Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Bonnes manières - ft Winnie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Le blondinet remarque bien que la jeune femme semblait écrire quelque chose dans un carnet mais décide de ne pas y prêter plus d'attention pour le moment. Elle se redresse pour le guider jusqu'à sa chambre qui était dans un état... Comment dire... Comme si un pokémon dragon avait balayé la pièce avec un ouragan. La rose vient directement se justifier en se qualifiant de bordélique, arrachant un rire au garçon qui la regarde avec amusement.

- Sérieux ? Je l'aurais pas deviné ~

Il lui tire la langue avant d'attraper le sèche cheveux qu'elle lui tend, souriant avant de lui ébouriffer sa chevelure.

- Merci, je te le rends après avoir remis ma tignasse en place.

Retournant dans la salle de bain, il vient brancher l'appareil pour commencer faire sécher ses cheveux avec, venant les démêler et les mettre en place en même temps. Une fois convaincu, il vient enfiler son pull beige en souriant, regardant son reflet dans le miroir, passant ses doigts sur ses blessures au visage.

- J'espère qu'elles vont partir rapidement...

Il soupire un peu avant de reprendre le sèche cheveux, sortant de la salle de bain pour rejoindre Winnie, lui montrant le sèche cheveux dans sa main.

- Tu veux que j'aille le remettre dans ta chambre ? Je suis prêt d'ailleurs donc on peut partir quand tu le souhaites pour la promenade, profitons qu'il y ai encore un peu de soleil.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 3 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Elle est vraiment gênée de lui présenter sa chambre dans cet état, il faut vraiment qu’elle apprenne à ranger un peu plus, surtout dans les conditions où elle peut recevoir une personne à n’importe quel moment. Pourtant, elle ne reçoit jamais personnes d’habitude, c’est bien une grande première pour la jeune femme ! Bref, il la taquine rapidement en venant très vite ébouriffer sa chevelure rose, la faisant sourire bêtement ! Elle le laisse faire et rejoint rapidement le salon, se mettant de nouveau sur son carnet.

En attendant que le jeune homme finisse de se coiffer, elle finit par prendre un crayon de papier, commençant à dessiner la forme de l’un de ses personnages : blond, aux yeux bleus, chevelure un peu décoiffée et une cicatrice sur le nez. Elle sourit bêtement en regardant son dessin, mais elle sursaute de plus belle en réalisant que ce n’est autre qu’Allan qu’elle est en train de dessiner !

Puis, un nouveau sursaut en tournant le regard vers Allan qui revient dans sa direction, refermant rapidement son carnet, souriant timidement.

Non non, laisse le dans la salle de bain, je le rangerais correctement plus tard !

Se relevant de sa place, elle attrape sa petite veste en jean vu qu’ils peuvent maintenant partir se balader directement.

Bien, allons-y alors ! La plage ça te va ?

Lui demande-t-elle confirmation en prenant ses pokéballs qu’elle vient accrocher à la ceinture de pantalon, ouvrant ensuite la porte d’entrée pour sortir, une fois dehors elle l’attend sagement en souriant tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Reposant le sèche cheveux dans la salle de bain, le blond arrive à l'entrée en prenant avec lui ses cigarettes ainsi que sa sacoche pour prendre un peu d'argent, sait-on jamais. Il prend également la pokéball d'Izana vient que ce dernier reste souvent en dehors de sa pokéball, il le fait entrer uniquement quand ce dernier est en danger, blessé ou épuisé.

Arrivant dehors, il prend directement une cigarette dans son paquet en évitant de se tenir trop proche de Winnie, lui souriant légèrement en la laissant ouvrir la route pour aller à la plage bien qu'il se doute du chemin à prendre, elle connait peut-être des raccourcis ou un chemin qu'elle préfère prendre.

- Tu vas souvent à la plage ?

Il souffle la fumée de sa cigarette, regardant le soleil au dessus d'eux avant de reposer ses yeux sur la route, son regard croisant celui d'un passant qui le dévisageait avec ses bandages au visage. Allan le fusille du regard, l'homme détournant rapidement son regard pour passer son chemin.

- Si je reste plus longtemps chez toi, tu accepterais que je fasse à manger ce soir ? Comme tu m'héberges je peux au moins t'aider à faire à manger ou le ménage.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 3 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Une fois qu’Allan la rejoint devant l’appartement, elle referme dans son dos la porte et verrouille bien celle-ci avant de finalement se mettre à marcher en direction de la plage, passant par les petites ruelles qui sont un peu moins chargées de monde et bien plus agréables. Bon, il y a quand même quelques personnes qui sont là, mais moins de monde ! Enfin bref, alors qu’ils continuent de marcher ensemble l’un à côté de l’autre, la jeune femme lève les yeux dans sa direction quand il lui demande si elle va souvent à la plage, hochant doucement de la tête.

Mon équipe est composé majoritairement de pokémons eaux, je suis passionnée par ses derniers, alors oui, j’y vais régulièrement et aux chutes tallulah plus au sud, pour leurs faire profiter d’un petit instant agréable

Avoue la jeune femme en souriant légèrement tout en continuant de marcher, surveillant les mouvements de sa renarde qui reste assez proche d’elle, en vue de ce qui s’est passé hier après tout !

Continue de s’avancer, elle remarque bien le regard du passant, roulant simplement des yeux lorsqu’il dévisage Allan. N’ont-ils jamais vu quelqu’un avec quelques blessures sur le visage ? Ce n’est pourtant rien de fou là-dedans. Finalement, la jeune femme reporte son attention sur le blondinet, faisant une moue.

Si tu y tiens, d’accord, mais je ne veux pas que tu te sentes obligés !

Après plusieurs minutes, ils arrivent non loin de la plage, le vent souffle un peu plus fort et l’odeur du sel est fortement présente dans les alentours, une odeur qu’elle adore !

Viens, je connais une petite crique un peu plus privée, ça sera plus agréable

Ajoute la jeune femme en souriant de plus, passant donc dans une ruelle sur sa droite, de nouveau un peu plus en recul, jusqu’à rejoindre un escalier de pierre pour descendre les marches, arrivant rapidement à l’endroit indiqué. Entouré des falaises, une petite plage de sable blanc avec l’eau qui rencontre le sable dans des vagues légères !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan marche aux côtés de la rose, écoutant ses paroles avec attention, souriant dès qu'elle venait poser son regard sur lui. Il ignorait que la jeune femme possédait une grande partie de pokémon de type eau, pour sa part le garçon n'a pas vraiment de préférence pour son équipe pokémon, appréciant tout les types de pokémon.

Comme il s'en doutait un peu, Winnie décide de prendre des petits chemins pour rejoindre la plage, plus agréable et moins bondés de monde, bien que les passants venaient quand même le dévisager quand ils en croisaient. Finalement, il propose de pouvoir préparer au moins une fois le repas pour la remercier de son hospitalité et, comme à son habitude, elle a peur de gêné, lui affirmant qu'il n'a pas à se sentir obligé. Allan vient rire en entendant ses paroles, gardant ses mains dans ses poches.

- Hey on dirait pas comme ça mais j'adore cuisiner ! Bon après je vais peut-être pas me lancer dans un truc trop complexe, des croques monsieur devraient faire l'affaire. Sinon je peux faire des lasagnes, comme tu préfères !

Il lui sourit en continuant de marcher, arrivant à la plage. Il s'arrête un instant pour remplir ses poumons de cet air si revivifiant. La jeune femme lui dit qu'elle connait un endroit plus tranquille alors il la suit, arrivant dans une petite crique, le faisant sourire avant de s'asseoir sur le sable fin, laissant ses doigts glisser sur ce dernier.

- Cet endroit est super, je n'avais jamais été à la plage à Lumiris. J'avais peur que ça me rappelle Alola, comme je ne garde pas de bons souvenirs de cette région je préférais rester à l'écart.

Il rit un peu avant de s'étirer, regardant la mer, écoutant le clapotis des vagues devant lui. Le garçon ferme alors les yeux, souriant légèrement en profitant du moment.

- Au final c'est plutôt reposant comme endroit quand il n'y a pas d'enfants ou de touristes qui braillent partout.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 3 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Lorsqu’ils arrivent à la plage, dans cette petite crique privée, enfin, pas privée, mais très bien cachée du grand public, endroit qu’elle apprécie énormément, même s’il est un peu vrai qu’il y a beaucoup de tentacool et tentacruel qui traîne dans ses eaux rien de très rassurant pour tout dire. Mais qu’importe ! Elle vient se glisser à son tour sur le sable chaud, glissant ses doigts dans celui-ci jouant avec un peu comme une enfant, mais c’est très agréable et reposant comme sensation de glisser ses doigts dedans.

Winnie tourne ensuite son attention sur le blondinet qui lui précise qu’il avait un peu peur de s’approcher des plages par anxiété d’avoir des souvenirs d’Alola. La jeune femme hoche de la tête, pouvant comprendre après ce qu’il lui a raconté.

Je comprends, mais je dois avouer que j’ai toujours aimé la plage, que ce soit Alola ou ailleurs ! Je pense que c’est pour ça que je suis passionnée des pokémons eaux

En mentionnant ses derniers, elle se redresse pour attraper ses pokéballs et vient les libérer rapidement pour faire apparaître Pêche, l’adorable Lokhlass qui s’exclame toute joyeusement en regardant les deux jeunes dresseurs. Puis Blue, la ptitard chromatique qui fonce directement sous l’eau, la Vorastérie, bien qu’anxieuse de la laisser en liberté, ça va un peu mieux ! Et pour finir, Araqua qui vient s’enterrer dans le sable.

Une fois que c’est fait, elle vient se poser à côté du jeune homme.

Voilà, je tenais à les libérer pour qu’ils profitent un peu !

Souriant doucement, elle observe ses pokémons qui s’amusent entre eux.

Et toi, tu as d’autres pokémons que ta Arcko ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Tournant la tête en souriant vers Winnie, le jeune homme vient regarder ensuite son Arcko couché contre ses jambes, profitant également de l'air marin. Caressant du bout des doigts son pokémon, il fini par reposer son regard sur la rose qui lui demande s'il possède d'autre pokémon que son partenaire de type plante, secouant négativement la tête.

- Non je possède que Izaka, je l'ai recueillis dans la ville natale, il a été abandonné, survivant comme il pouvait dans une ruelle. Je suis tombé sur lui un jour où je dormais dehors et j'ai partagé mon repas avec lui en voyant son état, depuis il n'a plus voulu me quitter, il se montre assez protecteur aussi.

Izaka lève la tête en remarquant qu'on parle de lui, regardant la jeune femme puis Allan d'un air interrogatif, arrachant un sourire amusé au garçon. Il s'adresse ensuite à nouveau à Winnie, lui souriant légèrement.

- Si jamais tu te poses des questions sur moi hésite pas à me les poser, j'y répondrais et si vraiment c'est un sujet qui me gêne je te dirais que je veux pas en parler.

Il se redresse légèrement pour enlever le sable sur ses vêtements, attrapant une cigarette pour reculer un peu en l'allumant, soufflant la fumée dans la direction opposé de la jeune femme. En levant la tête pour regarder la plage à côté, regardant les gens qui s'amusent de diverses façons. Il ne remarque pas tout de suite qu'un homme l'observe, caché derrière un rocher avec un sourire mauvais.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 3 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

La jeune femme est un peu intrigué par le blond, bizarrement, elle a envie d’en savoir plus à son sujet, elle veut connaître un peu à son sujet. Bref, elle lui pose donc simplement la question d’en savoir un peu plus sur son équipe pokémon et surtout, s’il y a d’autres pokémons dans son équipe ou seulement Arcko. Visiblement, il n’a qu’un seul compagnon de route, soit, le pokémon en question. Il lui explique un peu plus en détail la rencontre avec celui-ci, soit qu’il était en mauvais état, qu’il l’a pris sous son aile et depuis, ils ne se sont plus quittés !

Je trouve ça vraiment adorable comme histoire en tout cas…

Souriant tendrement, elle vient prendre son sac, sortant une bouteille de thermos bien fraîche qu’elle a pris soin d’amener avec elle au moment de partir de l’appartement, se tournant de nouveau vers le jeune homme.

Si tu as soif, n’hésite pas, j’ai ramené du thé glacé avec moi !

Elle sourit de nouveau, venant prendre à son tour une gorgée de sa boisson tout en écoutant de nouveau le blondinet qui l’invite à lui poser des questions si elle en a envie ou non.

Mh, je n’ai pas trop d’idées sur ce que je pourrais te demander… Mais si tu as envie aussi de me poser des questions, n’hésite pas, même si je ne suis pas toujours très à l’aise de parler de moi…

Riant légèrement de nouveau, secouant un peu la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan sourit légèrement quand elle lui dit que l'histoire de sa rencontre avec son Arcko était adorable. Il est plutôt content d'être tombé sur ce pauvre pokémon en y repensant, qui sait ce qu'il serait devenu si le blond n'avait pas croisé sa route. Le petit reptile d'ailleurs s'approche de Winnie, venant se poser à côté de sa jambe.

- Tu as gagné sa confiance et crois moi, c'était pas une chose facile ahah !

Il se penche légèrement pour venir éteindre son mégot de cigarette contre le sable, venant le garder dans sa poche pour ne pas polluer la plage, regardant l'horizon avec un sourire. Il détourne son regard vers la rose quand elle lui dit qu'il pouvait également lui poser des questions, mais qu'elle n'était pas toujours à l'aise de parler d'elle, arrachant un sourire attendrit à Allan en entendant son rire.

- Je voudrais pas te mettre mal à l'aise tu sais, puis si je reste dormir encore une nuit ou deux chez toi on aura le temps d'apprendre à se connaître, tu me parleras de toi à ton rythme comme ça.

Le jeune homme sourit, ne remarquant pas l'homme qui s'approchait de lui dans son dos, une capuche sur la tête, les mains dans la poche centrale de son sweat. Alors qu'il allait reprendre la parole, il sent soudainement une douleur lacérante au niveau de son dos, lui faisant écarquiller les yeux en poussant un léger gémissement mêlant surprise et douleur. Il tourne légèrement la tête, voyant l'homme derrière lui, commençant à comprendre qu'il a actuellement une lame planté dans le dos.

- Je t'avais bien dis que j'allais me venger pour le petit tour en prison que tu m'as offert boucle d'or ~

Allan se paralyse en reconnaissant le visage de l'homme, la douleur se répandant dans tout son corps alors qu'un filet de sang venait couler au coin de ses lèvres, serrant les poings en puisant dans ses forces pour le repousser, s'écroulant à genoux au sol. L'homme garde sa capuche, regardant le blond avec amusement avant de s'enfuir pour ne pas être pris.

- Wi...Winnie... Appelle une... une ambulance...

Il s'écroule en avant sur le sable, grimaçant de douleur, la lame toujours planté dans son dos. Izana s'approche rapidement de son dresseur, paniqué, venant poser sa tête contre la sienne en tremblant. Le garçon peinait à rester conscient, respirant lentement, gardant les yeux ouverts pour ne pas inquiéter la rose.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 3 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

En sentant la tête d’Arcko sur sa jambe, le sourire de WInnie s'agrandit un peu plus, venant glisser lentement ses doigts sur la peau du lézard vert, adorant les pokémons et puis, elle est contente d’avoir gagné la confiance d’un autre pokémon que ceux de son équipe. La jeune femme met toujours un point d’honneur de prendre soin de l’ensemble des pokémons, même de ceux les plus difficiles par moment ! Finalement, la rose relève ses grands yeux bleus en direction du blond qui lui mentionne qu’ils pourront toujours apprendre à se connaître au fur et à mesure de ses prochains jours, vu qu’il va rester une ou deux nuits de plus !

Bizarrement, cette idée l’enchante réellement, n’est-ce pas un peu fou venant de cette dernière ? Si absolument.

Mais alors que l’ambiance est légère et très agréable, soudainement, tout devient beaucoup plus sombre au moment où un homme qui lui est totalement inconnu arrive dans le dos de la jeune femme, celui-ci venant de planter une lame dans le dos d’Allan. C’est comme si le temps s'arrête soudainement, elle ne comprend rien. Winnie ne fait pas attention à l’homme qui s’enfuit rapidement, mais très vite, tout reprend son cours quand Allan s’écroule en arrière et que du sang dégouline du coin de ses lèvres.

Merde, Allan !

Elle se précipite à ses côtés, venant plaquer ses doigts sur la plaie sanglante pour maintenir celle-ci au mieux de son possible. Ses mains sont tremblantes et la terreur peut se lire dans les yeux de la jeune fille, mais elle doit absolument se reprendre !

Blanche ! Court sur la plage chercher de l’aide !

Hurle-t-elle à son pokémon qui part très vite en courant, comprenant à la voix de sa dresseuse qu’il y a vraiment urgence pour la situation.

Regardant Allan, ne se rendant pas compte qu’elle a des larmes qui dégouline sur son visage.

T’en fais pas Allan, tout… Tout ira bien…

murmure- t-elle. Après tout juste quelques minutes, la jeune renarde revient très rapidement en direction de sa dresseuse accompagnée par plusieurs personnes. L’un d’eux s'écarte appelant les urgences pour qu’ils viennent dans les plus brefs délais.

Une ambulance arrive, tu dois tenir hin…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan est étendu au sol, grimaçant de douleur, commençant à trembler de froid à cause de sa blessure, l'hémorragie étant assez conséquente. Il essaye de se concentrer sur la voix de la jeune femme pour rester conscient, respirant lentement, regardant son visage avant de voir des larmes roulant sur ce dernier. Il sourit faiblement, évitant de bouger pour ne pas s'affaiblir, mais s'il avait pu le faire il l'aurait pris dans ses bras pour essuyer ses larmes.

- Hey... ne pleure pas...

Il entend au loin les sirènes de l'ambulance, rassuré, commençant à fermer les yeux, sentant qu'il n'arrivera pas à rester conscient longtemps. Respirant doucement, il entrouvre les yeux pour regarder Winnie à nouveau, parlant d'une voix plus faible.

- Occupe toi... d'Izana pour moi... S'il te plaît...

Le pokémon plante a des petites larmes aux coins de ses yeux, ne voulant pas te lâcher au moment où l'ambulance se gare et que les médecins commence à placer le blond sur la civière pour l'emmener dans le véhicule, finissant par perdre connaissance. Un des ambulanciers regarde la rose, lui faisant un signe de le suivre.

- Vous pouvez venir dans l'ambulance si vous êtes une proche.

Le trajet se fait rapidement, les médecins commençant à prodiguer les premiers soins sur Allan, ses fonctions vitales étant assez faible. Une infirmière s'approche doucement de Winnie en souriant, remarquant son état, attrapant une lingette pour nettoyer le sang qu'elle a sur les mains.

- Votre petit ami va s'en sortir ne vous en faites pas, on est arrivé à temps pour le tirer d'affaire.

Le véhicule se gare devant l'hôpital, les infirmiers transportant le blond sur un brancard pour l'emmener en salle de soin, lui plaçant le nécessaire pour la transfusion tout en venant recoudre sa blessure. L'infirmière de l'ambulance vient rejoindre la rose dans la salle d'attente, lui souriant doucement.

- Il est sortit d'affaire, il se repose en chambre 25 si vous souhaitez aller le voir.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 3 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

La rose est toute en panique face à la situation, quand les autres personnes arrivent à leurs niveaux, un des hommes posent délicatement ses mains sur ses épaules afin de la faire reculer de plusieurs pas alors qu’elle est tremblante, ses yeux ne lâchant pas Allan des yeux, avant de les baisser brièvement sur ses mains qui sont totalement rouge, rouge sang évidemment. La respiration de la rose accélère violemment, elle commence à angoisser ! C’est bien la première fois qu’elle se retrouve dans une situation pareille et n’arrive pas à rester calme.

Puis l’ambulance arrive enfin à leurs niveaux, les ambulanciers prenant le blond en charge rapidement avant que l’un d’eux se tourne vers la rose afin de l’inviter à venir, mais en voyant son état, on s’approche d’elle pour poser sa main sur son épaule en souriant doucement.

Du calme, votre ami va s’en sortir, on s’occupe de lui

Hochant doucement de la tête, il finit par remonter dans l’ambulance, s’installant à côté du jeune homme, les larmes aux yeux, le coeur battant à tout rompre violemment dans sa poitrine, ne parvenant pas à lâcher le jeune homme des yeux, elle a vraiment peur, elle a vraiment très très peur de le voir dans cette situation.

Après plusieurs minutes, une fois à l’hôpital, elle s’installe dans la salle d’attente, son pieds et sa jambe tremblante venant claquer rapidement sur le sol pinçant fortement ses lèvres, sursautant au contact d’une autre personne, une infirmière essaie de la rassurer, avant de lui indiquer que tout est bon et qu’elle peut aller le voir.

Dès expliqué, la jeune femme se précipite à celle-ci. Entrant dans la chambre, elle sent tout son coeur s’emballer, bon, au moins, il va bien, mais le voir dans cet état lui brise vraiment le coeur. Se rapprochant du jeune homme sur le lit, timidement, elle soupire de soulagement.

Tu m’as fais vraiment peur,...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Noir. L'obscurité complète. Allan avait froid, peu étonnant en prenant en compte le sang qu'il avait perdu à cause de cette blessure. Il avait fini par perdre connaissance dans l'ambulance, heureusement les secours sont arrivé avant que son état devienne critique. Trois heures passent pendant lesquelles il est inconscient, trois longues heures pendant lesquelles ses yeux restent fermés.

Izana, l'Arcko du jeune homme, s'était couché sur son lit d'hôpital, tremblant encore en regardant son dresseur inconscient. Puis un gémissement vient briser le silence de la pièce, le visage du blondinet commençant à former une légère grimace avant d'ouvrir légèrement ses yeux bleutés, les refermant quand le blanc de la pièce l'aveugle quelques instants.

Deuxième tentative, ses yeux s'entrouvrent à nouveau, plus lentement. Tournant légèrement la tête, il remarque la jeune femme à ses côtés, se rappelant de son visage couvert de larmes. Doucement, il vient tendre sa main pour la poser sur la sienne avec un léger sourire sur les lèvres, parlant d'une voix rauque mais sentant le besoin vital de la rassurer.

- Hey... Tout va bien... Je t'avais dis que tu n'avais pas besoin de pleurer...

Il bouge ensuite son regard vers son partenaire reptilien qui le regardait avec des yeux brillant, ayant eu peur pour son dresseur. Doucement, le jeune homme vient caresser ce dernier, le gardant contre lui en souriant légèrement, sachant que ce dernier avait du s'inquiéter.

- Ne t'inquiète pas, je vais bien...

Il essaye de bouger pour se redresser mais une décharge de douleur vient parcourir son corps, le faisant grimacer et renoncer au moindre mouvement, soupirant un peu en regardant le plafond. Mordillant sa lèvre, il fini par regarder la rose, interrogatif.

- Je suis resté inconscient longtemps ?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 3 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Le temps qui s'écoule est incroyablement long, mais ce n’est pas grave, elle attend, elle ne bougera pas du tout d’ici jusqu’au moment où le blondinet va enfin ouvrir les yeux, elle veut rester à ses côtés. Regardant Izana qui est couchée sur le lit aux côtés de son dresseur, elle vient parfois caresser doucement la peau tendrement du pokémon, essayant aussi de la réconforter, elle sent bien qu’il a peur actuellement et elle peut comprendre, elle aussi elle a peur.

Après trois heures d’attente dans le plus grand des silences, c’est un gémissement rauque qui brise le silence et fait légèrement sursauter la jeune femme, le regardant inquiète pour son état, puis ouvre légèrement les yeux. Puis, sa main rencontre la sienne, habituellement, bien que très peu à l’aise par la situation, elle finit par venir entremêler ses doigts avec les siens afin de la serrer légèrement, se sentant vraiment soulagée de le voir maintenant réveillé et qu’il semble aller mieux. Venant même lui murmurer que c’est fini et qu’elle n’a pas besoin de pleurer, la faisant légèrement rire, un petit rire léger, ressemblant à un immense soulagement.

Je suis contente de te voir réveillé et que tu ailles mieux,... Je suis vraiment soulagé…

De nouveau, elle lui fait un petit sourire un peu timide et gêné en même temps, elle n’a pas vraiment l’habitude de ce genre de situation.

Allan prend le temps de rassurer son pokémon avant de lui demander depuis combien temps il est inconscient. Regardant rapidement son téléphone de sa main libre, elle relève ensuite les yeux vers lui en souriant un peu.

Environ trois heures, mais ce n’est rien, le plus important c’est que tu sois réveillé et que tu ailles mieux… Est-ce que tu veux que j’aille te chercher quelque chose ? A boire peut-être ?

Demande la jeune femme, voulant se rendre utile pour qu’il se sente un peu mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Rapidement, la jeune femme essaye de vouloir se rendre utile pour lui, demandant si elle pouvait aller lui chercher quelque chose. Le blond sourit tendrement, réfléchissant avant de sentir que sa gorge était sèche, la moindre parole lui brule la trachée. Acquiesçant, il prend doucement la parole.

- Je veux bien un peu d'eau s'il te plaît...

Il vient lever sa main pour masser doucement sa gorge, soupirant un peu en regardant le plafond. Lui qui pensait se détendre à la plage, il fallait qu'il tombe sur ce taré qui a la vengeance facile. Allan se souvient de cet homme, un dénommé Zayn qu'il avait envoyé en prison peu de temps après son arrivé à Lumiris. L'ordure s'amusait à frapper des pokémons et le spectacle n'a pas plu au jeune homme.

Une chance pour lui, son meilleur et seul ami d'enfance travaille dans le coin, à Lumiris. Il a réussis à rentrer dans la police, alors il l'a prévenu et ce dernier a rapidement dépêcher une patrouille sur place pour l'attraper en flagrant délit.

Le blond se met à penser à son ami, mordillant sa lèvre. Et si l'homme décide de se venger de lui aussi ? Il commence à s'inquiéter, gémissant pour se mettre en position assise, attrapant son portable pour lui envoyer un message en le mettant en garde, son visage reflétant une expression inquiète.

Il relève la tête en voyant Winnie revenir, souriant légèrement en la remerciant pour boire l'eau en soupirant de soulagement.

- Tu me sauves la vie merci...

Le blond baille, épuisé, la regardant d'un air désolé avec des petits yeux.

- Désolé, je pense que j'ai encore besoin de dormir un peu... Tu peux rentrer si tu veux, je vais pas t'imposer de rester...

Une dizaine de minutes lui suffit pour s'endormir à nouveau, ayant vraiment besoin de repos. Peu de temps après, quelqu'un vient toquer à la porte de la chambre avant de l'ouvrir, c'était un homme, frôlant les deux mètres de haut, une longue chevelure noir, habillé en civil. Il semble être surpris de voir quelqu'un auprès d'Allan, la regardant d'un air incertain.

- Qui êtes-vous ?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 3 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Allan lui demande donc un simple verre d’eau et la jeune femme fait un hochement de la tête, se redressant de sa chaise, pour allez dans la salle de bain attenant la petite chambre dans laquelle il est. Prenant un des gobelets en plastique disponible sur le rebord du lavabo, elle vient faire couler l’eau, patientant jusqu’au moment où celle-ci est bien froide, venant rapidement remplir celui-ci, étant de nouveau dans ses pensées.

Qu’est-ce qu’Allan a pu bien faire pour se faire poignarder par un homme comme ça ? Probablement des histoires liées à son passé sur Alola ? Oui probablement, mais elle ne sait pas trop si la demoiselle a envie de lui poser la question, probablement qu’elle serait un peu anxieuse d’en savoir plus. Elle l’apprécie beaucoup et elle ne veut pas l'imaginer en étant un bad boy qui peut se faire tabasser à tout instant. Frissonnant légèrement à cette idée, la jeune femme finit par revenir dans la chambre en venant lui tendre le gobelet en souriant légèrement.

Je te sauve la vie, pas vraiment, ce n’est qu’un verre d’eau…

Sourit amusé la rose en venant se rasseoir sur la chaise juste à côté du jeune homme qui lui indique qu’il a encore besoin de repos et qu’elle peut rentrer si elle le souhaite, secouant légèrement la tête, elle vient timidement prendre sa main avec la sienne, les joues qui rougissent de nouveau.

Non non, je reste là, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n’auras qu’à me le demander…

murmure- t-elle avant de le regarder s’endormir tranquillement. Après une dizaine de minutes, il semble vraiment dormir comme un bébé, la faisant sourire de nouveau. Lançant un regard en direction vers sa Goupix qui a fini par sortir de sa pokéball, étant monté sur le rebord du lit pour venir se mettre à côté d’Izana et rassurer celui-ci.

Mais alors que la jeune femme se contente de ce moment agréable, moins angoissant, la porte s’ouvre dans son dos et dès que le jeune homme entre, elle se relève précipitamment, relâchant la main d’Allan en reculant, étant clairement impressionnée par celui-ci.

Je suis une amie d’Allan, donc je reste à ses côtés le temps qu’il se repose…

Elle le regarde du coin de l'œil, regardant de haut en bas en essayant d’analyser la situation, très clairement méfiante. Elle n’a pas vu le visage de l’agresseur et si c’était lui ?

Et vous ? Qui êtes-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Le brun ne lâche pas du regard la jeune femme, bien qu'elle n'ait pas l'air dangereuse, il a appris à se méfier avec le temps de tout le monde. Elle se présente rapidement comme une amie d'Allan, le faisant hausser un sourcil. Bizarre, le blondinet ne lui a jamais parlé d'elle, peut-être une connaissance récente.

La jeune femme semble également se méfier de lui, lui arrachant un sourire amusé avant de fouiller dans sa poche, sortant son badge de police avant d'aller s'installer sur une chaise de l'autre côté du lit du jeune homme, lançant un regard à la rose.

- Tu n'as pas à l'inquiéter, je suis un ami d'Allan, son meilleur pote si tu préfères. J'ai reçu un message de sa part et quand mes collègues m'ont parlé de l'attaque au couteau j'ai rapidement fait le lien, je suis venu le plus vite possible.

Il regarde son ami inconscient, tendant la main vers Izana qui vient grimper dans ses bras, prouvant que le pokémon connait le garçon plus âgé qu'Allan de quelques années, après tout seul trois ans les séparent.

- Je m'appelle Matt, et toi ? Allan ne m'a jamais parlé de toi, vous vous connaissez depuis longtemps ?

L'homme sourit en mode grand frère, tendant sa main pour remettre les cheveux de son ami en place, posant sa main sur son épaule.

- Ne t'inquiète pas, je vais chopper ce gars et m'assurer que cette fois il reste bien derrière les barreaux.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 3 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Winnie reste debout et surtout, elle reste en retrait face à cette personne qu’elle ne connait pas du tout et la rose est toujours très méfiante face aux inconnus ! Encore plus dans la situation présente, en raison de voir Allan dans cet état, elle se met sur ses gardes intérieurement, même si elle ne pourra pas y faire grand chose malheureusement. Bref ! L’homme la toise également du regard avant de s’avancer un peu plus dans la salle, un grand silence régnant dans la salle actuellement.

Mais le silence est brisé par celui-ci qui finit par se présenter sous le prénom de Matt tout en prenant le badge de police pour le tourner dans sa direction, venant la détendre légèrement. S’il est le meilleur ami du jeune homme et qu’il est en plus officier de police, elle n’a pas de raison de s’inquiéter outre mesure. Ensuite, elle remarque l’arcko grimper sur le bras du jeune homme, raison de plus pour la mettre en confiance !

Puis, il lui demande qui elle est et surtout, depuis quand elle connaît Allan. Tournant brièvement le regard en direction du garçon allongé, elle a un petit sourire qui se dessine légèrement sur son visage.

Je m’appelle Winnie et je suis une simple connaissance de celui-ci, on se connait depuis peu de temps en réalité,...

Elle sourit en coin légèrement en continuant de regarder le jeune homme qui est tout endormi.

Mh… Vu que tu es le meilleur ami d’Allan et en raison de ta réponse, c’est un garçon que vous connaissez tous les deux… ? Il avait une raison de poignarder Allan ?

Mais rien que de le dire, elle a un nouveau frisson désagréable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Matt regarde Allan se reposer en restant calme, gardant sa main dans la chevelure dorée du jeune homme. Il fini par reporter son attention sur la jeune femme qui se présente à son tour, précisant sa relation avec le garçon. Simple connaissance donc ? Pourtant pour qu'elle vienne et reste à ses côtés à l'hôpital, il doit sûrement y avoir plus que ça. Cette pensée arrache un sourire amusé au brun qui ne peut s'empêcher de lui faire remarquer.

- Tu dois beaucoup tenir à lui pour une simple connaissance si tu restes à ses côtés pendant qu'il est inconscient sur un lit d'hôpital.

Il lui fait un léger clin d'oeil en ricanant légèrement. Puis il reporte son attention sur son ami en entendant les interrogations de la jeune femme, demandant plus d'information sur l'homme qui l'a attaqué. Matt soupire en caressant doucement les cheveux du blond, se comportant comme un grand frère avec lui.

- Il s'appelle Zayn, et il a attaqué Allan uniquement car il a fini en prison par sa faute. Il martyrisait un pokémon, se montrait violent envers les passants et Allan m'a averti, on l'a arrêté en le prenant sur le fait. Il a réussis à sortir de prison y'a deux jours et avait visiblement pour projet de se venger. Il a sûrement prévu de s'attaquer à moi aussi.

Matt fouille dans sa poche pour trouver une petite carte comportant son numéro, venant la tendre à la rose avec un petit sourire, restant calme face à la situation.

- Si jamais vous avez des problèmes, je sais qu'Allan est trop fier pour demander de l'aide, alors hésite pas à m'appeler ok ?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 3 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

La jeune fille se met soudainement à rougir d’un coup quand elle entend l’ami d’Allan lui faire la remarque qu’ils doivent être bien plus proche que ce qu’elle veut bien dire de plus, mais non, ce ne sont que des connaissances pourtant, regardant ailleurs rapidement, elle joue nerveusement avec ses doigts avant de marmonne légèrement.

Non non, on est que des connaissances… Mais On était ensemble à la plage quand il a été attaqué, alors c’est normal que je sois ici, je n’allais pas le laissé tout seul…

Dit-elle en bref excuse légèrement avant de regarder de nouveau le blond, ne pouvant s’empêcher de sourire un peu plus, se faisant la réflexion qu’il est mignon quand il dort. Mais voilà que cette pensée provoque une nouvelle montée de chaleur sur ses joues et elle détourne le regard tout en continuant attentivement l’histoire de Matt.

Bon, c’est bien ce dont elle avait peur : c’est une histoire malsaine de vengeance. Mais pour la bonne cause, alors ça excuse aussi un peu ! Bref, elle fait un hochement simple de la tête pour lui affirmer qu’elle a bien écouté ses mots avant de finalement prendre la carte qu’il vient lui tendre, regardant un instant le numéro, venant la ranger dans son sac.

Bon et bien… Je vais te laisser avec lui, je pense qu’il préféra se réveiller avec son meilleur ami à ses côtés. Tu lui diras que je lui souhaite un bon rétablissement

Elle sourit très légèrement, disons qu’elle aurait aimé rester plus longtemps, mais elle se sent clairement moins à l’aise maintenant que son meilleur ami est arrivé ! Elle ne veut pas être de trop dans la pièce, appelant rapidement sa Goupix, la petite Blanche saute du lit pour rejoindre sa dresseuse, se dirigeant vers la porte.

Oh et dis lui qu’il peut m’appeler quand il veut… Je lui ai mit mon numéro sur la table de chevet à côté du lit.

Enfin, elle passe la porte s’éloignant de la chambre en soupirant longuement, légèrement attristé de le laisser dans cet état, mais qu’importe, ils pourront toujours se revoir, enfin peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Quelques heures passent après le départ de Winnie, Allan sortant doucement de sa torpeur avant de tourner la tête, surpris de voir son meilleur ami à la place de la rose, se redressant en gémissant un peu. Matt sourit avec amusement avant de tout lui expliquer, dont le fait que la jeune femme était rentré en lui souhaitant un bon rétablissement. Le blond mordille sa lèvre, baissant le regard avant de finalement serrer ses poings, relevant la tête.

- Tu peux me rendre un service et me déposer chez elle ?

Le brun le regarde avec surprise avant de sourire, acquiesçant, se redressant pour aller chercher une infirmière qui lui note les soins à faire sur sa blessure ainsi qu'un formulaire à remplir pour attester son souhait de rentrer. Sortant de l'hopital, ils se dirigent vers la voiture de Matt, le jeune homme s'installant côté passager, lui décrivant l'endroit où vivait la jeune femme. Après quelques minutes à peine, les voilà devant l'appartement. Allan descend en souriant, le regardant par la fenêtre conducteur.

- Merci Matt... Envoie moi un message si tu as des news.

Puis il fonce, entrant dans l'immeuble avant de s'arrêter devant la porte de l'appartement de Winnie, inspirant légèrement avant de toquer, mordillant sa lèvre. Si ça se trouve elle n'était même pas là, elle est peut-être dehors chez des amis ou de la famille. Il aurait dû lui envoyer un message.

- Winnie ? C'est moi... Allan...
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières - ft Winnie - Page 3 1627664228-image-2021-07-30-185703

allan

- bonne manière -

Finalement, la jeune femme avait prit le chemin retour afin de rentrer dans son appartement. Elle ne voulait pas encombrer d’avantage le blond avec son ami, eti l sera certainement bien plus ravi de l’avoir avec lui que la jeune femme, après tout, ils se connaissent à peine ! Soupirant longuement, elle a donc grimpé dans un taxi, patientant une dizaine de minutes jusqu’au moment où celui-ci s’arrête devant l’appartement.

Soupirant encore lorsqu’elle passe le pas de son appartement, elle entre dans ce dernier, regardant autour d’elle d’un air indifférent, bon, elle va devoir trouver un moyen d’occuper son temps maintenant qu’elle est de nouveau toute seule.

Pour commencer, la jeune femme commence à faire du nettoyage de long en large. Rangeant d’abord le salon, puis la cuisine, la salle de bain et enfin la chambre afin que tout soit bien fait et bien rangé. Oui, elle qui n’aime pas rangé pourtant, là elle a pris le temps de le faire correctement !

Les heures passent et après avoir fait le nettoyage, la jeune femme s’est posé devant son carnet, les diées ce sont soudainement mit à fuser dans son esprit, probablement les événements de la journée oui, mais voilà, elle écrit, encore et encore. Son personnage ayant été face à un criminel, un garçon lui sauvant la mise, bref, on peut vite reconnaître la même scène qu’elle a réellement vécu.

Sans y faire attention, elle sursaute sur sa chaise en entendant frapper à sa porte, fronçant le regard, elle se lève directement vers la porte en ayant un nouveau froncement du regard sans réaliser qu’il s’agit d’Allan, pourquoi est-il là ? Il devrait être à l’hôpital pourtant ! Ouvrant la porte, elle le dévisagea quelques instants. Partagés entre joie et incompréhension !

Pourquoi es-tu ici Allan ? Tu devrais être encore à l’hôpital pour te reposer, tu n’es pas raisonnable !

Gronde t-elle le jeune homme avant de prendre sa main pour le tirer avec elle jusqu’au salon et l'installer sur le canapé.

Tu te reposes ici alors ! Ce n’est pas une question Allan, tu te reposes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Attendant devant la porte, le blond se demandait si la jeune femme était vraiment chez elle. Il allait faire demi tour avant d'entendre du bruit à l'intérieur, la porte s'ouvrant juste après ses paroles sur Winnie, arborant une expression surprise. Oui, il n'est pas raisonnable, mais depuis quand il le serait ? On ne change pas ses vieux démons.

Affichant un sourire amusé face à ses remontrances, il se laisse faire quand elle l'entraine à l'intérieur de l'appartement, lui intimant de se reposer dans son canapé à défaut d'avoir voulu rester à l'hopital. Allan vient rire un peu en la regardant, passant sa main dans ses cheveux d'un air gêné.

- Désolé... Je n'aime pas trop les hôpitaux alors si j'ai l'occasion de fuir ces lieux je le fais... Matt m'a dit que tu étais partit alors je suis venu te rejoindre. J'espère que je ne dérange pas au moins, comme tu m'avais dis que je pouvais rester dormir et que mes affaires étaient resté ici...

Souriant, il s'allonge sur le canapé bien qu'il ne ressente pas de fatigue, ayant suffisamment dormi à l'hôpital. Il pose son regard sur la rose, est-ce que c'était une bonne idée de revenir comme ça à l'improviste sans la prévenir ? Elle était peut-être occupé après tout... Izana vient rapidement la rejoindre, grimpant sur son épaule, arrachant un petit rire au blond.

- Je crois qu'Izana t'a définitivement adopté.

Il regarde par la fenêtre puis de nouveau Winnie.

- Encore merci, sans toi je sais pas ce que je serais devenu... Je suis désolé de t'avoir fait peur et de t'avoir inquiété, c'était vraiment pas dans mes intentions...
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Winnie partage des sentiments contraires, elle est à la fois contente et à la fois non. Elle est contente que le blond soit revenu chez elle, mais ça elle n e l’explique pas elle n’y arrive pas, elle n’a pas d’explication, de raison rationnelles sur cette étrange situation, mais dans un sens elle n’est pas contente non plus, il devrait se reposer, surtout après la blessure qu’il a reçu, c’est quand même un coup de poignard, ce n’est pas rien ! Bref, elle le tire à l’intérieure, venant le forcer à se poser dans le canapé en ayant les joues totalement rouge, à la fois de colère et de gêne.

Puis,  elle écoute ses explications en l’entendant rire un peu et passer sa main dans ses cheveux, soupirant légèrement avant de sourire à nouveau tendrement.

Non non Allan, tu ne me déranges pas et maintenant ma proposition n’en ai plus une, c’est même une obligation. Il est hors de questions que tu t’en ailles avant que tu ne te sois totalement rétabli…

Elle s’approche de lui, venant ébouriffer ses cheveux légèrement avant de rire un peu finalement, puis elle relève les yeux en direction d’Izana qui vient de se poser sur le haut de son épaule, venant la gratifier la tête tendrement.

Et bien, moi aussi je l’ai adopté, elle est adorable comme tout…

Murmure la jeune fille en continuant de caresser doucement en dessous de son cou.

Lorsqu’Allan reprend la parole, elle est légèrement surprise, le regardant avant de sourire, s’approchant de nouveau du canapé, pour se placer au-dessus de lui, le regardant avec amusement.

Mais, c’est normal, je n’allais pas te laisser comme ça… J’allais pas te laisser mourir !

Elle sourit légèrement et vient embrasser sa joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Un sourire vient se dessiner sur le visage d'Allan quand la jeune femme venait lui dire que c'était désormais une obligation qu'il reste dormir chez elle au vu de son état, lui arrachant également un petit rire amusé. Quelques rougeurs viennent se peindre sur ses joues quand elle vient lui ébouriffer sa tignasse, gardant tout de même son éternel sourire sur ses lèvres.

Quand Izana vient lui réclamer de l'attention, que Winnie lui offre, elle commence à partir de ton pokémon au féminin. Le lézard vient gonfler ses joues, affichant une moue boudeuse, de quoi faire rire Allan qui vient apporter quelques précisions.

- Hmmm... Izana est un petit bonhomme pas une demoiselle, je pense que tu l'as vexé.

Puis elle s'approche pour embrasser sa joue, le faisant à nouveau rougir, la regardant avec assistance, se demandant bien ce qui s'est passé. Elle est bien plus entreprenante, elle qui prétendait ne pas aimer les contact physique, ça fait le deuxième affectif qu'elle lui offre en moins de cinq minutes.

- Tu acceptes quand même que je fasse à manger ce soir ? Ou alors si tu veux pas que je cuisine laisse moi t'offrir le repas de ce soir, on peut commander des pizzas, je voulais vraiment m'occuper de faire à manger...

Arcko qui était descendu de l'épaule de la rose revient avec une feuille de papier contenant les soins qu'il devait faire, la contrepartie d'avoir voulu partir plus tôt de l'hôpital. Le blond mordille sa lèvre en regardant son pokémon.

- Izana tu n'as pas besoin de lui donner les indications de soin que je dois poursuivre, je peux les faire moi même. Désolé, il a peur que je ne les fasse pas correctement je pense...
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partir sur de bonnes bases
» Toutes les bonnes choses ont une fin
» Retrouvailles en bonnes et dues formes [Auguste]
» Une pomme, de la lave et des tas de bonnes choses! (ft Wolfgang)
» Plus on s'est trompé, plus on donne de bonnes leçons - PV Kaeya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération