Lyanora M. CaelumDresseur·euse PléiadeMessages : 1322 Née le : 02/12/1998 Age : 25 Région : Kanto Pokédollars : 3965 Stardust : 2996 Stardust utilisés : 2789 Equipe pokemon :
Icone :
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bijour ! modération de l'arène j'suis le dresseur typique, j'aime faire la bagarre Modération : [X] Obtention de badge ; [] Devenir Champion Champion : Arsène Équipe : Rooky (Lycanroc n.39) - Hawkeye (Blaziken n.50) - Toshinori (Lapras n.50) - Bibi (A. Sandslash n.50) - Vela (Aurorus n.50) - Belzébuth (Weavile n.51) Je possède : [] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z (Lycanium-Z) ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 3 Lien du RP : Pas encore Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense Nota bene : J'ai déjà mon modérateur pour mon arène (Merci Mana !) Merci beaucoup hihi |
|
|
Astelle DumasDresseur·euse PulsarMessages : 1040 Née le : 29/11/2003 Age : 20 Région : Lumiris (Kishika) Pokédollars : 3639 Stardust : 4161 Stardust utilisés : 2291 Equipe pokemon :
Icone :
| Selamat pagi ! modération de l'arène j'suis le dresseur typique, j'aime faire la bagarre Modération : [X] Obtention de badge Champion : Yokoss Tomiisenshin Équipe : - Charmillon, lvl20 - utilisé - Dracaufeu, lvl36 - utilisé - Draco, lvl45 - utilisé - Nigosier, lvl30 - Flambino, lvl20 - utilisé - Théffroi, lvl20 Je possède : [X] Un cristal Z Nombre de badges possédés : 0 avant celui-là Lien du RP : Sur les traces de mon hérosJe souhaite : [X] la récompense Merci bien ! |
|
|
Lisa BlakeDresseur·euse PléiadeMessages : 294 Née le : 29/11/1994 Age : 29 Région : Unys Pokédollars : 1205 Stardust : 842 Stardust utilisés : 551 Equipe pokemon :
Icone :
| Boop ! Félicitations pour ton Badge, Astelle ! Les p$ sont distribués pour toi et pour Yokoss :3 |
|
|
Kiana Ehu-KaiDresseur·euse NovaMessages : 562 Née le : 14/05/2001 Age : 23 Région : Alola Pokédollars : 227 Stardust : 2037 Stardust utilisés : 1912 Equipe pokemon :
Icone :
| PREUMS. modération de l'arène j'suis le dresseur typique, j'aime faire la bagarre Modération : [x] Obtention de badge ; [] Devenir Champion Champion : Damien Équipe : luxray lv 44, steelix lv 43, bourrinos lv 42, haydaim lv 40, nidoking lv 40 Je possède : [] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 1 Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [x] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense MOUHAHAHA. |
|
|
| BJR MI HAPPI RAMÈNE TES FESSES Pense à bien lire la description de l’arène pour te faire une idée pour ton intro ♥ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | modération de l'arène j'suis le dresseur typique, j'aime faire la bagarre Modération : [X] Obtention de badge ; [] Devenir Champion Champion : Capucine Alambra Équipe : Canarticho G (34), Pachirisu (30), Ponyta (31) Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [X] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10176-briser-la-glace-arene-capucine#154586Je souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [X] la modération du champion [] la récompense Modération faite |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hello ! modération de l'arène j'suis le dresseur typique, j'aime faire la bagarre Modération : [X] Obtention de badge ; [] Devenir Champion Champion : Damien Delaunay Équipe : Grotichon (30) ; Brutalibré (30) ; Pandarbare (32) Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [X] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : Le Ténébreux, la Cowgirl et la BastonJe souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense Merci à vous ~ |
|
|
| O U I . Ramène-toi, VIENS T'BATTER. N'oublie pas de lire la description de l'arène dans les catégories pour te faire une idée, & go for it ♥ |
|
|
Megumi KurotsukiDresseur·euse PulsarMessages : 832 Née le : 01/01/1996 Age : 28 Région : Kalos Pokédollars : 1243 Stardust : 3208 Stardust utilisés : 2895 Equipe pokemon :
Méga-évolution :
Icone :
| Coucou. modération de l'arène j'suis le dresseur typique, j'aime faire la bagarre Modération : [X] Obtention de badge ; [] Devenir Champion Champion : Takeo. Équipe : Ectoplasma (50), Ossatueur d'Alola (60), Sepiatroce (50), Smogo (20), Fantyrm (5), Vorastérie (5). Je possède : [X] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : wwwJe souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [X] la modération du champion [] la récompense Merci ! EDIT : Lien rajouté. |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Un staffeux sauvage apparaît et vient t'annoncer qu'il s'occupe de ton arène !
Je te laisse poster ton rp et revenir ici pour la demande de réponse ~
À bientôt sur le ring ! |
|
|
Megumi KurotsukiDresseur·euse PulsarMessages : 832 Née le : 01/01/1996 Age : 28 Région : Kalos Pokédollars : 1243 Stardust : 3208 Stardust utilisés : 2895 Equipe pokemon :
Méga-évolution :
Icone :
| Coucou.
Autorisation de faire un doublon pour dire que le lien a été rajouté dans la demande.
Je remercie le/la staffieux/euse qui me modère.
Merci infiniment. :3 |
|
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| |
|
Lyanora M. CaelumDresseur·euse PléiadeMessages : 1322 Née le : 02/12/1998 Age : 25 Région : Kanto Pokédollars : 3965 Stardust : 2996 Stardust utilisés : 2789 Equipe pokemon :
Icone :
| Coucou Capucine !
C'est validé ! |
|
|
Dalia LenartDresseur·euse Éclipse | modération de l'arène j'suis le dresseur typique, j'aime faire la bagarre Modération : [X] Obtention de badge ; [] Devenir Champion Champion : Arène Vol • Zéphyr (PNJ) Équipe : Léviator (60), Solaroc (50), Luxray (40), Feunard d'Alola (40), Drascor (50), Libegon(60) Je possède : [X] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : wwwJe souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
Méga-évolution :
Icone :
| Coucou ! Ethan étant celui qui me modérait pour l'arène de Takeo, je viens pour demander si quelqu'un voulait bien le remplacer. Je suis toute patiente (PAS DU TOUT ( je joue ma perso', pas taper)) donc dites-moi quand ce sera bon. Voici le lien : www |
|
|
Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
| COUCOU. modération de l'arène j'suis le dresseur typique, j'aime faire la bagarre Modération : [X] Obtention de badge ; [] Devenir Champion Champion : Takeo. Équipe : Gallame (100), Métalosse (100), Gardevoir (100), Goupelin (100), Hyporoi (100) & Cryptéro (100). Je possède : [X] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 5. Lien du RP : wwwJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [X] la modération du champion [] la récompense Merci d'avance ! |
|
|
Khoren DraykingDresseur·euse MétéoreMessages : 681 Née le : 07/02/2001 Age : 23 Région : Sinnoh Pokédollars : 4062 Stardust : 3406 Stardust utilisés : 3255 Equipe pokemon : Principale :
Secondaire :
Icone :
| Encoreeee une fois merci ! |
|
|
Astelle DumasDresseur·euse PulsarMessages : 1040 Née le : 29/11/2003 Age : 20 Région : Lumiris (Kishika) Pokédollars : 3639 Stardust : 4161 Stardust utilisés : 2291 Equipe pokemon :
Icone :
| Selamat pagi ! modération de l'arène j'suis le dresseur typique, j'aime faire la bagarre Modération : [X] Obtention de badge ; [] Devenir Champion Champion : Lauriane Feroë Équipe : - Furaiglon, lvl40 - Krakos, lvl40 - Pyrobut, lvl46 - Dracaufeu, lvl60 - Golemastoc, lvl60 - Draco, lvl65
Je possède : [X] Une méga-gemme (Dracaufite X & Y) ; [X] Pas mal de cristaux Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 1 Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense Prends garde à ta salopette. A tantôt ! |
|
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Yes ! C'est tout bon, tu peux ouvrir le RP dans mon arène o/ Viens te batter ! è_é |
|
|
Camille GutenbergDresseur·euse Pléiade & Modérateur·riceMessages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
| Dans l'ordre.
Dahlia, je suis vraiment désolé, je n'ai pas vu ta demande. Mille pardons. Lance donc ton arène si tu es toujours motivée. encore désolé.
Iris, c'est bon, tu peux ouvrir ton combat contre Takeo.
Félicitation Khoren, tu reçois donc ton badge et de l'argent. J'en profite pour demander mon argent aussi hahaha. Tu reçois donc 200 p$ et moi 150 p$.
Pour les deux suivants débrouillez-vous. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | modération de l'arène j'suis le dresseur typique, j'aime faire la bagarre Modération : [X] Obtention de badge Champion : Damien Delaunay Équipe : Feurisson Niv55, Braisillion Niv50, Zébibron Niv45 Je possède : [X] Un cristal Z Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : / Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion Bonjour Evidemment, c'est vu avec Damien. Merci |
|
|
| Ayaaaah ramène-toi, chère pyromane et future bad endgame ! |
|
|
Tsukiyomi SnowDresseur·euse Météore | modération de l'arène j'suis le dresseur typique, j'aime faire la bagarre Modération : [x] Obtention de badge ; [] Devenir Champion Champion : Iris Lindley Équipe : Voltali (niv 40), Airmure (niv 40), Kecleon (niv 25), Brocélome (niv 28), Leveinard (niv 28), Carapagos (niv 25) Je possède : [] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z (Normazélite et Voltazélite) ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
| COUCOU. Ouah, mon premier challenger. Fais ton post et c'est parti ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|