Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
Bonnes manières - ft Winnie
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
De passage dans la ville de Mirawen, après un long moment de marche, Allan décide de s'accorder un petit instant de repos et de plaisir. Ses pas le guide vers un établissement qui semblait accueillant de premier abord, un petit café tout ce qu'il y a de plus classique.

Franchissant la porte, le blondinet va rapidement s'asseoir à une table, regardant la carte pour voir quoi commander. Comme tout les cafés, la carte des boissons était assez variée, allant du simple café en passant par les soda tout comme les boissons alcoolisées. Allan commande un café à la première serveuse qui vient le voir, en profitant pour s'installer plus confortablement contre la chaise.

En regardant autour de lui, Allan remarque une chevelure rose un peu plus loin, écarquillant les yeux en reconnaissant Winnie, la jeune femme qu'il avait croisé sur sa route quelques jours auparavant. Cette dernière semblait prendre la commande d'un homme un peu insistant, ce dernier semblait être déjà bien alcoolisé mais ce n'est pas tout, Allan avait le sentiment de l'avoir déjà croisé. Vu son look de loubard, ce dernier venait sûrement des quartiers de Kokohio comme toi, d'où le pourquoi sa tête lui semblait si familière.

L'homme regarde Winnie avec impatience, un sourire malsain sur les lèvres. Sa main s'écarte pour venir se poser sur la cuisse de la rose, faisant écarquiller les yeux au blondinet qui se redresse en voyant la scène, ne pouvant pas rester les bras croisés.

- Allez poupée, va donc me ramener une nouvelle pinte de bière !

Allan arrive à ce moment là, attrapant l'homme par le col pour lui décrocher une droite, les sourcils froncés, faisant doucement reculer Winnie pour qu'elle reste derrière lui. Il serre ses poings en regardant l'homme, en colère.

- Hey ordure, on t'a jamais appris les bonnes manières ?! Retouches là encore une fois et ce n'est pas qu'une droite que tu vas recevoir !
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Aujourd’hui, c’est une journée classique pour la jeune femme : levé aux environs de neuf heures, petite douche rapide, rangement de l’appartement très rapidement, brossage des différents pokémons et lavage de ceux-ci, aujourd’hui, la jeune femme ne commence qu’à partir d’onze heures au café, alors elle a un peu de temps à perdre ! Elle en profite pour essayer d’écrire un peu également, mais elle ne trouve rien, non, elle a toujours le syndrome de la page blanche à sa grande tristesse.

Bref, la jeune femme passe cette matinée à faire un peu tout et rien en même temps, mais voilà que l’heure est maintenant venue pour la demoiselle de se rendre au café ! Prenant son tablier et uniforme de serveur, elle range dans son sac, prenant son téléphone, les pokéballs de ses pokémons pour l’y faire revenir rapidement et sort de l’appartement ! Par chance, elle n’est pas loin et arrive assez rapidement sur son lieu de travail.

Le reste de la journée se déroule tout doucement, mais en fin de l’heure du midi, un jeune homme avec un air de loubard des mauvais quartiers s’installe en terrasse et très clairement, ça ne la rassure pas beaucoup. Pinçant un peu ses lèvres, elle prend son courage à deux mains pour aller le voir, prenant sa commande.

Si au début, ça semble aller pour le mieux, tout part en vrille très vite son grand désarroi ! Pour commencer, il est désagréable et se montre très insistant en drague. Alors qu’elle vient lui déposer sa commande, il insiste à nouveau, se retrouvant dans une impasse, très mal à l’aise face à la situation. Essayant de reculer, il vient soudainement lui poser une main sur sa cuisse, remontant ensuite ses doigts sur le pantalon qu’elle porte, un regard lubrique, très pervers, la figeant instantanément sur place.

A peine le temps d’ouvrir la bouche, qu’elle voit un jeune homme, qu’elle connait déjà ! Qui vient attraper l’homme au col, lui décollant une droite, réveillant alors Winnie qui vient s’interposer.

Eh eh, on se calme !

Puis, elle se tourne vers le loubard.

Si vous ne savez pas vous tenir, je vous demanderais de quitter le café !

Eh, connasse, tu vas pas me dire ce que je dois faire !

Celui-ci s’approche et attrape Winnie au col pour la soulever, d’un air menaçant. Elle est si petite que c’est compliqué, voir impossible de se défendre correctement !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Alors qu'Allan était sur le point de lui décrocher une nouvelle droite, voilà que Winnie décide de s'interposer. Le blond la regarde, mordillant sa lèvre en consentant à relâcher le col de l'homme, soupirant un peu. Il recule d'un pas pour la laisser faire mais l'homme comme il aurait dû s'y attendre, ne semblait pas apprécier l'autorité de Winnie. Rapidement avant même qu'il ait le temps d'agir, il attrape la rose par le col pour la soulever.

Serrant ses poings, Allan repart à l'assaut, venant poser sa main sur le poignet de l'homme retenant Winnie, lui lançant un regard glacial en serrant petit à petit sa prise.

- Je t'ai dis quoi ? Retouche là encore une fois et ce n'est pas qu'une droite que tu vas recevoir. Ne viens pas dire que je t'avais pas prévenu.

N'attendant pas une minute de plus, Allan vient tordre douloureusement le poignet de l'homme qui se met à hurler en relâchant sa prise sur la rose. Le jeune homme se tourne rapidement vers elle pour s'assurer qu'elle va bien avant de reporter son attention sur l'homme.

- Vous avez bien un responsable de la sécurité non ? Va le chercher je le retiens.

L'homme par contre ne semblait pas de cet avis, son poing partant rapidement pour s'écraser sur le visage d'Allan, émettant un léger craquement au niveau de son nez qui se met à saigner, arrachant une grimace de douleur au blond qui pose une main sur ce dernier, comme si ce geste futile allait arrêter l'hémorragie.

- Tu vas regretter ton geste enfoiré...

Sans attendre, Allan décroche une nouvelle droite à l'homme, suivit d'un croche pied pour le faire tomber au sol et le plaquer contre ce dernier, les bras dans le dos. Remontant son regard vers Winnie, il la regarde avec sérieux en restant au dessus du loubard.

- Ne t'inquiète pas je le maîtrise, va chercher des renforts pour le dégager de là.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Quand Winnie vient se faire soulever par le loubard, tout son corps se fige et c'est comme si son sang ne voulait plus tourner correctement et que même son cœur venait de s’interrompre. Oui, elle a peur ! I lest rare chez la jeune femme de réellement ressentir ce sentiment d’effroi, mais il faut dire qu’elle est assez petite de taille et d’autant qu’elle n’a pas vraiment de force dans les bras, alors qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire face à lui ? Fermant les yeux lorsqu’elle voit son poing se refermer et se soulever, prête à venir lui mettre une droite, mais finalement, cela ne se produit pas, heureusement, au passage.

En ouvrant légèrement les yeux, elle remarque qu’Allan vient de prendre son poing afin de le retenir et il force dans un geste simple, mais provoquant une longue douleur chez le loubard qui force donc à la relâcher une fois pour toute. Elle se recule, les jambes clairement tremblantes et encore sous le choc d’avoir manqué de s’en prendre une, pinçant de plus belles ses lèvres, elle recule encore et encore alors que son attention à beaucoup de mal à se focaliser sur ce que vient de lui dire Allan.

Mais oui, elle devrait aller retrouver la sécurité, ou bien le gérant qui fait deux fois la taille de celle-ci et qui a une poigne de fer, il pourra mettre un terme à ce conflit. Perdue dans ses pensées, elle en est tirés lorsqu’ils commencent à s’échanger l’un et l’autre des coups ! Allant finit par lui demander de retourner chercher la sécurité ! Hochant de la tête, elle court rapidement à l’intérieur, deux, trois mots et voilà qu’elle revient avec le responsable.

Bon, ça suffit ce bordel !

Gronde t-il en attrapant le col d’Allan et le repoussant sans mal et attrape le loubard également par le col, le regardant avec une grande haine.

Toi, si tu touches encore un cheveux de Winnie, c’est moi qui vais t’éclater au point que tu cracheras tes dents ! Maintenant dégage ! Winnie, occupe toi de l’autre blondinet.

Il le repousse en arrière, le regardant mauvais et menaçant, le loubard, peste en lançant un regard noir aux trois personnes.

Vous allez me le payer !

Winnie se cache un peu derrière son patron avant de le voir partir. Elle soupire soulagée et s’approche d’Allan.

Viens, je vais te soigner dans l’arrière boutique…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan se fige en voyant l'homme arrivé aux côtés de Winnie, impressionné par sa taille. Le blond se fait repousser sans mal par le gérant, le regardant ensuite s'occuper du loubard en prenant un air menaçant. L'homme repousse sans mal la vermine qui s'en va tout en prévenant qu'ils allaient le regretter.

Le blond soupire, se tournant vers Winnie qui s'approche de lui, acquiesçant quand elle lui demande de le suivre pour le soigner dans l'arrière boutique. Se redressant sans mal, il garde une main sur son nez douloureux mais ne montrant pas qu'il a mal, ayant trop de fierté pour ça. Il ignore le regard des clients sur lui, entrant dans l'arrière boutique avec Winnie avant de s'asseoir sur une chaise, attrapant une serviette en papier pour la maintenir contre son nez avant de regarder la rose.

- Tu n'es pas blessée...?

Elle n'a pas l'air de l'être, mais le jeune homme préférait être sûr qu'elle n'ai rien. Il lui sourit légèrement, regardant autour de lui en même temps.

- Je savais pas que tu bossais ici... Rassures moi c'est pas comme ça tout les jours hein ?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Se dirigeant directement vers l’arrière boutique tout en étant gêné par les différents regards qui sont lancés par les autres clients, elle n’aime pas du tout être au centre de l’attention et encore moins pour une situation pareille ! Soupirant légèrement tout en faisant un hochement de la tête pour remercier son patron, celui-ci ne dit rien de plus et commence à nettoyer la bière qui a été renversée au passage dans la bagarre entre les deux garçons.

Arrivant dans celle-ci, Winnie tire une chaise et fait un petit signe de la main à Allan afin qu’il puisse s’y installer, se tournant pour prendre une lingette, elle fait également sortir Blanche, elle aura besoin d’elle pour un truc tout bête ! Mais rapidement, elle se tourne vers le blond qui lui demande si elle va bien et aussi si ça ne se passe pas comme ça chaque jours.

Tout va bien, j’ai eu plus peur qu’autre chose… Et non, heureusement, c’est assez rare les personnes dans son genre, c’est même la première fois que je me fasses agresser physiquement…

Dit-elle en pinçant ses lèvres, détestant en plus de ça le contact physique naturellement, mais alors se faire littéralement agresser par un client, c’est vraiment pas agréable pour la jeune femme ! Bref.

Blanche apparaît, ne comprenant pas du tout ce qui se passe. La rose s’agenouille à côté d’elle, lui demandant un peu d’éclat glace dans le creux de sa main, ce qu’elle fait. Une fois fait, Winnie vient se mettre au niveau du visage d’Allan, lui retirant délicatement sa main de son nez, appliquant la glace.

Désolé, ça va être un peu froid… D’ailleurs, je te remercie d’être intervenu et je suis désolé que tu te sois fais blesser…


Une fois encore, elle soupire un peu tout en pinçant ses lèvres, gênée de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Il lui sourit doucement quand elle lui annonce qu'elle a surtout eu plus de peur que de mal, essayant de la rassurer en se laissant faire quand elle commence à prendre soin de lui, regardant sa goupix d'Alola en même temps.

Fermant légèrement les yeux quand elle applique la glace sur son nez douloureux, grimaçant faiblement, il fini par ouvrir à nouveau ses yeux pour la regarder à travers son regard bleuté, souriant légèrement.

- C'est rien, j'ai l'habitude, à Kokohio les droites c'était presque une façon formelle de saluer quelqu'un.

Il rit un peu pour essayer de détendre l'atmosphère en voyant que la rose ne semblait pas être à l'aise. Allan tend d'ailleurs faiblement sa main pour la mettre dans les cheveux de la jeune femme, remettant quelques mèches de cheveux en place.

- Tu avais quelques mèches de travers.

Souriant avec amusement, le blond la laisse continuer ses soins en restant calme. Après quelques secondes, il fini par reprendre la parole en la regardant.

- Hmm... Tu finis à quelle heure ? Si tu veux je te raccompagne chez toi si tu as peur de retomber sur cette brute.

Il lève la main rapidement avant qu'elle puisse prendre la parole en souriant.

- Et pas de "je n'ai pas envie de te déranger", si je te propose c'est que ça ne me dérange pas.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Commençant a tapoter très légèrement et délicatemment le nez ensanglanté du jeune homme, elle essaye de faire très attention à ses mouvements, afin de ne pas être trop brusque et de lui faire mal, ce n’est pas vraiment le but de la main oeuvre, surtout que la jeune femme lui en est très reconnaissante d’avoir pu la tirer de ses griffes à ce fou furieux ! Puis, il mentionne que ce n’est pas grand chose et qu’il a même l’habitude avec son ancienne vie à Alola, elle se souvient encore de ce qu’il lui a raconté la dernière fois au sujet de son quartier de vie dans la région d’Alola, tout simplement à l’opposé de son monde à elle.

Prise dans ses pensées, la rose sursaute quand elle voit sa main s’approcher de son visage et qu’il vienne remettre quelques mèches derrière son oreille, la faisant rougir d’un coup avant de bégayer un peu bêtement.

Merci..


Elle sourit très légèrement, continuant de nettoyer le nez avec le bout de papier et de glace avant de retirer celle-ci, prenant ensuite un petit pansement qu’elle avait déjà sorti au préalable, venant lui poser sur le nez, pour empêcher le saignement de continuer, souriant légèrement.

Voilà, mais fais attention, c’est encore sensible, il ne faudrait pas que tu te fasses mal !

Soudainement, il lui propose de l’attendre pour la fin de son service afin de la raccompagner chez elle, surtout si elle craint d’avoir de nouveau affaire à cette brute.

Mais…

Sauf qu’il l’interrompt, lui indiquant que ça ne le dérange pas, la faisant faire une légère moue amusé et agacée, un peu des deux avant de finalement hausser un peu des épaules en soupirant.

Bon, si tu es certain que ça ne te pose pas de problème, j’accepte. Mais tu sais, je doute que ce loubard ne revienne… Puis, j’ai des pokémons pour me défendre aussi

De nouveau, elle lui sourit légèrement, même si elle n’est pas convaincue par cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan la regarde faire quand elle lui met un pensement sur son nez, souriant avec amusement en regardant son reflet dans l'écran de son portable. Il a l'air bête avec ce morceau de sparadrap sur le nez, mais bon il faut bien arrêter le saignement comme l'a dit la jeune femme. Il relève son regard vers elle en souriant.

- J'ai un air idiot avec ce pensement haha ! Pas sûr qu'on me prenne au sérieux le temps que je le porte.

Après lui avoir proposé de la raccompagner après son service et bien sûr, après avoir insister sur le fait que ça ne le dérangeait pas, la rose semblait toujours hésiter avant de finalement accepter. Sûrement par fierté, la demoiselle lui dit qu'elle possède de toute façon des pokémons pour la protéger. Elle semble par contre douter sur le fait que la brute pouvait revenir, arrachant un soupire au blond.

- Tu sais ce genre de gars je les connais... Quand ils disent qu'il va vous faire payer ils vont jusqu'au bout de leurs actes... Je sais que tu as des pokémons, mais il en a sûrement aussi, je dis pas ça pour te faire peur mais seulement pour te prévenir. Si tu penses ne pas avoir besoin de moi, si tu veux vraiment pas que je te raccompagne alors je respecterais ton choix.

Il sourit légèrement avant de se redresser, lui faisant face.

- Hmm... Tu dois peut-être retrouver travailler, je veux pas te causer des problèmes en te monopolisant ici. Si jamais tu as besoin de quoique ce soit tu peux me contacter à ce numéro d'accord ? Je vais rester dans la ville donc appelle moi si tu veux que je vienne te chercher après ton travail.

Il prend une serviette en papier pour noter son numéro dessus avant de lui tendre avec un sourire sincère.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

C’est totalement par fiertée que la jeune femme lui indique qu’elle peut se défendre face à un loubard avec ses pokémons, évidemment ! Sauf qu’en réalité, malgré son caractère froid et distant, la jeune femme serait terrifié à l’idée de tomber à nouveau face à cette espèce de brute. Lui souriant légèrement pour se voiler la face et Allan rebondit très vite sur ses propres mots, lui indiquant qu’il a sans doute des pokémons aussi et que s’il le dit, il le fera, il reviendra, de quoi faire un frisson désagréable à travers toute sa colonne vertébrale, peu emballé à l’idée de lui faire face de nouveau !

En se redressant, la demoiselle recule tout en l’écoutant et le regardant faire lorsqu’il vient prendre une petite serviette pour lui écrire son numéro de téléphone, qu’elle vient prendre doucement dans ses bras avant de sourire légèrement de nouveau, se devant d’abdiquer face à la situation, elle ne pourra pas se débrouiller toute seule c’est une évidence !

Bon… Même si je n’aime pas demander de l’aide, parce que je n’aime pas paraître pour une fille en détresse, je veux bien que tu me raccompagnes, quand j’aurais fini mon service…

Venant ranger la serviette dans la poche de son tablier, puis elle relève les yeux dans sa direction en souriant de nouveau assez légèrement.

Je finis à 16h, ne soit pas en retard…

Lui faisant un léger clin d'œil amusé, elle sort rapidement de la réserve inspirant longuement afin de reprendre son service après s’être excusée auprès de son patron qui lui assure que ce n’est rien et que ce n’est surtout pas de sa faute.

Lançant un petit regard vers la réserve quand Allan en sort, elle se souvient qu’il n’a pas commandé, s’approchant de nouveau de lui, après avoir échangé un mot avec son patron.

Comme tu m’as sortit d’une sale affaire, mon patron accepte de t’offrir la consommation de ton choix, dis moi ce que tu veux et tu peux aller t’installer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Le blondinet sourit légèrement en acquiesçant, pouvant comprendre qu'elle ne voulait pas passer pour la jeune femme en détresse ayant besoin d'aide dans ce qu'elle entreprend. Mais là, la situation était dangereuse, il sait qu'elle n'a pas l'habitude de fréquenter ce genre de personne peu recommandable et il souhaite la préserver de tout ça.

- Ne t'inquiète pas je comprend, si la situation était moins dangereuse je ne me serais pas mêlé de ce qui me regarde pas, mais là je veux pas prendre le risque que tu sois blessé face à cette brute bien plus imposante que toi.

Il se redresse pour sortir, notant dans un coin de sa tête de regarder l'heure pour être devant le bar à 16h comme lui a indiqué Winnie. En sortant de la réserve, la rose l'arrête pour l'informer que le patron tenait à lui offrir une consommation gratuite pour l'avoir aidé, le mettant un peu mal à l'aise en grattant sa joue.

- Je peux payer ma consommation, c'était normal de t'aider, je n'allais pas laisser cette ordure te tripoter ou te frapper sans rien faire...

Il détourne le regard mais décide tout de même de prendre une consommation, regardant de nouveau la carte avant de regarder Winnie avec un sourire léger.

- Je vais prendre un café long s'il te plaît.

Il décide de s'installé au comptoir, sortant son portable pour faire le tour de ses notifications en attendant sa boisson.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Allan lui assure qu’il peut payer sa consommation, qu’il n’allait pas la laisser dans cette situation pour le moins délicate et surtout, très désagréable avec cet homme qui a commencé à lui tripoter la cuisse, et qui sait ce qu’il aurait pu faire de plus si le jeune homme n’était pas venu pour l’arrêter. Enfin, non, la jeune femme ne l’aurait pas laissé faire non plus de toute façon ! Souriant un peu, il finit par lui demander un café long et s’en va s’installer directement à l’une des tables.

Ensuite, la jeune femme retourne derrière le comtpoir attrapant de quoi préparer le café, elle est un peu dans ses pensées, réfléchissant à tout et rien. Elle a l’impression de ne plus avoir autant de caractère qu’avant, disons que la jeune femme ne ce serait pas laissé faire ainsi, et elle aurait remabrré plus froidement Allan, mais ses derniers temps, la rose semble un peu plus agréable avec ceux qu’elle rencontre ! Souriant en y pensant, elle se dit que ce n’est pas vraiment une mauvaise chose.

Rapidement, la boisson est prête, la mettant sur un plateau, elle se dirige vers la table d’Allan et lui dépose sa commande, lui souriant légèrement.

N’hésite pas à m’appeler si tu as besoin de quoi que ce soit !

Lui indique-t-elle avant de repartir pour s’occuper des autres tables. Débarrassant des tables, prenant des commandes, nettoyant après avoir débarrasser. En dehors de l’incident avec le loubard, le reste de la journée se déroule pour le moins calmement et dans des bonnes circonstances cette fois-ci ! La majorité des clients du café sont agréables et un grand nombre sont également des habitués, alors il discute avec la jeune fille.

Elle sourit grandement et au bout d’un moment, voilà l’heure de finir son service ! N’ayant pas fait très attention, elle ne sait pas si Allan est resté ou s’il est reparti. Rejoignant la réserve, elle se change, retirant le tablier et son uniforme de serveuse, elle remet son débardeur noir, relâchant enfin ses cheveux, puis elle sort allant devant le café, cherchant du regard le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan est un peu perdu dans ses pensées, en sortant en voyant un plateau se poser dans son champ de vision, relevant la tête pour voir Winnie lui apportant son café. Il lui sourit alors légèrement, attrapant son petit carré de sucre pour le mettre dans la tasse, mélangeant le tout avec la petite cuillère prévu pour ça.

- Merci beaucoup, ne t'inquiète pas j'ai tout ce dont j'ai besoin je vais pas te déranger plus longtemps.

Le blond décide de prendre son temps en voyant l'heure, il pourrait rester dans le café pour être déjà sur place pour récupérer la jeune femme et la raccompagner chez elle. Il regarde par moment à la fenêtre, voulant s'assurer qu'il ne voyait pas le loubard, restant sur ses gardes tout en buvant son café calmement, ne laissant rien transparaître.

Le temps passe bien plus vite qu'il ne l'avait prévu et rapidement, il voit la jeune femme partir à la réserve pour se changer, se redressant en laissant un pourboire sur la table avant d'aller dehors pour attendre la rose, prenant une cigarette pour commencer à fumer un peu. Il fait un signe de main à la jeune femme en souriant, évitant de trop s'approcher d'elle le temps de finir sa cigarette, ne voulant pas lui imposer l'odeur de la fumée du stick de nicotine.

- Tu habites loin d'ici ? Le ciel commence à se noircir il va bientôt pleuvoir, je peux prendre un taxi si tu es loin d'ici.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Cherchant du regard assez rapidement, elle le remarque qui est non loin d’elle et en plus de ça, il lui fait un signe de la main pour signaler sa présence. S’approchant de ce dernier tout en restant malgré tout à une bonne distance pour ne pas être dans le chemin de la cigarette de celui-ci, après tout, elle n'est pas spécialement une grande amatrice de l’odeur, mais ça ne la dérange pas non plus pour autant ! Bref. Allan lui demande directement si elle est loin de son bureau ou non, surtout que le ciel est en train de noircir.

Instinctivement, la jeune femme lève brièvement la tête et constate effectivement que les nuages ne sont plus aussi blanc qu’en début de journée, mais totalement noircis ! Regardant de nouveau le jeune homme, elle secoue un peu la tête.

Non non, je suis à environ dix minutes à pied, on ne devrait pas s'inquiéter !

Assura la jeune femme au blond avant de lui faire un petit signe de tête afin de se diriger vers la ruelle remontant vers son appartement. Directement, la petite Goupix sort de sa pokéball, n’aimant pas y être enfermée quand elle travaille.

Blanche, ne t’éloigne pas d’accord…

Dit la jeune femme en regardant son pokémon blanc avant de finalement regarder le jeune homme, toujours un peu gêné qu’il la raccompagne jusqu’à chez elle.

Et toi tu habites loin du coup ?

Demande-t-elle simplement, ne sachant pas vraiment comment aborder une vraie conversation avec Allan, elle n’est pas tellement habituée aux échanges sociaux divers.

Qu’est-ce qui t’a amené au Velvet Café ?

Finit par rajouter Winnie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Acquiesçant quand la jeune femme lui confirme qu'elle est a une dizaine de minutes à pied de son appartement, Allan commence à se mettre en route avec elle pour rejoindre l'appartement. Il continue tout de même à jeter quelques coups d'oeils furtif vers le ciel, préférant éviter de prendre l'averse qui va tomber d'une minute à l'autre.

Allan repose son regard sur la petite goupix en souriant, la regardant courir un peu pour se dégourdir les pattes. Continuant de marcher à ses côtés, il lance un regard vers Winnie avec un sourire.

- Ta goupix est vraiment magnifique, on voit que tu prends soin d'elle.

Puis la rose fini par lancer la conversation, te demandant si tu habitais loin et qu'est-ce qui t'a emmené au Velvet Café, le nom de l'enseigne où travaille la jeune femme. Il sourit en écrasant son mégot de cigarette avant de répondre.

- Ne t'inquiète pas pour mon logement, je n'en ai pas comme je vagabonde pas mal, je prends des hôtels ou je dors dans des centres pokémons. Quand le temps est clément sinon je dors à la belle étoile, enfin, tout dépend du lieu où je me trouve haha ! Je vis au jour le jour en quelque sorte, ne sachant pas où je serais le lendemain, je marche et je m'arrête quand je suis épuisé.

Le blond sourit en continuant d'avancer, grattant légèrement sa joue pour répondre à sa deuxième question.

- Pour le Velvet, je me disais que je me ferais bien une pause pour me reposer de toute la marche et je suis passé devant l'enseigne. Comme on dit j'ai vu de la lumière sous la porte et je suis entré.

Il sourit avec amusement avant de voir une personne au loin dans la ruelle, la fixant sans montrer sa méfiance à la jeune femme pour ne pas l'inquiéter, c'est peut-être qu'un simple passant après tout. Il décide de poursuivre la conversation avec la jeune femme en souriant.

- Sinon ça fait longtemps que tu travailles ici ?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Continuant de marcher aux côtés du jeune homme, elle sourit légèrement en entendant les mots de celui-ci concernant la petite Goupix ! D’ailleurs, celle-ci commence a prendre beaucoup, un peu trop de distance aux yeux de la jeune femme. Mais oui, c’est vrai, elle prend énormément soin de cette goupix blanche, elle est un peu toute sa vie pour être totalement honnête ! Enfin bref, ils passent rapidement sur un autre sujet et c’est aussi étonnant que ce soit la jeune femme qui démarre cette conversation, oui, vraiment très étonnant au passage.

Elle est extrêmement surprise quand elle entend parler de sa façon de vivre, il est donc… Un vagabond peut-être ?Il semble vraiment très heureux de sa situation de vie, il ne semble pas se plaindre loin de là, mais elle est vraiment surprise. Elle ne s'imaginait pas une seule seconde vivre de cette façon, surtout pour la protection de ses pokémons, elle aime bien avoir son petit chez soit douillet, même si elle vagabonde souvent à travers la région, s’arrêtant dans des hôtels pour avoir un bon endroit où dormir. Souriant légèrement en le regardant.

C’est particulier comme méthode de vie je dois avouer, mais pourquoi pas après tout, si tu aimes vivre ainsi et puis, si un jour tu as besoin, j’ai un canapé très confortable qui peut t’accueillir

Elle dit cela sans aucunes arrières pensées, mais elle est très surprise d'elle-même en s’écoutant. Qu’importe, elle ne va pas se bloquer là dessus, ne pouvant empêcher néanmoins quelques rougissements.

Relevant ensuite les yeux, elle remarque cette ombre d’inconnu, mais elle ne s’en inquiète pas tellement, probablement un simple citoyen qui passe comme ça. Puis, il lui demande si elle travaille là depuis longtemps !

Je crois que ça va faire environ un an que j’y travaille. Mais j’y suis seulement à mi-temps, donc je cherche un second emploi, pour m’aider financièrement au maximum

Haussant des épaules, elle ne veut pas parler de ses soucis financiers. Puis, alors que son regard se reporter sur l’horizon, son coeur s’arrête d’un coup sec en voyant l’homme attraper Blanche par la peau du coup et que cette dernière s’agite dans tous les sens !

Eh, lâchez ma Goupix immédiatement !

Hurle-t-elle en s’élançant vers son pokémon inquiet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Le jeune homme rit un peu en l'entendant dire que sa méthode de vie était assez particulière. Il en a conscience, mais il préfère de loin ce mode de vie que celui qu'il avait à Kokohio, rien de très compliqué en même temps quand on voit à quel point cet endroit est pourri. Mais rapidement son amusement est remplacé par la surprise quand elle lui propose de l'héberger s'il le souhaite, grattant sa joue avec un peu de gêne.

- C'est gentil mais je voudrais pas te mettre mal à l'aise, puis tu as sûrement un petit ami, il ne serait pas très fan à l'idée que tu héberges un garçon je pense...

Elle lui parle ensuite de son emploi, un mi temps pour le moment et elle cherche a avoir un deuxième job pour gagner sa vie d'avantage. Il réfléchit quelques instants en la regardant, souriant un peu avant de se tourner vers elle.

- Si j'ouvre mon salon, ça te dirait d'être mon assistante ? Je ne fais pas que du toilettage, il m'arrive aussi de faire de la couture, pour l'instant je fais seulement des accessoires pour pokémon. Si jamais tu aimes prendre soin des pokémons ou que tu aimes faire de la couture je t'informerais quand j'aurais mon propre salon !

Il sourit sincèrement avant d'être interrompu en voyant la jeune femme hurler et partir en courant, remarquant rapidement l'inconnu au loin qui avait attraper la petite Goupix par la peau du cou. Allan serre ses poings avant de s'élancer à sa suite, reconnaissant le loubard de tout à l'heure.

- Alors poupée on fait moins la maline maintenant que j'ai ta petite peluche hm ?

Allan vient plaquer l'homme en lui tordant le bras, lui faisant lâcher sa prise sur le pokémon glace avant de regarder Winnie en fronçant les sourcils.

- Pars devant ! Va te mettre à l'abri !

L'homme retourne rapidement la situation, venant donner un coup de genoux dans le ventre du blond qui grimace en toussant, le souffle coupé. Le loubard attrape Allan à la gorge pour venir le plaquer contre un mur, en colère.

- J'ai pas oublié la droite que tu m'as filé espèce de merdeux, j'vais t'apprendre ce qu'il en coute de s'en prendre à moi !

Le poing de l'homme vient s'abattre sur son visage à plusieurs reprise, faisant gémir le blond qui essayait de se défaire de sa prise en toussant, griffant son poignet pour qu'il le repose au sol, ses jambes battant dans le vide dans une tentative veine de le repousser.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Alors qu’ils discutent tranquillement ensemble et que cette conversation vont de surprise en surprise, la jeune femme est très vite interrompu au moment où elle entend la petite Blanche s’exclamer avec peur et douleur, lorsque la rose relève les yeux dans sa direction, son regard s’écarquille et tout son corps se fige avant de partir en courant pour s’écrier très vite de relâcher sa petite compagne. Une fois qu’elle s’approche suffisamment, elle reconnaît de suite l’homme qui était au café précédemment. Une fois à une bonne distance, elle s’arrête immédiatement, tout son corps secoué d’un tremblement désagréable, mêlé à de la peur, de l’angoisse, mais aussi à l'adrénaline lié à la situation.

Mais avant que cette dernière ne puisse réagir davantage, Allan plonge à pleine tête dans le combat, venant plaquer l’homme sur le mur de la ruelle et tordant le bras de celui-ci, forçant enfin à relâcher la petite renarde blanche. Sans perdre une seconde, la rose court pour la récupérer dans ses bras et elle recule de plusieurs pas. Même si Allan lui ordonne et même si elle a très envie de l’écouter pour fuir toute jambe, elle ne peut pas abandonner Allan de cette façon, non c’est hors de question !

Allan se fait violemment plaquer contre le mur par le loubard et les coups de poings s’enchaînent sur le visage du blond. Le sang qui dégouline répugne énormément la jeune fille, mais elle ne peut définitivement pas le laisser tomber, pas après qu’il l'ai aidée à deux reprises maintenant !

Hors de question ! Allez, Blanche, onde folie s’il te plait !

Reposant la boule de poil blanche, cette dernière s’exclame mécontente, créant une petite orbe violacée qui vient tourner autour de la tête du loubard qui, comme un crétin suit la lumière, se retrouvant déconcentré.

Puis, sans qu’elle ne le contrôle, Violette, la vorastérie, sort de sa pokéball, bondissant sur la jambe de cet homme en plantant ses crocs qui le font hurler de douleur et recule de plusieurs pas. La jeune femme profite de cet instant pour s’approcher d’Allan rapidement, prenant sa main dans la sienne pour se mettre à courir tout en sifflant Blanche et Violette qui les suivent au pas de courses.

Une fois assez loin, elle se glisse dans une ruelle plus étroite avec le jeune homme pour s’y cacher quelques instants, s’assurer que l’homme n’est pas à leurs poursuites ! Reprenant son souffle avant de le regarder.

Merde, je suis désolé… Est-ce que ça va… ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
La pluie de coups s'arrête soudainement, faisant entrouvrir les yeux faiblement au blond qui regarde tout de suite Winnie, peinant à rester debout. Mais la jeune femme accourt rapidement, prenant sa main pour fuir avec lui. Allan grimace, essayant de puiser dans ses forces pour rester conscient, ne voulant pas mettre la jeune femme en danger. Son visage était un désastre, il saignait à nouveau du nez mais pas que, de l'arcade sourcilière et de la lèvre aussi, un hématome commençait à se dessiner autour de son oeil et sur une de ses joues, sûrement un sur le torse également, l'ordure a pas retenu ses coups.

Allan lève faiblement les yeux vers elle quand elle le regarde avec inquiétude en lui demandant si ça allait. Il acquiesce faiblement en posant une main sur sa tête, s'appuyant sur le mur en ayant un vertige, les multiples coups à son visage l'ayant sonné. Il sent qu'il est en train de perdre connaissance mais il ne veut pas que la jeune femme soit en danger à cause de lui. Mordillant sa lèvre, il la regarde faiblement en gardant une main poser sur son torse douloureux.

- Ton appart... Il est encore loin...? Je sens que... que je vais bientôt tomber dans les pommes...

Il s'appuie légèrement sur l'épaule de la rose pour ne pas tomber, lutant pour rester conscient, essuyant le sang sur son visage d'un revers de manche, rapidement remplacer par une nouvelle trainée carmine.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Elle le regarde de la tête au pied et c’est là que la rose se rend compte de la gravité de ses blessures, des hématomes, du sang qui coule, des griffures qui sont présentes sur sa peau. Pinçant sa lèvre, elle sent la panique grimper de plus en plus ! Elle doit absolument l’aider dû façon ou d’une autre et tout bêtement, sans réfléchir, elle lui pose la question de si ça va. Évidemment que non, ça ne va pas ! Qui se sentirait bien après avoir été passé à tabac de cette façon !

Il lui demande rapidement si l’appartement est loin ou non en raison du peu de ses forcés restants. Secouant la tête, il s’appuie sur son épaule pour ne pas perdre pied au sol, néanmoins, la jeune femme prend son bras l’entourant à ses épaules afin de le soutenir au mieux possible.

Je vais t’y amener, c’est un tout petit peu plus haut…

Dit-elle en essayant de rester la plus rassurante possible. Même s’il est très difficile de garder une expression neutre, on devine à l’expression de son visage qu’elle a peur et qu’elle s’en veut qu’il soit dans un état pareil.

S’avançant au mieux en portant au possible Allan contre elle, au bout de tout juste quelques minutes, elle arrive devant la porte de son appartement, heureusement qu’il est en rez-de-chaussée ! Ouvrant celle-ci, elle s’avance et vient rapidement l’allonger dans le canapé en le regardant, s’empressant de prendre un chiffon humidifié dans sa cuisine, revenant à ses côtés, venant directement nettoyer le sang qui dégouline, grimaçant.

Essaye de te reposer, je vais nettoyer tes blessures…

Lui dit-elle d’une petite voix. Comme au café, elle demande de la glace à Goupix qui lui en fournit un morceau assez léger et vient directement le passer sur le visage du jeune homme.

Je suis vraiment désolé…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan se laisse faire quand elle passe son bras par dessus son épaule, se concentrant pour avancer tout en restant conscient. La route se fait lentement mais heureusement, l'appartement était juste à côté. Une chance pour lui, le logement de la rose est au rez-de-chaussée, au moins il n'a pas à s'inquiéter de savoir si il tombera dans les escaliers ou non.

Grimaçant, Allan se pose sur le canapé de la jeune femme qui part rapidement chercher le nécessaire pour nettoyer ses blessures. Profitant d'être seul, il vient s'allonger sur le dos sur le canapé, sentant que la fatigue commençait à le gagner, ses yeux se faisant lourd.

Bien qu'il soit épuisé et qu'elle lui demande de se reposer, il ne veut pas qu'elle soit inquiète alors il décide de rester encore un peu éveillé. Il pose doucement sa main sur la sienne quand elle commence à passer de la glace sur son visage, lui souriant faiblement quand elle dit qu'elle est désolé.

- Hey... J'ai déjà eu pire qu'un petit passage à tabac... Ne t'inquiète pas... Je vais bien ok...?

Il ferme légèrement ses yeux, commençant à s'endormir en gardant un léger sourire.

- Je préfère ça... plutôt qu'imaginer ce qu'il aurait pu te faire... si tu avais été seule face à lui...

Lentement, il sombre dans l'inconscience, bien trop épuisé par ce face à face, ayant besoin de récupérer des forces.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Tout en continuant de tapoter le mouchoir rempli de glace, elle regarde le jeune homme un peu surprise quand il vient poser sa main sur la sienne, la surprenant et surtout, elle pensait que celui-ci était en train de dormir, ou au moins somnoler un minimum ! Mais non. Elle l’écoute, pinçant encore un peu plus sa lèvre toujours légèrement inquiète par la situation, ça ne lui plait vraiment pas qu’il soit dans cet état, même s’il lui indique qu’il a déjà vécu pire comme situation. Secouant un peu de la tête, elle soupire de nouveau.

Allez, repose toi Allan,...

Murmure- t-elle en lui faisant un léger sourire. Il marmonne encore une phrase, la faisant tout bêtement rougir par la situation et l’observe pendant plusieurs secondes lorsqu’il finit par s’endormir totalement. Malgré qu’il soit blessé de partout, il est vraiment mignon se dit-elle tout bêtement, rougissant encore plus violemment !

Se relevant, elle va chercher une crème apaisante, revenant et étale celle-ci sur les hématomes, s’assurant également que les plaies sont bien nettoyées ! Une fois que c’est fait, elle se dirige vers la cuisine, se disant qu’il serait intelligent de déjà préparer le repas de ce soir, lui laissé de quoi dormir !

Au bout de plusieurs minutes, elle se tourne en souriant amusé lorsqu’elle se rend compte que la petite Blanche a grimpé sur le canapé pour venir se blottir dans les bras du jeune homme, elle trouve ça d’autant plus mignon, mais elle se concentre rapidement sur le repas, mettant de la musique assez bas pour ne pas le réveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Deux ou trois bonnes heures sont passées avant que le jeune homme gémisse un peu, ouvrant légèrement ses yeux en grimaçant un peu. Bougeant ses yeux, il se rend compte que la petite goupix est couché contre lui, arrachant un sourire au garçon qui tend doucement sa main pour caresser le haut de sa tête.

Entendant de la musique dans une pièce à côté et sentant l'odeur de la cuisine, il se dit que Winnie devait être en train de préparer à manger. Bougeant lentement pour ne pas faire de faux mouvement, Allan fini par se lever, regardant son reflet dans un miroir à côté en grimaçant légèrement, approchant d'avantage son visage pour détailler ses hématomes. Comme il s'en doutait, il aura un oeil au beurre noir, ayant quelques compresses et pensements sur la joue, la lèvre, le nez et l'arcade, lui arrachant un soupire avant de regarder la porte de la cuisine.

Avançant doucement, il fini par ouvrir lentement cette dernière, passant sa tête par l'ouverture en souriant un peu en la voyant s'afférer en cuisine. Il s'approche en raclant sa gorge pour lui signaler sa présence et ne pas lui faire peur.

- Tu prépares quoi de bon ? L'odeur m'ouvre déjà l'appétit.

Il sourit légèrement en croisant ses bras contre sa poitrine, venant s'adosser à un mur en la regardant faire, regardant Isana ton Arcko grimper sur ton épaule pour observer également ce que faisait Winnie.

- Merci encore de t'être occupé de mes blessures... Je peux t'aider pour la cuisine ?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Toujours entrain de faire la cuisine, la jeune femme a mit plusieurs minutes avant de se décider sur ce qu’elle pourrait bien cuisiner et finalement, son choix c’est porté sur un gratin de pâtes fromages et jambon ! Alors elle s'affaire, récupérant chacun des ingrédients dont elle a besoin, préparant tranquillement la sauce, coupant les tranches de jambons, étant tout simplement concentré dans le moindre de ses faits et gestes, au bout d’une bonne heure, elle ne se rend pas compte qu’Allan est déjà réveillé.

C’est entendant un râclement de la gorge, elle tourne légèrement la tête vers l’entrée de la cuisine, le remarquant adossé sur le mur avec Arcko déposé sur son épaule, observant aussi certainement intrigué parce qu’elle est entrain de cuisiner, souriant tendrement, enfin aussi tendrement qu’elle puisse, elle lui montre alors le plat qu’elle commence à assembler dans le plat.

Je me suis dis qu’un repas bien chaud te ferait du bien, donc j’ai préparé un gratin de pâtes au fromage avec du jambon, j’espère que ça t’iras !

Dit-elle soudainement incertaine sur le plat qu’elle vient de préparer ! Imaginons que celui-ci soit allergique au fromage, ou au jambon ? Ou qu’il mange végétarien ? Ou sans gluten ! Elle doit arrêter de se prendre la tête comme ça, elle est toujours en train de s’embêter pour rien.

Puis, Allan lui propose de l’aider en cuisine. Rapidement, elle secoue la tête, s’approchant du blond d’un pas légèrement hésitant sur ce qu’elle doit faire, ou ne pas faire.

Non, pas besoin, c’est déjà fini, plus qu’à le faire cuire ! Est-ce que tu veux que je regarde tes blessures ? Et est-ce que tu te sens mieux au moins ?

Demande-t-elle inquiète pour le blondinet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan regarde le plat avant de sourire, salivant déjà d'avance. Pour manger, le garçon n'est pas quelqu'un de très difficile, ayant connu la précarité, il a pris l'habitude de manger de tout et n'importe quoi, de ne pas faire son difficile. Mais il faut dire que le blond adore le fromage, alors là elle ne peut que taper dans le mile avec un plat comme ça.

Tournant la tête vers elle, il remarque avec surprise qu'elle semblait s'inquiéter de savoir si tu aimerais bien ce qu'elle prépare. Allan se met alors a rire légèrement avant de grimacer en tenant son ventre, souriant toujours avec amusement néanmoins.

- Hey c'est parfait ne t'inquiète pas pour moi, c'est déjà vraiment gentil de ta part de m'avoir soigné et hébergé ici le temps de me remettre, et tu me fais en plus à manger. Je serais vraiment le pire connard si je me permettais en plus de me plaindre haha !

Il la regarde s'approcher, rougissant un peu, n'ayant pas l'habitude d'être proche d'une jeune femme. Il détourne un peu le regard en essayant de calmer ses rougeurs, acquiesçant légèrement.

- Je vais mieux grâce à tes soins et ma petite sieste, mais si tu veux regarder mes blessures vas y.

Il sourit en la laissant faire, venant s'asseoir pour lui faciliter la tâche.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partir sur de bonnes bases
» Toutes les bonnes choses ont une fin
» Retrouvailles en bonnes et dues formes [Auguste]
» Une pomme, de la lave et des tas de bonnes choses! (ft Wolfgang)
» Plus on s'est trompé, plus on donne de bonnes leçons - PV Kaeya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération