Trophéespassez la souris sur les icones | C'est validé pour vous tous !
Comme d'habitude, vous n'avez rien de + à faire. |
|
|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maya "Melody" WayneDresseur·euse PléiadeMessages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| Votre nom : Maya "Melody" Wayne Type d'achivement réussi : activité (nombre de RP finit) Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : 1, 2, 3, 4, 5Autre : merki d'avance o/ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Validé ! GG à toi pour ton activité |
|
|
Maya "Melody" WayneDresseur·euse PléiadeMessages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| C'est encore moi Votre nom : Maya "Melody" Wayne Type d'achivement réussi : groupe (rang de groupe) Couleur de l'achivement : argent Document prouvant l'achivement : 900 SD pour 800 SD pour le lvl 5 Autre : merki d'avance et désolé pour le "double" post x) |
|
|
| Heya ! C'est validé, félicitations ~ |
|
|
Megumi KurotsukiDresseur·euse PulsarMessages : 832 Née le : 01/01/1996 Age : 28 Région : Kalos Pokédollars : 1243 Stardust : 3208 Stardust utilisés : 2895 Equipe pokemon :
Méga-évolution :
Icone :
| Votre nom : Megumi Kurotsuki. Type d'achivement réussi : Activités - Ancienneté - Groupes - Pokemons. Couleur de l'achivement : Bronze - Bronze - Argent - Bronze. Document prouvant l'achivement : Ma T-card & mon journal de bord ! Autre : Merci. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Coucou Megumi ! Autant que pour certains trophées ça va encore, autant que j'apprécierais que tu prennes de mentionner les RPs visés à l'avenir pour les autres types de trophées. Ça nous sauverait beaucoup de temps et d'ennuis De plus, pour ancienneté, je ne peux malheureusement pas valider considérant l'élément de preuve que tu m'apportes. En effet, ta tcard a été postée le 17 novembre. Si on calcule, ça fait à peine 2 mois... Or le trophée en demande 3. De plus, comme ton compte est un reroll d'un ancien, je ne peux pas me fier à la date d'inscription. Ce serait sympa de nous renvoyer vers ta validation ou d'écrire une date valide la prochaine fois. Ce sont des petits détails un peu cons, mais qui nous font sauver beaucoup de temps... Parce que si je me base uniquement sur ta tcard, t'as pas atteint le trois mois nécessaire pour le trophée. sob. ... Et puis, concernant pokémons, je ne peux pas non plus le valider en l'état. Tu possèdes six pokémons dans ta tcard, soit. Lesquels ont été capturés, échangés, obtenus au calendrier ou même en récompense de palier ? Comment je suis censé deviner la provenance de chacun d'eux ? Et si tu en as capturé un que tu as toi-même offert à un autre membre, il ne doit pas être listé donc... Ce serait gentil de ta part de m'offrir une preuve un peu plus solide s'il-te-plait. Je valide donc Activités et Groupes, mais j'attend un retour de ta part pour le Pokémons et Ancienneté. Pardon si ma réponse te semble froide, le but de mon message n'est pas de t'ennuyer, mais de t'aider à comprendre que nous n'avons pas forcément pour vocation de partir en quête de toutes les preuves nous-mêmes lorsque vous venez faire une demande de trophées. Bisous sur toi |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Votre nom : Travis Saint Type d'achivement réussi : Activité Couleur de l'achivement : argent Document prouvant l'achivement : Journal de Bord. Autre : |
|
|
Ilian S. RosenwaldDresseur·euse PulsarMessages : 623 Née le : 14/02/2000 Age : 24 Région : Unys Pokédollars : 965 Stardust : 1088 Stardust utilisés : 885 Equipe pokemon :
Icone :
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Ilian, validé !
Travis, malheureusement je peux pas valider. En effet, ton journal de bord n'étant pas du tout à jour (je n'y dénombre que 16 rps, ce qui est moitié moins que les 30 demandés), je n'ai aucun moyen de vérifier concrètement que tu as bien l'activitée nécessaire pour l'obtention du trophée. N'hésite pas à revenir lorsque ce sera à jour ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Coucou Akiza !
C'est validé ! Félicitations à toi ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | COUCOU ! Votre nom : Ethan Thetford Type d'achivement réussi : Activités Couleur de l'achivement : Argent Document prouvant l'achivement : Journal de bordAutre : Thanks ! |
|
|
|
Ilian S. RosenwaldDresseur·euse PulsarMessages : 623 Née le : 14/02/2000 Age : 24 Région : Unys Pokédollars : 965 Stardust : 1088 Stardust utilisés : 885 Equipe pokemon :
Icone :
| |
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Hello! C'est validé pour vous trois! Bravo pour vos exploits |
|
|
Katinka SolomonDresseur·euse PléiadeMessages : 217 Née le : 25/12/2003 Age : 20 Région : Lumiris Pokédollars : 1680 Stardust : 650 Stardust utilisés : 645 Equipe pokemon : Icone :
| Votre nom : Katinka Solomon Type d'achivement réussi : activité Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : rp 1, rp 2, rp 3, rp 4, rp 5Votre nom : Katinka Solomon Type d'achivement réussi : boutique Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : boutique permanenteVotre nom : Katinka Solomon Type d'achivement réussi : événement Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : l'event des pléiadeVotre nom : Katinka Solomon Type d'achivement réussi : groupe Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : elle approche du palier 3, et le 2 est validé Votre nom : Katinka Solomon Type d'achivement réussi : pokemon Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : 2 grainipiots capturés + 1 feuforêve capturé ( lien pour la capture du feuforêve) |
|
|
Lyanora M. CaelumDresseur·euse PléiadeMessages : 1322 Née le : 02/12/1998 Age : 25 Région : Kanto Pokédollars : 3965 Stardust : 2996 Stardust utilisés : 2789 Equipe pokemon :
Icone :
| Nyoup ~
Je te valide tout ça ! <3
Par contre, je te reviens pour événement, comme l'Event pléiade n'est théoriquement pas organisé par le staff, je dois vérifier si c'est possible.
EDIT: C'est bon pour l'event :3 |
|
|
Sasha BrownDresseur·euse NovaMessages : 459 Née le : 14/11/1998 Age : 26 Région : Galar Pokédollars : 2856 Stardust : 1402 Stardust utilisés : 758 Equipe pokemon : Icone :
| coucou les choupinets! ce soir, c'est au tour de Sasha de faire le plein! Votre nom : sasha brown Type d'achivement réussi : activité Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : rp 1, rp 2, rp 3, rp 4, rp 5Votre nom : sasha brown Type d'achivement réussi : ancienneté Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : je suis arrivée le 14 novembre 2020 fiche à l'appui Votre nom : sasha brown Type d'achivement réussi : boutique Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : 350 p$ dépensés ici Votre nom : sasha brown Type d'achivement réussi : fossile Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : réveil d'amagaraVotre nom : sasha brown Type d'achivement réussi : groupe Couleur de l'achivement : argent Document prouvant l'achivement : palier 5 validéVotre nom : sasha brown Type d'achivement réussi : pokemon Couleur de l'achivement : capturer un pokemon Document prouvant l'achivement : capture de Togepimerci |
|
|
Cael HoganDresseur·euse Pléiade & Administrateur·riceMessages : 311 Née le : 15/08/1996 Age : 28 Région : Kalos (Romant-Sous-Bois) Pokédollars : 128 Stardust : 378 Stardust utilisés : 175 Equipe pokemon : Psychic
Fire
Fairy
Randoms
Icone :
| Hey !
C'est validé ~ Félicitations ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour !
Euh... pour le coup, je ne sais pas trop comment demander, mais...
J'ai 4 trophée bronze (25P$ chaque) = 100P$ J'ai 4 trophée argent (25P$ br + 50P$ ar = 75P$) = 300P$ J'ai 1 trophée or (25P$ + 50P$ + 75P$ = 150P$) = 150P$
Donc, si mon calcul est bon, je gagne 550P$ grâce à mes trophées ! |
|
|
| Boop ♥
C’est totalement comme ça que ça fonctionne ♥ Je t’ajoute ta money !
Je viens faire pareil pour les miens (que je viendrai mettre à jour... un jour)
5 bronze : 25p$ x5 3 argent : 25p$ x3 + 50p$ x3
Total : 350p$
Merci ♥
|
|
|
Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
| À que coucou ! Déjà je vous aime tous et mes sincères félicitations, je ne peux que m'incliner. :( Ensuite, je demande l'argent alors ! 2 Trophées Or (150 p$), 4 Trophées Argent (200 p$) et 3 Trophées Bronze (75 p$). Donc logiquement 425 p$ ? Merci d'avance ! EDIT : J'ai oublié de demander les récompenses des autres paliers. Donc si je rajoute 4 x 25 p$ ainsi que 2 x 50 p$ et 2 x 25 p$, on en vient avec 350 p$. Additionnés à ceux d'avant, je suis à 775 p$ ? Merci encore ! |
|
|
Icone :
| Moi je crois qu'avec mes trophées... 4 bronzes + 2 silvers... = 200 pokédolos. Merchi ! |
|
|
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| Money time ! 4 de bronze pour 100, plus 1 d'argent pour 50, ca donne 150 en tout o/
Merki d'avance |
|
|
|