Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Bonnes manières - ft Winnie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

N’entendant pas de réponses de la part du blondinet, la jeune femme s’apprête déjà à se redresser pour aller dans la cuisine, mais au même moment, celui-ci finit par revenir dans son champs de vision avec un tout joli plateau rempli d’une assiette de crêpe, d’un jus de fruit et de café. Mh, l’odeur est délicieuse au point d’en faire gargouiller le ventre de la jeune fille qui rougit légèrement en entendant celui-ci avant de regarder Allan se réinstaller.

Elle retire rapidement son plaid, prenant une première crêpe au sucre, croquant à pleine dents dans celle-ci avant de sourire doucement en tournant sa tête vers lui.

Elles sont délicieuses Allan ! Je vais te demander de m’en faire souvent…

Riant légèrement, elle vient prendre rapidement une petite gorgée de jus de fruit alors que celui-ci lui demande si elle souhaite qu’il l’accompagne au travail. Pinçant ses lèvres, elle hausse les épaules.

J’avais pensé éventuellement de prendre une journée ou deux de congé histoire de rester avec toi… Tu risques de t’ennuyer tout seul pendant que je travaille tu sais…

Elle hausse un peu les épaules, n’étant pas spécialement dérangée par l’idée de rester à l’appartement avec lui pour quelques heures à apprendre à le connaître.

Et si tu veux, on peut allez se promener en ville d’ailleurs, on ira doucement pour éviter de te faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan sourit tendrement en la regardant dévorer sa crêpe au sucre, ajoutant qu'elle souhaiterait qu'il en fasse plus souvent. Le garçon rit avec amusement, venant prendre une nouvelle crêpe pour la manger, prenant dans son autre main sa tasse de café pour venir en boire une gorgée.

En abordant le sujet du travail, la jeune femme vient rapidement lui dire après sa proposition de l'accompagné qu'elle pouvait poser une journée ou deux de congés, faisant froncer légèrement les sourcils au blondinet qui vient la regarder, mal à l'aise.

- Non Winnie ne t'inquiète pas, tu n'as pas à gâcher des journée de congés pour rester avec moi, et puis je peux rester au café pendant que tu y es sinon...

Il est un peu gêné, c'est vrai qu'il risque de s'ennuyer mais il va trouver quelque chose pour s'occuper il n'est pas très difficile.

- Et je suis pas un grand père je peux marcher normalement... J'ai seulement un peu mal quand je m'allonge et que je me redresse mais je peux me déplacer, tant que je cours pas ça devrait aller...

Il détourne légèrement son regard, rougissant.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Winnie n’est franchement pas dérangé par l’idée de poser des jours de congés afin de profiter d’un peu plus de temps avec le jeune homme, puis comme ça, elle pourra réellement veiller sur celui-ci, prodiguant les différents soins nécessaires également ! Mais, la rose se doute que le blond va refuser, elle le sait parce qu’elle commence à connaître un peu le garçon et les réactions qu’il peut avoir ! Souriant légèrement en soupirant, venant poser une main sur la joue d’ALlan pour plonger son regard dans la sien

Eh, Allan, si je le propose, c’est que ça ne me gêne pas de poser des jours et en plus, je ne le fais que très rarement… Alors ne t’en préoccupe pas…

Lui faisant un doux sourire de nouveau, elle retire sa main, reprenant gourmande une crêpes sur l’assiette, venant boire également une nouvelle gorgée de son jus de fruit.

Se repositionnant dans le fond du canapé, elle fait une petite moue aux mots du blondinet, secouant légèrement la tête.

Même si tu as l’impression de ne pas avoir mal, la blessure reste fragile et tu pourrais l’ouvrir dans un mauvais mouvement si tu ne fais pas du tout attention… D’ailleurs…

Elle repose son verre et se relève du canapé, allant chercher dans les tiroirs les affaires pour soigner le blondinet.

Retire ton haut, je vais changer ta bande, nettoyer ta plaie et regarder son état

Rougissant de nouveau à l’idée de le voir torse nue, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Bien sûr que Winnie allait insister, après tout elle était aussi borné que lui pas vrai ? Alors pourquoi ça l'étonne de la voir rétorquer en motif que ça ne la dérangeait pas ? Le blond soupire en la regardant d'un air ennuyé, mais bon il va finir par s'y faire. Il la laisse poser sa main sur sa joue, rougissant légèrement à son geste avant de soupirer à nouveau.

- Bon, je suppose que ça sert à rien que j'insiste je suppose ?

Puis elle vient parler de sa blessure, insistant sur le fait qu'il pouvait l'aggraver si le garçon fait un mauvais mouvement, le faisant sourire légèrement. Ce n'est pas la première fois qu'il est blessé après tout il connait ses limites.

Mais pourtant Winnie insiste et se redresse d'ailleurs pour aller chercher la trousse de soin, lui demandant de retirer son haut pour changer sa bande et soigner sa blessure en même temps, le faisant rougir. Allan s'exécute, retirant son tshirt pour lui présenter son dos, regardant ses mains en attendant.

- Merci de prendre soin de moi... Je suis désolé de t'imposer ça...
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

La jeune femme attrape la trousse de soin et se rapproche du blond, lui demandant de retirer le haut afin qu’elle prodigue rapidement les soins et vérifier l’état de sa blessure. Souriant tendrement, une fois que c’est fait, elle vient s’asseoir derrière lui, retirant doucement le bandage en observant la cicatrice se dévoilant petit à petit, mais ses joues sont toujours aussi rougies, gênées par la situation.

Une fois la bande retirée, elle écoute Allan qui la remercie pour son attention et qu’elle prenne autant soin de lui, la faisant encore plus rougir ! Tout en prenant la crème et qu’elle commence à mettre doucement.

Tu n’as pas à me remercier et ne te sens pas gêné Allan,... Je.. .Je dois avouer que j’aime bien prendre soin de toi… Et je préfère te savoir pleinement en sécurité ici avec moi, que tout seul..

Avoue la demoiselle avant de remettre une bande totalement propre, entourant son torse délicatement. Une fois recouverte, elle se recule légèrement en souriant légèrement.

Voilà, c’est changé, ta cicatrice a bien cicatrisé, ça devrait aller, mais fais quand même attention aux mouvements, d’accord ?

Finit-elle, venant ensuite l’embrasser sur la joue à nouveau, puis se lève, allant ranger les affaires dans la trousse et se rendant dans la cuisine pour se laver rapidement ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan se laisse faire quand elle vient retirer doucement son bandage, fermant les yeux en écoutant les paroles de la jeune femme en souriant légèrement. Alors comme ça Winnie aime bien prendre soin de lui ? Il la regarde par dessus son épaule, elle semblait vraiment s'appliquer dans ce qu'elle faisait, étant douce pour ne pas lui faire mal en le soignant.

- Je vais éviter d'être blessé trop souvent, sinon je ressemblerais plus à rien, même si tu aimes prendre soin de moi.

Le blond rit avec amusement avant de la laisser faire quand la rose vient embrasser sa joue, lui arrachant de légère rougeur en l'écoutant. Sa blessure avait bien cicatrisé mais elle lui demandait de faire tout de même attention pour ne pas faire de geste trop brusque, acquiesçant légèrement.

- Je serais prudent je te le promet ma belle.

Il sourit avant de se redresser, allant se changer pour se préparer à sortir après. Rejoignant la jeune femme dans la cuisine, il vient poser sa tête sur son épaule en souriant, tout de même content de savoir qu'il allait passer la journée avec elle.

- Donc, c'est quoi le programme pour aujourd'hui ? Visite de la ville ? Tu as des petits coins sympa à me présenter ?

Venant rire un peu, il recule d'un pas pour lui laisser de l'espace, venant ébouriffer tout de même ses cheveux au passage.

- Je te laisse finir de te préparer ? Je vais aller fumer un peu devant l'appartement le temps que tu termines.

Mêlant ses paroles à ses actes, le blond se dirige vers la porte d'entrée, enfilant ses chaussures, se préparant à sortir en venant pincer une cigarette entre ses lèvres.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Allant dans la cuisine, passant ses mains sous l’eau, elle finit par relever légèrement les yeux en direction d’Allan qui vient tout juste de se poser derrière la jeune femme, posant ensuite sa tête sur son épaule, la faisant sourire avec un air réellement attendrie sur le visage avant d’hocher un peu de la tête face à ses mots;

Je me disais qu’on pourrait aller boire un verre pour commencer et j’ai aussi un local à te montrer qui serait probablement parfait pour toi et ton envie de faire un toiletteur !

Dit-elle en souriant avant de se tourner vers lui, venant essuyer ses mains sur le torchon avant de finalement se diriger vers sa chambre, attrapant un de ses jeans troués, un débardeur blanc et voilà, elle est prête ! Un petit coup de brosse bref sur ses cheveux, elle noue sa chevelure rose en une couette sur le côté.

Dès qu’elle est totalement prête, elle se dirige dehors, attrapant les pokéballs de ses pokémons, rejoignant le blondinet dehors en souriant.

Et me voilà, toute prête, on peut y aller !

Se tournant pour refermer la porte à clés, elle commence à se diriger vers le centre ville pour montrer le dit local au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Winnie lui énonce le programme de leur sortie et le blondinet se contente de sourire en acquiesçant, la laissant aller se changer avant d'aller fumer une cigarette dehors pour patienter. Il avait plutôt hâte de voir à quoi ressemble ce fameux local, il serait juste à côté du travail de la jeune femme comme ça en plus, ça lui permettra de continuer à la voir. Il apprécie vraiment la jeune femme, au fond elle lui fait penser un peu à son ex petite amie, Emma, qui n'est plus de ce monde maintenant. En y repensant, un voile de tristesse vient recouvrir ses yeux et il se hâte de la secouer pour chasser ses pensées négatives, voulant profiter de la journée.

Elle fini par arriver et le rejoindre dehors une fois prête. Allan lui sourit tendrement alors qu'elle commence à se mettre en route pour le centre ville, s'approchant pour prendre doucement sa main dans la sienne, se sentant plus rassuré de la savoir proche de lui. Essayant de trouver rapidement un prétexte pour lui tenir la main, il vient afficher un petit sourire en coin en la regardant.

- Je voudrais pas que tu me sèmes en marchant plus vite que moi, après tout je marche à la vitesse d'une personne âgée avec ma blessure.

Il rit un peu de ses paroles, de ce prétexte trouvé rapidement pour la gardé à ses côtés. Après quelques minutes de marche, le duo fini par arrivé en ville, le blondinet regardant autour de lui avec curiosité, même s'il a déjà pu voir un peu la ville en arrivant le jour où il s'est posé dans ce café, bénissant le hasard d'avoir remis Winnie sur sa route en choisissant ce café.

- Le local est loin du café ? Si je le prends comme ça on pourra se voir plus souvent.

Relâchant sa main, il lui sourit avant de regarder les différents restaurants aux alentours, essayant de trouver un endroit où il pourra inviter la jeune femme à manger, ne voulant pas l'emmener dans un restaurant bas de gamme.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Commençant à marcher aux côtés du jeune homme, elle se sent tout simplement contente d’être à ses côtés. Puis, elle est surprise lorsqu’elle sent sa main qui vient prendre la sienne, mais celui-ci trouve assez rapidement une explication, même si la jeune femme se doute qu’il s’agit avant tout ‘une fausse excuse pour simplement qu’il se rapproche. Souriant tendrement, elle mêle ses doigts aux siens, la caressant doucement du pouce avant de lui donner un très léger coup d’épaule amusé.

Tu sais, tu as pas besoin de trouver d’excuse bidon, tu peux aussi simplement me dire que tu voulais me prendre la main…

Elle rit légèrement avant de continuer à marcher dans les rues pavées de la petite ville, redescendant en direction de Mirawen. Mais la jeune femme peut sentir un très léger frisson désagréable, pensant ç nouveau à l’attaque du jeune homme sur la Goupix, elle espère vraiment ne pas retomber sur celui-ci !

Enfin, le duo arrive dans le centre ville, passant proche du café. D’ailleurs, le jeune homme lui demande si le local qu’elle souhaite lui montrer est loin ou non. La rose secoue légèrement de la tête en souriant tendrement, faisant un signe vers le fond de la ruelle.

Non, il est juste à côté !

Se dirigeant vers la ruelle en question, la demoiselle remarque un restaurant qu’elle connaît bien et qui est délicieux, se tournant de nouveau vers le blondinet.

On pourra manger ici si tu as envie, c’est un restaurant vraiment excellent, j’aime bien y venir de temps en temps !

Puis, elle reprend la marche avec lui à ses côtés. Quelques minutes après, ils arrivent devant un local avec une grande baie vitrée, laissant une visibilité sur l’intérieur, c’est grand et bien éclairé.

Et voilà, c’est juste ici ! Qu’est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan rougit furieusement en détournant son regard quand la jeune femme le perce à jour concernant son excuse pour lui tenir la main, gardant tout de même cette dernière lié avec les doigts de la rose. En marchant il la sent frissonner quand ils passent dans la rue où Goupix avait été attrapé par la brute de l'autre fois, l'endroit où le blond s'est battu avec lui et aurait pu finir en fâcheuse position. Il la regarde en serrant un peu plus sa main dans la sienne, caressant cette dernière avec son pouce pour lui montrer qu'il était là, qu'il la protègerait.

Ils finissent par arriver en ville et rapidement la rose vient le guider, lui arrachant un sourire attendrit en se laissant faire. Winnie lui montre rapidement un restaurant en lui proposant de manger là, faisant sourire Allan.

- Va pour ce restaurant ! On fait ça ce midi ? Ou ce soir comme tu préfères mais comme on est sur place autant en profiter non ?

Riant un peu, il fini par continuer de la suivre quand elle l'emmène jusqu'au local à vendre et une fois devant, le blond écarquille les yeux, ne s'attendant pas à ça. C'est vrai que d'extérieur il semble vraiment parfait, bien mieux que ce à quoi il avait pensé. Lâchant la main de la jeune femme, il s'approche un peu plus de la vitrine pour essayer d'apercevoir l'intérieur, possédant bien plus de place qu'il aurait pu le penser, le faisant sourire. Il remarque également une petite cour extérieur, c'était sûrement un ancien restaurant avec une terrasse privé.

- Bien aménagé il serait parfait, et bien plus grand que je l'aurais imaginé ! Je pourrais même y faire un refuge pour pokémon abandonné comme Izana comme je voulais le faire en étant gosse !

Ses yeux brillent déjà en imaginant ce futur proche où il possèderait tout ça, souriant à ces pensées. Il faut définitivement qu'il se renseigne pour acquérir ce local. Il se tourne alors vers la rose en embrassant son front.

- Merci de me l'avoir montré, je vais me renseigné pour le prendre, il est vraiment parfait.

Reprenant sa main dans la sienne, il regarde le restaurant un peu plus loin qu'elle lui avait montré, prenant cette fois le lead de la marche en l'emmenant à sa suite.

- Bon on va manger ? Je t'invite pour te remercier de m'avoir présenter cette perle rare !
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

La jeune femme est absolument persuadée que c’est l’endroit absolument parfait pour le blondinet, le local est grand lumineux, une petite cours à l’arrière. Il y aura quelques rénovations à faire afin que ce soit parfait et surtout à son image avant tout, mais oui, pour la rose c’est l’endroit qu’il lui fait absolument ! Et visiblement, Allan est d’accord avec ce que vient de lui dire, souriant tendrement et joyeusement lorsqu’Allan s’approche et vient embrasser son front avec une grande tendresse également, la faisant rougir de plus belle, mais elle est contente de le voir comme ça, avec ses étoiles de joies qui brille dans son regard.

Tu n’as pas à me remercier Allan, j’ai directement pensé à toi quand tu m’as parlé d’un éventuel local et en plus, on serait pas très loin l’un de l’autre, on pourrait se retrouver pour manger ensemble le midi par exemple !

Ajouta la jeune femme en souriant de nouveau ave une grande tendresse. Finalement, il vient finalement reprendre sa main et elle entremêle ses doigts avec les siens, se dirigeant rapidement vers le restaurant.

Riant légèrement lorsqu’elle entend la raison de pourquoi il veut l'inviter à manger, mais elle ne va pas le contredire, il semble si content après tout ! Souriant tendrement, elle continue de le suivre, jusqu’à arriver devant le restaurant. En vue du beau temps, elle se tourne naturellement dans sa direction avec un large sourire.

Et si on se mettait en terrasse ? Il fait vraiment beau, ce serait dommage de ne pas en profiter !

Dès qu’elle a son accord, ils passent ensemble la porte de la salle et un serveur l' accueil avec un large sourire avant de les diriger tous les deux vers une table. Lorsqu’ils sont installés, le serveur leur tend des cartes et fait une petite remarque, se voulant gentil évidemment, mais de quoi la faire piquer un fard violent.

Vous faites un très beau couple, je tenais à vous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Pensant à ce quotidien qui devenait possible en compagnie de la rose s'il arrive à obtenir le local donnait le sourire à Allan. Elle lui explique qu'ils pourraient manger ensemble le midi, ils pourraient sûrement se voir à la fin de la journée également, il pourrait aménager l'étage du local en logement où il pourrait l'inviter à se poser après son travail.

Marchant jusqu'au restaurant, une fois devant, Winnie propose de se poser en terrasse pour profiter du beau temps. Le blond lève la tête pour regarder le ciel, c'est vrai que le ciel est dégagé, aucun risque de se faire surprendre par une averse. Acquiesçant, il sourit avant de se faire guider à une place par le serveur, venant s'installer avant d'être accueillit par le serveur qui dépose les cartes sur table en ajoutant un commentaire qui le fait autant rougir que Winnie.

- On... On est pas en couple, mais merci...

Il regarde timidement la jeune femme en face de lui avant de prendre la carte, se cachant à moitié derrière pour se concentrer à la place sur ce qu'il allait prendre. Après avoir scanner toute la carte, il la repose pour regarder la jeune femme, ses rougeurs enfin disparues.

- Tu sais ce que tu vas prendre ? Je pensais prendre une entrecôte avec des frites et une bière en boisson.

Il sourit légèrement avant de se lever, la regardant avec un air désolé.

- Hm... Si le serveur arrive tu pourras lui annoncer mon choix ? Je dois passer au toilettes.

Il s'éclipse rapidement pour aller à l'intérieur du restaurant, allant au toilettes pour faire son affaire. Pendant ce temps dehors en terrasse, un jeune homme s'approche de la rose en souriant, s'installant à la place d'Allan avec un sourire tendre à l'attention de Winnie.

- Qu'est-ce qu'une joli jeune femme comme vous fait toute seule ?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Si elle le pouvait, Winnie aurait probablement disparu immédiatement loin d’ici, loin du regard de ce serveur. Malgré qu’il ne soit pas méchant, la phrase qui se veut simplement gentille et agréable, la met très mal à l’aise et elle essaye de regarder ailleurs. Le sol, le ciel, les oiseaux et bref, tout est soudainement beaucoup plus intéressant que le reste. Enfin bref, une fois qu’elle récupère la carte, le serveur s’éclipse rapidement et la jeune fille peut enfin souffler, regardant rapidement la carte de haut en bas, cherchant ce qu’elle va bien pouvoir prendre.

Allan, qui était tout aussi gêné, semble avoir néanmoins déjà choisi son plat ! Souriant légèrement, elle referme la carte, la déposant devant elle sur la table en abordant toujours son petit sourire tendre.

Je pense prendre les tagliatelles quatre fromages avec un jus de fruit frais !

Dès qu’elle vient ici, elle prend ce plat là, elle l’adore tout simplement, il n’y a rien de plus à en dire. Finalement, le blondinet lui demande de passer la commande si le serveur revient pendant qu’il est aux toilettes, elle fait alors un petit hochement de la tête pour acquiescer sa demande.

Mais voilà que le blondinet s’éloigne tout juste, qu’un autre jeune homme vient soudainement s’installer face à elle, mais ce n’est pas Allan. Le regard de la jeune fille devient bien plus froid et elle se braque immédiatement.

Je ne suis pas venue seule. Mon ami est partit aux toilettes et vous êtes à sa place…

Même si le compliment pourrait lui plaire, là ce n’est pas le cas. Il vient de prendre la place du blond et elle trouve ça très impoli !

Je vous remercie pour votre compliment, mais est-ce que vous pourriez laisser la place, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
L'homme un peu plus âgé que Winnie sourit en coin en la voyant prendre un air froid avec lui, précisant que son ami était partit au toilettes et qu'il est assis à sa place. Le roux la dévore du regard, un sourire amusé sur les lèvres.

- Pourquoi perdre du temps avec un garçon qui ne veut pas de toi ? On pourrait partager ce repas tout les deux, profiter du reste de la journée pour apprendre à se connaître non ? Moi c'est Jay, c'est quoi ton petit nom beauté ?

Il prend sa main pour lui embrasser tout en continuant de la fixer avec désir. Allan revient sur la terrasse à ce moment là et se fige en voyant la scène, serrant ses poings en s'approchant pour regarder l'homme froidement, attrapant son poignée en lui lançant un regard glacial, serrant un peu plus sa prise pour lui faire mal.

- Dégage, maintenant.

Jay se redresse en riant un peu, regardant Winnie avec amusement, souriant en coin.

- Tu mérites mieux que cette brute, un jour ses poings s'abattront sur toi ma mignonne.

Allan tremble de colère, se retenant de ne pas se jeter sur lui en le voyant s'éloigner, venant s'asseoir en face de Winnie en baissant la tête, honteux de la scène qu'il a offert, les regards étant tourné vers eux.

- Désolé... J'aurais pas dû m'emporter...

Son regard un peu fuyant vient quand même rencontré le sien. Il essaye de dévier le sujet de la conversation pour essayer de chasser la mauvaise ambiance installé par l'idiot à la chevelure rouge.

- Le serveur est passé prendre les commandes...?

Il prend une cigarette de son paquet, la main tremblant encore légèrement, toujours en colère par la scène qu'il a vu quelques secondes plus tôt.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

La rose essaye de rester imperturbable et elle essaye surtout d’être toujours très froide et très distante avec celui-ci, lui montrant qu’elle n’est absolument pas intéressée par ses avances ! Intérieurement, la jeune fille prie également pour qu’Allan revienne au plus vite des toilettes afin de la sortir de cette situation extrêmement gênante et agaçante également. Mais plongée dans ses pensées sans l’écouter, Winnie sursaute violemment lorsqu’il vient prendre sa main dans la sienne et l’embrasser légèrement. Elle se secoue la tête pour essayer de reprendre un peu ses émotions, elle la retire brusquement.

Ne me touchez pas !

Puis, elle constate soudainement qu’Allan revient lentement, mais accélère le pas soudainement vers la table en constatant la présence de cet homme à sa place. Sans perdre une seconde, il arrive à son niveau et vient prendre le poignet d’un coup du jeune homme le tordant en lui demandant de dégager immédiatement.

Le dénommé Jay se relève, commençant à s’éloigner avant que celui-ci ne balance d’un coup que les poings d’Allan pourrait se retourner contre elle, la faisant froncer du regard. Une fois qu’il est parti, Winnie suit Allan des yeux qui semble gêné et essaye de changer de sujet pour détendre l’atmosphère. Winnie vient doucement prendre sa main avec la sienne en cherchant son regard dans le sien.

Eh Allan.. .Je sais que tu ne me ferais jamais de mal…. Tu n’as pas à te sentir mal, tu m’as aidé… Je te remercie…

murmure- t-elle doucement en souriant avec tendresse, puis le serveur arrive à leurs hauteurs, prenant les deux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan lève la tête en sentant la main de Winnie sur la sienne, la regardant avec surprise avant de sourire faiblement, entremêlant ses doigts avec les siens tout en caressant doucement sa main avec son pouce.

- Merci... J'avais peur que la scène t'ai mis mal à l'aise...

Il relâche sa main quand le serveur arrive pour prendre les commandes, il vient alors rapidement annoncé ce qu'il souhaitait prendre après la rose et regarde le serveur partir, soupirant en venant attraper une cigarette pour la fumer, essayant d'oublier cet homme.

- Tu veux qu'on se balade un peu après ? On peut se poser dans un parc avec quelque chose à grignoter.

Souriant, il continue de fumer sa cigarette, la terminant au moment où le serveur revenait avec les boissons, remerciant ce dernier en prenant sa bière en main, la tendant en direction de la rose avec un sourire.

- On trinque ?

Il commence à boire après ça, scannant les environs du regard, ne pouvant s'empêcher d'avoir un mauvais présentiment depuis que l'homme est partit, fronçant les sourcils en mordillant sa lèvre. Au final, il aurait peut-être mieux fait de s'en occuper directement plutôt que le faire fuir.

- Si jamais tu revois ce gars, appelle moi d'accord...?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Winnie passe donc la commande au prêt du serveur qui note le tout avant de s’éloigner rapidement, mais il revient assez vite afin de déposer les boissons que les deux ont commandées. Elle remercie doucement le jeune homme et reporte ensuite son regard sur le blondinet avec tout ce petit sourire attendrie, espérant qu’il ne se gâche pas la journée avec une petite altercation bête avec l’homme précédemment ! Elle veut vraiment passer un bon moment avec lui, sans se prendre la tête, juste passer une bonne journée, ce qui est assurée avec lui.

Prenant son verre en souriant tendrement, elle vient trinquer avec Allan en hochant brièvement la tête à sa proposition de se balader après cela.

Je trouve que l’idée de nous balader à rien faire dans un parc est une excellente idée ! On pourra juste flâner sans se prendre la tête comme ça !

Elle sourit de nouveau avant de venir boire un peu du contenu de son verre brièvement. Elle remarque vite le regard d’Allan qui scanne semble t-il les environs en fronçant le regard, un peu méfiant semble t-il.

Allan… Ne te prends pas la tête avec ça, probablement qu’il a voulu faire le malin parce que j’étais toute seule, je ne suis pas certaine qu’il insiste plus que ça

De nouveau, la rose fait un sourire tendre pour tenter de l’apaiser et lui faire changer les idées. Les plats arrivent rapidement à leurs tables, l’odeur se dégageant lui ouvre l’appétit.

Mhh, ça l’air vraiment trop bon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan lève la tête vers la jeune femme quand elle lui dit qu'il n'a pas à se préoccuper de l'homme de tout à l'heure, le faisant légèrement soupirer mais il fini par acquiescer, il fera un effort pour lui faire plaisir bien que son mauvais présentiment persiste. Cet homme, le blond a bien sentit qu'il ne comptait pas s'arrêter là, et ça le terrifie, il a peur de perdre Winnie comme il a perdu son ex petite amie.

- Désolé, je vais essayer de ne plus y penser.

Des paroles, mais pour ce qui est des actes Allan compte bien garder un oeil discret sur les alentours. Les plats arrivent et offrent une excellente diversion dans la conversation, faisant sourire le jeune homme qui attrape ses couverts pour prendre une première bouché.

- Hm ! C'est vrai que c'est excellent.

Le garçon est surpris, mangeant lentement pour profiter du repas bien qu'il aurait pu le dévorer aussi rapidement qu'il est arrivé. Il lève la tête vers la rose en souriant, finissant d'avaler sa nourriture pour lui parler.

- Tu voudras qu'on prenne un dessert ici ou on se contentera de ce qu'on prendra au parc ? J'ai déjà eu l'occasion d'y aller et il y a un vendeur là bas qui vend des barbes à papa, des gaufres et des crêpes aussi ! Bien qu'elles soient pas aussi délicieuse que les miennes sans me venter !

Il rit un peu en tirant la langue avec amusement. Allan se débrouille en cuisine mais il est loin d'être chef étoilé pour autant, disons seulement qu'il a appris a rendre ce qu'il faisait mangeable, étant livré à lui même depuis longtemps c'est le genre d'expérience qu'il faut acquérir rapidement pour survivre.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Allan lui assure d’un ton bienveillant qu’il essayera de ne plus y penser, mais bizarrement, la jeune femme se doute que ce n’est pas réellement la vérité qui sort de sa bouche, elle en sait suffisamment sur le blond maintenant pour savoir que celui-ci va être perturbé parce qui s’est produit avcel  ejune homme encore un moment, mais la demoiselle, elle, elle préfère ne plus y penser pour le moment, ça ne sers a rien de se prendre la tête pour l’instant, autant profiter de l’instant présent !

Les plats sont déposés devant les deux jeunes et ils attaquent l’un à la suite de l'autre leurs plats joyeusement. Winnie est la première à réagir sur le goût succulent de son plat, mais Allan ne traîne pas pour s'exclamer à la fois surpris et content de cela, il trouve aussi que c’est très délicieux, faisant rire un peu la rose quand elle le voit attaquer son, plat avec rapidité ! De son côté, elle prend un peu plus son temps afin de profiter de chacunes des bouchées.

Relevant ensuite les yeux vers le jeune homme, celui-ci lui propose deux choix, un dessert ici, ou dans le parc où un petit stand est disponible avec des sucreries, faisant rire de nouveau la rose, tirant la langue.

Je prendrais une crêpe alors, afin que je puisse faire la comparaison, mais je serais déçu de toi si tes crêpes sont moins bonnes, je t’ai mis en haute estime !

Elle rit légèrement de nouveau, venant prendre une fourchette de ses pâtes, relevant la tête vers Allan avec un sourire tendre sur le visage, tendant la fourchette vers ce dernier.

Tiens goûte, tu verras, les pâtes sont toutes aussi délicieuses !

Faisant un clin d'œil complice, elle attend que le blondinet prend donc la bouchée qu’elle lui propose, attendant désormais son verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Winnie semble avoir hâte de gouter une crêpe au marchand que le blond avait mentionné, voulant comparer les goûts et voir si elle a raison d'avoir en haute estime la cuisine du jeune homme. Ses paroles lui arrache un rire amusé, acquiesçant en prenant une nouvelle bouché de sa nourriture, souriant en coin.

- Tu risques d'être déçu après avoir mangé mes crêpes ce matin ~

Il vient tirer la langue avant de la regarder faire avec interrogation quand elle lui tend une fourchette avec des pâtes, lui demandant de goûter les pâtes en ventant à quel point elles étaient également délicieuse. Rougissant, Allan approche son visage, ouvrant la bouche pour ingérer le contenu de la fourchette, prenant la serviette pour essuyer sa bouche.

- Hm... Oui elles sont délicieuses...

Il rougit en hésitant à faire la même chose pour elle, mais ça ne serait pas un peu trop embarrassant comme situation ? Ils sont juste ami, ils se connaissent à peine, il verra peut-être au parc tout à l'heure pour lui donner un peu de sa glace. Terminant son assiette, il dépose ses couverts sur la table en posant une main sur son ventre en souriant.

- Je me suis régalé... C'est purement par caprice le dessert que je vais me prendre tout à l'heure car j'ai déjà le ventre plein.

Il rit avec amusement, attrapant sa bière pour la finir avant de prendre une nouvelle cigarette, la portant à ses lèvres. Attendant qu'elle termine de manger, elle lève la main pour interpeler un serveur, voulant aller au parc pendant qu'il n'est pas noir de monde. Quand l'homme arrive, Allan vient sortir sa carte pour payer l'addition, se redressant en tendant sa main à la rose avec un sourire.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Alors que le repas se poursuit dans une bonne ambiance, le blond insiste sur le fait qu’elle risque d’être hautement déçue en goûtant les crêpes du marchand après celle du blondinet ce matin ! Souriant, elle l’espère dans un sens, elle veut que le blondinet soit le seul à faire parfaitement les crêpes, ça lui donnera une raison de plus pour en demander davantage à celui-ci ! Puis, les joues rougies légèrement, il s’approche et prend la fourchette de pâtes quatre fromages que la demoiselle lui tend. Rougissant bêtement à son tour.

Le reste du repas se déroule dans le plus grand des calmes et c’est réellement agréable de passer cet instant avec celui-ci, pourtant, ce n’est que le début ! Venant rapidement déposer les couverts dans son assiette, elle se remet dans le fond du siège en le regardant avec un petit sourire, riant légèrement en l’écoutant. Allan interpelle le serveur afin de lui payer le repas.

Le duo ne perd pas une seconde et les deux se dirigent doucement vers le parc. Rapidement, Winnie vient prendre sa main dans la sienne en souriant tendrement.

Allan, ça fait longtemps que j’ai pas passé un moment pareil, c’est vraiment très agréable, merci beaucoup pour ça…

Ne contrôlant pas ses rougissements, elle finit par avoir de nouveau les joues particulièrement rouges. Puis, ils arrivent au parc, l’endroit est sublime et un large soleil les couvre pour un moment encore plus agréable ! Inspirant longuement, elle marche à ses côtés, gardant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Après avoir payé la note du repas, Allan se dirige vers Winnie en prenant sa main, souriant tendrement en marchant à ses côtés jusqu'au parc. Il tourne sa tête vers elle en la regardant avec surprise quand elle prend la parole, souriant tendrement en venant passer son bras autour de sa taille pour la rapprocher de lui et embrasser le haut de sa tête.

- Ne me remercie pas pour ça ma belle... J'apprécie être avec toi aussi, je passe un bon moment à tes côtés.

Il sourit avant d'arriver dans un coin tranquille du parc, s'arrêtant au niveau d'un banc pour poser ses affaires. Il se tourne vers Winnie en lui ébouriffant les cheveux avec amusement, gardant son portefeuille avec lui.

- Je vais aller chercher la crêpe et me prendre une glace, tu gardes le banc en attendant ? Je fais vite.

Il part donc vers le petit marchant qui est à une minute à pieds de l'endroit où ils se sont posé. Le problème : Allan a trop relâché sa garde et n'a pas remarqué que Jay était toujours là, le roux les avait suivi dans ce parc. Une fois que le blond s'est assez éloigné, l'homme arrive derrière Winnie, mettant sa main devant sa bouche pour pas qu'elle cri et alerte Allan en même temps, l'entraînant derrière un arbre en la plaquant contre le tronc.

- Le blondinet n'est plus là, ça sert à rien de résister, tu es à moi.

Il approche son visage du sien, approchant ses lèvres des siennes avec un rictus amusé.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Une fois qu’ils sont dans le parc, la jeune fille voit son sourire se décupler, si c’est possible évidemment. Commençant à marcher dans celui-ci en étant toujours collé à Allan qui, a délaissé sa main pour venir entourer son bras à sa taille. Oui, on dirait un vrai petit couple, mais si ça, la rose n’en a pas vraiment conscience. Elle se sent juste bien avec lui et elle apprécie le moment, sans se poser de questions, sans se demander ce que les autres vont bien pouvoir penser d’eux deux, non, elle est bien, lui aussi et c’est le plus important à ses yeux !

Tout en continuant de marcher, ils finissent par arriver proche d’un banc à l’écart du centre du parc, là où il y a pas mal de foule. Posant les affaires, la jeune femme fait un simplement hochement de la tête au blondinet, le regardant s’éloigner tranquillement pour trouver le marchand, ne prêtant pas attention aux restes, malheureusement,...

Elle n’a pas le temps de se retourner, qu’une main vient l'agripper et une seconde se plaque sur sa bouche, l’empêchant d’hurler. La peur s’insinue et lorsqu’elle se fait tirer en arrière, son sac contenant ses pokéballs et ses affaires tombent sur le sol et malheureusement, Winnie n’a pas la force pour s’opposer à la poigne. Se retrouvant plaqué contre un arbre à plusieurs mètres du point de départ, ses yeux s’écarquillent quand ils rencontrent ceux de Jay, le rouquin de tout à l’heure. Secouant vivement la tête, elle tente tant bien que mal de le repousser.

Non, laisse moi tranquille !

Plaquant ses mains sur son torse, elle essaye de le pousser en arrière, provoquant le rire de son interlocuteur qui vient caresser la joue de la jeune fille qui se tétanise encore plus, son corps se paralysant. Il profite de cette légère brèche pour la plaquer encore plus au tronc, ses lèvres rencontrent les siennes.

La panique la gagne et elle tape le torse de celui-ci essayant de le décoller d’elle, les larmes glissant sur ses joues totalement apeurées. Son agresseur venant poser ses mains sur ses hanches pour être encore plus collés à elle, un sourire narquois sur le visage, prolongeant le baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Délaissant la rose, Allan se rend au petit marchand du parc pour lui prendre une crêpe et une glace, souriant en commençant à marcher vers l'endroit où il l'avait laissé. Plus il s'approchait, plus il avait un mauvais présentiment et quand il remarque le banc vide, le sac de la demoiselle au sol, son sang ne fait qu'un tour. Lâchant la nourriture au sol, il commence à courir en appelant son prénom, l'inquiétude le gagnant rapidement.

Il fini par entendre la jeune femme et il ne perd pas un instant pour se précipiter dans cette direction et la scène le paralyse, écarquillant les yeux. Ses poings se serrent de colère, le blond s'approche d'un air menaçant, son poing entrant en contact avec la joue du roux pour le faire reculer avant d'envoyer son genoux dans son ventre, le faisant tousser et gémir de douleur.

- Enfoiré... J'aurais du te péter les jambes tout à l'heure !

Il vient abattre son poing à plusieurs reprise sur le visage de Jay, le visage déformé par la colère, celui du roux par contre commençait à être déformé au sens propre comme au figuré. Allan n'arrive plus à s'arrêter, il continue de le frapper, ses poings sont couvert de sang.

- Allan arrête !

Matt arrive rapidement, attrapant le blond par derrière, ce dernier commençant à se débattre, le corps tremblant de frustration.

- Lâche moi !!!

Le brun soupire avant de lui décrocher une légère droite, faisant écarquiller les yeux à Allan qui arrête de se débattre. Matt pose sa main sur ses épaules pour le regarder dans les yeux.

- Tu crois que tu donnes quelle image de toi à ta petite copine là hein ? Puis regarde toi, ta blessure s'est réouverte dans ta connerie, ce mec pourrait porter plainte contre toi aussi, tu as pensé à tout ça ?

Allan baisse la tête, les larmes aux yeux, serrant ses poings. Son meilleur ami soupire légèrement, posant sa main sur son dos en le poussant doucement vers Winnie.

- Elle a besoin de toi.

Levant ses yeux vers la rose, il s'approche doucement d'elle, ouvrant ses bras pour lui proposer une étreinte.

- C'est fini ma belle, viens là... Je vais pas te faire de mal...
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Winnie ferme les yeux, laissant ses larmes qui coulent sur ses joues, suppliant intérieurement pour que ce cauchemar se finisse au plus vite alors que le rouquin continue de l’embrasser, pouvant même sentir son sourire narquois à travers ce baiser. Puis, plus rien. La sensation très désagréable de ses lèvres contre les siennes disparaît soudainement et brusquement.

Directement, la rose ré ouvre les yeux, sentant son corps tout trembler après ça, son regard se pose cependant sur Allan qui est placé juste au-dessus de Jay, son poing s’écrasant encore et encore sur le visage du jeune homme. Le sang dégouline, mais Winnie n’arrive pas à réagir, ayant jusqu’à même perdue sa voix, toujours sous le choc et la paralysie.

Matt arrive soudainement dans le paysage, attrapant Allan pour le faire reculer de force et donc relâcher le roux qui est au sol, tout juste conscient. Winnie retrouve enfin de ses réactions lorsque soudain Allan s’approche d’elle en ouvrant les bras. Elle sursaute violemment et a un geste de retrait sur l’instant, toujours tétanisé parce qu’il vient de se passer.

La jeune femme réagit enfin, clignant plusieurs du regard, secouant la tête et elle se rend compte à cet instant qu’elle est entrain de pleurer, reniflant. D’un geste de la manche, elle essuie ses yeux.

Allan…

Elle vient se blottir dans ses bras, toujours tremblantes.

Mais malgré ses blessures, Jay se redresse, sortant un petit objet pointu de sa poche et marmonne entre ses dents ensanglantées.

Tu vas me le payer…

S’apprêtant à se lancer sur le blondinet, ils n’ont pas fait attention à la goupix blanche étant sortie de sa pokéball, courant jusqu’à la scène pour se placer entre le duo et l’homme. Surpris, Jay recule, faisant tomber un objet brillant, ressemblant à une pierre qui touche légèrement la Goupix qui s’entoure soudainement d’une lumière avant de la laisser apparaître sous sa forme évolué : Feunarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partir sur de bonnes bases
» Toutes les bonnes choses ont une fin
» Retrouvailles en bonnes et dues formes [Auguste]
» Une pomme, de la lave et des tas de bonnes choses! (ft Wolfgang)
» Plus on s'est trompé, plus on donne de bonnes leçons - PV Kaeya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération