Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Bonnes manières - ft Winnie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Bon et bien voilà, la jeune femme a fait une gourde, une gourde un peu idiote même ! Elle a dit “elle” pour le pokémon du jeune homme, alors que c’est un “il riant un peu en voyant ses joues gonflés, elle fait doucement tapoter son doigt contre celle-ci en faisant une moue désolée envers le pokémon en question, souriant légèrement malgré tout.

Désolé, je suis entouré que de pokémons femelles, alors une mauvaise habitude pour ma part… Mais tu es adorable comme pokémon, femelle ou mâle, je te le promets !

Elle rit un peu en venant tapoter la tête du pokémon avant de finalement se reculer du jeune homme, elle vient de lui donner plusieurs marques d’affections qui est particulièrement inhabituels pour la jeune femme, alors elle ne va pas trop en faire non plus !

Puis Allan propose de faire à manger ou de le laisser payer le repas, faisant froncer le regard de la jeune femme et gonfler ses joues comme une petite enfant clairement mécontente.

Allan, j’ai dis que tu dois te reposer ! Je ne te parle pas de dormir, mais de rester poser ! Alors tu payeras pizza si tu veux, mais pour l’instant tu restes à ne rien faire, tu me le promets ?

Dit la jeune femme autoritaire, mais elle est rapidement interrompu par l’intervention du pokémon plante qui vient tendre un papier à la rose. Winnie se baisse vers lui, attrapant le papier en question avant de relever les yeux vers le blondinet en souriant amusé.

Il a eu raison de me donner ce papier, je vais m’assurer que tu suives tous les soins correctement ! Bon, en attendant, est-ce que tu veux un café ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Izana pardonne rapidement la bourde de Winnie, restant sur son épaule pour pouvoir l'aider sûrement. En tout cas Winnie ne semble pas contre l'idée que tu payes le repas, c'est déjà ça, même si elle refuse qu'il fasse à manger ce qu'il peut comprendre également comme elle l'a mis en repos forcé. Il soupire légèrement en restant sur le canapé quand elle lui dit qu'elle s'assurerait que tout les soins seront fait, regardant par la fenêtre.

Il n'a pas l'habitude d'être dépendant, ayant eu l'habitude de devoir se débrouiller depuis qu'il est jeune. Même Matt a du mal à s'imposer quand le blond a une idée derrière la tête, ne voulant pas imposer ses choix aux autres. Reposant son regard sur la rose, elle lui propose s'il souhaite boire un café ou autre. Allan sourit légèrement en secouant la tête.

- Je vais pas t'embêter d'avantage ne t'inquiète pas, tu fais déjà bien trop de chose pour moi...

Oui, Allan pouvait être une vrai tête de mule quand il le voulait. Il regarde ses vêtements sale, tâché de sang, grimaçant en le remarquant que maintenant.

- Je vais sûrement aller me doucher et me changer, j'avais pas remarqué que j'étais tâché de partout...
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Winnie n’a pas tellement l’habitude de prendre soin d’une personne, mais bizarrement, ça ne la gêne pas le moins du monde de prendre soin de celui-ci, elle a envie qu’il se repose, qui récupère de l’énergie, qu’il puisse respirer un peu, ne pas se prendre la tête, il a un endroit ici où il peut être au calme, sans s'inquiéter et elle va réellement faire attention à ce qu’il ne fasse rien, ou pas grand chose du moins !

Il refuse rapidement le café qu’elle lui propose et tout comme il le fait, elle remarque les traces de sang sur ses vêtements, elle sourit tendrement.

Si tu veux tu peux même prendre un bain tu sais, il y a la baignoire, détends toi avec un bain chaud ! Et d’ailleurs, reste ici, je vais aller faire couler l’eau du bain !

Lui faisant un petit clin d'œil, elle se dirige directement vers la salle de bain, ne lui laissant pas le temps de réagir ou de refuser sa proposition. Une fois dans la pièce, elle vient faire couler l’eau, faisant attention à la température de cette dernière, restant tout le long jusqu’au moment où l’eau est assez haute dans la baignoire, elle ressort alors de la salle de bain, ne faisant pas attention que son pokémon Blue, la Ptitard ne profite de s’y faufiler pour sauter dans l’eau de la baignoire.

De son côté, la demoiselle rejoint rapidement Allan dans le salon, revenant aux côtés du blondinet.

J’ai fait couler l’eau du bain, va t’y détendre maintenant et si tu as besoin de quelque chose, tu peux m’appeler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan a à peine le temps d'ouvrir la bouche que la jeune femme part déjà lui faire couler l'eau du bain, le faisant soupirer un peu avant de sourire avec amusement. Elle a l'air d'être aussi bornée que lui, ça lui plait. Il patiente alors calmement qu'elle revienne, se détendant, en profitant pour retirer son haut en le regardant, se demandant s'il a une chance de le récupérer ou s'il est bon pour la poubelle, des vêtements il en a d'autre, et il peut en confectionner lui même avec ses compétences en couture.

Après quelques instants, la rose revient dans le salon pour lui indiquer que le bain était prêt, le faisant sourire en se redressant lentement, grimaçant légèrement dans le processus, s'approchant de Winnie en s'arrêtant à sa hauteur pour embrasser son front en souriant.

- J'ai vraiment de la chance de t'avoir à mes côtés, aux petits soins...

Il sourit avant d'aller dans la salle de bain, ayant bien pensé à prendre des vêtements de rechange cette fois. Arrivant dans la pièce, il vient se dévêtir, retirant le bandage couvrant sa blessure pour se glisser dans l'eau en soupirant d'aise, observant le Ptitard de la rose en souriant.

- Je t'avais pas vu, tu viens aussi te détendre dans l'eau ?

Caressant le haut de la tête du pokémon, il fini par se concentrer sur sa toilette, retirant le sang séché sur lui avant de s'allonger dans la baignoire en fermant les yeux, profitant de ce sentiment de confort qu'il lui procurait.

Après quelques minutes il fini par sortir de l'eau, venant se sécher et enfiler son short de pyjama, regardant son dos en grimaçant face à la blessure, pourquoi fallait-il que ce chien le blesse à un endroit aussi chiant à atteindre pour lui ? Soupirant, il conçoit qu'il a besoin d'aide pour nettoyer sa plaie et la bander à nouveau, sortant de la salle de bain torse nu en grattant sa joue de gêne.

- Hmm... Désolé... Je vais avoir besoin d'aide pour mettre la pommade et le bandage sur ma blessure...
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Les lèvres d’Allan qui viennent se poser sur le front de la jeune femme, elle devient encore plus rouge qu’elle ne pourrais l’être habituellement et elle ne peut s’empêcher de détourner le regarder quelques instants, mais elle se sent tout simplement bien dans le fond, et ravie de sentir cette étrange proximité ! Mais qu’importe, elle le regarde aller dans la salle de bain, souriant légèrement avant de finalement revenir devant son brouillon de roman, reprenant son écriture, étant toujours très inspirée bizarrement par tout ça.

De son côté, la petite Blue est toute heureuse à l’idée de partager un bain avec le dresseur, tapant un peu du plat de sa queue sur le dessus de la surface, elle, voulant jouer avec le jeune homme ! Mais lorsqu’elle se rend compte que le dresseur se repose, elle finit par ressortir de l’eau.

Le temps passe tranquillement, et elle termine bien un chapitre facilement et la demoiselle ne fait pas trop attention à ce qu’il y a autour d’elle jusqu’au moment où la porte de la salle de bain s’ouvre à nouveau sur le jeune homme et lorsqu’elle relève la tête, ses joues s’enflamment en le voyant torse nue ! C’est même la première fois qu’elle voit une personne torse nue.

Inspirant, elle l’écoute et hoche de la tête en se relevant de sa place.

Oui oui… Oui bien sur… Va t’installer pour que je puisse faire le soins et le bandage…

Souriant légèrement, elle s’approche du jeune homme une quoi qu’il est correctement installé à sa place et s'assit juste à côté de lui, prenant le baume et commence à l’étaler sur sa blessure, soupirant un peu.

Tu as vraiment eu de la chance… Je suis contente que tu t’en sois sortie…

Murmure la jeune femme avant de finalement venir prendre la bande, commençant à entourer son torse lentement.

Surtout, préviens moi si je te fais mal d’accord…

Dit alors Winnie un peu inquiète de faire un faux mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan est mal à l'aise, il ne veut pas imposer ça à la jeune femme, mais il faut se rendre à l'évidence, il n'avait pas des mains dans le dos et ne pouvait pas soigner convenablement de lui même cette plaie. Il avait donc concéder à laisser Winnie l'aider, la jeune femme acceptant bien sûr rapidement, lui demandant de s'installer.

Il reste calme, ne bronchant pas quand elle passe ses mains sur la plaie pour étaler la pommade, fermant simplement les yeux en la laissant faire. Elle fini par attraper la bande, commençant à lui placer en lui demandant de la prévenir si elle venait à lui faire mal. Il sourit légèrement en secouant négativement la tête.

- Ne t'inquiète pas je n'ai pas mal... Tu es plutôt douce dans tes gestes, Matt m'aurait sûrement asphyxié avec la bande...

Le blond rit en pensant à son ami, la scène se jouant dans son esprit, augmentant son hilarité. Il fini par se redresser en bougeant un peu pour vérifier si la bande était bien mise et c'était le cas. Souriant, il vient ébouriffer doucement ses cheveux.

- Merci ma petite infirmière personnelle ~

Il vient enfiler son haut en la regardant, remarquant le petit carnet sur la table où elle l'avait trouvé, souriant légèrement.

- Tu dessinais ?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Winnie a toujours peur de mal faire les choses, mais ça c’est une chose qui lui est propre et ça rassemble ça dans tous les domaines: écriture, cuisine, dressage de ses pokémons, ou bien, une nouveauté visiblement, prendre soin d’une personne ! En effet, la jeune femme a peur de faire un faux mouvement et de le blesser d’avantage, il a suffisamment souffert comme ça le pauvre après tout !

Mais Allan la rassure que non, tout en riant en précisant que Matt, son meilleur ami, l’aurait sans doute asphyxié en serrant un peu trop fort la bande, la faisant rire légèrement.

D’ailleurs, je l’ai … Rencontré, il est gentil, mais très impressionnant… Que ce soit d’abord physiquement et la prestance, il est très charismatique…

Elle détourne les yeux, se souvenant de nouveau de cette situation, se rendant compte alors qu’elle avait rarement été aussi intimidé par une personne, la jeune femme ne pourrait pas l’expliquer de toute évidence. Enfin bref ! Elle voit le blond qui remarque rapidement le carnet ouvert, sur les lignes de son brouillon et par ensuite le dessin du jeune homme.

Rougissant violemment, la demoiselle se précipite sur le carnet, le refermant rapidement, regardant de nouveau vers le sol.

Euh.. .En réalité… J’écris un roman et je dessine parfois aussi, pour les personnages, avoir une idée d’à quoi ils ressemblent, c’est plus simple pour les décrire… Mais je… Je ne veux pas les montrer…

Elle attrape le carnet pour ensuite venir le ranger avant de sourire timidement.

Désolé, je sais que je réagis excessivement, mais je… Disons que je suis un peu gêné pour l’instant de le montrer à d’autres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan regarde Winnie quand elle lui explique avoir rencontré Matt à l'hôpital, l'écoutant décrire son meilleur ami avant de rire, amusé par sa description, acquiesçant légèrement avant de répondre.

- Oh je comprend parfaitement ce que tu veux dire ! J'ai eu la même impression la première fois que je l'ai rencontré, j'ai cru qu'il voulait me refaire le portrait alors qu'il voulait m'aider haha !

Puis, le jeune homme est surpris de la réaction de la rose en parlant du carnet, la voyant se précipiter sur ce dernier pour le refermer, le rangeant dans un tiroir à l'abri des regard en lui expliquant qu'elle écrivait en réalité un roman. Il sourit face à son explication, acquiesçant pour lui montrer qu'il avait compris.

- Ne t'inquiète pas je me permettrais pas de fouiller dans tes affaires sans ta permission, si un jour tu te sens prête et que tu veux un avis externe hésite pas.

Il retourne s'installer sur le canapé, se mettant à l'aise en souriant, regardant la jeune femme.

- Tu veux faire quelque chose ?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

La jeune femme ce sent réellement bête de sa réaction, de cacher comme ça très rapidement son carnet, elle est certaine qu’il ne l’aurait pas juger pourtant, mais elle n’y peut rien, elle ne veut surtout pas que le blond puisse voir qu’elle a créé un personnage à son effigie ! Non, hors de question, elle se pose déjà elle-même plusieurs questions sur pourquoi elle a créé ce personnage.

Heureusement pour la rose, le blond semble parfaitement comprendre la situation et lui assure qu’il n’ira pas fouiller du tout dans ses affaires. Peut-être qu’un jour ou l’autre, elle aura assez confiance en lui pour peut-être lui montrer ? Elle n’en sait rien et elle ne veut pas savoir, pour l’instant ! Enfin bref, la demoiselle balaye l’idée de son esprit et vient rapidement s’installer aux côtés de celui-ci sur le canapé, souriant légèrement.

Mhhh, je t’avoue que je n’ai pas beaucoup d’idées… Ici il n’y a pas grand chose à faire, si ce n’est de regarder un film, ou j’ai des jeux de sociétés, des cartes aussi…

Elle réfléchit en continu sur ce qu’ils pourraient faire ensemble.

Je reste rarement dans mon appartement donc c’est compliqué de trouver une idée…

Avoue-t-elle au jeune homme en riant légèrement avant de passer une main dans ses cheveux rose gêné et toujours en train de réfléchir à une possible idée. Puis, en balayant la pièce du regard, elle remarque la console de jeu brièvement cachée sur le meuble de tv, elle se tourne vers Allan avec un large sourire.

J’ai une console de jeu aussi si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan l'écoute énumérer toutes les activités qu'ils veulent faire chez elle, les notant dans un coin de sa tête, mais en voyant le sourire qu'elle affiche en évoquant la console de jeu, il lui sourit en retour en acquiesçant, se disant que ça lui ferait plaisir et à lui aussi en même temps. Il n'a pas joué à une console depuis un long moment, la dernière fois ça devait être chez Matt justement quand il venait d'arriver à Lumiris, il y a cinq ans maintenant.

- Va pour la console de jeu, je te laisse choisir le jeu par contre ! Essaye d'être pas trop dur avec moi je n'ai pas joué à un jeu vidéo depuis un bail !

Il sourit avec amusement, venant se mettre en tailleur sur le canapé, attrapant une des deux manettes pour se préparer à jouer après qu'elle ait fait le choix du jeu.

- Je vais faire le maximum, je te ferais pas de cadeau une fois que j'aurais repris le jeu en main je te préviens princesse !

Il tire la langue avant de se concentrer sur la partie, malgré le fait qu'il y mettait du sien il ne parvient pas à battre Winnie, souriant en s'avouant vaincu.

- Revanche ?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Bon, très clairement, la jeune femme se montre beaucoup plus emballé par la console de jeux que les autres activités précédemment proposés, même si elle adore aussi faire des jeux de sociétés ou jeu de cartes, ça ne vaut pas une bonne bataille de Mario Kart 8 Deluxe ! Souriant tendrement, elle attend alors la réponse du jeune homme qui est donc bien d’accord pour une petite partie, une ou deux, mais celui-ci lui demande alors de l’épargner comme ça fait longtemps qu’il n’a pas joué.

Riant légèrement, elle hausse les épaules tout en lui faisant un léger clin d'œil amusé.

J’épargne pas mes adversaires…

Elle se lève ensuite pour allumer sa console et vient prendre deux manettes, venant lui en tendre une des deux, mais avant de se réinstaller dans le canapé, elle fait un rapide passage par la cuisine pour piocher une sucette, elle aime manger des sucreries, ce n’est pas de sa faute.

Venant se réinstaller, elle lance alors une première partie. L'un et l'autre semble concentré, mais sans trop de mal, elle le bat à plat de couture ! Tournant la tête en direction du blondinet, elle fait une petite moue.

Mais eh, joue vraiment, je veux pas que tu fasses semblant parce que je suis une fille, d’accord ?

Winnie le taquine évidemment et lorsqu’il propose une revanche, elle fait un nouveau hochement de la tête afin de lancer une nouvelle partie. Cette fois-ci, elle semble avoir un peu plus de mal à maîtriser la course, mais autant dire que ça ne lui plait pas beaucoup, elle est mauvaise joueuse !

Faisant une moue en posant sa manette, croisant les bras sur sa poitrine d’un air pas contente, une moue boudeuse comme les enfants.

Pfff, ce terrain était difficile…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Le blond fronce les sourcils en entendant ses taquineries, souriant légèrement à la fin de sa phrase en la regardant, venant lui mettre une pichenette sur le front avant de fixer l'écran en étant concentré.

- Tu vas regretter tes taquineries ~

Cette fois, il a repris ses reflexes, venant la doubler sur la course pour finalement la battre, riant en voyant sa réaction en posant la manette sur la table pour l'enlacer doucement, embrassant le haut de sa tête avant de la regarder en tirant la langue.

- Allez ne boude pas, c'est qu'un jeu ma belle ~

Il se redresse en s'étirant, grimaçant un peu dans son geste avant de se diriger vers sa veste, attrapant son paquet de cigarette.

- Je vais aller fumer et si tu veux on peut se refaire une partie, ou alors je peux commander les pizzas comme il va être bientôt l'heure de manger, je n'avais pas vu le temps passer avec toi.

Souriant tendrement, il enfile ses chaussures pour sortir de l'appartement, pinçant le bâtonnet de nicotine entre ses lèvres. Il regarde en même temps son portable, un message de Matt venait d'arriver, lui demandant comment se passait son rendez-vous amoureux avec la jeune femme. Rougissant furieusement, il lui répond d'aller se faire foutre avant de couper son téléphone, le rangeant dans sa poche. Il retourne à l'intérieur environ dix minutes après être sortit, se déchaussant en franchissant l'entrée.

- Alors, on fait quoi ? Pizza film repos ?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Alors que la jeune femme avait démarré la seconde course sur les chapeaux de roues, elle s’est vite rendu compte qu’elle perd de l’avance, se faisant même doubler par des personnages pc du jeu, de quoi la rendre encore plus frustrée, agacé et énervé. Mais, elle n’est pas non plus impulsive à ce point là, elle est simplement mécontente, mais ça lui passera ce n’est qu’un jeu. Néanmoins, lorsqu’elle se rend compte qu’elle perd à la quatrième place, elle se met dans le fond du canapé, croisant les bras et faisant sa moue boudeuse.

Elle fait mine de faire la tête, mais en réalité, non ! Cependant, Winnie ne s’attendait pas le moins du monde qu’Allan se penche dans sa direction pour venir déposer un baiser sur la joue de la rose tout en venant l’enlacer, de quoi lui faire piquer un fard, détournant les yeux.

Mais rapidement, elle regarde de nouveau le jeune homme qui lui propose de refaire une partie, mais avant ça de commander également les pizzas, pendant qu’il fume sa cigarette. Hochant de la tête légèrement, elle le regarde sortir, se levant à son tour de son canapé pour se diriger vers la cuisine.

Prenant deux verres dans le placard, elle les dépose sur le comptoir de la cuisine, versant deux verres de jus de fruit en attendant le jeune homme. Une fois que c’est fait, elle le dépose sur la petite table basse avant de relever les yeux en direction du blondinet lorsqu’il revient.

Je t’ai servi un verre de jus de fruit, on commande les pizzas, puis je te fais mordre la poussière sur mario kart en attendant ?

Propose la demoiselle taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
En revenant dans l'appartement, Allan sourit en voyant que Winnie était toujours au petit soin avec lui, ayant servi deux verres de jus de fruit et proposant de commander la pizza puis de poursuivre leur petite session de jeu en attendant que la nourriture arrive.

Acquiesçant, le blondinet vient retirer ses chaussures pour se poser dans le canapé, sortant son application de commande pour faire son choix avant de tendre son portable à la demoiselle pour qu'elle puisse faire de même.

Il se penche légèrement en avant pour prendre le verre de jus de fruit, avalant quelques gorgées puis se réinstalle confortablement dans le canapé en prenant la manette. Reprenant son portable des mains de la jeune femme quand elle termine son choix, il vient régler le tout et regarde l'application lui afficher le temps avant la livraison, une petite demi heure.

- Bon on a trente minutes à tuer, de quoi se faire quelques courses encore, mais je compte pas te laisser gagner ma belle ~

Tirant la langue, il vient se poser devant la télévision, se concentrant pour réussir la course qui allait débuter. Il vient faire craquer légèrement ses doigts en souriant, se concentrant sur le jeu, évitant les obstacles et parvenant même à prendre des raccourcis, ayant quelques souvenirs de ce circuit quand il y jouait avec Matt.

- Je vais te battre si tu reviens pas, plus qu'un tour ! C'est le karma pour m'avoir dit que je te laissais gagner ça ~
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Allan vient rapidement lui tendre le cellulaire afin qu’elle fasse à son tour le choix d’une pizza pour le repas de ce soir. Le prenant délicatement de ses mains, elle fait glisser les différentes propositions sous ses yeux, se demandant bien ce qu’elle va pouvoir manger, avant de finalement porter son choix sur une pizza classique, une fermière ! Soit crème fraîche, viande, pomme de terre,.. .Bref, un classique qu’elle aime énormément et dont elle ne pourrait pas se passer ! Oui, Winnie est une assez grande gourmande, venant tendre le téléphone à Allan, une fois qu’il semble avoir réglé, ils peuvent maintenant reprendre le jeu.

La jeune fille fait une nouvelle moue en l’écoutant secouant la tête avant de venir le pousser de la main avec un sourire amusé.

Crois moi, je vais gagner !

Elle tire la langue, lançant donc un nouveau circuit, mais un de ceux où elle a un peu de mal. Elle jouait souvent, mais ça fait quelque temps que ce n’est plus arrivé, ce qui explique qu’elle rencontre facilement des difficultés.

Regardant Allan qui s’installe proche de la télé, elle sourit amusé, continuant de se concentrer d’un œil sur l’écran. Mais son sourire se déforme en une mauvaise moue, mécontente de voir qu’il prend beaucoup d’avance et qui la taquine en plus de ça.

Moi je suis prête à tout pour gagner, même si c’est déloyal…

Dit-elle avec un sourire presque narquois avant de finalement se lever et elle vient se poser devant lui en éclatant de rire, ayant pour un but de le gêner.

Et bah alors ? Tu perds ?

Tout en éclatant de rire de nouveau, elle finit par remporter cette manche, la faisant pousser un petit cri de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Il savait bien que la jeune femme était mauvaise perdante, il avait pu la voir à l'oeuvre un peu plus tôt, mais il ne pouvait pas se douter qu'elle serait prête à tout pour gagner, même user de technique qu'on pourrait considérer comme déloyale. Au moment où elle évoque ce fait, la rose se redresse pour venir se mettre devant lui, bloquant la vision de l'écran et donc de la course.

- Hey ! Tu triches !

Il prend une moue boudeuse en la laissant faire finalement, cette dernière gagnant la course sans se priver de faire un cri de joie alors que la victoire n'était vraiment pas mérité. Ashe pose la manette en gonflant ses joues, s'allongeant dans le canapé en croisant les bras contre son torse comme un enfant.

- Je veux plus jouer avec toi...

Il fini par la regarder tout de même, tout ça étant de la comédie à ses yeux. Le blond est loin d'être rancunier pour des choses aussi futile. Alors il lui sourit avant de venir lui mettre une pichenette sur le front.

- Tu es une vile personne ~

Il tend son bras pour pouvoir boire un peu de son jus de fruit, ne reprenant pas la manette pour autant, sachant maintenant de quoi elle était capable pour la victoire.

- On pourrait discuter à la place, comme ça aucun moyen que tu triches sur ça.

Il tire la langue avec un rictus amusé au coin des lèvres.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Course gagnée, mais franchement pas à la loyale, c’est le moins qu’on puisse dire, elle éclate de rire face à la réaction du jeune homme, mais elle s’en fiche dans le fond, elle est si contente et satisfaite d’avoir la victoire. Lorsqu’il se réinstalle dans le canapé en venant faire la moue, la jeune femme se lève et vient directement à ses côtés en lui tirant la langue avec amusement une fois qu’il lui met une petite pichenette sur le front, entrant totalement dans son jeu de gamins immature.

Oui, une très mauvaise personne, mais je m’en fiche, tant que je gagne, c’est le plus important !

Tout en éclatant de rire, elle se remet dans le fond du canapé en souriant tendrement lorsqu’il finit par se tourner vers elle afin de lui proposer directement de discuter, comme ça pas de triche possible.

Réfléchissant à ce qu’elle pourrait proposer, une idée bête lui vient soudainement en tête.

Et si on se posait des questions chacun son tour pour apprendre à nous connaître ? Bon, évidemment, tu commences !

Dit-elle en prenant les devants, n’ayant pas d’idées de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Winnie accepte d'arrêter de jouer à la console pour à la place discuter de tout et de rien pour apprendre à se connaître réciproquement. Elle propose que l'un et l'autre se posent des questions, des choses qu'ils aimeraient connaître de l'autre. Bien sûr, la jeune femme choisis la facilité en le laissant commencer, faisant sourire de façon amusé le blondinet.

- Hmmm... Attends je réfléchis à ce que je pourrais te demander...

Réfléchissant, il n'a rien qui lui vient directement alors il décide de combler par des questions simple et bateau. Il se redresse un peu pour pouvoir lui faire face tout en se concentrant sur la conversation, souriant en la regardant dans les yeux.

- Tu es à Lumiris depuis longtemps ? Tu es arrivée seule ou avec de la famille ? Qu'est-ce qui t'a poussé à venir ici ?

Plusieurs questions oui, mais c'est pour se venger du fait qu'elle ai triché au jeu, sa petite compensation personnel d'en savoir plus sur elle qu'elle sur toi.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Winnie a voulu tirer profit de la situation en imposant le début des questions au jeune homme, mais est-ce réellement une habitude ? Boh, elle n’en sait rien, mais ça l’arrange dans tous les cas finalement ! La jeune femme se met en tailleur, se tournant dans la direction du jeune homme en l’écoutant attentivement, profitant du moment où il semble dans ses pensées pour le regarder avec un petit sourire, oui, elle le mate on peut aussi le dire ainsi.

En s’en rendant compte, la rose rougit et se redresse légèrement avant d’avoir les questions du jeune homme, étant un peu surprise par les trois questions qui fusent rapidement ! Elle rit et vient doucement le pousser en arrière avec un air taquin.

Eh, on avait dit une question ! Pas trois !

Mais c’est enfantin et ça ne la dérange pas vraiment de toute évidence. Venant remettre une de ses mèches qui retombe devant son visage avant de reprendre la parole.

Alors, je suis à Lumiris depuis que j’ai seize ans environ, mes parents ont divorcé et j’ai été forcé de suivre ma mère ici. Du coup je viens de répondre à tes trois questions facilement !

Tirant de nouveau la langue, elle prend son verre de jus de fruit en main réfléchissant à une question.

Bon, alors dis moi, tu te plais à Lumiris ?

Question simple, mais ce n’est que le début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Pour être rapide à répondre, la jeune femme l'a été, elle a répondu à toutes les questions d'Allan en une seule phrase. Le jeune homme la regarde en penchant légèrement sa tête sur le côté, ne s'attendant pas à ce qu'elle lui dise que ses parents avaient divorcé, mordillant légèrement sa lèvre.

- Je suis désolé, c'est sûrement un sujet sensible pour toi le divorce de tes parents, je voulais pas remettre ça sur la table.

Il lui sourit légèrement avant d'écouter sa question, haussant un sourcil. Il s'attendait à une question bien plus intime de sa part mais elle a décidé vraisemblablement de commencer sur des questions assez basique il faut l'avouer.

- C'est plutôt calme et reposant, ça me change de Kokohio c'est sûr haha ! Je me sens bien ici, je pensais sûrement emménager dans le coin plus tard si j'achète un local pour mon affaire.

Il sourit avant de la regarder, affichant un petit rictus en coin, décidant de lancer les hostilités dans les questions un peu plus intime.

- Tu as des vus sur quelqu'un ? Car je suppose que tu n'as pas de petit ami sinon tu me l'aurais déjà dit.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Ne t’inquiète pas, ça fais maintenant longtemps que je ne suis plus affecté par le divorce de mes parents, même si j’en veux beaucoup à ma mère de m’avoir amené dans la région, je ne voulais vraiment quitter Alola, même si maintenant, j’apprécie l’endroit, j’espère y retourner un jour ou l’autre !

Avoue alors la rose en faisant un petit haussement des épaules avant de finalement le regarder intrigué par sa réponse, il envisage d’emménager dans le coin, mais lorsque celui-ci mentionne un local pour son travail, elle se souvient d’avoir vu un endroit avec marqué à loué et elle se dit qu’elle pourrait lui en parler, ça lui conviendrait sans doute ?

D’ailleurs, je ne sais pas si tu cherches un local, mais j’en ai vu un dans le centre de Mirawen, non loin du café qui est à louer !

De nouveau elle fait un petit sourire venant prendre le verre de son jus de fruit, le finissant petit à petit.

Mais lorsqu’Allan reprend la parole, Winnie avale de travers, se mettant à tousser un peu, reposant le verre avant de relever les yeux en direction du jeune homme. Elle a bien entendu, non ? Elle est vraiment surprise de cette question pour le moins intime ! La jeune femme se met à rougir avant de secouer la tête.

Non…. Je n’ai pas de petit ami et je peux même te confier que je n’ai jamais eu de petit ami, comme je t’expliquais, j’aime très peu le contact physique et je ne suis pas très sociable pour être honnête…

Ricanant un peu, mêlé à de l’ironie sur elle-même et aussi de la gêne, la jeune femme décide de passer à autre chose, souriant amusé, se décidant à prendre une question d’intimité aussi, s’il veut jouer à ça !

Et toi… Dis moi… As-tu eu beaucoup de petites amies dans ta vie ? Et est-ce que tu en as une actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Heureusement pour lui, Winnie lui confirme qu'elle est passé à autre chose, que le divorce de ses parents ne l'affecte plus autant. Son seul regret c'est sa mère qui l'a emmené ici de force alors qu'elle souhaitait rester à Alola, s'y sentant bien. Cette région pour Allan évoque trop de mauvais souvenir pour pouvoir y retourner le coeur léger et y habiter, même dans un meilleur quartier.

Bref, elle fini par répondre à sa question non sans manquer de s'étouffer avec sa boisson, visiblement surprise par ce qu'il venait de lui demander mais elle joue le jeu, y répondant honnêtement, ajoutant qu'elle n'a pas et qu'elle n'a jamais eu de petit ami, étonnant le blondinet. Après tout, il faut l'avouer, elle est vraiment mignonne, étrange qu'elle n'ai personne.

Elle fini par lui poser une question similaire, lui demandant si le garçon avait eu plusieurs petites amies et s'il en a une actuellement. Allan sourit légèrement, secouant la tête négativement.

- Aucune petite amie actuellement, et j'en ai eu qu'une seule avant. En vérité, c'était la soeur de Matt, mais malheureusement elle n'est plus de ce monde...

Il sourit tristement en repensant à la jeune femme, décidant de changer de sujet en gardant le sourire pour ne pas mettre mal à l'aise Winnie.

- Tu m'as dis que tu adorais capturer les pokémons de type aquatique, tu aimerais faire une carrière avec eux dans quelque chose ? Championne d'arène peut-être ?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Elle décide de jouer le jeu avec Allan, s’il pose des questions indiscrètes, elle va faire la même chose, pourquoi se gênerait-elle après tout ? Mais elle n’avait pas du tout prévue une petite chose, c’est la tristesse immense de la réponse du blondinet et dès qu’il explique qu’il en a eu une seule qui est maintenant plus de ce monde, elle se sent réellement idiote de lui avoir demandé ça, détournant les yeux en venant jouer bêtement avec une de ses mèches de cheveux qui tombe devant son visage.

Oh, je suis vraiment désolé… Je n’aurais pas dû te poser cette question…

Relevant les yeux vers le blondinet, elle essaye de lui faire un petit sourire, pour lui montrer qu’elle essaye de ne pas plomber cette ambiance vraiment enfantine et très agréable qu’elle ressent, elle n’a vraiment ressenti ça avec personnes, c’est une grande première pour la demoiselle.

Heureusement, Allan est aussi efficace qu’elle pour revenir sur un sujet moins gênant ! Passant directement sur les pokémons, secouant la tête légèrement avec un sourire léger, posant les yeux sur la Goupix qui s’est endormi au pied de son lit.

Pas vraiment, j’aime simplement les pokémons eaux, mais je n’ai pas prévu de faire de concours ou d’arènes pour le moment ! Mais je n'ai pas exclu cette possibilité !

Elle sourit légèrement avant de jouer à nouveau avec sa mèche de cheveux entre ses doigts.

Une question, un peu particulière, qu’est-ce que tu penses de moi ? Même si on ne se connait pas beaucoup, je suis un peu curieuse, je l’avoue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Le blond vient lui ébouriffer les cheveux en voyant que la jeune femme s'en voulait pour la question qu'elle avait posé, lui souriant pour lui montrer qu'il avait réussis à tourner la page. Il s'en est voulu pendant un long moment mais maintenant il avait réussis à passer à autre chose, ils se sont pas mal aidé mutuellement avec Matt pour ça.

Puis elle fini par répondre à sa question, il écoute alors et acquiesce quand elle lui avoue qu'elle apprécie seulement les pokémons de ce type mais n'ayant pour l'instant aucune intention de participer à un concours ou à un match d'arène mais que rien n'était impossible encore, comme on dit il ne faut jamais dire jamais.

Sa question arrive juste après, le faisant sourire avec amusement. Elle cherche donc à savoir ce qu'il pensait d'elle ? Le blond s'approche en venant embrasser le haut de sa tête avant de commencer sa réponse en plongeant ses yeux dans les siens.

- Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Tu as fait beaucoup pour moi alors qu'on se connait à peine et je t'en suis vraiment reconnaissant. Bizarrement j'ai vraiment du mal habituellement à nouer des nouvelles relations, je suis devenu très méfiant avec Alola, mais avec toi j'ignore pourquoi le feeling est rapidement passé.

Il sourit avant de pencher la tête de manière interrogative et curieuse.

- Je te retourne la question, qu'est-ce que tu penses de moi ?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Winnie ne sait même pas pourquoi elle vient de lui poser cette question, elle se sent vraiment bête de se retrouver dans une situation pareil, n’aurait-elle pas pu lui poser une question plus simple et plus classique, du type : la couleur préféré, son plat préféré, la saison qu’il préfère,enfin, bref, les classiques comme ça et non de savoir ce qu’il pense d’elle. Bref, regardant rapidement ailleurs, la rose sursauta soudainement lorsqu’il se rapprocha et vint tendrement embrasser son front.

Elle relève les yeux en direction d’Allan, souriant un peu plus quand il lui donne sa réponse. Mais elle ne fait que rougir deux fois plus ! Elle vient finalement l’embrasser sur la joue avec une très grande tendresse, chose rare chez la jeune femme, répondant donc en retour à la question qu’il lui retourne.

Je… Je trouve ça vraiment étrange comme situation pour tout te dire… Parce que je t’apprécie énormément alors que je n’aime pas les gens en général, pas tout de suite et autant en tout cas… Mais du coup, je me sens bien avec toi, j’aime bien discuter, t’embêter aussi…

Elle sourit de nouveau avant de finalement baisser les yeux, toujours aussi gênée par la situation. Heureusement pour la rose, elle entend une sonnette qui retentit, le livreur de pizza !

Je vais chercher la commande…

Puis, la demoiselle se lève en lui lançant un nouveau regard attendri, se dirigeant rapidement vers la porte. Elle récupère les deux pizzas et revient tout aussi vite, déposant les cartons sur la table basse.

Est-ce que tu veux du coca avec ? J’ai une bouteille neuve au frigo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partir sur de bonnes bases
» Toutes les bonnes choses ont une fin
» Retrouvailles en bonnes et dues formes [Auguste]
» Une pomme, de la lave et des tas de bonnes choses! (ft Wolfgang)
» Plus on s'est trompé, plus on donne de bonnes leçons - PV Kaeya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération