Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Bonnes manières - ft Winnie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Se collant contre le corps du jeune homme, souriant timidement et tendrement, elle se sent simplement bien dans ses bras à ses côtés, elle n’a rien à redire là-dessus et elle ne voudrait être n’importe où plus qu’ici, elle aime être dans ses bras. Rentrant rapidement avec le blond dans l’appartement, elle fait un petit hochement de la tête lorsqu’il propose d’aller dans la chambre, oui, ce sera bien plus confortable et bien plus agréable pour eux deux !

Une fois dans la chambre, elle retire rapidement sa veste doudoune qu’elle avait mit sur les épaules avant de le regarder en souriant.

Oui, évidemment que je veux venir dormir à nouveau dans tes bras…

Venant se poser dans le lit, elle s’allonge pour lui faire face, mais venant se blottir tendrement contre le torse du blond et vient ensuite poser son visage dans le creux de son cou.

J’aime être ici, dans tes bras, sentir ton parfum, c’est le meilleur endroit qu’il y est…

Murmure t-elle d’une douce voix avant de bailler longuement, commençant à s’endormir petit à petit, ses doigts viennent se mouvoir contre son torse, le caressant d’un mouvement un peu distrait et doux.

Je t’aime Allan, j’aurais pas pu rêver mieux comme rencontre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Souriant tendrement, Allan vient refermer son étreinte sur le corps de la rose, fermant les yeux en caressant doucement son dos en embrassant son front, la laissant s'installer contre lui pour qu'elle puisse trouver le confort dont elle a besoin.

Des rougeurs viennent apparaître sur les joues du blondinet en sentant le souffle de la jeune femme contre son cou, ses doigts venant effleurer son torse dans des caresses. Pourtant il vient sourire en entendant ses paroles, embrassant à nouveau le haut de sa tête en fermant les yeux à son tour.

- Je t'aime aussi Winnie... Je serais toujours à tes côtés, je ferais en sorte que tu sois toujours heureuse avec moi...

Puis il fini à son tour par s'endormir à nouveau, épuisé. Les premières lueurs du jour viennent lui chatouiller le visage, le faisant doucement gémir en entrouvrant les yeux, baissant ces derniers sur la jeune femme endormi contre lui, lui arrachant un sourire plein de tendresse en caressant son dos.

Il aurait voulu se lever pour lui préparer un petit déjeuné mais d'un autre côté, il était si bien là avec sa petite princesse dans ses bras, il n'avait aucune envie de bouger. Il se décide alors à caresser tendrement sa chevelure rose en attendant qu'elle se réveille à son tour, il pourra lui dire de rester dans le lit le temps de faire le petit déjeuner pour lui ramener ici après tout non ?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Winnie s’endort bien vite dans les bras du blond lorsqu’elle entend la voix du blondinet. La nuit est bien plus reposante cette fois-ci, peut-être que c’est en parlant avec lui dehors qui a réussi à la calmer un peu ? Oui probablement, ou alors c’est simplement sa présence à lui qui la rassure, c’est plus que possible également pour la jeune femme. Bref, elle se sent vraiment bien dans ses bras et la nuit passe assez vite !

Les premiers rayons de soleil viennent doucement glisser sur sa peau, lui réchauffant lentement son visage, entre ouvrant tout doucement les yeux, se sentant un peu mieux qu’hier, malgré les horreurs que la jeune fille a vécu hier. Elle sent un peu de mouvement contre elle, relevant légèrement le menton dans la direction du blondinet qui est déjà réveillé visiblement, elle sourit un peu plus en sentant les caresses qu'il fait sur sa chevelure rose !

Bonjour…

Murmure la jeune fille en souriant avec une grande tendresse, venant ensuite caresser sa joue se redressant pour l’embrasser amoureusement; toujours son sourire sur le visage.

Se redressant un peu, elle s’étire longuement en regardant le blond, baillant longuement, mais directement, elle vient se mettre à nouveau dans ses bras, aimant beaucoup trop être blotti contre lui.

Tu as mieux dormi ?

Demande-t-elle en le regardant avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan sourit avec tendresse en venant l'embrasser quand elle se réveille, venant caresser son dos. Sa voix est encore un peu fatigué, venant la garder contre lui en serrant doucement son étreinte.

- Hey... Bien mieux oui, encore désolé pour la scène hier soir, je dois paraître ridicule maintenant à tes yeux...

Il sourit faiblement, riant un peu avant de s'étirer, se motivant à se redresser tout en venant voler un baiser à la demoiselle dans le lit, la regardant amoureusement tout en conservant son sourire.

- Tu ne bouges pas je vais préparer le petit déjeuner, je te ramène ça au lit.

Sortant de la chambre, il va dans la cuisine, observant le frigo pour voir ce qu'il pouvait bien lui préparer. Il se décide à faire des pancakes avec ce qu'il reste, notant qu'il allait devoir faire des courses pour remplir le frigo, l'ayant pas mal vidé depuis son arrivé. Il prend quelques minutes à les faire avant de revenir dans la chambre avec le plateau, ayant préparé un verre de jus de fruit à la rose en même temps.

- Voilà ma belle, bon appétit !

Il s'installe dans le lit à ses côtés, venant la caler contre lui en embrassant son épaule avant de venir prendre un pancake pour croquer dedans, souriant en étant satisfait du goût.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Allan s’excuse directement pour sa réaction de l’autre nuit, elle sourit tendrement à ses mots, secouant légèrement de la tête venant ensuite caresser sa joue amoureusement, ne cessant de le regarder, se sentant vraiment au bonheur aux côtés de celui-ci, secouant un peu de la tête en venant lui voler un baiser au blondinet tout en lui parlant d’une douce voix.

non non, je ne t’ai pas trouvé ridicule du tout, je comprend ne t’en fais pas et quand tu as des doutes ou quand tu as peur, je veux absolument que tu m’en parles, je serais toujours là pour t’aider…

Lui assure-t-elle d’une voix assez confiante avant de finalement le regarder se relever alors que celui-ci lui indique de rester dans le lit pendant qu’il prépare le petit déjeuné, la faisant rire un peu.

Winnie obéit, se blottissant un peu plus dans le lit en remontant d’abord la couette jusqu’à son visage en s’étendant longuement dans le lit en étouffant un bâillement. Peu de temps après, le jeune homme revient avec un grand plateau et plusieurs gourmandises délicieuses qui lui donnent faim.

Mhhh … ça l’air vraiment délicieux, tu me donnes faim avec tout ça !

Dit-elle en riant légèrement avant de se redresser rapidement, retirant la couverture en se décalant pour lui faire de la place sur le lit lorsqu’il dépose le plateau.

Prenant une tartine grillée avec de la confiture dessus, croquant en plein dedans, elle sourit un peu plus en tournant la tête vers lui.

Dis moi, tu essayes d’être le petit ami parfait, c’est ça ?

Le taquine-t-elle en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Rougissant aux paroles de Winnie quand cette dernière soulève l'interrogation sur le fait qu'il essaye d'être le petit ami parfait, Allan vient gratter sa joue un peu gêné, souriant faiblement.

- Hm... Peut-être ?

Il sourit légèrement avant de se pencher vers elle pour lui voler un baiser, venant prendre ensuite une nouvelle tartine à manger. Puis un bruit vient détourner son attention, le faisant se lever pour aller dans le salon récupérer son téléphone, remarquant qu'il s'agissait d'un message de Matt.

Allan retourne dans la chambre avec son portable pour s'asseoir à côté de la jeune femme tout en venant lire le message de son meilleur ami, mordillant sa lèvre avant de se tourner vers Winnie, posant sa main sur la sienne.

- Ma belle, je sais que ça ne va sûrement pas te plaire, mais... Est-ce que tu accepterais d'aller porter plainte contre Jay ? Matt me dit que la seule façon de le laisser derrière les barreaux c'est que tu acceptes de venir porter plainte contre lui en reconnaissant que c'est bien lui qui t'a agressé...

Il caresse doucement sa main en lui souriant légèrement.

- Je resterais avec toi d'accord ? Je te laisserais pas seule, je te protègerais...
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Souriant un peu plus quand il lui dit que peut-être oui, il essaye peut-être d’être le petit ami parfait et il ajoute tout doucement un baisé tendrement sur ses lèvres, baiser auqu’elle la jeune femme répond avec plaisir avant de poursuivre doucement son petit déjeuné, suivant le blondinet du regard lrosqu’il fait un allé retour dans le salon pour récupérer son téléphone.

Venant prendre son jus de fruit, elle fait un petit froncement du regard en levant les yeux vers Allan lorsqu’il mentionne Matt, écoutant la suite de sa phrase. Ah. Il veut qu’elle aille porter plainte contre Jay pour avoir réellement une incidence dessus. Les mains deviennent moites et tremblantes, elle repose le verre sur le plateau en relevant les yeux vers lui.

Allan… Je… Est-ce qu’il sera là ? je n’ai pas envie de prendre le risque de tomber sur lui…

Soupirant longuement, elle se redresse sur le lit un peu avant de regarder le blond.

Mais si tu restes avec moi, d’accord… Je te suis…

Même si elle n’est clairement pas emballé à cette idée, elle ne peut pas le laisser errer comme il le veut dehors, c’est bien trop risqué pour elle, ou pour d’autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan remarque rapidement son changement d'attitude, elle a peur et c'est totalement compréhensible. Elle ne veut pas tomber sur lui, elle ne veut pas le revoir et il le comprend aussi. Doucement, il vient l'entourer dans ses bras dans une douce étreinte, caressant son dos en posant son front contre le sien.

- Hey... Je reste avec toi d'accord ? Je suis là, ne t'inquiète pas... Je verrais avec Matt si c'est possible que tu n'ais pas à le croiser d'accord ?

Il caresse sa joue, venant l'embrasser avec tendresse.

- Si ce n'est pas possible et que tu dois le voir pour confirmer que ce connard t'a bien fait du mal alors je resterais avec toi, je te tiendrais la main, je ne m'éloigne plus de toi d'accord ?

Il sourit légèrement en la gardant contre lui, caressant son dos pour essayer de la mettre en confiance, lui montrer qu'elle n'a rien à craindre, qu'elle est en sécurité à ses côtés. Cette fois il ne fera plus la même erreur, il ne la laissera plus sans la surveillance d'un de ses pokémons.

- On va y aller dans l'après-midi comme ça tu te détends ce matin d'accord ma belle ?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Rien qu’à l’idée de tomber sur cet homme l’effraie et la tétanise au plus haut point. Elle ne veut pas le revoir, la suele chose que la jeune femme veut savoir à ce son sujet, c’est qu’il finisse par pourrier dans une cellule de prison ! Inspirée, elle repose ses yeux sur le jeune homme qui tente au mieux de la rassurer. Au moins, il essaye de voir avec son meilleur ami si elle peut ne pas le voir.

Mais il est possible que ce ne soit pas possible, qu’elle soit obligée de le voir pour l'identifier de façon certaine. Elle soupire de nouveau avant de le regarder, venant prendre sa main dans la sienne, la caressant amoureusement, essayant de se détacher de ses pensées qui la terrifie.

D’accord… Faisons ça…

Elle tente de lui sourire un peu avant de se relever du lit, n’étant toujours pas très remise de cette émotion.

Je vais allez prendre une douche…

Se dirigeant directement vers la salle de bain, ayant besoin de se vider l’esprit. Malgré qu’elle aime être avec le blondinet, dans cette situation, elle a vraiment besoin de se retrouver toute seule, un instant au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan mordille sa lèvre en la voyant se lever, prétextant qu'elle avait besoin de prendre une douche. Il fini par soupirer et acquiescer, la laissant partir en direction de la salle de bain. Le blond fini par se lever également, prenant le plateau pour débarrasser, arrivant dans la cuisine avant de commencer à faire la vaisselle. Il se perd dans ses pensées, est-ce vraiment une bonne idée ? Mais en même temps, c'est la seule garanti pour qu'il reste derrière les barreaux. Il soupire à nouveau avant de venir prendre un torchon, essuyant la vaisselle humide.

Il fini par prendre une cigarette, sortant de l'appartement en prenant son téléphone, envoyant des messages à Matt pour lui demander de faire son possible pour qu'elle n'ai pas à voir Jay, quitte à le faire identifier par photo. Le brun ne tarde pas à lui répondre, lui affirmant qu'il fera le maximum pour qu'elle n'ai pas à le voir, sachant par le biais de son meilleur ami que Winnie avait été assez traumatisé par sa rencontré avec le roux.

Terminant sa cigarette, il fini par retourner à l'intérieur de l'appartement, venant s'allonger sur le canapé en regardant le plafond, attendant que sa petite amie sorte de la salle de bain. Il veut lui laisser le temps dont elle a besoin, il se doute qu'elle a besoin d'être un peu seul, alors il respectera ce besoin.

Izana grimpe sur le canapé, venant se blottir contre le torse de son dresseur, fermant les yeux. Allan sourit légèrement en caressant son pokémon avec tendresse, attendant que Winnie termine dans la salle de bain, ne bougeant pas du canapé.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Rapidement la jeune femme ressent ce besoin urgent d’être un peu toute seule après l’idée de faire face à Jay de nouveau. Ce n’est pas contre Allan, mais elle est habituellement solitaire et c’est même la première fois qu’elle reste aussi longtemps avec une personne. Se levant et allant dans la salle de bain, s'enfermant dans celle-ci pendant un instant, elle se glisse contre la porte, s'asseyant un instant sur le sol en inspirant longuement, ayant besoin de reprendre ses esprits, ayant besoin de se calmer. Rien que l’idée de revoir le rouquin la fait légèrement trembler et sentir son rythme cardiaque accéléré.

Inspirant, la rose se rend sous la douche venant se glisser sous l’eau, fermant les yeux, essayant de vider son esprit.

Le temps passe petit à petit aux yeux de la jeune femme et pour tout dire, elle ne sait pas du tout combien de temps elle est resté ici, mais en ressortant, elle s’interrompt de nouveau, se plaçant face à son miroir, inspirant longuement.

Allez, tu peux le faire…

S’habillant en enfilant un débardeur et un jean, elle sort de la salle de bain après avoir attaché sa chevelure en chignon, elle rejoint le blondinet qui est allongé sur le canapé en regardant le plafond.

Se plaçant au-dessus de lui en souriant, elle vient lui voler brièvement un baisé.

Excuse moi, j’avais besoin de me retrouver un peu seule…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Relevant la tête en entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir, Allan sourit en voyant la jeune femme en ressortir. Elle s'approche de lui lentement avant de se pencher pour lui voler un baiser, expliquant qu'elle avait besoin d'être un peu seule. Allan acquiesce en venant la tirer vers lui pour la prendre dans ses bras en se redressant, embrassant doucement son front en caressant son dos avec la plus grande tendresse.

- Tu n'as pas à t'excuser ma belle, je comprend. Tant que tu sais que je suis là et que si tu en ressens le besoin tu peux me parler ça me va.

Il sourit en embrassant le bout de son nez.

- Les cheveux en chignon te vont plutôt bien, c'est la première fois que je te vois coiffé comme ça.

Venant prendre sa main délicatement dans la sienne, il vient la caresser doucement en la regardant, voulant la rassurer comme il le pouvait.

- Tu me dis quand tu te sens prête à y aller ok ? Je veux pas te forcer...

Il lui sourit amoureusement avant de venir lui voler un nouveau baiser, comme si ces gestes simple pouvait apaiser et donner de la force à la jeune femme.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Elle sait parfaitement qu’Allan est compréhensif, elle l’a bien comprit depuis ses derniers jours et qu’il n’aura aucun ressentiment au fait qu’elle est eu besoin de se retrouver toute seule un petit moment dans la salle de bain, néanmoins, elle ne peut s’empêcher de culpabiliser un peu de l’avoir laissé tout seul malgré tout. Rapidement, il vient prendre sa main et la tire tout en se redressant du canapé, la prenant doucement dans ses bras, lui volant également un baiser à son tour avant de finalement lui faire remarquer que c’est la première fois qu’il la voit avec un chignon. Souriant tendrement, elle vient naturellement remettre une mèche de ses cheveux rebelles qui s’est échappée.

Merci… Je suis plus souvent en tresse, mais j’aime bien les chignons

La rose ne sait pas si c’est normal qu’en couple ils se complimentent souvent ? Probablement, elle n’a simplement pas l’habitude encore.

Mais voilà qu’Allan revient rapidement sur le sujet principal de la situation : allez porter plainte. Du stress monte, et la jeune femme pousse un long soupire avant de finalement regarder de nouveau le jeune homme.

Allons y maintenant, je veux me débarrasser de ça rapidement… Je me sentirais mieux après…

Assure simplement la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan sourit et vient prendre sa main dans la sienne pour la rapprocher de lui, essayant de la rassurer comme il le pouvait alors qu'ils venaient se mettre en route pour le commissariat. Elle veut se débarrasser de ça rapidement pour être tranquille après et il comprend parfaitement son raisonnement.

- Tu me laisseras m'occuper de toi après ? Comme ça tu n'auras pas besoin de te prendre la tête, juste à te détendre.

Il sourit amoureusement en venant lui voler un baiser avant d'arriver au commissariat, serrant un peu plus la main de la demoiselle une fois en face du bâtiment, fronçant les sourcils. Il franchit le pas de porte et Matt les rejoint rapidement, un grand sourire en venant ébouriffer les cheveux du blond.

- Comment se porte mon petit blondinet préféré ?

Allan gonfle ses joues en le repoussant, passant son bras autour de la taille de Winnie pour la rapprocher de lui.

- J'irais mieux quand je saurais que cette crevure est en train de pourrir derrière des barreaux.

Matt acquiesce légèrement avant de regarder Winnie, lui souriant tendrement d'un air désolé.

- Je suis désolé j'ai fais mon possible mais tu seras obligé de le voir, mais il ne te verra pas lui, il sera de l'autre côté d'une vitre avec d'autres suspects pour que tu puisses l'identifié formellement. Allan pourra rester avec toi, je vous accompagnerais pour prendre la plainte d'accord ?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Winnie prend rapidement la main d’Allan dans la sienne, l’angoisse montant un peu plus à chaque pas que la jeune femme fait dans la rue. Plus ils avancent, plus ils se rapprochent du danger qui les guette. Elle a vraiment peur de devoir faire face à nouveau au roux et elle espère que tout se déroulera rapidement et pour le mieux. Pinçant ses lèvres pensives, elle relève les yeux en direction du blond qui lui demande de le laisser s'occuper d’elle une fois que tout sera fini. Souriant légèrement, elle hoche la tête, serrant sa main dans la sienne.

Si ça peut te faire plaisir, d’accord…

Après quelques instants de marche, ils arrivent maintenant devant le commissariat. La feunarde de la rose sentant son angoisse, elle vient frotter sa tête à la main de sa dresseuse qui essaye de calmer son rythme cardiaque.

Une fois à l’intérieur, Matt arrive rapidement, et vient jouer dans les cheveux d’Allan, faisant sourire avec amusement la rose. Rien que de voir le duo de meilleur ami ainsi, ça la calme un peu, juste un peu.

Néanmoins, très vite, le sujet principal revient sur la table. Winnie se serre contre Allan, baissant les yeux en hochant la tête.

D’accord….

Puis, on les dirige vers la salle en question. Arrivant au niveau d’une table avec une grande baie vitrée, une fois qu’ils sont dedans, un homme vient faire entrer plusieurs personnes. Le sang de la dresseuse ne fait qu’un tour quand Jay entre dans la pièce, son regard perçant regardant dans sa direction.

Il sait qu’elle est là, même s’il ne la voit pas. On lui indique les numéros et on lui demande de formuler clairement le numéro qui est concerné pour son agression. Inspirant légèrement, elle regarde l’étiquette sur le pull de Jay.

Le numéro 5

Dit-elle fermement. Puis des voix résonnent dans leurs dos, ils semblent avoir du grabuge à l’accueil. Une nouvelle voix s’élève.

Relâchez mon fils immédiatement ! Vous savez à qui vous parlez non ?! La fille qui l’accuse de l’avoir agressé n’est qu’une menteuse qui veut profiter de notre fortune !

Le sang de la rose ne fait qu’un tour à nouveau, étant certaine que cette voix est un mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Partir sur de bonnes bases
» Toutes les bonnes choses ont une fin
» Retrouvailles en bonnes et dues formes [Auguste]
» Une pomme, de la lave et des tas de bonnes choses! (ft Wolfgang)
» Plus on s'est trompé, plus on donne de bonnes leçons - PV Kaeya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération