Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou, il est temps pour moi de poster par ici. Après avoir longuement réfléchi, j'aimerais avoir un DC histoire de profiter sur d'autres aventures que je ne peux malheureusement pas réaliser avec Akiza. Please !

Votre pseudo :Akiza Kyoko
Je souhaite : [X] Double Compte [] Triple Compte [] Reroll [] Changement de Groupe [] Changement de Feat
Ancienneté : Je suis sur le forum depuis le 12/09/2020. (Je préfère ne pas profiter du calendrier ^^)
Raison : Comme dit précédemment plus haut, Akiza est uniquement centré sur les concours de coordination. Elle n'aime pas les combats Pokémon, ne souhaite aucunement participer aux arènes. De plus, j'aimerais avoir un personnage moins "gentil" que ma chanteuse. Ainsi, ça me permettrait de me pencher sur un style d'écriture plus différent. ^^

Niveau MàJ RP, je n'en ai aucun qui est sans réponse de plus de deux semaines. Aki est à jour. ^^

Voilà, en espérant répondre dans les cordes. o/
Merci à vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou vous deuux, go go go ! Hâte de découvrir vos personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Votre pseudo : Ginka Volstreak
Je souhaite : [x] Changement de Feat
Ancienneté : heu .... je dirais au moins 4 ans, mais ce compte est là depuis 3 ans
Raison : Je change de Feat pour Garry de IB, pourquoi ce choix ?  Suite à l'event de la centrale Ginka se remet souvent en question et il s'est rendu compte qu'il lui manque quelque chose, le changement se fera suite au solo que je vais taper aujourd'huis à Unys ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yo ! C'est bon ! Tu ne pourras pas faire de changement de feat pendant 6 mois par contre ne l'oubliez pas Gros yeux
Je poste pas sur le bon compte, mais bon.
Votre pseudo : Eleanore A. Idrys
Je souhaite : [] Double Compte [] Triple Compte [X] Reroll [] Changement de Groupe [] Changement de Feat
Ancienneté : Depuis 1 an environ pour Eleanore
Raison : Parce que y'a eu tellement de problèmes, tellement de choses, tellement de changements, que j'ai besoin de renouveau. Et que le seul compte ancien qui restera ici, ce sera Lys. Un vent de fraîcheur, de la nouveauté. Je remplace un compte plein de haine avec un personnage beaucoup plus posé - et ça ne pourra que m'être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Validé !
Fonce faire Cayden.

Votre pseudo : Driss W. Protheroe
Je souhaite : [] Double Compte [] Triple Compte [X] Reroll [] Changement de Groupe [] Changement de Feat
Ancienneté : Pas si longtemps. No big new.
Raison : Mes raisons rejoignent ceux de ma vdd. Idk why, cherchez pas, mais j'associe pas mal de mes récents problèmes à mes comptes actuels.
Pas que ce sont de leur faute... Ils ont rien à voir dans ça, mais les revoir ça me ramène un peu dans tout ça. On a réussi à me convaincre de garder Mana'arii, de lui redonner une chance et l'idée de ramener Izaiah me semblait être un bon moyen de reconnecter avec qui me plaisait vraiment de Dusk, mais il me manque ce vent de fraîcheur qui me permettra de m'épanouir à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je valide Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_479_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_375_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_872_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_714_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_696_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_140_LGPEDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Statit10Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_527_NB
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_004_RSDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 P9ntDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_081_RS
Icone : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_479_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_375_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_872_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_714_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_696_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_140_LGPEDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Statit10Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_527_NB
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_004_RSDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 P9ntDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_081_RS
Icone : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_479_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_375_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_872_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_714_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_696_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_140_LGPEDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Statit10Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_527_NB
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_004_RSDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 P9ntDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_081_RS
Icone : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bonjour !

