| | Sasha BrownDresseur·euse NovaMessages : 459 Née le : 14/11/1998 Age : 26 Région : Galar Pokédollars : 2856 Stardust : 1402 Stardust utilisés : 758 Equipe pokemon : Icone :
| Hello! Me voilà pour le gros morceau: les cadeaux pour Sasha - 1 fossile au choix. Ce sera nageoire, pour avoir un 2e Amagara - 1 ticket VIP - 50 SD - 1 masterball - 1 super miel - 2 tickets safari - 150 p$ - 3 CT ou DT *DT33 Ball'Ombre *CT10 Feuille magik *CT48 Tomberoche - 1 permis au choix: ce sera permis escalade (pour aller chercher metamorph) - 1 ticket de loto qui me rapporte 200 p$ - 1 encens au choix: ce sera normal
|
| | Elwing L. SilveriaDresseur·euse PléiadeMessages : 157 Née le : 12/04/2001 Age : 23 Région : Galar Pokédollars : 1228 Stardust : 566 Stardust utilisés : 407 Equipe pokemon : Icone :
| Coucou ! Tout d'abord, un immense merci à toute l'équipe de Dusk, vous faites un travail incroyable ! Je tenais également à remercier Alyia et Dusk pour les cadeaux ! Maintenant, voici un petit récapitulatif de ce que j'ai reçu. 50 SD (qui ont été distribués) 2 Master Ball 1 Super Miel 1 Méga-Gemme au choix (Léviatorite) 1 Altaria double ton salaire 1 Méga Charme Chromatique 1 Création Météore au choix (Charme Evolution) 1 Miel |
| | Yukiya ShiramineDresseur·euse PulsarMessages : 796 Née le : 07/06/2000 Age : 24 Région : Hoenn Pokédollars : 2723 Stardust : 3865 Stardust utilisés : 3263 Equipe pokemon : Aventure
Equipe Eau
Icone :
| Coucou ! Je remercie Tsukiyomi et Dusk pour les cadeaux ! Petit récapitulatif de ce que j'ai reçu 2 Encens type au choix (Encens Eau x2) -50% de rabais sur un achat de 1 000 P$ maximum en boutique permanante ou saisonnière 1 Méga-Gemme au choix (Altarite) 1 Altaria double ton salaire 400 P$ ( qui ont été distribués) 2 Création Météore au choix (Super Bonbon XL x2) 2 Pokéradar Chromatique 1 Ticket VIP 1 CM/CR au choix (CR Brume pour mon Milobellus) Encore merci et joyeuses fêtes à tous ! |
| | Nyx RasphodosDresseur·euse ÉclipseMessages : 325 Née le : 28/01/1993 Age : 31 Région : Illumis-Kalos Pokédollars : 1117 Stardust : 666 Stardust utilisés : 270 Equipe pokemon : Équipe Acier
Équipe Dragon
Sidekicks
Icone :
| Bonjour, bonjour ! Je suis le moove et viens donc réclamer le contenu de mes paquets cadeaux. Mais avant ça, je voudrais remercier Damien et Laurianne pour le travail colossal qu'ils ont abattu ce mois-ci. Sachez que j'ai adoré cet évent du début à la fin, qu'il s'agisse des enchères qui m'ont permis de sympathiser avec certains membres (Big up Dalia ! ), les rps à thèmes - qui m'ont pas mal inspirée et permis de développer des aspect de Nyx que je n'aurais peut-être pas pu développer en rp -, le calendrier de l'avant qui était juste... oufissime (sachez que je me réveillais en pleine nuit pour voir ce qui poppait tellement la hype était présente ! XD) ou simplement l'achat de cadeaux. J'admire l'investissement et l'énergie que vous avez mis dans cet événement ! Je l'ai déjà dit en DM mais je réitère. C'est l'évent le plus sympa auquel j'ai participé en 13 ans de rp. Vous méritez une statue en cookie à votre effigie sincèrement ! <3 Je souhaite aussi un joyeux Noël (avec un peu de retard) à toute la communauté Dusk, ou simplement une bonne fête/soirée/ ou que sais-je d'autres à ceux qui ne le fêtes pas. J'espère que ces deux derniers jours auront été agréables, quoi qu'il en soit. C'est aussi l'occasion de vous remercier pou votre accueil et votre bienveillance. Il y a longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bine accueillie sur une communauté rp, longtemps que je n'avais pas eu autant d'engouement à écrire et c'est en partie grâce à vous ! Enfin, je remercie tout ceux qui m'ont envoyé un paquet, l'attention m'a énormément touchée. Edwin, Frédérick, Dalia, Ilian, sans oublier ce cher Santa Dusk, un grand merci à vous ! Voilà, la séquence émotion est finie ! Place aux paquets ! :D Pour le petit paquet rose de Dalia : - 2 Spé. Balls Acier - 2 Entrainements intensifs Pour le grand paquet jaune de Edwin : - 1 Pokéradar chromatique - La CR Draco-charge (pour Carrion, le Galekid de Nyx) - La CM Metalirouille (pour Carrion, le Galekid de Nyx) Pour le moyen paquet rose de Frédérick : - Un câble link - La CM Laser-Météore (pour le futur ptyranidur de Nyx) - La CM Draco-Météore (pour Octave, le sonistrelle de Nyx) Pour le paquet orange d'Ilian : - 1 Permis plongée - 1 Permis escalade - 1 Entraînement intensif Pour le grand paquet rouge gardé par moi-même : - 1 charme chromatique -1 Masterball Pour le petit paquet rose gardé par moi-même : - 1 Spé. Ball vol - 1 Spé. ball insecte Pour les petits paquets gris reçus par Santa Dusk : - Le DT Queue de Fer - 4x Entraînement intensifs - Un bon d'achats de 300 Pds à faire valoir dans la boutique ou boutique saisonnière - La CT Poing Glace - La CR Draco-charge (pour Octave, le sonistrelle de Nyx) - Un encens psy |
| | Audrey R. DavisDresseur·euse Pulsar & Administrateur·riceMessages : 439 Née le : 03/11/2003 Age : 21 Région : Lumiris (Mirawen) Pokédollars : 2259 Stardust : 866 Stardust utilisés : 595 Equipe pokemon :
Glace
Électrique
Icone :
| Bouh ! ♥ Alors, déjà... Wow ? Calmez-vous avec tous vos commentaires & compliments, là ? T_T Je suis extra heureuse si l'animation vous a plu ♥ Mais les honneurs reviennent à Lauriane pour l'idée phénoménale qu'il a eu l'année dernière, et que j'avais à coeur de reprendre cette année. Parce que je trouve ça ultra cool comme évent, cette possibilité d'offrir, et, comme me disait Lauriane IRL, ce côté... "C'est juste quelques enchères par ci, quelques textes par là, et au final, c'est presque 300 paquets qui sont échangés par la communauté, ça part de rien et c'est immense à la fin". Faire du grand à partir de rien, j'crois que c'est ça le talent des rôlistes. Merci à vous pour votre engouement et vos encouragements en tous temps. ♥ ENSUITE. Akari, le vert de mes dialogues et le rouge de mes pokéballs. Tu pouvais pas te tromper. Merci, j'en ferai bon usage. ♥ Lauriane, obviously, tu pouvais pas louper l'envoi d'un cadeau à ta super stagiaire. \o/ Merci ♥ Merci pour vos (grandes) attentions. ♥ - Spoiler:
Je repars avec :
x1 Méga-Charme Chromatique x1 Charme Chromatique x1 Masterball x1 Méga-Gemme au choix - Pharampite x1 Altaria Double Ton Salaire 200p$ x3 Supers Bonbons
x1 Miel x2 Pokéradars Chromatiques x1 Super Bonbon x1 Explorakit
|
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Maya "Melody" WayneDresseur·euse PléiadeMessages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| Ho boy, je vais devoir faire semblant d’être un être plein d’émotions. Fichtre. Encore merci pour cet évent qui permet aux gens comme moi pas forcément doués avec les mots de remercier plein de gens facilement. J’espère bien pouvoir faire la même chose l’année prochaine ! Et comme je souffle la bougie d’un an sur Dusk, je vais continuer les remerciements.
Pour commencer, merci à la commu de Dusk, de manière générale. Je suis arrivé sur le forum avec un certain stress (voir même paranoïa) suite à quelques déboires sur d’autres forums et vous avez balayé tout ça illico presto (et sans ça je pense que j’aurai arrêté le RP, bref). Remerciement particulier à mes premiers partenaires qui se reconnaitrons surement, c’est grâce à vous que j’ai accroché à Dusk et que j’ai retrouvé mon rythme de malade *meurt*.
Bien sûr je n’oublie pas mes partenaires de RP, passé comme présent, c’est grâce à vous que je peux avoir ma dose de RP journalière car je suis un camé à l’écriture *sort*.
Merci au staff pour le taff accompli pendant l’année, des modérations aux évents en passant par les animations. Merci d’avoir répondu avec patience à toutes les questions que j’ai posées alors que les réponses sont marquées en gros quelque part, ainsi que d’avoir promptement répondu aux différents « bugs » ainsi que les différentes suggestions.
Et après il y a les remerciements individuels. Brrrrrrr. Faites semblant que je suis méchant, j’ai une image à entretenir *out*.
A tout seigneur tout honneur, merci à Sasha / Kat’ de m’avoir ramené sur Dusk. Si vous devez visez quelqu’un pour tous les malheurs que j’ai causés, c’est elle, pas moi /PAN/
Merci à Aliya pour les 3 ans (je crois que c’est 3, moi et la mémoire, tu sais…) de RPs et de m’avoir soutenue pendant une période pendant laquelle j’étais franchement exécrable. Je pense sincèrement que sans toi et d’autres personnes que tu connais, le RP j’y toucherai plus. Il m’arrive encore de bifurquer pour lire les aventures d’une gamine avec un tigre, d’un avion de chasse maladroit et d’une blonde défonceuse de maison.
Megumi / Iris, merci pour les superbes RP ! Que ce soit les MaMegu qui ont pris une direction assez inattendue, ou le lien Iris / Fred’ qu’on a improvisés puis développés en RP de manière naturelle, les RPs sont toujours aussi fun ! Hâte de voir comment ça va évoluer d’un côté comme de l’autre !
Camille / Capu (Oui, j’ose même ici, j’ai aucun respect, tu vas faire quoi hein ? *meurt*), merci pour les RPs. J’ai hâte de commencer le « petit » projet entre Camille et Maya, moi qui prévois rarement des trucs à long terme ça va me faire un bon changement. Merci pour toutes les modérations d’évent, fouille et autres missions que je sollicite souvent, c’est toujours aussi fun d’y participer. Et bien sûr, merci pour tous les kicks du discord. Tu te fatigueras avant moi.
Alex / Ama, un grand merci pour « l’arc » Amaya. C’était fun, bien que difficile émotionnellement parlant et je continue de détester Maya pour avoir utilisé Ama comme ca. Faut qu’on se cale un RP avec l’un de tes nouveaux persos o/
Dalia & Tsukiyomi merci pour les RPs ! Entre tsuki qui carry quasiment à elle seule le moustachu, l’adoption de Dalia par Cadence (elle adopte oui /PAN/) et les conseils de Dalia pour Maya, je m’amuse toujours avec vous deux.
Edwin & Nyx, merci pour les RPs avec le scientifique qu’est Fred ! Qu’il se fasse passer pour un éléphant ou un gros bourrin, j’ai hâte de voir ce qui ressemble à plusieurs séries de RP prendre forme o/
Anonyme (c’est un prénom vachement populaire, dit donc), merci pour le cadeau ! Je pense savoir qui tu es, et j’espère que je t’ai envoyé un cadeau également ^^
Haru, merci camarade météore ! Au plaisir de casser de nouvelles choses avec la caisse à savon (mais pas au poste de police *meurt*) ! Et je te dois une faveur comme je ne t’es rien offert :sadcat:
Bun / Faris, c’est le genre de cadeau que je ne m’attendais pas à recevoir et qui font hyper plaisir. Je dois te remercier pour toutes les discussions qu’on a sur discord et ta bonne humeur permanente. J’ai toujours aimé lire tes RPs en évent et tes Manastelle, alors j’ai hâte qu’on se cale un RP quand tu seras un peu plus disponible \o (et toi aussi je te dois une faveur)
Jenna / Iekazu, merci à Sendell pour le cadeau =w= Encore une fois, je ne m’attendais pas à ca et ca fait super plaisir ^^ Reste en forme avec bebou o/
Tutur, que je tiens a mettre en mention spéciale même si comme un gros sac j’ai même pas offert de cadeau *facepalm* Que ce soit le RP trop choupi (et je vais vouloir une suite XD) ou ta présence sur discord, t’es super avec ta bonne humeur !
Broibroise, de mêmes mercis pour ta bonne humeur permanentent sur le discord ^^ Au plaisir de se caler un RP un jour !
Et encore merci à tous ceux que je dois certainement oublier, parce que comprenez que mon seul neurone n’a pas l’habitude de faire de tel remerciement *meurt* Bonnes fêtes à tous !
Ah oui et il parait que je dois récupérer des items :
2 création météore : cherch’legend et charme évolution 3 CM / CR : Malédiction, rancune et feu envieux pour Mimiqui 1 ticket Safari 4 explorakit 1 Mega Charme Chroma 400$ (fait) 9 Super bonbon 2 encens : 2 encens feu Bon achat 300$ Ticket loto (fait) |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Cadence BaranowskyDresseur·euse MétéoreMessages : 563 Née le : 23/07/2002 Age : 22 Région : Quelque part Pokédollars : 954 Stardust : 2555 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon : Chatmallow
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
| Hop la, je vais en profiter pour faire un petit retour sur l’évent de noël. Oui je copie Bunji, pourquoi ? *sort* Comme je disais, il était et est super, le potentiel de filer des cadeaux entre joueurs / persos, c’est génial, et j’espère qu’il y aura d’autres occasions dans l’année (je me souviens qu’on avait pu donner un item à la St Valentin). Les enchères Je rejoins bun sur ce point-là, les enchères, ca fait un peu black Friday / achat de Noël au dernier moment. Et les gens qui dorment peu (comme moi) et qui font leurs enchères à 2h du mat son bien avantagé. Par contre je plussoie l’idée des jetons qui permet de mettre tout le monde au même niveau, avec peut-être un petit bonus (50, peut être 100) pour chaque compte au-delà du premier. Le calendrier Parfait, et bien plus « équilibré » que l’année dernière qui avait des trucs vraiment balèzes. Certaines cases doivent peut-être être un peu améliorée / équilibrée, mais rien de grave. La tombola C’est fun, très fun ! Le seul problème c’est que c’est parfois difficile à suivre et de savoir quand le « tour » a été finit. Rien de critique, ca nous fait travailler un peu XD Et j’adore l’idée de bun. Comme ça on a que des gagnants *meurent*
La boutique Je n’en ai pas profité vu que j’avais quasi plus de jetons, mais je pense également qu’elle devrait être présente toute la période de l’évènement, en complément / remplacement des enchères. Les RPs à thèmes Je ne le répèterai jamais assez, mais je suis FAN. L’idée de Bun de plusieurs RP par perso est sympa également (enfin, moi ça ne me gêne pas ça me ferait plus de RP *meurt*). C’est un truc que j’aimerai revoir plus souvent, ces petits « défis » RPs, qui font qu’on voit nos persos sous un nouvel angle. Peut être des RPs à thème saisonnier (printemps, été, automne, hivers) pourrait être hyper sympa (car en trouver des nouveaux chaque mois, ça peut être dur), avec des petits items ou des p$ sonnant et trébuchant à la clé. Après je suis très biaisé, je tuerai pour faire plus de défi RP du genre x)
Encore une fois merci pour l’évent qui était super dans son ensemble, et j’espère que mes critiques ne sont pas trop gratuite et méchante
----------
Pour les paquets : 2 Mega gemme : Gardevoirite & Caméruptite 2 ADTS 2 masterball 1 Superball 1 pokeradar chroma 1 ticket VIP 2 CT / DT CT07 Dard-Nuée CT08 Ultralaser 2 CR Vœu pour Nymphali Chatouille pour Evoli[/b][/b] |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Dismas R. SteeleDresseur·euse PulsarMessages : 263 Née le : 10/07/1978 Age : 46 Région : Unys Pokédollars : 2060 Stardust : 908 Stardust utilisés : 320 Equipe pokemon : John
Kalandra Icone :
| Pour dismas : 2 permis : coupe et flash 1 mega gemme : Dardargnite 1 ticket VIP 1 miel 1 CM/CR : Sainte Lame pour moustillon WE WILL TAKE JERUS... aie pas taper
|
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Frédérick ValentineDresseur·euse Éclipse & Membre MistralMessages : 174 Née le : 12/11/1997 Age : 27 Région : Lumiris Pokédollars : 1899 Stardust : 590 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon :
Millia Icone :
| Et enfin, frédérick !
2 spéball : 2 sol 2 Entrainement intensif 2 ADTS 1 Mega Gemme : Galekingite 2 ticket safari 4 explorakit (parfait pour quand j’aurai la flemme de faire les fouille !) 1 super bonbon 1 Ticket VIP 1CM/CR : Laser Météore pour amagara
|
| | | Boop ! J'en profite pour répondre, les retours ont été faits à Bunji en MP mais j'en profite pour ajouter des trucs ici en réponse à Cad ! Sur les enchères, je trouve aussi que le délai est trop long, et j'envisageais de le réduire si ça devait être réutilisé dans le cadre d'une animation similaire. Pour le calendrier, tous les honneurs reviennent à Helia ! Elle l'a fait seule. Pour le coup, je trouve aussi qu'il est moins pété et donc plus équilibré que l'an dernier. ~ La tombola, j'pensais à maybe faire une annonce en #annonces sur le discord pour annoncer les nouveaux tours :leafthink: La boutique, faut savoir que de base, elle ne devait pas exister. On est juste arrivés à quelques jours de la fin de l'évent, et y'avait encore des gens sans paquets hors textes, et des gens à 1700 jetons qui enchérissaient mais n'obtenaient jamais rien. Donc la boutique a été montée en deux-deux à la va-vite pour assurer quelques jours. D'où les soucis d'équilibrage, et le fait qu'elle n'ait pas été là tout le long de l'animation ! Enfin, côté RP à thèmes, je suis contente si ça a plu ! Il y a l'animation de Capucine qui va dans ce sens pour le mois à venir, et j'avoue que je ne dirais pas non à ce que ce soit plus fréquent aussi, parce que c'est toujours bien sympa. ~ On y réfléchira pour les prochaines animations au fil de l'année ! Je passe à mes présents ! ♥ Akari, again, Damien & du bleu, tu pouvais pas louper ton coup. Par contre, à force, on va ouvrir un orphelinat à nous tous seuls, u know? Arthur, t'as pas pu t'en empêcher, hein :handspinner: Ashen, t'étais teeeellement pas obligée blblbl merci la frangine ♥ Edwin, ce paquet-là était giga inattendu T_T Merci pour l'attention, et je suis ultra heureuse si l'animation t'a conquis ♥ Helia, ALLÔ JAJA merci à toi, pour le paquet et pour ta confiance dans l'équipe ; je suis contente de bosser à tes côtés blbl Lys, ce paquet est parvenu sans encombre adoucir les tourments. ♥ Maya, ce paquet-là aussi était inattendu frehuigh merci beaucoup blbl. J'suis contente d'avoir un peu appris à te connaître lately, sache-le ! Nyx, on termine la triplette des paquets inattendus, fallait vraiment, vraiment pas blbl. Mon plus beau cadeau c'est que ça vous ait plu ! Merci é.è - Spoiler:
Je repars avec :
- 50% de rabais sur un achat de 1000p$ maximum en boutique permanente ou saisonnière - 50% de rabais sur un achat de 1000p$ maximum en boutique permanente ou saisonnière - 50% de rabais sur un achat de 1000p$ maximum en boutique permanente ou saisonnière - x1 Oeuf Mystère type au choix - ténèbres - x2 Masterball - x5 Entraînements Intensifs - x2 CT/DT au choix - CT64 Avalanche & CT95 Lame d’Air - x1 Ticket Safari - x3 Explorakit - 200p$ - x3 Supers Bonbons - x2 Spéball type au choix - ténèbres - x1 Méga-Charme Chromatique - Un bon d’achat de 300p$ en boutique permanente ou saisonnière - x1 Ticket VIP
|
| | Cael HoganDresseur·euse Pléiade & Administrateur·riceMessages : 311 Née le : 15/08/1996 Age : 28 Région : Kalos (Romant-Sous-Bois) Pokédollars : 128 Stardust : 378 Stardust utilisés : 175 Equipe pokemon : Psychic
Fire
Fairy
Randoms
Icone :
| A moiiiii. Lys, tu sais déjà tout ce que j'en pense. Ily ♥ - Spoiler:
Je repars avec :
400p$ x2 Créations Météores au choix - x1 Super Bonbon XL ; x1 Vieux Grigri x2 Miels x1 Masterball
|
| | Mara LefebvreDresseur·euse Éclipse & Administrateur·riceMessages : 179 Née le : 04/04/2000 Age : 24 Région : Galar Pokédollars : 785 Stardust : 510 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon : Icone :
| Ok par contre vous vous êtes ligués pour stuffer ma p'tite dernière, j'vous aime, je note l'attention ++ Alexey, blblbl t'en as bcp trop fait jpp, merci, fallait pas sob ♥ Bunji, merci fort pour la petite attention qui fait toujours plaisir. ! À la revoyure dans le train. ~ Lestat, pis toi t'es un membre doux et j'aime qu'on te le dise + souvent. Merci éwè Madelyn, sache que tes mots me vont droit au cœur - merci pour la petite pensée pour moi é.è Noboru, j'attends tjrs les rp de Noël :handspinner: Mercéééé sob Croquette, à l'homme qui éclaire le mien ; je t'aime. ♥ (ahahah oskour "croquette" why tu étales cette taquinerie au public blblbl) - Spoiler:
Je repars avec :
400p$ x2 Créations Météores au choix - x2 Supers Bonbons XL x1 Ticket Loto x2 Spéball type spectre x2 Entraînements Intensifs x1 Cristal Z au choix - spectrozélite x2 Explorakit x2 Méga-Charme Chromatique x1 Charme Chromatique x1 Masterball x1 Méga-Gemme au choix - Branettite x1 Altaria Double Ton Salaire
Un bon d'achat de 300p$ en boutique permanente ou saisonnière x2 CT ou DT au choix - DT92 Eclat Magique ; CT33 Danse-Pluie x1 CM ou CR au choix - CR Hantise
|
| | Arthur BishopDresseur·euse NébuleuseMessages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Icone :
| Bonsoir Message général pour toute la communauté
Que dire... Vous êtes une communauté tellement bienveillante et douce, j'ai rarement connu ça en quasiment dix ans de rpg Les mots me manquent pour exprimer ma gratitude. Vous n'imaginez pas à quel point vous m'aidez chaque jour depuis mon arrivée parmi vous en février de cette année Cela peut paraître exagéré, mais vraiment Dusk et vous ses habitants me mettez du baume au cœur chaque jour de plein de manières différentes et ça a l'air de rien certes, mais quand on a un quotidien compliqué pour différentes raisons personnelles, toutes ces choses qui semblent petites forment finalement un grand tout. Je pourrais vous raconter ce que je ressens pendant des heures... mais vraiment je n'ai pas les mots, chose rare pour moi. Je vais donc me contenter de vous dire que je vous aime (jusqu'aux étoiles de Jirachi) et que je vous suis éternellement reconnaissante de ce que vous faites pour moi chaque jour, que ce soit consciemment ou non. Bref je vous aime Et merci infiniment au staff. Vous êtes doux. Vraiment doux. Si doux. Et vous faites un travail de dingue, vraiment, chapeau. Et vous prenez soin de votre communauté comme j'ai rarement pu le voir alors juste merci pour ça Messages en réponseAzael : Merci beaucoup c'est adorable bonnes fêtes à toi et ouiii à bientôt en rp Damien : Alors toi... T'as réussi à me faire pleurer, t'es contente ? *handspinner retour à l'envoyeur* non plus sérieusement, oui pfiou nous deux, ça commence à dater. On en a connu des choses nous deux. On en a créé et tissé des liens, le nôtre et ceux de nos personnages, au fil des années et j'espère qu'on en tissera encore beaucoup. Je suis d'accord, la complicité est toujours la même, l'amitié aussi et c'est infiniment précieux, jtm fort Faris : Merci beaucoup l'ami, que la chaleur de Calcifer soit avec toi ! Jaden : Merci toi <3 Jenna : Merci à toi aussi, nous deux aussi ça commence à dater mine de rien , j'espère qu'on arrivera à rp ensemble un de ces quatre, la bise (à Sendell aussi) Katinka : Merci beaucoup ! Arthur se joint à moi pour te dire que c'est pas grave ! Vraiment merci à vous, mais aussi à tous ceux.celles qui m'ont dit qu'ils auraient bien voulu m'envoyer un paquet, ça me fait vraiment chaud au cœur. Sachez que moi aussi j'aurais voulu en envoyer beaucoup, BEAUCOUP plus. En espérant pouvoir me rattraper l'année prochaine... Bref ce message commence à devenir bien long alors je vais m'arrêter là, mais mon cœur pourrait continuer encore longtemps, très longtemps le mode guimauve. Contenu des paquets- Spoiler:
2x Pokéradar chromatique 2x Ticket Loto 2x CM/CR (Électacle et Forte Paume) 1x Fossile (Crâne) 1x Ticket VIP x2 Permis (Cycliste et Flash) x7 Entrainement Intensif x2 Objets évolutifs (pierre foudre et câble link) x4 CT/DT (CT 25 Abri/DT31 Queue De Fer/CT 15 Tunnel/DT 75 Lame de Roc) x1 Ticket Safari x2 Explorakit x1 Bon d'achat 300 pokédollars en boutique
Allez des bisous et des câlins pour ceux-celles qui aiment et un signe de main pour les autres parce que c'est ok |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | | |