Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 106[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 448[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 619

Arène
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 330[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 770[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 GHOuIku
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 344[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 551[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 106[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 448[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 619

Arène
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 330[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 770[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 GHOuIku
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 344[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 551[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 106[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 448[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 619

Arène
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 330[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 770[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 GHOuIku
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 344[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 551[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 DXARKrX

Epaulé par Ombline, le jeune homme se releva en ronchonnant.
J'ai pas b'soin d'aide, répéta-t-il d'un air grognon. T'crois quand même pas qu'on peut tomber le Champion du Type Sol d'une seule attaque électrique ? J'vais envoyer le p'tit Nabil te harceler, qu'tu révises un peu ta table des types.

En dépit de ses protestations, Bunji "chancelait vers l'avant" bien davantage qu'il ne "marchait". Néanmoins, il assurait vigoureusement à quiconque voulait l'entendre (et donc pas grand monde) que c'était une affaire de tactique. Qu'il conservait ses forces en attendant le moment opportun. Qu'il n'était pas du tout à deux doigts de faire une syncope.
Mais bon, c'était Bunji. Il était rarement utile de prêter trop d'attention à ce qu'il racontait.

En chemin pour retrouver le groupe de la Ranger-lanceuse-de-sac (une information que Bunji ne possédait pas, ce qui était bien dommage), le jeune homme finit - le ciel soit loué ! - par se taire. Se concentrant sur ses jambes, encore affaiblies par la décharge électrique et... peut-être sur la discussion qui s'engageait entre Ombline et Meira.
Sans mot dire, il tapota discrètement l'épaule de la petite fermière.

Bunji:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_385_XY
Icone : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_385_XY
Icone : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_385_XY
Icone : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
les grandes explorations
Les profondeurs des chutes tallulah
« De nombreuses bévues ont été commises par le passé… Et, parfois, on fait l’erreur de croire que de les effacer suffira  à solidifier le base sur laquelle tout recommencer. », soupire-t-elle avec un sourire en coin.
Sa voix n’a plus cette froideur tranchante, cette attitude forte et indépendante qu’elle dégage parfois.
Pour la première fois depuis le début des expéditions, Meira n’est rien de plus qu’une humaine. « Tu sais, nous avons réellement pensé que c’était la meilleure chose à faire… Mais les événements de la centrale nous ont prouvé le contraire. C’est difficile d’admettre que l’on s’est trompé après tant de sacrifices... »

Quelques minutes plus tard, vous voilà de nouveau réunis.
Face à cette porte à l’allure mystérieuse. Face à la dernière épreuve de votre périple.

Lorsque Cadence insère la clé dans la serrure, le bruit d’un mécanisme complexe retentit derrière le mur de métal qui vous oppose une solide résistance.
Et lorsque, tout doucement, celle-ci tourne sur ses gonds, ce qui vous attend de l’autre côté n’est pas tout à fait à l’image de ce que vous espériez.

Cette-fois, la pièce qui se découvre sous votre regard s’apparente davantage à une… « chambre » qu’à un bureau conventionnel.
Le mobilier est simple, fait étonnant lorsque l’on se remémore à quel point il est compliqué d’y pénétrer.
Le regard légèrement assombri, Meira décide de ne pas entrer; vous laisse pénétrer sans, certes, s’y opposer, mais sans vous y encourager non plus.

La pièce est composée d’une couchette aux draps défaits, d’une table faisant office de bureau et d’une lumière blanche s’apparentant davantage à un néon qu’à un petit éclairage d’ambiance.
Contrairement à toutes les autres pièces du complexe souterrain; celle-ci est d’une propreté surprenante.

Comme si elle avait servi un peu plus récemment que le reste…

En relevant légèrement les yeux, vous pouvez apercevoir quelques écrans de télévision retransmettant en direct ce qui s’apparente à des caméras de surveillance dissimulée un peu partout dans le labyrinthe souterrain.
Et comme de raison, sur l’une d’elle, vous remarquez la présence des mygavolts que vous avez fait fuir quelques minutes plus tôt traversant les couloirs à la recherche d’un nouvel endroit où se dissimuler.

Autant dire que vous les avez bien troublés.

Un peu partout dans la pièce, des papiers chiffonnés et tirés négligemment traîne sur le sol alors que, sur le bureau, un plan gribouillé à l’arrache est parfaitement déroulé.

Juste à côté, trônant fièrement comme unique objet de décoration, une photo de Hyouga portant Meira sur son dos... Le sourire aux lèvres et le bonheur aux yeux.

Modération

Hey !
Avant-dernière modération.
Dernière ligne droite ♥
Prenez soin de vous, je reste toujours dispo sur Discord au besoin !

Concernant le reste, je n'ai rien de plus à vous apprendre que les semaines passées.
De nouveau, je précise qu'il n'y a aucun ordre à respecter. La seule chose qui compte, c'est que vous ayez tous répondus au plus tard le DIMANCHE 23 MAI 23h59.

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_306_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_254_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_405_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_302_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_335_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_006_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_212_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_208_ROSA[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_448_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_395_XY[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_303_XY[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_Œuf_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_697_XY

Icone : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_306_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_254_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_405_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_302_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_335_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_006_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_212_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_208_ROSA[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_448_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_395_XY[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_303_XY[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_Œuf_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_697_XY

Icone : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_306_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_254_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_405_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_302_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_335_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_006_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_212_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_208_ROSA[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_448_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_395_XY[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_303_XY[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_Œuf_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_697_XY

Icone : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Les profondeurs de schutes Tallulah
Groupe B
Pensive, j’observe les preuves accablant Mistral sur l’écran que me désigne Maxim. Des plans, des profils, des comptes-rendus… Tant d’éléments laissant imaginer tous les sombres desseins s’étant dessinés ici. Il ne fait plus aucun doute que cet établissement a appartenu aux terroristes régionaux auquel la plupart d’entre nous ont déjà dû faire face plusieurs fois.

-C’est glauque de tomber là dessus… Tu dis qu’il y a un plan sur les ruines d’Akéos? Je me souviens pas qu’ils aient lancé une opération là-bas. Peut être que c’était prévu avant qu’on ne capture Hyouga. Ou que c’est encore à venir.

Je fouille dans ma mémoire, dans la mienne mais surtout dans celle à venir. Rien ne me vient, même en me concentrant sur les plans et sur l’image que je me fais du désert. Aucun flash. Aucune migraine. Rien qui ne puisse me laisser penser qu’il se soit passé ou qu’il se passera quoi que ce soit là-bas.

-Je sais pas si ça serait utile d’y envoyer Oplyn.

Mon regard se pose sur la Ténéfix, elle aussi visiblement très (trop) intéressée par l’ordinateur. Ses yeux se lèvent vers les miens lorsqu’elle entend son nom. Elle pourrait certainement le faire, mais qui sait ce qui se trouve de l’autre côté? Remarque, si la clé se trouvait de l’autre côté, elle pourrait la chaparder et s’en servir.

C’est à cette réflexion que du bruit me parvient depuis le couloir. Mes Pokémon restés en arrière pour monter la garde s’agitent. En quelques enjambées, j’ouvre la porte et en sort. Lys et Sirius, obéissant à mes ordres, m’ont avertie à l’approche d’autres personnes. Une main sur chacun d’eux, je les calme en reconnaissant le second groupe parti en exploration de l‘autre côté du complexe.

-C’est rien, ils sont avec nous. Vous pouvez les laisser passer. Leur dis-je simplement avant d’accueillir les autres dans la pièce de nos trouvailles.

Les retrouvailles sont peu bruyantes, malgré les commentaires de la rouquine. “Amusés” n’est pas réellement le mot.

-On va dire ça. Disons qu’on a trouvé des choses intéressantes. Maxim a trouvé la preuve définitive que Mistral occupait l’endroit, sur le PC. Ça pourrait t’intéresser, Meira, d’autant qu’on a des raisons de penser que Mistral pourrait viser les ruines d’Akéos.

La clé tourne dans la serrure, et la porte réagit. Oplyn est la première à se faufiler dans l’entrebâillement avant même que ne puissions entrer. Lorsque la nouvelle pièce se découvre à nous, je la trouve debout, au milieu de la salle, à fixer les nombreux écrans de surveillance bien peu animés. Le reste est surprenant. La poussière y est bien moins abondante qu’ailleurs. La couche et la table s’y trouvant témoigne de l’occupation relativement récente des lieux.

En quelques pas, j’atteins la table où trônent divers objets. C’est une photo qui attire mon attention. Fort intéressante, illustrant un lien fort entre les deux leaders des factions se disputant Lumiris. Mes doigts effleurent le bord du cadre alors que mes sourcils se froncent. C’est étrange comme à chaque évènement me fait remettre en question mon jugement sur le lien entre Meira et Hyouga. Après le volcan, j’avais la quasi-certitude que la jeune femme était de mèche avec lui. Les forces de Lumiris servies à la Team Mistral sur un plateau d’argent, le refus de Meira de nous laisser affronter Hyouga à ses côtés, la défaite puis la fuite du chef de Mistral trop bien timé, et le refus de la maître de la ligue de le poursuivre.

Tout ça n’avait l’air, dans ma tête, que d’une mise en scène me laissant croire à la complicité entre eux, jusqu’à la croisière Ariwa. Jusqu’au jour où Hyouga s’est ouvertement présenté comme le commanditaire de l’assassin de Cyrus. A ce moment, j’ai accepté de croire que je m’étais trompée sur leur relation. A moins que ce ne soit, là encore, qu’une mise en scène pour laquelle la jeune femme aurait accepté la mort de son ancêtre. Après tout, la présidente d’Hestia n’a cherché qu’à démasquer le bras armé de Hyouga, qui s’est échappé également par ailleurs, sans lever le petit doigt pour mettre son employeur en déroute. J’ai mis ça sur le compte de la perte familiale. En fait, plus le temps a passé, plus j’ai envisagé m’être trompée sur le compte de la jeune femme. Mais maintenant, avec cette photographie, tout est remis en question.

Je me tourne vers l’entrée de la pièce, où demeure toujours la concernée. Silencieusement, je lui désigne la photo. Sans colère, ni accusation. Une simple volonté d’attirer son attention sur cette étrange morceau que je ne sais où placer dans cet immense puzzle.

-J’ai toujours eu des doutes sur ta bonne foi, je te l’ai dis la première fois qu’on s’est rencontrées. Et avec tous tes mensonges, tes omissions, ta tendance à ne révéler les choses qu’au compte-gouttes, tes “erreurs”… Je suis pas la seule. (Mon regard dérive un instant vers Ombline.) Le volcan, la mort de Cirrus, Mistral, Hestia, et maintenant cet endroit… Y a clairement un conflit en train d’éclater à Lumiris, particulièrement depuis cet été. Alors, si ton but est vraiment la protection de la région contre Mistral, sans vouloir te commander, je crois que tu nous dois quelques explications supplémentaires. Si t’avais voulu cacher tout ça, on serait probablement pas ici. Tu nous a dis que tu ne savais pas sur quoi on tomberait. Et en même temps, t’avais pas l’air emballée à l’idée d’entrer dans cette pièce. Est-ce que, oui ou non, tu savais ce qu’on y trouverait?

Malgré la colère stagnante vis à vis de ces histoires, et mon incompréhension du tableau se dessinant sous nos yeux ces derniers mois, je ne laisse paraître aucune animosité. Mon ton reste neutre, quoiqu’un peu froid, n’exposant que des faits appuyés par un regard direct en attente de réponses.
(c) TakeItEzy


Citation :
Lauriane répond à Maxim et à Cadence en exposant brièvement les découvertes du jeune homme. Lorsque la pièce s’ouvre, elle confronte calmement Meira au sujet de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Profondeur des chutes Tallulah




Lauriane en sait bien plus que lui sur les derniers agissements de la team Mistral. Elle valide certaines informations qu’elle connait déjà, mais les ruines d’Akeos restent un mystère pour tous les deux. Est-ce la prochaine cible de la team Mistral, c’est ce que pense les deux dresseurs. Ils sont rejoints peu de temps après par le reste du groupe, dont l’une d’elle possède la fameuse clé qui permet d’ouvrir l’immense porte blindée. Celle-ci s’ouvre dans un grincement à en donner des frissons. Les plus curieux s’aventurent dans la chambre et seulement Maxim et Meira restent en retrait.

De sa position, le jeune homme peut apercevoir le lit, les commodes et la décoration des lieux qui se démarquent du reste de la base. Il tourne son regard vers Meira et intrigué que la chef de l’exploration ne veut pas voir ce qui se trouve dans cette pièce. De son côté, il préfère ne pas trop se mêler avec le reste du groupe. Il risque de se sentir coincé dans cette chambre et il sait que Valkyrie n’aime pas être entourée de personne. Il baisse son regard sur l’écran de l’ordinateur lorsque Lauriane revient pour confronter directement la doyenne.

Tandis que Maxim tente de récupérer les données qui se trouvent sur l’ordinateur et de les extraire du disque dur (ces informations pourraient être utiles pour le futur, il fallait mieux garder des preuves). Bien que Maxim n’était pas un surdoué de l’électronique, il savait au moins comment récupérer des fichiers et les mettre sur une clé USB. D’une oreille, il écoutait Lauriane interroger la doyenne sur les lieux. Le jeune homme commençait à comprendre pourquoi peu de personnes n’appréciaient la doyenne, son histoire était liée à celle de Mistral et il était même difficile de déterminer les véritables intentions de Meira.

Résumé:


@Maxim Loyd

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur·euse Nova
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Milusia [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Jbbi[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Hzolio10[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Joltik
Icone : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Milusia [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Jbbi[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Hzolio10[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Joltik
Icone : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Milusia [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Jbbi[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Hzolio10[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Joltik
Icone : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Finalement, Bunji et Ombline rejoignent le reste du groupe devant la fameuse porte D53 et la jeune femme reste en arrière, pas loin de Meira qui est d’un coup bien silencieuse. L'herboriste, elle, médite sur son échange avec la doyenne. Ils croyaient que cacher le passé de Lumiris était la meilleure chose à faire…? Elle n’est que moyennement convaincue par cette réponse, même si au fond, bien au fond, sans vraiment l’admettre, elle voit où ils avaient voulu en venir. Mais quand même…

Perdue dans ses pensées, elle ne pose plus de question à Meira, regardant autour d’elle, tentant d’en apprendre toujours plus par elle-même. Et soudain, la blonde se fige. Ses yeux papillonnent entre Lauriane, Meira et cette photo. Ombline ne comprend plus rien et sa colère, qui s’était quelque peu atténuée, revient au galop.

Les dents serrées et se retenant pour l’instant de dire quoi que ce soit, la jeune femme écoute Lauriane confronter la doyenne à propos de cette photo. Les deux femmes échangent d’ailleurs un regard lourd de sens, elles se comprennent sans se connaître, une chose est sûre elles veulent toutes deux des réponses. Ombline vient d’ailleurs se placer à côté de Lauriane pour pouvoir voir le visage de Meira. Malgré la tension, qui semble prête à exploser selon ce qui se dirait, la blonde prend une inspiration.

“On ne veut pas te nuire Meira. On a sans doute bien à faire dans nos vies pour ça. Mais on est tous touché par ce qui se passe récemment. On a besoin de réponses. On a besoin de savoir. On a le droit de savoir. Il en va de l’avenir de Lumiris, certes, mais aussi de nos vies à nous. Des gens sont morts, d’autres ont été grièvement blessés parce qu’ils ont voulu aider, ils se sont battus pour Lumiris. Tu leur dois au moins ça…”

Le regard d’Ombline est confus, plein d’attente et de craintes. La jeune femme a peur de ce que Meira pourrait dire dans les prochaines secondes. Elle a peur d’être trahie une nouvelle fois mais elle veut comprendre. Et elle espère, que la nouvelle doyenne sera digne de son statut, peu importe ce qu’elle avait à leur révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 106[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 448[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 619

Arène
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 330[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 770[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 GHOuIku
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 344[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 551[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 106[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 448[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 619

Arène
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 330[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 770[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 GHOuIku
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 344[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 551[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 106[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 448[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 619

Arène
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 330[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 770[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 GHOuIku
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 344[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 551[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
La tension était à son comble.
Nous en arrivions donc au climax de notre épopée souterraine.
Et comme chacun des membres d’expédition, Bunji d’Izabe s’apprêtait à faire sa déclaration héroïque.




Il a quand même un grain, le type qu’occupait c’te piaule.
Est-ce qu’avant de partir, il s’est vraiment dit : “Hey, je sais ! J’vais planquer la clé dans l’distributeur de flotte” ?


...

Et c’était toute la contribution qu’on pouvait attendre de Bunji d’Izabe sur la question.
Bah oui, des gens comme Lauriane, Ombline ou Maxim étaient bien plus investis que lui dans le conflit qui opposait Mistral à Hestia. Et toute autre participation que la leur semblait complètement superflue.  

Lui-même n’avait même jamais croisé le moindre sbire.  
Il n’était pas concerné par cette histoire.

Et juste comme ça.
Bunji ébouriffa la crinière blonde de la p’tite fermière. Et puis il s’en alla.  
Lui, ne ressentait pas le besoin d’entendre les justifications de Meira.  
On ne lui devait aucune explication d’aucune sorte.
Il n’était pas d’ici. Il n’en ferait pas une affaire personnelle.  

Faites pas comme le dernier gars, lança une voix lointaine dans le couloir. Pensez à la facture d’électricité et éteignez la téloche en partant. Soyez éco-responsable, que le complexe retombe pas en rade.


***


Ses pas résonnaient dans les corridors esseulés.
Difficile de dire si c’était la bonne décision. Probablement que c'en était une mauvaise. Quoique personnel, ce n’était pas comme si l’échange risquait de ne présenter aucune information intéressante.
Néanmoins, un seul regard à l’intérieur de la chambre avait suffi à Bunji pour se décider.
Ce qui passait ici, c’était pas ses oignons. La relation qui liait Meira à Hyouga ne regardait qu’elle.
Lui-même n’avait jamais été blessé par les agissements de la Team Mistral, et un récit plus intime sur la question ne lui apporterait aucun sentiment de clôture.  

Son monde à lui était composé de choses bien plus simples.  
Inutile de rajouter du superflu à son fardeau.

Il préférait voyager léger.


Bunji:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_385_XY
Icone : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_385_XY
Icone : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_385_XY
Icone : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
les grandes explorations
Les profondeurs des chutes tallulah
Elle savait déjà.
Une part d’elle se doutait déjà en pénétrant à l’intérieur du complexe puis en sentant la poussière effleurer ses narines et se mêler à tiédeur de son souffle inquiet que ce qui l’attendrait ne lui plairait pas.
Meira était loin d’être stupide ou naïve; elle ne caressait pas les travers de l’aveuglement volontaire.
Pourtant, elle n’avait rien dit.
Silencieuse, elle avait laissé les preuves s’accumuler en espérant que quelque chose les contredirait… Mais face aux évidences qui l’incriminent désormais, elle ne peut s’empêcher de fermer les yeux d’un air coupable.

Elle peut comprendre la colère.
Les grondements sourds de l’incompréhension qui l’entoure.

« Tout a commencé quand nous étions enfants… D’aussi loin que je me souvienne, et en dépit des innombrables erreurs qui ont traduit leur route, ma famille a toujours prêché l’importance de l’arrivée des explorateurs à Lumiris. » Après tout, elle était le fruit de son investigateur… Cette annonce n’avait rien de surprenant. « De son côté, Hyouga était le descendant direct des natifs du nord. Sa propre famille possédait des idéaux extrêmes, soutenait l’importance de rendre à la région sa superbe d’antan… Mais nous n’étions que des enfants. Nous n’avions, en réalité, que peu d’intérêt pour les problèmes des grands. Jeunes, nous étions davantage assoiffés d’aventure et d’action que d’histoire et de justice… »
Décroisant les bras, elle laisse son regard balayer toutes les têtes qui l’entourent. Elle a beaucoup d’erreurs à racheter, beaucoup de bavures à réparer… Et elle craint que les mots ne suffisent plus à redorer ce blason dont elle prétend se ficher éperdument.

«D’aussi loin que je me souvienne, nous avons toujours été inséparables… À tel point que j’en suis tombé amoureuse. J’ai toujours crû que nos différences feraient notre force, que nous trouverions un moyen d’unifier les idéaux de nos ancêtres respectifs pour offrir à Lumiris les siècles de paix qu’elle était en droit de connaître. Déjà à cette époque, nous parlions de mettre sur pieds une organisation qui œuvrerait pour le bien de la région...» Son regard s’assombrit alors légèrement alors qu’elle prend une grande inspiration.

« Jeunes adultes, nos aspirations nous ont toutefois séparés. J’ai décidé de partir afin de vivre la vie d’aventures dont j’avais toujours rêvé… Je voulais qu’il m’accompagne, que nous vivions ce rêve à deux, mais Hyouga estimait que nos terres et son histoire étaient déjà suffisamment riches pour répondre à ses besoins. Nous nous sommes quittés en bon termes, mais les années et les silences ont finit par se succéder jusqu’à avoir raison de notre amitié…. » Elle se rappelait de cet homme qu’elle avait profondément aimé; de ces sentiments qui n’avaient jamais trouvé de réponse, mais dont elle avait toujours chérie l’importance. « C’est pendant ces années de séparation que j’ai alourdit mon palmarès, que j’ai décroché mes plus belles victoires et mes défaites les plus mémorables… Je vivais mes plus belles années de vie alors que, de son côté, Hyouga se faisait endoctriner par ses parents. Je ne sais pas à quel point ils lui ont bourré le crâne, mais, quand je suis revenue, ce n’était plus le même garçon que celui que j’ai abandonné sur le quai… »

C’était douloureux.
Douloureux de se souvenir, de se remémorer l’ami auquel elle avait renoncé.

« Le jour de nos retrouvailles, il m’a confié avoir avancé notre projet commun. Il m’a alors parlé de la team Mistral telle que nous la connaissons aujourd’hui : extrême et irréaliste… Aveuglé par le bien fondé de ses démarches, il n’a jamais réalisé à quel point ses idées s’étaient loignées du rêve que nous caressions d’unifier l’ardoise de nos familles. »
Elle n’aurait pas dû partir…
C’était un reproche qu’elle s’était souvent fait, une idée sur laquelle elle cogitait sans cesse. Si c’était à refaire, Meira ne quitterait pas Lumiris…
Quitte à ne pas devenir la femme qu’elle était aujourd’hui.

« J’ai refusé de le suivre, j’ai tenté de le résonner… Mais mes paroles n’ont servi qu’à envenimer la situation. J’ignore à quel point il m’a gardé rancune après ça, mais je sais qu’il n’a jamais pu me pardonner… Et quand il est parti, ce jour-là, j’ai su que plus jamais je ne le reverrais en tant qu’ami. » Elle s’humecte les lèvres, vous fixe une dernière fois puis reprend. « C’est en comprenant à quel point Hyouga était dangereux que j’ai décidé de fonder Hestia avec l’aide de mon grand-père. J’espérais ainsi pouvoir mettre la main sur les trois légendaires dont il convoitait la puissance avant qu’il n’y parvienne et ainsi pouvoir les protéger de ses sombres idéaux… »
Elle y était presque parvenue.
« La suite de l’histoire, vous la connaissez déjà. Ce jour-là, au volcan, je n’ai pas pu me résoudre à arrêter l’homme que j’aime… Et ce fût une terrible erreur de jugement. J’ai conscience d’avoir déçu beaucoup de gens, moi la première, mais une part de moi espérait qu’il puisse encore changer et revenir sur sa décision de recouvrir l’archipel de glace une deuxième fois. »
Elle s’était trompée. Lourdement trompée.
« Je ne vous demande pas de me pardonner ou même de comprendre… Mais simplement de bien vouloir concevoir que mes intentions n’ont jamais été mauvaises.  Toutes mes décisions, je les ai prise dans l’intérêt de Lumiris. »

Dans le silence du complexe, elle s’avance alors vers cette pièce dont elle avait tant craint le contenu.
Face à la photo, elle laisse ses doigts caresser l’image des jours heureux puis dépose le cadre face contre sol en ramenant son regard vers les plans et papiers observés par Cadence.
Désireuse de changer de sujet, elle prend alors quelques minutes pour les observer et  tenter d’en comprendre le sens, mais l’écriture est brouillonne et l’auteur – Hyouga, en l’occurrence – n’entendait pas à être compris par quiconque à l’extérieur de lui-même.
« Il y a pas mal de plans de machines, probablement celles qui ont jeté Windoria sous la neige… Mais je vois aussi qu’il y a des notes sur l’île volante et sur Sunyra. Partons et ramenons-les à la surface, nous pourrons sans doute en tirer quelque chose. »

Il est temps de partir.
De prendre le large, de regagner les chutes Tallulah où il sera possible pour les autorités conséquences d’analyser la clé USB de Maxim et les feuilles rassemblés par Cadence.

Il n’y a plus rien à faire ici.
La suite sera plus tard.

Modération

Coucou vous ! ♥
Comme annoncé, c'est donc la dernière modération de cet event.
J'aimerais vous remercier de tout coeur pour votre invetissement tout du long et pour votre assiduité pendant ces ... ma foi, 9 dernières semaines ?
Vous avez été un groupe super fun.

On se retrouve très bientôt pour la conclusion finale ♥
D'ici là, vous êtes en droit de répondre aussi régulièrement que vous le désirez après ce post.

Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Profondeur des chutes Tallulah




Maxim écoutait l’histoire racontée par Meira tout en récuprant les données dans l’ordinateur. Il ne pouvait s’empêcher de grimacer. Le passé de Meira, son histoire d’amour avec Hyouga le chef de la team Mistral, son départ et la corruption de Hyouga le dégoûtait. Il avait même du mal à croire à cette histoire qui pourrait être tirée d’un film tellement c’était cliché. Il n’avait pas pitié de la doyenne… Sa famille avait fait bien pire à la région de Lumiris pour la coloniser. Il comprenait la colère que pouvait vivre les ancêtres de Hyouga, mais ces méthodes étaient trop radicales. Dans les deux cas, les deux groupes étaient dans le tort et il était impossible de faire pencher la balance.

Meira avait mentionné vouloir protéger les légendaires de la région, mais selon les informations qu’il avait recueilli, l’un des légendaires avait été enfermé dans la centrale électrique. Pour le protéger? Maxim fronça les sourcils. Toute cette histoire lui donnait un mal de crâne. Quand les sentiments viennent se mêler à des sujets politiques (pouvait-on parler de sujet politique?), ça finissait toujours mal. Les dernières informations furent téléchargées sur la clé USB que Maxim déconnecta. Il était temps de quitter cet endroit maintenant qu’ils avaient récupéré plusieurs informations. Celles-ci allaient pouvoir être analysées par les chercheurs d’Hestia. Personnellement, Maxim aurait préféré faire affaire avec des analystes indépendants, mais il n’avait pas vraiment le choix et il se voyait mal s’enfuir avec des informations qui pourraient être importantes.

Jamais il ne se serait attendu à explorer un ancien bunker de la team Mistral. Il gardait un goût amer de cette expédition. Lui qui s’attendait à en connaitre plus sur l’histoire même de Lumiris ou trouver des ruines anciennes, il avait fallu qu’il tombe sur un vieux Bunker Mistral qui ravivait en lui des souvenirs douloureux. Dès qu’il en eut l’occasion, il quitta le groupe pour rentrer chez lui. Il avait assez vu et entendu parler de la team Mistral… S’il le pouvait, il préférait se tenir loin de toute cette histoire tordue…


© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_306_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_254_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_405_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_302_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_335_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_006_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_212_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_208_ROSA[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_448_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_395_XY[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_303_XY[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_Œuf_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_697_XY

Icone : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_306_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_254_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_405_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_302_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_335_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_006_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_212_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_208_ROSA[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_448_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_395_XY[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_303_XY[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_Œuf_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_697_XY

Icone : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_306_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_254_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_405_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_302_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_335_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_006_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_212_XY [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_208_ROSA[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_448_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_395_XY[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_303_XY[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_Œuf_XY
[Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Miniature_697_XY

Icone : [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B - Page 3 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Les profondeurs des chutes Tallulah
Groupe B
Bras croisés, j’écoute la maître de la ligue sans l’interrompre. Quand bien même ses amourettes d’adolescence ne m’intéressent pas le moins du monde, je reste attentive tout du long de son histoire. Et je finis déçue. En colère, aussi, un peu.

Les sacrifices faits au volcan auraient certainement pu être évités. Mais ils auraient gagné un sens si Hyouga était tombé ce jour là. Et tout ce qui s’en est suivi n’aurait peut être pas eu lieu. La centrale, la croisière, la mort du Doyen… Peut être même qu’Hestia aurait réussit à garder ses petits secrets bien cachés. On aurait pu fêter la fin de Mistral, et tout serait allé pour le mieux.

Dans un monde utopique, bien entendu. Parce qu’il est difficile de dire si Mistral aurait disparu à la chute de leur leader. Ces derniers se font bien discrets depuis son arrestation, mais rien n’indique leur dissolution. Je peine à croire que tout soit finit, que la perte d’un seul homme suffise à détruire une organisation de fanatiques aussi extrémistes qu’eux. Couper la tête d’une hydre fait pousser les suivantes, et ainsi de suite.

Toujours est-il que les crimes commis ces derniers mois portent un visage, celui d’Hyouga. On ne saura jamais si les choses auraient été pires ou meilleures si Meira avait tenu ses responsabilités. Elles auraient simplement été différentes. Au vu de ça, à défaut de savoir si l’arrestation de Hyouga aurait porté préjudice à la Team Mistral, à mes yeux, c’est là la plus grosse erreur de Meira : avoir sacrifié des vies pour atteindre un objectif auquel elle a sciemment renoncé alors qu’il était à portée de main.

Et maintenant que j’en connais la raison, je ne peux m’empêcher de ressentir une certaine pitié pour la présidente d’Hestia.

Je ne répond rien à son histoire. Je me contente d’observer la suite des évènements. Les écrans, les plans. Je repense aux documents trouvés par Maxim sur l’ordinateur. Quelque chose me dit que même sans leur tête pensante, nous n’avons pas finit d’entendre parler de Mistral.
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Halte aux chutes Tallulah [Capture #1]
» À la recherche du monstre des chutes Tallulah - capture, solo
» [Exploration]Dans les profondeurs du désert ~ Groupe A
» EVENT | Les grandes explorations - Groupe G
» Le Domaine Tallulah. [Capture ft. Astal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération