Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [X] Une modération Prénom et Nom du ou des participants : Kin Abe et Jenny Delamora Nombre de rubans et catégorie: débutant Pokemons participants : Kin : Monoparle et Maskadra Et Jenny Roserade et Lamantine Lien : Ici my dear <3Modération effectuée ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [X] Une modération Prénom et Nom du ou des participants : Kin Abe et Jenny Delamora Nombre de rubans et catégorie: débutant Pokemons participants : Kin : Monoparle et Maskadra Et Jenny Roserade et Lamantine Lien : Ici my dear <3Modération effectuée ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [ ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [X] Une modération Prénom et Nom du ou des participants : Lise, Evangelyne et Haru Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Méga-Blizzaroi, Melodelfe de Lise ; Lougaroc, Obalie de Eva ; Noctali, Typhlosion de Haru Le lien: Ici! |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| Je souhaite: Obtenir un ruban [x] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [] Une modération Prénom et Nom du ou des participants : Yokoss Tomiisenshin Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Absol et Boumata Le lien: .... |
|
|
Natanoé LoydDresseur·euse NovaMessages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
| Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Spruelo Locink Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Élektek et Voltali |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [X ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Bobbi Olssen Nombre de rubans et catégorie: 0, Débutant Pokemons participants : Venalgue et Griknot |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [X] Une modération Prénom et Nom du ou des participants : Mark Shaw, Elincya, Mélody Minot Nombre de rubans et catégorie: Débutant (0) Pokemons participants : Manson (Gouroutan 11), Denver (Aéropteryx 37), Donald (Plumeline 5), WootWoot (Noarfang 28), Mark Jr (Okéoké 5) et BumbleBee (Coxyclaque 33) Par ici mes chéries : BIDOOF !(je crois qu'Elincya se retire pour causes de trop de travail :c) Modération effectuée ! |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [x] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Narcisse Lether Nombre de rubans et catégorie: 2 rubans en possession ; Catégorie Débutant. Pokemons participants :- Fouinar (lvl 40) - Nanméouie (lvl 40) Si possible, j'aimerai faire le concours d'Artiesta, c'est le seul qu'il me manque xD Merciii 8D |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Marek Salomon Nombre de rubans et catégorie: Débutant (0 ruban) Pokemons participants : Typhlosion (lvl 36) / Magirêve (lvl 5) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Auguste d'Epernelle Nombre de rubans et catégorie: Débutant (0 ruban) Pokemons participants : Goupelin (lvl 36) / Staross (lvl 50) |
|
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: [X] Une modération Prénom et Nom du ou des participants : Yokoss Tomiisenshi, Spruelo Locnik et Bobbi Olssen Nombre de rubans et catégorie: (0 pour tous) Débutant Pokemons participants : Boumata et Absol de Yokoss, Elektek et Voltali de Spruelo, Griknot et Venalgue de Bobbi Ça se passe ici ! Merci Modération effectuée ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Kenan CabayDresseur·euse PléiadeMessages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
| Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Kenan Cabay Nombre de rubans et catégorie: Débutant ( 0 ruban) Pokemons participants : doudouvet et moustillon |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: [X] Une modération Prénom et Nom du ou des participants : Yokoss Tomiisenshi et Bobbi Olssen (Spruelo disqualifié) Nombre de rubans et catégorie: (0 pour tous) Débutant Pokemons participants : Absol de Yokoss, Griknot de Bobbi Ça se passe ici ! Merci Modération effectuée ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: [X] Une modération Prénom et Nom du ou des participants : Yokoss Tomiisenshi et Bobbi Olssen (Spruelo disqualifié) Nombre de rubans et catégorie: (0 pour tous) Débutant Pokemons participants : Absol et Boumata de Yokoss, Griknot de Bobbi Ça se passe ici ! Merci 3 Modération effectuée ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Jenny Delamora Nombre de rubans et catégorie: Débutant, 1 ruban <3 Pokemons participants : Feunard, Roserade, Pashmilla, Florges, Cheniselle et Lamantine |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Narcisse, Auguste, Marek, désolé de l'attente ! Votre concours sera bientôt lancé à Artiesta, nous attendons juste quelques modifications qui arriverons dans la prochaine news o/ (C'est pour votre bien, croyez moi ) Il est probable qu'il ne soit lancé qu'en Juillet, mais pas de panique, il comptera bel et bien comme concours de Juin ! o/ Kenan, Jenny, il en sera de même pour vous si des concurrents arrivent avant la modification~ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: [X] Une modération Prénom et Nom du ou des participants : Yokoss Tomiisenshi et Bobbi Olssen (Spruelo disqualifié) Nombre de rubans et catégorie: (0 pour tous) Débutant Pokemons participants : Absol de Yokoss, Venalgue de Bobbi Ça se passe ici ! Merci Modération effectuée ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hey o/
Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Lise Gray Nombre de rubans et catégorie: 1 ruban [Débutante] Pokemons participants : Gardevoir & Oratoria
[Je participerais avec Kenan & Jenny if you want] |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| Je souhaite: Obtenir un ruban [x] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Yokoss Tomiisenshin Nombre de rubans et catégorie: (Débutant) Pokemons participants : (Absol, Dracolosse,Persian,Boumata,Cizayox) |
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| Je souhaite: Obtenir un ruban [x] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompensePrénom et Nom du ou des participants : Kisara Amasis Nombre de rubans et catégorie: Débutant (0 ruban) Pokemons participants : Kaliya (Draco), Navi (Nymphali) & Happi (Azumarill) Normalement, je participe avec Kin qui devrait poster sous peu. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompensePrénom et Nom du ou des participants : Kin Abe Nombre de rubans et catégorie: 0 (Débutant) Pokemons participants : Callista (Milobellus), Daraen (Lamantine) et Néra (Oratoria) Comme à dit Kisa |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Coucou ! Kenan, Jenny & Lise, voici votre concours : wwwIl se situe au village Kishika. Bonne chance à vous ~
Narcisse, Marek, Auguste, votre concours est également lancé à Artiesta ! Bonne chance à vous aussi o/
Yokoss, Kisara, Kin, votre modération va arriver prochainement, partez pas trop loin ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|