Votre pseudo : Ilian S. Rosenwald
Je souhaite : Réservation d'avatar - Alex Mercer de Prototype
Ancienneté : depuis le 10/10/2020
Raison : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Raison : Oui "
Je meurs.
Comme je sais que c'est pour un DC à en venir, je valide la demande sans souci. Mais n'oublie pas de préciser l'utilité de la réservation la prochaine fois :3 ♥
(C'est juste parce que c'est interdit de réserver un feat pour un changement de feat par exemple. Donc préciser que c'est pour un DC, ça permet d'éviter la confusion et de valider un avatar en assumant que c'est pour un nouveau compte puis réaliser 1 mois plus tard que c'est pas pour ça du tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Votre pseudo : Nathan Shelby aka le plus bg !!!
Je souhaite : Changer de feat
Ancienneté : Euuuuh 10/10/2020, mais j'utilise ma carte piège "Changement de Feat gratuit" du calendrier de l'Avent héhé
Raison : Faut-il une raison pour être encore plus kikoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Bellamy
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9350-bloom-aventures-d-abbie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9325-she-dreamed-about-fairy-tales-dossiers-d-abbie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9310-a-flower-among-flowers-abigaelle
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 421-s Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Yabd Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Abbie_meganium_1

FLORAL
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Af4l Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Abigaëlle Bellamy
Identité du dresseur
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 421-s Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Yabd Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Abbie_meganium_1

FLORAL
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Af4l Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 421-s Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Yabd Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Abbie_meganium_1

FLORAL
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Af4l Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Raison : Faut-il une raison pour être encore plus kikoo ?

Dans ton cas, non - du coup, c'est validé.
Allez, change-moi tout ça pour cette nouvelle tête de edgy boi d4rks4suk3 de la kikooness !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Votre pseudo : Izaiah Lux Silverstein
Je souhaite : [] Double Compte [] Triple Compte [] Reroll [] Changement de Groupe [] Changement de Feat [X] Réservation de Feat
Ancienneté : tbh, je sais plus. 04.09.19 ?
Raison : Je sais que ça fait beaucoup en même temps et je peux pas expliquer plus que ça. Je veux juste réserver Kaori Miyazono de Your Lie In April pour un QC à venir, j'en ai déjà énormément parlé avec Lys, Damien ou Kisa et si l'avatar me passe sous le nez, je hurle. Donc.
Merci Awww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Don't worry, elle te passera pas sous le nez. Gros yeux
Réservée pendant un mois, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
COUCOU. Il est temps de dire au revoir à hazel... haha
Du coup !

Votre pseudo : Hazel Hilton
Je souhaite : [] Double Compte [] Triple Compte [x] Reroll [] Changement de Groupe [] Changement de Feat [] Réserver un avatar
Ancienneté : Plus d'un an- Mais j'ai disparu pendant plusieurs mois suite à une absence totale de motivation. Mais je reviens !!
Raison : C'est justement pour redevenir active que je demande ce reboot- J'aimerais m'occuper de créer ce personnage et l'intégrer avant de voir pour reboot Vai' qui, si vous le voulez bien, sera donc en stand-by en attendant. J'aimerais repartir avec un nouveau compte tout propre, aussi ! Un personnage qui me tient autant à coeur qu'Allen, que j'ai joué plusieurs années sur un précédent forum, mais dans une nouvelle version (...comme Allen quoi iuhsfsd) ce qui me remotiverait de fou, i think blblblbl
J'espère que vous voudrez toujours de moi accepterez, et sachez que je vous aime tous, je suis désolée pour mes partenaires (quisavaientquejepartaisous'endoutaient/tousse) et
et je vous aime fort comme une GALAXIE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eeeet j'espère que ça fera pas trop, mais je passe également pour une demande (pasdereboot.) pour allen !

Votre pseudo : Allen Blackburn-J.
Je souhaite : [] Double Compte [] Triple Compte [] Reroll [x] Changement de Groupe [] Changement de Feat [] Réserver un avatar
Ancienneté : Toujours un an et des poussières-
Raison : J'aimerais basculer Allen chez les pulsars ! Depuis sa création j'hésitais en réalité ; j'avais même songé à en faire un pulsar et le basculer chez les éclipses avec son évolution, quand il se rapprocherait du côté plus scientifique de ses études, de la boîte de son père, etc.
Sauf qu'à l'époque, j'avais pas eu envie de me prendre la tête au final. Mais Allen est quand même plus un pulsar dans l'esprit, et il va se lancer en sus dans les combats pokémons et, très honnêtement, les pulsars sont plus pratiques que les éclipses pour ce domaine-là, en terme de paliers etc.
Mais d'un point de vue plus rp, Allen se sentirait de toute façon plus proche de leur mentalité (vu que les groupes sont réels in game) et veut déjà aider son prochain ; ce qui va croître avec le temps (ui ui). Puis il va gagner en maturité aussi, et même s'il veut se rapprocher de son père, il va pas non plus tout concéder et vivre uniquement pour lui et par lui, et en faire un pulsar pour montrer qu'il est son fils ok, mais pas son mini-lui, ça serait intéressant.

Voilà voilà ! love u. J'espère que euh, ça vous aura convaincu et que vous n'y verrez aucun inconvénient-
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Ngur Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Pl1g Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Yzwz
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Mpfe Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Agy1

AVENTURE
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Jade_l10 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 F4ns Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 PbjhnOg
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 NBOEdkx Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Ox3g
Icone : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Ngur Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Pl1g Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Yzwz
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Mpfe Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Agy1

AVENTURE
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Jade_l10 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 F4ns Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 PbjhnOg
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 NBOEdkx Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Ox3g
Icone : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Ngur Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Pl1g Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Yzwz
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Mpfe Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Agy1

AVENTURE
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Jade_l10 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 F4ns Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 PbjhnOg
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 NBOEdkx Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Ox3g
Icone : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Coucou Hazou. <33
Alors, demande de reroll validée ! Hazel va me manquer, mais j'ai hâte de voir ce nouveau personnage ~

Et je valide également le changement de groupe pour Allen ! N'oublie pas que ce changement de groupe est permanent, et que tu ne peux donc pas revenir sur ta parole ! Comme tu n'avais pas atteint de palier, tes SD restent intacts. Bienvenue chez les rouges. <33

Eeeet... c'est mon tour.

Votre pseudo : Kisara Amasis
Je souhaite : [] Double Compte [] Triple Compte [x] Reroll [] Changement de Groupe [] Changement de Feat [] Réserver un avatar
Ancienneté : J'ai vécu la création du monde.
Raison : Well... C'est l'heure de dire au revoir à Kisara. Je suis triste de la faire partir, cette princesse me suit quand même depuis plus de deux ans. Elle a été la fière remplaçante de Naika, elle a beaucoup évoluée, est devenue championne de type Fée. Vraiment j'ai aimé mon expérience avec elle mais - je me voile la face depuis un moment déjà. Kisa ne m'inspire plus, depuis... un bon moment, en fait. Kisa est un personnage que j'adore, mais elle ne me correspond plus. Je préfère réfléchir davantage mes personnages, avoir des objectifs concrets avec eux, et avec Kisa, c'était beaucoup de l'improvisation, pas mal d'incohérence aussi. Disons qu'elle a fait son chemin et que la garder uniquement pour son importante progression, ce n'est pas la meilleure idée. Je vais donc laisser place à un personnage plus réfléchi, qui saura m'inspirer sur le long terme au même titre que Valencia et Abigaëlle.
D'ailleurs, symboliquement, Valencia deviendra mon compte principal (je dis symboliquement car si on observe le numéro des profils, Celica sera le premier compte mais quant à moi, Valencia est celle qui me suit depuis plus longtemps et est + avancée donc, voilà voilà). <33

Merci beaucoup à la personne qui validera cette demande difficile !
C'EST UNE NOUVELLE PAGE QUI SE TOURNE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'était un pavé Whut ?
On se demande qui tu vas faire Whut ?
Bon ok j'arrête
de dire des conneries comme ça Whut ?

Okok c'est bon j'arrête jtm c'est validé hâte de lire ta fiche et de laisser Ezy la valider Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_479_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_375_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_872_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_714_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_696_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_140_LGPEDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Statit10Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_527_NB
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_004_RSDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 P9ntDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_081_RS
Icone : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_479_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_375_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_872_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_714_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_696_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_140_LGPEDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Statit10Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_527_NB
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_004_RSDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 P9ntDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_081_RS
Icone : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_479_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_375_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_872_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_714_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_696_EBDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_140_LGPEDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Statit10Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_527_NB
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_004_RSDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 P9ntDemande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_081_RS
Icone : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Votre pseudo : Ilian S. Rosenwald
Je souhaite : [X] Double Compte [] Triple Compte [] Reroll [] Changement de Groupe [] Changement de Feat [] Réserver un avatar
Ancienneté : Depuis le 10/10/2020
Raison : Actif ? Oui ! J'aime jouer de la diversité et ...Iza veut que je sois bleu, donc... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"De laisser Ezy la valider" more like "ptn jsuis content de valider ta demande de reroll et pas ta pres quand même MDR"

Coucou Ilian !
Comme d'habitude, je suis responsable de tout en ce monde donc je m'empresse d'assumer et de valider la création de ce nouveau compte.
Cours jeune enfant.
Au plaisir de compter ce nouveau bonhomme parmi nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Votre pseudo : Alceste de Nives
Je souhaite : [X] Double Compte [] Triple Compte [] Reroll [] Changement de Groupe [] Changement de Feat [] Réserver un avatar
Ancienneté : Je suis sur le forum depuis le 04/09/20.
Raison : Voilà voilà, j'aimerai un DC Sushi roll J'aime beaucoup ma sorcière, mais étant donné qu'elle est très... "spéciale", ça me limite sur certaines situations. Du coup j'aimerais m'ouvrir plus d'opportunités avec un nouveau perso plus "ouvert"
Concernant mon activité, je n'ai pas de rp en retard de plus de 2 semaines, et je maj les derniers cette semaine !

Takk **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Alceste !
C'est validé :blobkeur: Félicitation à toi pour ton activité, fonce nous montrer ce nouveau perso -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Votre pseudo : Izaiah L. Silverstein
Je souhaite : [] Double Compte [] Triple Compte [X] Quadruple Compte [] Reroll [] Changement de Groupe [] Changement de Feat [] Réserver un avatar
Ancienneté : Je suis sur le forum depuis... 4.09.19 je crois
Raison : Tout le monde est déjà au courant.
J'utilise donc mon passe-droit du calendrier pour demander la création de ce QC que j'ai en tête depuis des années.
Je vais pas partir dans le privé du pourquoi du comment, mais voilà.

Votre pseudo : Mana'arii Ehu-kai
Je souhaite : [] Double Compte [] Triple Compte [] Quadruple Compte [] Reroll [] Changement de Groupe [x] Changement de Feat [] Réserver un avatar
Ancienneté : Je connais pas la date par coeur, mais qqpart en mars 2020. À bien y penser, c'est probablement la création de se compte qui a amené la désolation sur terre.
Raison : Mana'arii va avoir 22 ans le mois prochain et, ensemble, on s'est dit que ce serait bien que la puberté cesse de l'oublier comme ça.
Pis comme il s'est mis au sport et va gagner toute la classe des champions d'arène... Bah voilà.
J'utilise donc mon 2ème passe-droit du calendrier. Décidément, c'est la soirée.
Ce sera Arjuna de Fate/Grand Order !

Merci d'avance Jtm bb
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_429_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_778_SL Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 NZVDaM5 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_448_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_405_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_782_SL

Ténèbres
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_197_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_359_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_461_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_625_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_248_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_229_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_430_XY

Sidekicks
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_131_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_714_XY
Icone : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_429_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_778_SL Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 NZVDaM5 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_448_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_405_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_782_SL

Ténèbres
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_197_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_359_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_461_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_625_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_248_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_229_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_430_XY

Sidekicks
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_131_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_714_XY
Icone : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_429_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_778_SL Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 NZVDaM5 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_448_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_405_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_782_SL

Ténèbres
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_197_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_359_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_461_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_625_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_248_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_229_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_430_XY

Sidekicks
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_131_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_714_XY
Icone : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Oui.

Pour les deux.

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Votre pseudo : Maxim Loyd
Je souhaite : [x] Reroll
Ancienneté : novembre 2019
Raison : Je n'ai plus d'idée pour le Maxim actuel. Je compte donc faire evoluer le personne autrement et repartir ses points du debut. Je garde quand même l'avatar actuel et je ne veux pas perdre le background qu'il a avec certains personnages du forum. Ce sera un mélange entre Darius mon Dc et Maxim (explications dans l'histoire).

Votre pseudo : Darius Ross
Je souhaite : [x] Supprimer compte
Ancienneté : 2-3 mois...
Raison : Je ne suis pas suffisamment active finalement pour gérer deux persos.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Hogan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8227-dreamin-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8225-glory-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8220-we-walk-as-lions-cael
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 4rn4 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Qa81 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_579_XY

Fire
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 8k7h Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_636_XY

Fairy
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Jade.Tarsalevo1mini Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Jade.Mysdibulemini

Randoms
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_627_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_403_XY
Icone : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Caelh_22
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Cael Hogan
Identité du dresseur
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 4rn4 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Qa81 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_579_XY

Fire
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 8k7h Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_636_XY

Fairy
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Jade.Tarsalevo1mini Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Jade.Mysdibulemini

Randoms
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_627_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_403_XY
Icone : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Caelh_22
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 4rn4 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Qa81 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_579_XY

Fire
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 8k7h Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_636_XY

Fairy
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Jade.Tarsalevo1mini Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Jade.Mysdibulemini

Randoms
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_627_XY Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Miniature_403_XY
Icone : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 Caelh_22
blanc
blanc
Yop

Maxim, c'est validé. Je m'occupe de supprimer Darius, et je te laisse donc renommer Maxim & entamer une nouvelle fiche ! Je te retire tes couleurs etc. J'espère que ton nouveau personnage te motivera mieux !

...
Pis j'en profite aussi-

J'vous jure, moi-même j'comprends pas pourquoi j'suis pas passée par ici en octobre. Whut ?

Votre pseudo : Cael Hogan
Je souhaite : [x] Changement de Groupe
Ancienneté : Euuh avec ce compte, depuis le 15 juin 2020
Raison : Cael est un acteur. Cael est fabulous. Cael vit littéralement pour l'art et le cinéma depuis qu'il est gamin. Alors, oui, c'est un touche à tout qui fait 28953 projets & travaux pour canaliser son TDAH, mais à la réflexion... Il est + du genre à alimenter ses réseaux sociaux, à taguer les murs, à faire des featurings avec des YouTubeurs ou du mannequinat entre deux films qu'autre chose so... Idk. Il a juste du sang vert d'artiste Pléiade dans les veines. Whut ?

Du coup, j'dois que je retombe à genre 79/80SD... Déjà que j'les accumule pas vite. Whut ?

Bwef, merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 549 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 407 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 542 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 182
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 754 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 763 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 829 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 286
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 781 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 547 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 585 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 332
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 841 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 755 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 187 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 102 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 724 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 003 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 492 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 272 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 273 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 389 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 597 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 252 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 459 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 687 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 458 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 037-a Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 595 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 607 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 074

Icone : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 549 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 407 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 542 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 182
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 754 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 763 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 829 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 286
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 781 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 547 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 585 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 332
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 841 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 755 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 187 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 102 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 724 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 003 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 492 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 272 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 273 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 389 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 597 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 252 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 459 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 687 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 458 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 037-a Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 595 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 607 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 074

Icone : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 549 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 407 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 542 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 182
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 754 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 763 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 829 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 286
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 781 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 547 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 585 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 332
Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 841 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 755 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 187 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 102 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 724 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 003 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 492 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 272 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 273 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 389 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 597 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 252 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 459 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 687 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 458 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 037-a Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 595 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 607 Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 074

Icone : Demande de multi-compte, reboot, réservation d'avatar - Page 16 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reroll et Multi-comptes : suggestions
» Troisième Badge, L'arène sous réservation [Mélody Minot contre Auguste D'Epernelle]
» Wanna play a game ? [Reboot Willy, fiche finie]
» Règlement de compte (Avec Capucine)
» Compte à rebours [Capture Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération