Lyanora M. CaelumDresseur·euse PléiadeMessages : 1322 Née le : 02/12/1998 Age : 25 Région : Kanto Pokédollars : 3965 Stardust : 2996 Stardust utilisés : 2789 Equipe pokemon :
Icone :
| Coucou Kia <3
C'est validé <3 |
|
|
Jenna LloydDresseur·euse Nova & Modérateur·riceMessages : 996 Née le : 31/07/2000 Age : 24 Région : Sinnoh Pokédollars : 1210 Stardust : 2745 Stardust utilisés : 2440 Equipe pokemon :
Icone :
| |
|
Lyanora M. CaelumDresseur·euse PléiadeMessages : 1322 Née le : 02/12/1998 Age : 25 Région : Kanto Pokédollars : 3965 Stardust : 2996 Stardust utilisés : 2789 Equipe pokemon :
Icone :
| Coucou Jenna :3
C'est validé, sauf pour le trophée activité puisqu'il faut 5 RPs terminés pour le valider.
Jay jay <3 |
|
|
Ombline FheriDresseur·euse NovaMessages : 301 Née le : 16/07/1996 Age : 28 Région : Lumiris Pokédollars : 2858 Stardust : 839 Stardust utilisés : 745 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Icone :
| Coucou Ombline <3
C'est validé :3
Jay jay à toi ! :3 |
|
|
Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
| Salutations du matin, du jour ou soir. Votre nom : Iris Lindley. Type d'achivement réussi : Activités - Ancienneté - Arènes - Événements - Groupes - Pokémons. Couleur de l'achivement : Respectivement : Bronze - Or - Bronze - Bronze - Argent - Bronze. Document prouvant l'achivement : Pour l'ancienneté, c'est marqué sur ma fiche de présentation, pour l'activité, l'event et l'arène, c'est dans mon répertoire. Mon groupe, j'ai demandé le palier 8 il n'y a pas longtemps et j'ai capturé deux pokémons (encore dans mon répertoire). Autre : Désolée de ce gros retard à les demander. :x Merci d'avance. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Votre nom : Travis Saint Type d'achivement réussi : Activités Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : ici Autre : Je compte pas l'évent de la roue moumouton. Votre nom : Travis Saint Type d'achivement réussi : Événements Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : ici Autre : Je parle de l'évent de la roue Moumouton |
|
|
Icone :
| Coucou ici :3
C'est validé pour tous les deux :3
Jay jay ! |
|
|
Icone :
| Woooh :3 Votre nom : Lyanora M. Caelum Type d'achivement réussi : Ancienneté Couleur de l'achivement : Or Document prouvant l'achivement : Mon profil https://dusk-lumiris.forumactif.com/u511Autre : C'est moi qui valide donc j'suis auto-beau. Comme dans Transformers. J'auto-valide <3 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Votre nom : Maxim Loyd Type d'achivement réussi : Ancienneté Couleur de l'achivement : Argent Document prouvant l'achivement : Sur mon profil, je suis inscrite sur le forum depuis le 12 novembre 2019. Ça fait plus de 6 mois que je suis sur le forum :) Autre :// Votre nom : Maxim Loyd Type d'achivement réussi : Concours Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : Concours 1 - demi ruban artiestaConcours 2 - demi ruban artiesta Autre :// Votre nom : Maxim Loyd Type d'achivement réussi : Oeuf Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : LIEN RP Autre : Voir page 17 |
|
|
Icone :
| Coucou Maxim :3
C'est validé <3 |
|
|
Yukiya ShiramineDresseur·euse PulsarMessages : 796 Née le : 07/06/2000 Age : 24 Région : Hoenn Pokédollars : 2723 Stardust : 3865 Stardust utilisés : 3263 Equipe pokemon : Aventure
Equipe Eau
Icone :
| Votre nom : Yukiya Shiramine Type d'achievement réussi : Aventure Couleur de l'achievement : Bronze Document prouvant l'achievement : capture de NirondelleAutre : capture en trois tentative Votre nom : Yukiya Shiramine Type d'achievement réussi : Boutique Couleur de l'achievement : Bronze Document prouvant l'achievement : BoutiqueAutre : achat d’un Charme Chromatique et de deux CT avec un coupon de réduction. Votre nom : Yukiya Shiramine Type d'achievement réussi : Capacités Couleur de l'achievement : Bronze. Document prouvant l'achievement : T-CardAutre :Votre nom : Yukiya Shiramine Type d'achievement réussi : Evènements Couleur de l'achievement : Bronze Document prouvant l'achievement : La roue de MoumoutonAutre :Merci. =) |
|
|
Elyas N. StarkDresseur·euse PulsarMessages : 335 Née le : 15/08/1995 Age : 29 Région : Lumiris Pokédollars : 1117 Stardust : 971 Stardust utilisés : 694 Equipe pokemon : Icone :
| Ah que coucou ! C'est l'heure d'une petite MAJ Votre nom : Elyas N. Stark Type d'achivement réussi : ancienneté Couleur de l'achivement : argent (6 mois d'ancienneté) Document prouvant l'achivement : lien vers mon profilAutre : et voilà que mon deuxième compte atteint les six mois d'âge aussi blbl Votre nom : Elyas N. Stark Type d'achivement réussi : pokémons Couleur de l'achivement : argent (5 pokémons capturés) Document prouvant l'achivement : lien vers ma tcard - par capture j'ai obtenu Priam, Hermès, Sisyphe, Hadès et le fermite dans ma boîte PC blbl Autre : je remarque que sur les dix pokémons qui figurent sur ma tcard, je n'en ai réellement capturé que la moitié./dies Merciii ♥ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | C’est bon pour vous, bravo ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | hello o/ Votre nom : Mikhail Tsekov Type d'achivement réussi : Activités Couleur de l'achivement : Argent Document prouvant l'achivement : wwwAutre : Tout les topic terminé sont avec un ✓ vert o/ Type d'achivement réussi : Capacités Couleur de l'achivement : Bronze Document prouvant l'achivement : wwwAutre : Si j'ai bien compté, j'en suis à 22 ^^ Type d'achivement réussi : Evénements Couleur de l'achivement : Argent Document prouvant l'achivement : wwwAutre : Si je dis pas de bêtise j'en ai 6 (il y en a dans le listing des rp classiques mais aussi dans le troisième onglet du premier poste ^^. Normalement ça donne, Mistral(au volcan), Le Parc Aquatique, l'event Halloween, l'event de meilleur vœux, la roue de Moumouton et l'event de Windoria. Si j'en ai pas oubliée... XD) Merci o/ |
|
|
Icone :
| Coucou :3
C'est validé !
Jay jay Mikhail ! :3 |
|
|
Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
| Votre nom : Iris Lindley. Type d'achivement réussi : Activité ! Couleur de l'achivement : Argent ! Document prouvant l'achivement : Dans mon journal de bord, commençant du plus bas pour remonter (il y a juste le fait que le staff n'a pas encore validé la fin de mes RP mais c'est le cas !). Autre : //// Merci d'avance. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | * Se craque les doigts* Motivation, go go go. Votre nom : Izaiah Lux Silvērsteiń Type d'achivement réussi : Ancienneté Couleur de l'achivement : Argent Document prouvant l'achivement : Ma date d'inscription, qui est le 4/09/19 Type d'achivement réussi : Aventures Couleur de l'achivement : Bronze Document prouvant l'achivement : Ce RP dans lequel la capture du deuxième funécire m'a exactement coûter 3 pokéballs. Type d'achivement réussi : Aventures Couleur de l'achivement : Bronze Document prouvant l'achivement : Ce RP dans lequel la capture du deuxième funécire m'a exactement coûter 3 pokéballs. Type d'achivement réussi : Boutiques Couleur de l'achivement : Argent Document prouvant l'achivement : Ici : RP J'ai acheté un charme chroma le 3 février, le compte est bon /meurs Type d'achivement réussi : Boutiques Couleur de l'achivement : Argent Document prouvant l'achivement : Ici : RP J'ai acheté un charme chroma le 3 février, le compte est bon /meurs Type d'achivement réussi : Pokémons Couleur de l'achivement : Bronze Document prouvant l'achivement : Je fais ça simple, pardon si ça dérange, mais ma tcard est un bon témoin /meurs Polichombr, Skelenox et Funécire ont tous été capturés. |
|
|
Icone :
| Coucou vous deux <3
C'est validé :3
Jay jay ! |
|
|
Manon DubellDresseur·euse PulsarMessages : 719 Née le : 16/05/2000 Age : 24 Région : Unys Pokédollars : 5261 Stardust : 3899 Stardust utilisés : 2291 Equipe pokemon : Icone :
| Hellooo je viens chercher mes tropheys ♪ Votre nom : Manon Dubell Type d'achivement réussi : Activités Couleur de l'achivement : Bronze Document prouvant l'achivement : cf. Journal de Manon Dubell Autre : Pas loin du trophée d'argent, je vais devoir redoubler d'activités ! \o/ Votre nom : Manon Dubell Type d'achivement réussi : Ancienneté Couleur de l'achivement : Bronze Document prouvant l'achivement : cf. Profil de Manon Dubell Autre : 4 mois déjà, ça passe vite rholala Votre nom : Manon Dubell Type d'achivement réussi : Aventures Couleur de l'achivement : Bronze Document prouvant l'achivement : cf. RP Safari feat. Astelle Autre : Pas loin du trophée d'Argent ... Le Dodoala m'a foutu le seum jusqu'au bout. Votre nom : Manon Dubell Type d'achivement réussi : Boutiques Couleur de l'achivement : Bronze Document prouvant l'achivement : cf. Achat d'une CT aléatoire à 100 Autre : / Votre nom : Manon Dubell Type d'achivement réussi : Évènements Couleur de l'achivement : Argent Document prouvant l'achivement : cf. Le journal de Manon Dubell Autre : / Votre nom : Manon Dubell Type d'achivement réussi : Groupes Couleur de l'achivement : Bronze Document prouvant l'achivement : cf. Mon passage au Palier 3 Autre : / Votre nom : Manon Dubell Type d'achivement réussi : Pokémons Couleur de l'achivement : Argent Document prouvant l'achivement : cf. T-Card de Manon Dubell Autre : / Merci et à bientôt ! |
|
|
Icone :
| Coucou Manon :3
Je valide tout ça :3
Jay jay ! |
|
|
Dylan CyrfrinDresseur·euse NovaMessages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
| Votre nom : Kaylie Smith Type d'achivement réussi : Groupes Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : Les SDs que vous pouvez voir en passant la souris sur mon avatar! Autre : Je vous aime fort! |
|
|
Aidan AubertDresseur·euse PulsarMessages : 324 Née le : 05/07/1998 Age : 26 Région : Kalos Pokédollars : 757 Stardust : 189 Stardust utilisés : 95 Equipe pokemon : Icone :
| Votre nom : Shane Hodges Type d'achivement réussi : Ancienneté, Chromatique, pokémons Couleur de l'achivement : bronze. bronze, argent Document prouvant l'achivement : Présentation postée le 13 Février. Pour les chromas, le premier était Axoloto, qui a été échangé à Aqua, le deuxième est le ponyta de Galar et le troisième est le Blizzi capturé dans la grotte givrée. Il y a ensuite le Fantyrm capturé au Safari de Mars et la Fouinette(maintenant Fouinard) que j'ai capturé route 7. Le tout est indiqué dans mon journal de bord: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7518-carnet-de-shane#103924Autre : Vous êtes super et merci d'être là. |
|
|
Icone :
| Hopp :3
C'est validé louloute ! |
|
|
Les méga-évolutions
Icone :
| Votre nom : Iris Lindley. Type d'achivement réussi : Aventures - Boutiques - Groupes Couleur de l'achivement : Bronze - Bronze - Or Document prouvant l'achivement : Dans mon dernier safari, elle a utilisé trois pokésafaris pour son Flabébé. Elle a acheté un Oeuf Chance (donc 250 p$) et j'ai atteint le rang 9 (possiblement vu grâce à mes SD). Autre : Merci. :hearts: |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|