Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| Je refuse ta demande
Bon d'accord. Tu as le droit
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | COUCOUUUU j'ai envie de souffrir, againModération : Obtention de badge [x] Devenir Champion [] Champion : Bobbi Équipe : lucario (37) ; métalosse (45) ; mimiqui (40) ; brutalibré (30) ; poussifeu (20) ; loupio (10) Je possède : [x] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [x] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | C'est bon pour toi Sanzo ! |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Leonard SextantDresseur·euse ÉclipseMessages : 1652 Née le : 23/02/2000 Age : 24 Région : ??? Pokédollars : 10280 Stardust : 8255 Stardust utilisés : 5975 Equipe pokemon : Icone :
| Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Sanzo Kobayashi Équipe : La liste des Pokémons qui formeront votre équipe & leurs niveaux Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés :Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7054p25-arene-eau-novembre-2019-leonard-sextant-vs-sanzo-kobayashi#106288Je souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [X] la récompense Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Capucine Alambra ; hey hey ! Le match des amoureux ^^ Équipe : Arnold (tortank LVL100) ; Stella et Marius (exagide LVL100) ; Gregori (onix LVL80) ; Mickey (lucario LVL80) ; Vitriol (démolosse LVL60) ; Manfred (mangriff LVL60) Je possède : [X] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 4 Lien du RP : wwwJe souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense Autorisation donnée |
|
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Et un nouveau badge \o/ Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Yokoss Tomiisenshin Équipe : Demolosse, Arcanin S, Simiabraz, Boumata, tous lvl60 Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [X] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 1 (2 du coup /o/) Lien du RP : wwwJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [X] la récompense |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Modération : Obtention de badge [x] Devenir Champion [] Champion : Kisara Amasis Équipe : Chapo (ludicolo lvl 50) et Attis (kicklee lvl 50) Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [x] Aucun des deux Nombre de badges possédés :0 Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [x] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense
figtho :Bino: |
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| C'est bon Yokoss, je te donne tes sous. Et félicitations Mikhail & Becca pour vos badges respectifs, vous pouvez les ajouter à votre T-Card ! ALARIC. Viens te batter. Tu peux ouvrir le sujet. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Boop coucou, je viens tout d'abord annoncer l'annulation du combat d'arène contre Kei, je n'ai fait qu'un post, Kei 0, je stop donc. Et je viens défier Kisara Amasis, la nouvelle championne Fée, je possède le permis Escalade et voici la demande ~
Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Kisara Amasis Équipe : Cizayox [100] / Gardevoir [100] / Nymphali [100] / Mélodelfe [100] / Ténéfix [100] & Funécire [20] ! Je possède : [X] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 11 Lien du RP : // Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense
Merci d'avance <3 |
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| C'est bon, viens me démolir te batter Lisou. |
|
|
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | aaaah mais je t'avais deja dit que tu pouvais commencer Hazel bah du coup vazy bichon |
|
|
Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
| Modération : Obtention de badge [x] Devenir Champion [] Champion : Arsen. Équipe : Gardevoir (31) & Sidérella (41) Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [x] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 0. Lien du RP : wwwJe souhaite : [x] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense Merci d'avance. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Coucou Iris ! J'espère que tu es prête car Arsen ne va pas te faire de cadeau, en dépit de sa faiblesse de type !
Tu peux lancer le RP dans l'Arène, je me chargerai de la modération. Tu peux aussi venir me prévenir en MP sur Discord pour que ce soit plus rapide et actif ♪ |
|
|
Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
| Modération : Obtention de badge [x] Devenir Champion [] Champion : Arsen - Championne Poison. Équipe : Gardevoir & Sidérella (toutes deux désormais 60). Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [x] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 0. Lien du RP : wwwJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [x] la récompense Combat terminé. Je vous remercie d'avance. |
|
|
| Obtention de badge [X] Devenir Champion [ ] Champion : Hayato Équipe : Cizayox lvl 100 , Pyrax lvl 60, Sarmurai lvl 80 Prismillon lvl 55 Absol lvl 100 et enfin Boumata lvl 53 Je possède : [x] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 5 Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7209-butinons-ces-fleurs#98329Je souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [x] la modération du champion [] la récompense Modération faite |
|
|
Lyanora M. CaelumDresseur·euse PléiadeMessages : 1322 Née le : 02/12/1998 Age : 25 Région : Kanto Pokédollars : 3965 Stardust : 2996 Stardust utilisés : 2789 Equipe pokemon :
Icone :
| Coucou Iris :3
C'est validé !
Félicitations pour ton badge :3
Sidérella et Gardevoir gagne chacun deux niveaux :3 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Hayato Équipe :
Lucario lvl 65 Dracaufeu lvl 36 Hexagel lvl 20 Motisma lvl 5 Minisange lvl 5
Je possède : [X] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
|
Les méga-évolutions
Icone :
| Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Nora. Équipe : Gardevoir (61), Sidérella (61) & Goupelin (80). Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [X] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 1 (poison). Lien du RP : www (à venir) Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je t'attends Iris, tu peux venir ! |
|
|
|