Bunji d'IzabeDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 937 Née le : 18/08/1996 Age : 28 Région : Hoenn Pokédollars : 5416 Stardust : 4974 Stardust utilisés : 4006 Equipe pokemon : Dojo
Arène
Icone :
| Yo !
J'ai toujours rien écrit, mais me revoilà.
Modération Fouille Participant(s) : Bunji d'Izabe Type de modération : [X] Cristaux Z Je souhaite : [X] Utiliser un Explorakit (obtenu lors du concours de capture) Lien du rp : Même pas de RP, shame. Soyez sympas de pas me tirer une pokémonzélite. =p Merci ?
|
|
|
Jenna LloydDresseur·euse Nova & Modérateur·riceMessages : 996 Née le : 31/07/2000 Age : 24 Région : Sinnoh Pokédollars : 1210 Stardust : 2745 Stardust utilisés : 2440 Equipe pokemon :
Icone :
| Coucou à toi Bunji !
Voici ce que tu reçois : |
|
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Jenna Lloyd' a effectué l'action suivante : Modération
'Cristal Z' : |
|
|
Oliver LodgeDresseur·euse PulsarMessages : 292 Née le : 20/10/1995 Age : 29 Région : Unys Pokédollars : 533 Stardust : 15 Stardust utilisés : 0 Icone :
| modération de fouille les mains dans le cambouis comme on dit Coucou ici Participant(s) : Amarelys Shigeki Type de modération : [X] Fossile [] Méga-gemme [] Cristal Z Je souhaite : [X] Une modération ; [] La récompense ; [] Utiliser un Explorakit Lien du rp : Gods bounds by rules Modération effectuée. |
|
|
Bunji d'IzabeDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 937 Née le : 18/08/1996 Age : 28 Région : Hoenn Pokédollars : 5416 Stardust : 4974 Stardust utilisés : 4006 Equipe pokemon : Dojo
Arène
Icone :
| Yo !
Troisième tentative.
Modération Fouille Participant(s) : Bunji d'Izabe Type de modération : [X] Cristaux Z Je souhaite : [X] Utiliser mon dernier Explorakit (obtenu lors du concours de capture) Lien du rp : Même pas de RP, shame. Soyez sympas de pas me tirer une pokémonzélite. =p Encore merci !
|
|
|
Mara LefebvreDresseur·euse Éclipse & Administrateur·riceMessages : 179 Née le : 04/04/2000 Age : 24 Région : Galar Pokédollars : 785 Stardust : 510 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon : Icone :
| Yo ! Amuse-toi bien avec ta pikazélite ! /sbaff |
|
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Mara Lefebvre' a effectué l'action suivante : Modération
|
|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maya "Melody" WayneDresseur·euse PléiadeMessages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| |
|
Oliver LodgeDresseur·euse PulsarMessages : 292 Née le : 20/10/1995 Age : 29 Région : Unys Pokédollars : 533 Stardust : 15 Stardust utilisés : 0 Icone :
| KiouKiou modération de fouille les mains dans le cambouis comme on dit Participant(s) : Amarelys Shigeki Type de modération : [X] Fossile [] Méga-gemme [] Cristal Z Je souhaite : [] Une modération ; [X] La récompense ; [] Utiliser un Explorakit Lien du rp : Gods bounds by rules vuala merci beaucoup bonne soirée o/ |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Boop ! Maya, ton contexte est tombé !
Amarelys, je te tire le dé o/ |
|
|
| Le membre ' Dusk' a effectué l'action suivante : Modération
'Fossile' : |
|
|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maya "Melody" WayneDresseur·euse PléiadeMessages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| |
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Coucooou Je te laisse voir quel fossile tu as trouvé ! |
|
|
'Fossile' : |
|
|
| Boop ! Je corrige, voilà pour ton cristal ! |
|
|
| Le membre ' Damien Delaunay' a effectué l'action suivante : Modération
|
|
Dalia LenartDresseur·euse Éclipse | modération de fouille les mains dans le cambouis comme on dit Participant(s) : Dalia Lenart Type de modération : [] Fossile [] Méga-gemme [X] Cristal Z Je souhaite : [] Une modération ; [] La récompense ; [X] Utiliser un Explorakit Lien du rp : J'utilise un explorakit ! |
|
|
Lisa BlakeDresseur·euse PléiadeMessages : 294 Née le : 29/11/1994 Age : 29 Région : Unys Pokédollars : 1205 Stardust : 842 Stardust utilisés : 551 Equipe pokemon :
Icone :
| Hello Dalia, je lance ton dé o/ |
|
|
| Le membre ' Lisa Blake' a effectué l'action suivante : Modération
|
|
Arène
Icone :
| Yo !
Honnêtement, je m'en sors bien jusqu'ici.
Modération Fouille Participant(s) : Bunji d'Izabe Type de modération : [X] Cristaux Z Je souhaite : [X] Utiliser mon dernier Explorakit (obtenu lors de l'échange d'aujourd'hui) Lien du rp : Même pas de RP, shame. Donc ce mois-ci, je ne vous en voudrais pas de me tirer une pokémonzélite. =p Encore merci !
|
|
|
| Tu devrais avoir honte. Exploiter les explorakit ainsi, sans aucune vergogne et sans RP. C'est pas comme ça que ça fonctionne. Tu t'es cru où?
Bon d'accord. Je te tire un dé exceptionnellement. Mais sache une chose, c'est bien la pas dernière fois que je le fais. La prochaine, si tu refais ça, je te tire un dé tout de même.
Tu voulais une Pokémonezélite. Et bien tu en as une. Une Ekaizélite même. |
|
|
|
|
| Bien le bonsoir à vous o/ modération de fouille les mains dans le cambouis comme on dit Participant(s) : Amarelys Shigeki et Winnie Bolton Type de modération : [X] Fossile [] Méga-gemme [] Cristal Z Je souhaite : [X] Une modération ; [] La récompense ; [] Utiliser un Explorakit Lien du rp : Icimerci beaucoup Modération faite |
|
|
Dalia LenartDresseur·euse Éclipse | modération de fouille les mains dans le cambouis comme on dit Participant(s) : Dalia Lenart Type de modération : [] Fossile [] Méga-gemme [X] Cristal Z Je souhaite : [X] Une modération ; [] La récompense ; [] Utiliser un Explorakit Lien du rp : WWW Modération faite |
|
|
Dalia LenartDresseur·euse Éclipse | modération de fouille les mains dans le cambouis comme on dit Participant(s) : Dalia Lenart Type de modération : [] Fossile [] Méga-gemme [X] Cristal Z Je souhaite : [] Une modération ; [X] La récompense ; [] Utiliser un Explorakit Lien du rp : WWW |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|