Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Bonnes manières - ft Winnie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 2 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

En vue de sa réaction, des étioles qu’il a dans les yeux, la jeune femme ne s’est pas vraiment trompé sur son choix de plat et elle en est vraiment contente, mais elle essaye de ne pas trop le montrer, elle est toujours comme ça, elle essaye toujours de masquer ses émotions aux gens, même si par moment, la jeune femme a beaucoup de mal finalement à le faire. Enfin bref, elle sourit légèrement avant de rire un peu face à sa remarque, secouant la tête.

Bien sur que si je m’inquiète, même si c’est vrai que tu m’es redevable de t’avoir donné un toit et de te faire un mangé, je le suis plus encore,... Je n’ai pas souvent l’habitude de dire ce genre de chose, mais je te suis vraiment redevable,... Si tu n’étais pas intervenu, je ne saurais pas trop ce qui me serait arrivée…

Rougissant de nouveau, elle finit par le regarder lorsqu’il s’installe sur une chaise, la jeune femme sourit de nouveau en coin avant de venir prendre un coton et le produit désinfectant qu’elle avait laissé sur le comtpoir de sa cuisine, venant retirer délicatement les pansements.

Il t’a vraiment pas loupé…

Dit-elle en grimaçant un peu venant ensuite passant le coton sur les différentes blessures, reprenant ensuite la crème, mettant une noisette sur le bout de ses doigts et la passe au niveau de l’hématome de son œil.

Mais ça te donnera un côté bad boy, les filles aiment ça je crois d’habitude

Elle rit légèrement, mais elle n’en sait pas grand chose dans le fond, ce n’est pas le genre de chose auxquels elle s’est intéressé réellement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan regarde Winnie, l'écoutant attentivement avant de sourire légèrement, venant lui mettre une petite pichenette sur le front, riant un peu avant de croiser ses bras contre ta poitrine avec un sourire en coin.

- Je ne suis pas intervenu pour que tu me sois redevable tu sais ? Et puis, on peut pas vraiment dire que j'ai servi à grand chose, j'ai plutôt été battu à plate couture.

Il rit un peu avant de la laisser s'approcher pour examiner tes blessures, retirant les pensements qu'elle avait mis un peu plus tôt, restant calme. Allan remarque sa grimace accompagnant ses paroles, affirmant que cette brute ne l'avait pas louper. Le blond n'avait pas encore vu ses blessures sous ses bandes, mais il ne doute pas que ça doit être assez moche à voir.

Le jeune homme rit également en l'entendant ajouter un commentaire comme quoi cette apparence lui donnait un côté bad boy, la regardant avec un sourire en coin.

- Tu es sûr ? Tu veux pas dire plutôt un côté Pandespiègle ? Je serais même pas étonné de me prendre une pokéball sur la tête en sortant de ton appartement.

Il sourit en la laissant finir, se sentant bien ici avec elle. La laissant ranger tout son matériel de soin, il vient se redresser en ne sachant pas trop quoi faire, voulant l'aider à quelque chose.

- Encore merci de t'être occupé de moi... Je peux t'aider à faire quelque chose ? Je peux déjà mettre la table si tu veux.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 2 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Quand bien même le jeune homme lui affirme qu’elle n’a pas besoin de lui être redevable suite à ses événements, elle se fiche totalement de ça, elle lui est vraiment beaucoup pour cette dernière. Après tout, s’il n’avait pas été là au café, qu’est-ce qu’il aurait pu faire de plus ? Jusqu'où aurait- il glissé ses mains ? Et dans la ruelle, s’il n’était pas intervenu pour le forcer à lâcher la petite goupix blanche, où est-ce qu’elle serait actuellement ? Rien que de s’imaginer ça, elle a un frisson désagréable qui la traverse, mais elle préfère ne rien dire de plus sur le sujet.

Finissant simplement de venir le soigner, elle ne peut s’empêcher d’avoir un éclat de rire en l’écoutant, secouant la tête légèrement.

Si tu es un pokémon, moi je veux bien te capturer, même si tu n’es pas un pokémon eau ! Tu serais comme mon garde du corps !

De nouveau, elle rit un peu, mais en plus d’être amusée elle ressent aussi une certaine gêne, se surprenant elle même dans ses propres paroles. Secouant légèrement la tête pour chasser ses rougeurs de ses joues, elle lui sourit de nouveau tendrement, finissant par ranger les affaires de soin dans la petite trousse, se dirigeant vers la salle de bain.

Une fois qu’elle est revenue dans la cuisine, elle regarde Allan, surprise qu’il lui propose de l’aider à faire quelque chose, elle secoue la tête légèrement, venant prendre sa main pour se diriger vers le salon.

Non, tu es en convalescence, tu as besoin de te reposer Allan, alors tu vas te poser, je finis de cuire le plat et on pourra manger devant un film, si tu veux. D’ailleurs, je serais plus rassurée si tu passais la nuit ici… Je sais qu’on se connaît à peine, mais bon, c’est la moindre des choses…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
En entendant les paroles de Winnie répondant à ce que tu avais dis plus tôt, tu ne peux t'empêcher d'avoir des rougeurs, détournant un peu le regard en grattant sa joue, souriant un peu. Après tout, le jeune homme ne savait pas vraiment comment réagir dans ce genre de situation. Est-ce sa façon de lui dire qu'elle n'est pas indifférente face à lui ? Non, c'est trop tôt, le garçon ne pouvait pas tout ruiner en ayant mal interpréter ses dires.

Il se redresse alors et la rose vient rapidement prendre sa main pour le guider jusqu'au salon, lui demandant de s'installer dans le canapé car il avait besoin de repos, encore convalescent. Annonçant que le plat était presque prêt, elle propose à Allan de regarder un film en mangeant. L'idée séduit le blondinet qui sourit en acquiesçant.

- C'est une bonne idée oui, mais je te laisse choisir le film ! Je suis pas compliqué là dessus.

Puis Winnie lui fait part du fait qu'elle souhaiterait qu'il reste dormir chez elle, se sentant plus rassurer de le savoir en sécurité ici sûrement. Il lui sourit alors en venant doucement ébouriffer ses cheveux.

- Si c'est ce dont tu as envie alors d'accord, je resterais dormir là cette nuit, je pourrais t'accompagner à ton travail demain comme ça, enfin si tu bosses.

Il sourit et avant que la jeune femme retourne à la cuisine, son Arcko vient se percher sur l'épaule de la rose, désirant sûrement l'aider en portant les couverts entre ses pattes.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 2 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Heureusement, la jeune femme obtient donc gain de cause sur l’idée qu’il reste dormir et sur le fait qu’il ne l’aide pas, vu qu’il est pour le moment au repos ! Elle sourit légèrement avant qu’il ne lui dise qu’elle pourra choisir directement le film, la faisant hocher un peu de la tête, finissent par abdiquer à cette idée, de toute façon il se laissera rien dire à ce sujet. Finalement, elle s’apprête à retourner en cuisine alors qu’il se repose, elle sent un poids sur son épaule, qui n’est autre que le pokémon du jeune homme, la faisant sourire davantage.

Tu veux m’aider du coup ?

Lui demande la jeune femme, plus dans une affirmation certaine, se dirigeant alors vers la cuisine, mettant le plat au four pour ensuite se diriger tranquillement vers les placards, elle prend les assiettes, puis ouvre un tiroir pour prendre les couverts, venant les tendre à Arcko s’il tient vraiment à l’aider !

Elle dépose le tout sur le rebord du meuble de cuisine attendant que cela finisse de cuire. Après une dizaine de minutes, elle le ressort en faisant attention à ne pas se brûler, servant deux assiettes, venant légèrement salés et poivrés, elle tend une assiette à Arcko et prend la seconde, retournant dans le salon pour s’asseoir juste à côté du jeune homme et tire la petite table basse.

Et voilà ! J’espère vraiment que ce sera bon ! Tu me diras d’accord ?

Dit-elle en souriant légèrement avant de prendre la télécommande, cherchant une idée de quoi regarder.

Est-ce que tu as une idée de ce que tu veux regarder ? Parce que sinon, je mets quelque chose au hasard !

Demande la jeune femme en riant un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan se redresse, se dirigeant vers la fenêtre pour regarder dehors, une averse impressionnante était en train de s'abattre sur la ville. Un orage allait surement s'abattre bientôt, le jeune homme entendant des grondements dans le ciel. Il retourne s'asseoir sur le canapé en soupirant, ils sont rentré à temps pour se mettre à l'abri de la pluie au moins.

Winnie revient dans le salon accompagné d'Isana pour ramener à manger, arrachant un sourire au blond qui s'installe confortablement dans le canapé, mettant l'assiette sur ses genoux en regardant la rose quand elle demande de l'informer si le plat est bon ou pas. Prenant la fourchette, il vient piquer un morceau pour souffler doucement dessus, le portant à sa bouche en le mastiquant quelques instants, regardant la jeune femme en souriant.

- C'est délicieux ! Encore merci d'avoir préparé le repas.

Allan s'installe dans le fond du canapé, regardant l'écran de télévision lui faisant face, réfléchissant quelques instants avant d'hausser les épaules.

- Laissons le hasard choisir alors ! On sera peut-être surpris.

Il rit un peu en continuant de manger, se régalant avec son gratin de pâte, prenant son temps pour ne pas l'engloutir trop rapidement. Un énorme grondement fait trembler l'appartement, le garçon regardant la fenêtre, comme il l'avait deviné l'orage fait rage dehors.

- Heureusement qu'on était pas en dessous...
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 2 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Un sourire large se dessine soudainement sur le visage de la jeune fille lorsque le blond lui confirme que le plat est vraiment bon et qu’elle ne doit surtout pas s’inquiéter de ça et il la remercie de plus pour lui avoir préparé un repas pour le moins délicieux, selon ses mots évidemment. Souriant timidement en l’écoutant, elle vient prendre à son tour une première bouchée de pâtes, elle doit bien avouer que ce n’est pas trop raté, mais elle est quand même persuadée qu’elle aurait pu faire un peu mieux. Mais qu’importe, elle va cessé d’y penser, il est satisfait et c’est tout ce qui compte pour la jeune femme !

Maintenant, quoi regarder. Comme il confirme l’idée du hasard, elle acquiesce en lançant donc la lecture aléatoire et celle-ci fait apparaître alors un dessin animé, la faisant rire un peu avant de regarder du coin de l'œil le jeune homme.

J’espère que tu n’as rien contre les dessins animés !

Reprenant une bouchée de son plat de pâtes, à cet instant, le tonnerre gronde soudainement dehors, la faisant lâcher sa fourchette surprise et regardant du coin de l'œil totalement tétanisé. Elle déteste l’orage, pourquoi il fallait que ça gronde maintenant ! Pinçant ses lèvres, la jeune femme reporte son regard sur le blond.

Oui… Surtout que je ne suis pas très à l’aise avec l’orage, alors en-dessous, j’aurais fini par une crise de panique…

Elle sourit nerveusement, prenant une nouvelle bouchée de son plat pour essayer de l’oublier au maximum. Enfin, la jeune femme se cale plus dans le fond du canapé, se sentant un peu fatigué de cette journée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Le blond rit à son tour en voyant un dessin animé apparaître à l'écran après que Winnie ait lancé la lecture aléatoire, haussant les épaules en gardant un sourire. Il n'est pas difficile, les dessins animés ça lui va tout aussi bien, puis rien de tel pour se détendre non ? Ca change des films catastrophes où rien ne va.

- C'est parfait, puis on pourra rire un peu devant comme ça.

Après l'énorme coup de tonnerre, il entend la fourchette tomber dans l'assiette de la rose, lui jetant un regard en remarquant qu'elle semblait complètement tétanisé. Elle lui explique alors sa peur bleu des orages, venant se blottir d'avantage dans le fond du canapé. Terminant de manger, Allan vient se mettre également au fond du canapé pour lui tendre doucement sa main, lui souriant de manière à la rassurer.

- Viens plus proche de moi, je vais te rassurer le temps que l'orage passe d'accord ? Si ça peut t'aider tu peux prendre ma main aussi.

Il remarque également qu'elle semblait fatiguer un peu. Il pourrait lui proposer de s'allonger à côté d'elle le temps qu'elle s'endorme avec l'orage, mais ils se connaissent pas assez pour ça, le blond serait sûrement mal à l'aise tout comme elle de partager son lit avec une personne qu'elle connait à peine.

- Si tu veux dormir vas y, je te déposerais dans ton lit.

Il sourit légèrement venant ébouriffer ses cheveux doucement.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 2 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

La jeune fille guette un coup sur deux à l'extérieur, puis la télé. Elle essaye de ne pas y faire trop attention, après tout, ce n’est qu’un orage ! Soit de la pluie, des éclairs, rien de très fou… Et pourtant, c’est peut-être l’une des plus grosses peurs bleues de la jeune femme, mais elle a consicence que c’est totalement ridicule, venant prendre une nouvelle bouchée de son plat elle tourne rapidement la tête en direction d’Allan, rougissant en se rendant compte qu’il lui tend la main, voulant la rassurer de l’orage très certainement, mais la rose, elle hésite.

Elle n’a pas l’habitude d’avoir des contacts physiques, de se montrer proche d’autrui, ce n’est pas du tout elle ça habituellement, alors elle hésite, mais finalement, la jeune femme accepte et vient prendre sa main dans la sienne en se rapprochant timidement de ce dernier.

Tu… Tu es sur que ça te gêne pas… ?

Rougissant de plus belle, baissant un peu les yeux vers le sol avant de finalement reposer ses grands yeux bleus sur l’écran appréciant ce moment qui est simple, mais étrange pour la jeune femme.

Finissant son plat, elle dépose l’assiette avant de finalement relever la tête vers lui, secouant la tête

Non non, ne t’en fais pas, je ne vais pas m’endormir… Je ne vais pas t’imposer ça quand même…

Elle rit de nouveau, mêlé plus à de la gêne que de l’amusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan remarque l'hésitation de la jeune femme mais il ne la pousse pas, il lui laisse faire son choix sans la brusquer. Finalement, après quelques indécision, elle fini par prendre sa main et se rapprocher de lui, arrachant un sourire attendrit au jeune homme qui la laisse faire sans bouger de peur de la brusquer.

- Je t'assure que ça ne me gêne pas. Tu penses vraiment qu'un rien me gêne, tu me demandes toujours si ça me gêne pas, c'est presque mignon ~

Il rit un peu pour la détendre, serrant un peu plus sa main en entendant un nouveau grondement, voulant qu'elle se concentre sur ce contact, essayant de lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre à ses côtés.

Le jeune homme la laisse finir son plat, se concentrant sur la télévision en attendant, souriant par moment en regardant le dessin animé jusqu'à entendre l'assiette de la jeune femme se poser sur la table, reportant son attention sur Winnie.

Comme a son habitude, elle s'inquiète de savoir si Allan sera gêné ou non, ou plutôt ne voulant pas lui imposer des choses. Le blondinet rit en venant ébouriffer ses cheveux, un grand sourire sur le visage.

- Je t'ai déjà dit, fait comme chez toi, fait comme si j'étais un de tes pokémons, tu l'as bien dit tout à l'heure que tu serais prêt à me capturer pour faire de moi ton pokémon garde du corps non ? Si tu as envie de te reposer alors repose toi, et je serais là pour veiller à ce qu'aucune vilaine personne ou vilain orage te fasse du mal ~

Il rit un peu plus à son idiotie, venant s'installer confortablement dans le canapé en la regardant pour qu'elle comprenne qu'elle pouvait se mettre comme elle le souhaitait, aussi bien loin de lui que proche de lui si elle se sent mieux ainsi.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 2 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

En entendant Allan lui répondre qu’elle le prend pour une personne étant toujours gêné, la jeune femme ne peut s’empêcher de rougir encore plus, oui probablement qu’elle réagit de façon très enfantine ou qu’elle le prend pour une petite chose fragile, sauf que ce n’est pas le cas du tout, il a bien montré qu’il est loin d’être une petite chose fragile, malgré son visage totalement blessé, mais ce sont comme des marques de guerres. Souriant un peu, elle dépose rapidement son assiette sur la table, continuant de regarder la télévision qui diffuse le dessin animé, au moins, ça lui permet de moins penser à l’orage qui gronde dehors.

Et il y a aussi ce contact physique qui est très étonnant et surtout nouveau pour la jeune fille. Elle ne sait pas si elle apprécie ou si elle n’apprécie pas. C’est juste bizarre et nouveau, alors elle doit mettre du temps pour s’y habituer ! Quand ils abordent le sujet de dormir, elle rougit encore plus quand elle sent la main d’Allan dans ses cheveux avant de sourire un peu bêtement à sa réaction, finissant par hocher de la tête silencieusement.

Merci Allan… C’est vraiment gentil de ta part…

Toujours les joues rougissantes et après un long moment d’hésitation, la jeune fille se rapproche un peu de celui-ci pour venir poser sa tête sur son épaule, mais elle n’est clairement pas à l’aise, on peut le sentir dans sa façon de faire, elle essaye pourtant de ne rien montrer, d’être simplement naturel.

Pardon si je suis… Un peu tendue, j’ai pas vraiment l’habitude d’être proche des gens… Et encore plus d’un garçon que je connais pas…

Dit-elle en riant de nouveau plus nerveusement qu’autre chose avant de finalement reposer son regard sur la télévision, venant caresser la main d’Allan dans un geste automatisme, appréciant finalement cette proximité. Mais lorsque la renarde remarque celle-ci, se montre très jalouse et vient bondir sur les jambes de la dresseuse, réclamant des caresses.

Arrête ta jalouse Blanche…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Le blond la regarde faire quand la rose vient se rapprocher de lui, posant sa tête sur son épaule pour se reposer sûrement. Pourtant, le garçon sentait bien qu'elle n'était pas à l'aise, elle était tendu, mais il ne lui fait aucune remarque, la laissant faire. Après tout, si elle n'est pas à l'aise, elle est assez grande pour s'éloigner, Allan est loin d'être une personne rancunière.

Finalement la jeune femme lui avoue qu'elle est tendue, lui arrachant un petit sourire, il l'avait déjà remarqué mais il la laisse poursuivre. Elle lui explique qu'elle n'a pas l'habitude d'être proche des gens, d'avoir des contacts physiques, encore moins avec une personne qu'elle connait à peine.

Allan rit un peu en entendant ça, venant lui mettre une petite pichenette sur le bout du nez en la regardant dans les yeux, gardant un sourire sur les lèvres.

- Je te force en rien, je veux seulement que tu sois à l'aise. Si tu trouves le fait d'être proche de moi désagréable je peux aller me mettre dans le coin du canapé.

Pourtant ils se repositionnent comme si de rien était sur le canapé, des rougeurs commençant même à apparaître sur les joues du blond en sentant les caresses sur sa main, venant caresser également son pouce en retour en guettant du coin de l'oeil si la jeune femme affichait une expression mal à l'aise.

Finalement la petite Goupix vient sauter sur les genoux de sa dresseuse et Izana, ton Arcko, vient faire de même, arrachant un rire à Allan en caressant son pokémon.

- Ils ont le même caractère il faut croire...

Il caresse doucement le dos de son reptile, continuant de regarder la télé en sentant la fatigue le gagner lentement, ses yeux se faisant de plus en plus lourd.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 2 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Alors qu’elle se repositionne un peu mieux contre le jeune homme, elle se sent toujours un peu gênée, mais elle n’est pas pour autant mal, non, elle se sent même assez bien dans le fond ! Cette sensation est vraiment étrange, mais elle va s’y faire petit à petit, ce n’est peut-être qu’une question d’habitude ? Qu’importe. Elle sourit amusé lorsqu’il lui fait une pichenette, secouant juste de la tête à la fin de ses mots. Ensuite, la demoiselle commence même à prendre un peu ses aises en commençant à caresser sa main du pouce sans même vraiment s’en rendre compte, elle y prête attention lorsqu’il fait de même, arrachant encore plus de rougeur chez la jeune fille qui vient pincer ses lèvres.

Puis cet instant rougeur et gêne mélangé viennent être remplacés très rapidement par l’intervention de Blanche et d’Arcko, le pokémon du jeune homme. Elle tend tout timidement ses doigts vers l’Arcko qu’elle caresse délicatement avant de caresser son propre pokémon.

Mais voilà que la jeune femme fini par sombrer dans un sommeil léger, la journée l’a vraiment épuisé. Ce sont toutes ses émotions différentes qui l’ont fatigué de cette façon. Elle n’entend d’ailleurs qu’à peine la phrase d’Allan, déjà endormi.

Les heures passent lentement, et après probablement trois ou quatre heures, c’est un nouveau grondement du tonnerre bien plus fort qui la fait se réveiller. Ouvrant lentement les yeux, elle se rend compte qu’elle est blotti maintenant dans les bras d’Allan, mais bien trop gêné, elle n’ose pas bougé d’un centimètre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan s'était endormi, n'ayant pas remarqué que la rose à ses côtés s'était également assoupi, il faut dire que la journée était assez mouvementé pour le duo. Petit à petit, dans son sommeil, il bouge un peu pour trouver une position plus confortable, finissant par s'allonger en emmenant la jeune femme avec lui, passant un bras autour de sa taille en continuant de dormir.

Un énorme grondement le tire de son sommeil, gémissant en entrouvrant les yeux, encore ce foutu orage qui semble pas décidé à le laisser dormir. Il baisse les yeux et remarque rapidement la position dans laquelle il se trouve, rougissant en retirant son bras de sa taille, ne remarquant pas qu'elle s'était également réveillé. Il se redresse en venant la porter comme une princesse, se dirigeant vers la chambre de la jeune femme pour la déposer doucement dans son lit, remontant la couverture sur elle en souriant, caressant légèrement ses cheveux.

- Bonne nuit princesse...

Il retourne alors dans le salon, s'allongeant sur le canapé en regardant le plafond, soupirant un peu alors qu'Izana venait le rejoindre, s'allongeant sur son torse. Le blond sourit en caressant son pokémon, finissant par s'endormir à nouveau dans cette position, le sommeil ce n'est vraiment pas ce qui lui manque après toute l'action qu'il a pu avoir dans la journée.

Le soleil est la première chose qui le réveil le matin, lui faisant entrouvrir les yeux en s'étirant, baillant un peu, les cheveux en bataille.

- Hmmm... C'est déjà le matin...

Il frotte un peu ses yeux pour s'habituer à la lumière, encore un peu endormi en venant s'asseoir sur le bord du canapé.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 2 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

La demoiselle n’ose pas du tout bougé dans cette position, sentant même le stress grimper. Comment bouger sans le déranger ? Comment ne pas se sentir totalement gêné. Oui, elle se sent bête d’être installée comme ça dans les bras d’Allan alors qu’ils ne se connaissent pas. Ou très peu du moins. Puis, elle se rend vite compte que le jeune homme est également réveillé, mais par peur, par stress soudain, elle referme les yeux, un peu comme une idiote,...

Elle sent qu’il la porte dans ses bras, son cœur se mettant à tambouriner dans sa poitrine, son ventre se serrant un peu. Un peu trop de sentiment la balaye en même temps malheureusement pour la demoiselle, c’est la première fois qu’elle vit une situation pareil.

Une fois qu’il la dépose dans le lit, la jeune femme s’endort assez rapidement ! Elle lui aurait bien proposé de rester pour dormir lui aussi dans le lit, pour qu’il y soit confortable, mais elle n’ose pas et de toute façon la fatigue l’a un peu trop rattrapé. La nuit passe rapidement et quelques rayons de soleil viennent chatouiller sa peau, la faisant ouvrir légèrement les yeux, s’étirant lentement regardant par la fenêtre, préférant de loin cette météo que l’orage désagréable !

Sortant de son lit rapidement, elle rejoint le salon, rougissant en voyant Allan, ne pouvant s’empêcher de se dire qu’il est mignon avec sa tête du matin, souriant bêtement avant de se reprendre.

Bonjour… Bien dormis ? Est-ce que tu veux quelque chose à boire, ou à manger ?

Elle se dirige tranquillement vers la cuisine, mettant en route la cafetière pour se faire couler un café chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan lève la tête en voyant la porte s'ouvrir, souriant légèrement, ayant oublié les évènements de la veille où il s'était endormi avec la jeune femme dans ses bras. Il la salut avant de se lever, allant dans la cuisine en ouvrant le frigo, regardant ce qu'il y a dedans avant de se tourner vers Winnie en souriant.

- Tu permets que je t'emprunte ta cuisine ? Je m'occupe de préparer le petit dej comme tu as été au petit soin avec moi hier, je veux au moins faire ça en retour.

Il attrape les ingrédients dont il a besoin et commence à préparer de la pâte à gaufre, ayant remarqué que la jeune femme avait un appareil pour en faire dans sa cuisine. Après quelques minutes, il revient dans le salon avec un plateau contenant une assiette de gaufre, de quoi les garnir et de quoi boire également.

- J'espère que tu les trouveras bonne, j'en fais pas souvent, je voudrais pas les avoir rater sinon c'est la honte.

Il rit légèrement, ayant encore la petite voix du matin avant d'attraper une gaufre, mettant de la confiture dessus puis croquant dans cette dernière, la dégustant lentement.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 2 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Winnie est un peu prise au dépourvue lorsqu’Allan lui demande s’il peut prendre la place dans la cuisine afin de prendre soin de la jeune femme en préparant le petit déjeuné ! Et oui, elle ne s’y attendait pas du tout. Faisant simplement un hochement de la tête léger, elle retourne dans le salon, attrapant rapidement la télécommande pour mettre une chaîne de dessin animé, oui, WInnie est encore une très grande enfant, elle aime bien se mettre devant des dessins animés ridicules dès le matin, c’est toujours agréable pour se réveiller. Naturellement, la petite Blanche vient se poser dans ses bras comme elles le font chaque matin !

Tournant la tête vers Allan lorsqu’il revient vers elle, elle lève la tête, adorant l’odeur qui se dégage des assiettes, son ventre venant même gargouille soudainement, la faisant un peu rougir de gêne.

Je suis sûre que ce sera excellent

Elle vient donc prendre une première gaufre, mettant tout comme lui, un peu de confiture sur le dessus et vient prendre une première bouchée. Elle la déguste tout simplement, souriant en regardant de nouveau le jeune homme.

Elles sont délicieuses, j’adore !

Venant de nouveau prendre un croc dedans, elle termine très vite cette première gaufre, elle est très gourmande et le sucre, c’est son pêché mignon !

Relevant la tête vers le blond, elle ne peut s'empêcher d’éclater de rire en remarquant une trace de confiture sur le rebord des lèvres du jeune homme, lui faisant un clin d'œil taquin et lui tirant même la langue avec amusement.

Tu t’en es mis partout…

S’approchant de lui sans réellement faire attention à ses gestes et vient glisser ses doigts sur le coin de ses lèvres pour lui retirer. C’est à cet instant qu’elle se rend soudainement compte de la situation, ses joues piquants un fard violemment.

Pardon…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Il arrive dans le salon, s'installant dans le canapé pour déguster ses gaufres en souriant, la jeune femme avait l'air ravi par ta préparation alors tu étais également satisfait. Pour tout ce qu'elle a fait pour toi depuis la veille, c'était la moindre des choses qu'il pouvait faire. Continuant de manger, il la regarde du coin de l'oeil en souriant, attendrit en la voyant, elle ressemblait à une enfant à qui on aurait offert le jouet qu'il voulait à Noël.

Terminant sa gaufre, il tourne la tête vers elle en l'entendant rire, ne comprenant pas ce qui a provoqué une telle hilarité de sa part. Winnie fini par lui faire comprendre qu'il avait de la confiture sur le visage, le faisant rougir. Il n'a pas le temps de réagir pour retirer la confiture que la rose s'approche de lui. Lentement, sa main vient se poser sur le coin de ses lèvres, son pouce venant caresser sa peau en retirant la confiture. Le blond la regarde dans les yeux en rougissant, la laissant faire avant de la voir prendre conscience de son geste, l'écoutant s'excuser.

- Pourquoi tu t'excuses ? Sans toi je serais sortit avec de la confiture au coin des lèvres, j'aurais eu l'air de quoi ?

Il rit un peu pour la détendre, prenant une nouvelle gaufre d'une main, passant l'autre dans ses cheveux pour les remettre en place. Terminant sa gaufre, il attrape finalement sa tasse de café, venant la boire lentement en se tournant vers la rose.

- Tu veux que je t'accompagne au café après ? Je pourrais repartir sur la route de là-bas.

Le blond la regarde en souriant légèrement, ça va lui faire bizarre de passer la nuit sans elle, il se sent bien avec elle, comme s'il était chez lui. Izana semble être également de cet avis, le lézard semble apprécier Winnie, étant couché à ses côtés.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 2 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Ses joues n’ont jamais été aussi rouges et surtout aussi chaudes qu’en cet instant présent ! Pourquoi vient-elle de faire ça ?? Qu’est-ce qu’il lui a pris à cette demoiselle qui est habituellement si refermée, si éloignée de l’idée de vouloir être proche des autres, que ce soit sentimentalement, physiquement ou d’une quelconque façon ! Bref, elle se pose tout un tas de questions en se remettant à sa place, s’éloignant un peu du jeune homme, ne trouvant pas les mots sur ce qu’elle vient de faire bêtement.

Mais Allan ne le prend pas mal, heureusement pour la demoiselle, il le prend bien et rit en lui indiquant qu’elle vient même de lui épargner de sortir en s’affichant avec de la confiture sur la joue, la faisant légèrement sourire et balayant très rapidement cette idée avant de finalement venir prendre une nouvelle gaufre, croquant dans celle-ci directement et elle vient croiser ses jambes en tailleur pour continuer de manger et regarde son dessin animé, elle a l’impression d’être revenue en enfance !

Quand le jeune homme se tourne dans sa direction pour lui proposer de l'emmener au café, elle sent une certaine peine bête qui remonte. Pourquoi ? Elle a soudainement cette envie qu’il reste. C'est la première fois qu’elle veut qu’une personne reste avec elle, la première fois qu’elle se sent à l’aise avec quelqu’un.

Mh.. Non non, pas la peine je ne travaille pas…

Elle sourit légèrement, venant à son tour prendre son café pour boire une première gorgée avant de finalement le regarder de nouveau, abordant un sourire timide.

Tu sais, si tu veux rester dans le coin encore un peu, tu peux rester ici.. Enfin, je veux dire… Je ne suis pas dérangé si tu as envie de dormir une nuit ou deux de plus ici, tu es quelqu’un d’agréable, donc ce n’est pas gênant…

Elle baragouine à la fin de sa phrase, toujours gênée. Puis ses doigts viennent lentement caresser l’Arcko couché à côté de la jeune femme.

Puis, vu que je ne travaille pas, on peut aller se balader… Y a la plage pas loin…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan la regarde manger ses gaufres en étant à fond sur le dessin animé passant à la télé, lui arrachant un sourire attendrit avant de reprendre sa tasse de café, venant boire une nouvelle gorgée. Quand il lui demande à quelle heure elle commence le boulot pour l'emmener, elle lui explique qu'elle ne travaille pas aujourd'hui, pourtant elle semble afficher une expression peiné, pourquoi ?

Elle reprend la parole et le blondinet comprend rapidement le pourquoi du comment, elle aimerait qu'il reste encore un peu ici. Après tout, il n'a pas vraiment d'impératif, il n'a pas besoin de se remettre en route maintenant, il n'a pas de foyer qui l'attend, rien, sa vie consiste à parcourir les routes et rien d'autre, alors il peut bien rester un peu plus longtemps ici. Il sourit avec amusement, s'installant à l'autre bout du canapé en tailleur aussi.

- Tu sais tu pouvais me dire directement que j'allais te manquer si je partais maintenant ~

Il tire légèrement la langue avant de sourire, poursuivant la phrase.

- Mais si tu veux encore de moi je veux bien rester encore un peu ici, on peut aller se promener si tu connais des bons coins, je ne connais que les grandes routes je me suis jamais vraiment aventuré en dehors, un peu de visite et de repos me fera du bien.

Le jeune homme pose son regard sur Izana qui a fini par s'endormir aux côtés de Winnie, souriant un peu avant de relever sa tête vers la rose, mordillant légèrement sa lèvre

- Tu es sûr que tu ne vas pas être gêné de sortir avec moi ? Avec toutes mes marques au visage je risque d'attirer les regards, je voudrais pas te mettre mal à l'aise...
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 2 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Quand le jeune s’amuse soudainement de sa proposition qu’il reste chez elle, la Rose peut continuer de rougir encore plus, c’est bien la première fois qu’une personne l’a fait rougir autant de cette façon, et elle ne comprend pas pourquoi ! Dans un sens elle se sent flattée par la situation, à la fois gênée et à la fois très ravie, elle ne sait pas vraiment comment le dire, c’est un peu étrange comme situation ! Et elle n’arrive pas à s’y faire, mais la jeune femme n’a pas vraiment le choix finalement, elle doit s’y faire à ce mélange de sentiment pour le moins étrange.

Souriant légèrement, elle finit par lui tirer la langue d’une façon très taquine en lui balançant d’un air amusé.

Et bien, finalement, je ne veux plus que tu restes !

Heureusement, la façon qu’elle a de parler peut clairement sentir la plaisanterie, alors elle ne devrait pas s’inquiéter de sa réaction, et puis si ça ne va pas, elle lui expliquera que c’était une simple blague rien de plus.

Finalement, il est d’accord par cette idée, presque séduit par la proposition de pouvoir profiter du coin en ayant un endroit où venir dormir. Elle se sent tout simplement ravie de l’idée !

Tu auras donc un endroit bien chaud où rentré pour te reposer et puis, tu connais l’adresse, donc tu pourras y venir quand tu veux

Sourit-elle simplement, reposant la tasse à café sur la table basse avant d’être un peu surprise par sa réaction quand il lui demande si ça ne va pas la déranger de sortir avec lui en raison de son état et du regard des autres. La jeune femme secoue la tête, l’observant pendant plusieurs secondes.

Intérieurement, elle ne peut s’empêcher de le trouver réellement mignon, malgré toutes les traces qu’il a sur le visage, souriant légèrement amusé.

Je te trouve toujours aussi mignon, donc, je me fiche du regard des autres…

Une nouvelle maladresse qui vient provoquer des rougeurs sur son visage, se levant un peu précipitamment de sa place.

Je… Je vais aller me changer et prendre une douche, tu pourras en prendre une également si tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
En entendant Winnie lui dire qu'elle ne voulait finalement plus qu'il reste chez elle sur le ton de la rigolade, il se met à rire, essuyant une larme au coin de son oeil. Il remarque que la rose semble être vraiment ravie à l'idée que le garçon reste encore un peu plus longtemps chez elle. Il vient approcher sa main d'elle pour ébouriffer ses cheveux en souriant.

- Tu sais que tu vas finir par en avoir marre de moi à me voir tout le temps...

Il sourit tendrement avant d'aborder le sujet des blessures sur son visage, voulant s'assurer que ça ne la dérangera pas de sortir avec lui dans cet état en sachant qu'ils risquent d'attirer le regard des gens sur lui et donc accessoirement sur la jeune femme qui l'accompagne.

Sa réponse a de quoi surprendre le jeune homme, ou plutôt, le prendre au dépourvu. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le complimente en lui disant qu'elle le trouvait toujours aussi mignon même couvert de balafre. Le blondinet se met à rougir, tout comme la rose de ce qu'il pouvait voir.

Elle se redresse rapidement de sa place pour aller prendre une douche, proposant également à Allan s'il voulait faire de même après, ce qu'il accepte en acquiesçant, la laissant filer. Il continue de rougir un peu même après qu'elle soit partit de la pièce, jamais aucune personne ne lui avait dit qu'il était mignon alors il ne savait pas comment réagir.

Izana s'approche de lui, venant se mettre sur ses genoux en regardant son dresseur qui vient le caresser doucement, le regard perdu.

- Tu crois que je lui plais ? Je sais pas quoi faire Izana... J'ai toujours été nul pour ça...

Il soupire avant de se redresser, enfilant ses chaussures avant d'écrire sur une serviette un mot informant la rose qu'il était sortit fumer une cigarette et qu'il sera bientôt de retour.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 2 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Lorsque la jeune femme se rend compte de ses mots, elle se précipite de se lever du canapé, les joues aussi rouge qu’une tomate et elle fonce au plus vite dans la salle de bain. En vue de la réaction de la dresseuse, elle est suivie au trot par sa goupix qui ne comprend visiblement pas son comportement, c’est la première fois qu’elle la voit comme ça. Une fois enfermée dans la pièce, elle s’appuie contre la porte, sentant tout son corps et son cœur battre à tout rompre, essayant de se reprendre et de trouver une explication à son comportement et ce qu’elle ressent.

Blanche s'approche, venant donner un petit coup de la tête sur sa jambe pour attirer son attention rapidement. Baissant les yeux, elle vient délicatement caresser les poils froids de son pokémon glace.

Désolé de t’inquiéter, je ne sais pas ce qui me prend…

Elle inspire longuement avant de finalement se relever, retirant ses vêtements brièvement pour venir directement prendre sa douche, comme pour faire passer ses pensées un peu flou et chaotique actuellement.

Après plusieurs minutes, elle termine sa douche, s’entourant dans une serviette, elle vient essuyer rapidement sa chevelure rose et sort de la salle de bain pour se diriger vers sa chambre avant de s’arrêter au niveau du salon, souriant timidement.

Tu peux aller te douche si tu veux Allan

Enfin, elle s’éclipse dans la pièce pour venir attraper un jean et un petit débardeur noir afin de venir se changer rapidement. Enfin, la jeune femme commence à coiffer sa chevelure rose, pour aujourd’hui, elle décide de ne pas les attacher. Une fois prête, elle enfile ses baskets et rejoint le salon, regardant autour d’elle afin de trouver la trace d’Allan, sentant toujours son cœur battre à tout rompre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan lève la tête en revenant dans l'appartement en entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir. Il était resté dix bonne minutes dehors, réfléchissant à toute la situation pendant qu'il fumait sa cigarette. Le jeune homme sourit et acquiesce avant de prendre des vêtements de rechange dans son sac, allant s'enfermer dans la salle de bain pour se dévêtir et se mettre sous l'eau chaude, soupirant de bien être en fermant les yeux.

Le blondinet est plutôt perdu, ne sachant pas comment réagir et décide de finalement rien faire, préférant la laisser avancer à son rythme plutôt que faire une bourde en ayant mal interpréter ses dires. Après avoir passé une dizaine de minutes sous l'eau, le blond ressort, prenant sa serviette pour se sécher, enfilant son caleçon et son pantalon avant de sortir de la salle de bain, torse nu, dévoilant quelques cicatrices sur sa peau en même temps mais également un hématome se dessinant suite au coup qu'il a reçu la veille.

- Dé...Désolé de te déranger, j'aurais voulu savoir si tu avais un sèche cheveux...

Il rougit un peu, sa serviette entouré autour de ses épaules, empêchant ses cheveux humides de mouiller ses autres vêtements. Il en profite pour remettre sa bouche d'oreille à son oreille gauche en même temps, allant à son sac pour récupérer son peigne pour remettre ses cheveux en place.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 2 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Pendant que le blondinet se lève pour se diriger vers la salle de bain, Winnie en profite pour attraper l’assiette des gaufres ainsi que les deux tasses de cafés pour retourner jusqu’à la cuisine profitant qu’il ne soit pas là pour faire la vaisselle, ça lui permet également de se vider l’esprit, et de se calmer. Elle essaye toujours de trouver une explication à tout ce qui se passe dans son esprit et tout ce qu’elle ressent à l’encontre d’Allan. Pourtant, ils se connaissent depuis peu, serait-ce parce qu’il lui a sauvé la mise deux fois ? Elle ne sait pas, mais elle cherche une explication rationnelle !

Après la vaiselle, elle se rend à son bureau s’y installant en venant écrire quelques lignes sur son carnet de brouillon, elle commence à y décrire un personnage et évidemment, celui-ci ressemble non loin comme deux gouttes d'eau à Allan, la faisant sourire tout bêtement.

Rapidement interrompu par la voix de ce dernier, elle relève son attention dans sa direction, ses joues piquant un nouveau fard en remarquant qu’il est torse nue, la faisant un peu bégayer.

Mh.. Ou… Oui

Se levant de nouveau de sa place, elle lui fait un petit signe de la main pour qu’il la suive. Se dirigeant directement dans sa chambre, remarquant alors qu’elle est vraiment en… En désordre !

Ne fait pas attention, je suis incroyablement bordélique…

Riant un instant, elle finit par s'approcher de son bureau pour attraper le sèche-cheveux et revient vers lui en souriant pour le lui tendre.

Et voilà pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partir sur de bonnes bases
» Toutes les bonnes choses ont une fin
» Retrouvailles en bonnes et dues formes [Auguste]
» Une pomme, de la lave et des tas de bonnes choses! (ft Wolfgang)
» Plus on s'est trompé, plus on donne de bonnes leçons - PV Kaeya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération