Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
Bonnes manières - ft Winnie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan sent son coeur se serrer douloureusement en voyant le geste de recul de la rose, mordillant ses lèvres en baissant la tête. Qu'est-ce qu'il pensait ? Ses poings sont couvert de sang, il a tabassé un gars juste sous ses yeux, normal que la jeune femme ait peur de lui...

Alors qu'il allait baisser ses bras, Winnie semble réagir, prononçant son prénom en essuyant ses larmes avant de venir se blottir contre lui. Le coeur du blond fait un bond dans sa poitrine, fermant les yeux en venant resserrer son étreinte, caressant son dos en embrassant le haut de sa tête.

- C'est fini ma belle... Il ne te touchera plus... Je suis désolé...

Il vient regarder le visage de la jeune femme, essuyant ses larmes avec ses pouces, souriant légèrement avant de la reprendre contre lui. Puis soudainement, Jay se redresse et Allan a tout juste le temps d'apercevoir un éclat dans sa main qu'il vient tout de suite protéger la rose de son corps, mais le coup n'arrive pas.

Ce que le blond avait pris pour une lame était en réalité une pierre glace et la goupix qui s'était interposé pour le coup réagit au contact du minerai, s'entourant une douce lumière blanche en changeant de forme, évoluant en feunard.

Matt peste en plaquant le roux au sol, sortant une paire de menotte de sa poche pour lui menotter les mains dans le dos avant de relever ses yeux vers Allan.

- Je m'occupe de lui, toi occupe toi d'elle ok ? Je t'appellerais pour prendre des nouvelles.

Le blond acquiesce faiblement en gardant la jeune femme dans ses bras, venant doucement glisser sa main dans la sienne en la regardant, le coeur serré.

- Viens on rentre... Tu n'as plus rien à craindre... Je reste avec toi...
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Instinctivement, la rose a de nouveau fermé les yeux en remarquant le mouvement soudain de Jay, ayant peur qu’il lui saute dessus de nouveau ! C’est l’éclat de lumière provenant directement la renarde blanche qui lui fait ouvrir les yeux soudainement surprise de voir que son pokémon évolue, mais avec le simple contact de la pierre glace, ce n’est rien d’étonnant après tout ! La renarde grogne férocement, clairement mécontente par l’action de l’assaillant, hors de question qu’une personne ne touche un cheveux de sa dresseuse !

Mais Matt profite de la diversion de la renarde pour plaquer le roux de nouveau et vient lui passer les menottes sans perdre une seconde avant de se décider à partir en assurant au blond qu’il le tiendrait au courant du suite.

Allan se tourne ensuite vers la rose, venant prendre doucement sa main dans la sienne pour l’inviter à le suivre afin de rentrer. Elle hoche de la tête légèrement, venant se mettre un peu plus contre le blond tétanisé.

Oui… Oui rentrons s’il te plait…

Elle renifle à nouveau, serrant sa main dans la sienne, commençant à marcher avec lui, la feunarde les suit de proche, ayant attrapé les affaires de sa dresseuse.

Après plusieurs minutes, ils finissent enfin par retrouver l’appartement. La rose s'assoit sur le canapé, encore sous le choc des émotions.

Désolé, j’ai gâché le reste de la journée… Je sais pas me défendre toute seule, pardon…

Elle sent les larmes monter de nouveau, ne parvenant pas à contrôler son sanglot. Blanche attristé s’approche et vient poser la tête sur ses jambes, réellement triste de voir sa dresseuse dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan vient tenir fermement la main de la jeune femme dans la sienne, lui caressant pour la rassuré, peiné de la voir dans cet état. Il mordille sa lèvre, il aurait tellement aimé pouvoir la protéger mieux que ça. Oui, il se sent responsable de ce qu'il s'est passé, il s'était juré de la protéger et pour quoi faire au final ? Pour relâcher sa vigilance au pire moment, et cet enfoiré en a profité.

Arrivant à l'appartement, il vient ouvrir la porte pour Winnie qui vient se poser rapidement sur le canapé, étouffant un sanglot en s'excusant d'avoir gâché le reste de la journée. Le coeur d'Allan se comprime douloureusement dans sa poitrine, venant s'accroupir en face d'elle, les larmes aux yeux, venant caresser doucement sa joue.

- Non... Ce n'est pas de ta faute ma belle... Je t'avais promis de te protéger, je n'ai pas respecté ma promesse... Pardonne moi, je suis le pire des incapables...

A son tour, il vient étouffer un sanglot avant de la prendre dans ses bras, caressant son dos en embrassant le haut de sa tête, fermant les yeux doucement.

- Je n'aurais pas dû relâcher ma garde, je suis l'unique personne à qui tu dois en vouloir...
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

La rose se laisse faire quand le jeune homme vient doucement la prendre dans ses bras tendrement pour essayer de la réconforter face à l’impact des événements qui se sont produits précédemment. La peur est toujours dans le creux de son ventre et elle essaye de ne plus y penser, mais c’est difficile. C’est la première fois que la jeune femme se retrouve dans une situation pareil.

Winnie entend bien les sanglots de celui-ci lorsqu’il continue de la serrer dans ses bras, tout en embrassant le haut de son front. Winnie reste ainsi pendant plusieurs minutes avant de se décaler légèrement, venant essuyer de nouveau ses larmes du bout de sa manche avant d’essuyer les larmes d’Allan, secouant légèrement la tête.

Ce n’est pas de ta faute… Tu ne pouvais pas deviner… Tu es venue m'aider… C’est le principal, merci…

murmure- t-elle, posant la main sur la joue d’Allan en essayant de sourire un peu pour détendre l’atmosphère, même si cela paraît totalement impossible,... La jeune femme retire sa main toujours tremblante.

Je n’en reviens pas qu’il m’est embrassé… Je n’avais jamais embrassé personne… Comment a t-il osé me voler mon premier baisé…

De nouveau, la jeune femme est secoué par des larmes qui dégoulinent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Le blond regarde Winnie quand il sent sa main se poser sur sa joue, venant essuyer ses larmes, mordillant sa lèvre en la voyant faire ce geste. Ce n'est pas à elle de le réconforter, il doit être là pour elle et non l'inverse. Elle lui explique que c'était son premier baiser et qu'il lui avait voler, de quoi faire culpabiliser d'avantage Allan qui vient la serrer dans ses bras en la voyant pleurer à nouveau, embrassant son front avant de se mettre à sa hauteur, la regardant dans les yeux en caressant ses joues.

- Winnie... Regarde moi...

Caressant lentement ses joues, comme envouté par la demoiselle, il approche lentement son visage du sien avant de déposer timidement ses lèvres sur les siennes. Le contact est bref, le blond reculant son visage en mordillant sa lèvre, pourquoi a t'il fait ça ? Surtout pourquoi maintenant ? La jeune femme va sûrement le détester maintenant.

- Dé... désolé, je...

Ses mots se coincent dans sa gorge. Il ne voulait pas ? Non, il voulait le faire, mais le moment était mal choisis pour se lancer et il ne pouvait pas lui dire qu'il regrette son geste sinon elle risque de mal interpréter ses paroles. Soupirant, le blond se redresse pour aller dans la cuisine, remarquant qu'il ne s'était toujours pas laver les mains, retirant le sang qui avait séché sur ces dernières.

Il revient dans le salon avec un verre d'eau, venant s'asseoir à côté de Winnie pour lui tendre doucement, caressant son dos tendrement pour la rassurer.

- Je te protègerais... Cette fois je ne compte plus faillir à la tâche... Je t'en fais la promesse.

Comme pour illustrer ses propos, il vient doucement lui tendre son petit doigt en souriant faiblement.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Si la jeune femme détestait déjà Jay, maintenant, c’est encore pire. Comment a-t-il osé lui faire ça ? Pourquoi a-t-il volé son premier baiser ? Même si la rose n’était clairement pas pressé pour vivre son premier baiser, elle aurait aimé que ce soit avec quelqu’un d’autre, dans d’autres circonstances. Elle se sent vraiment nulle et ridicule. Regardant toujours ses mains, les larmes qui coulent sur ses joues, elle est surprise lorsque le blond vient doucement glisser sa main sur sa joue doucement, se rapprochant pour venir se mettre à sa hauteur rapidement, elle ne comprend pas sa réaction, puis ses lèvres viennent rencontrer les siennes.

Clairement surprise par son geste, la rose n’a pas de réaction sur le moment, ne sachant pas ce qu’elle doit faire, ou ce qu’elle doit lui dire. Le contact avec ses lèvres est vraiment bref et rapide, il recule, il s’excuse et s’évapore dans la cuisine avant même qu’elle ne puisse répondre quoi que ce soit.

Toujours surprise, elle glisse ses doigts timidement sur ses lèvres, ayant été agréablement secoué par ce qu’il vient de faire, venant mordiller ensuite sa lèvre inférieure, ses pensées s’agitant dans son esprit, puis, il revient. Lui tendant un verre d’eau, elle l’écoute attentivement et lorsqu’il tend son doigt, elle s’approche timidement de lui venant poser ses lèvres sur les siennes, un peu maladroitement.

A son tour, le contact est bref avec le jeune homme, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille dans un geste un peu nerveux.

Je sais que tu me protégeras, j’en doute pas…

Murmure t-elle, les joues totalement rouge avant de venir prendre délicatement sa main avec la sienne, baissant un peu les yeux, gênée par la situation, mais heureuse.

Et merci… Je considérerais que tu es mon vrai premier baisé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Venant tendre le verre d'eau à la demoiselle en larmes, il la regarde avec surprise quand elle approche à la place son visage du sien, leurs lèvres venant se rencontrer l'espace d'un court instant, le faisant rougir en la regardant amoureusement. Puis elle se recule, venant jouer avec ses cheveux nerveusement en expliquant qu'elle savait qu'elle ne risquait rien à ses côtés, que le jeune homme allait la protéger.

Quand elle vient prendre sa main dans la sienne en expliquant qu'elle considérait ce moment comme son premier vrai baiser, Allan lui sourit avec tendresse, s'approchant à nouveau en caressant sa joue pour la regarder dans les yeux, venant l'embrasser convenablement cette fois. Posant son front contre le sien, il rougit en souriant, caressant la main de la jeune femme.

- Je ferais en sorte que tu sois heureuse, que les seules larmes qui viendront rouler sur tes joues soit des larmes de joie, tu ne regretteras aucun instant avec moi je t'en fais le serment...

Embrassant son front, il vient se redresser pour prendre le plaid, l'entourant autour des épaules de la rose en souriant, caressant sa chevelure.

- Je m'occupe de toi, je vais ramener le reste de crêpe et on reste ensemble sur ce canapé sans bouger ça te va comme programme ?

Il disparaît quelques instants dans la cuisine, revenant avec des boissons et les crêpes de ce matin, les déposant sur la table avant de passer sa main dans son dos en sentant un picotement, remarquant un peu de sang, grimaçant un peu à cette vision.

- Merde, j'ai pas remarqué que ma blessure s'est réouverte quand je me suis défoulé sur l'autre idiot...
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

La rose est toujours un peu gênée par la situation, elle n’ose pas exprimer habituellement ce qu’elle ressent, mais d’échanger un baiser avec celui-ci était improbable, sauf qu’elle apprécie énormément, elle aime le contact avec le jeune homme, c’est la première fois. Alors qu’elle relâche tout juste ses lèvres, lui confiant qu’elle va le considérer comme étant son véritable premier baiser, le blondinet se rapproche finalement pour se glisser contre la demoiselle et vient de nouveau poser ses lèvres sur les siennes, l’embrassant amoureusement. Le sourire de Winnie se dessine un peu plus sur son visage, un long frisson agréable la traverse, posant timidement sa main sur la sienne en répondant à son baiser.

Après plusieurs secondes en échangeant un baisé ensemble, ils finissent par se séparer délicatement, plongeant son regard bleuté, amoureuse dans celui du jeune homme, souriant un peu plus en l’écoutant, lui murmurant doucement.

Je le sais Allan, je sais que tu me protégeras,... C’est bien ça qui m’a plus chez toi, dès la première fois où on s’est rencontré…

Avoue-t-elle timidement avant de le suivre des yeux lorsque le blond se lève pour rejoindre rapidement la cuisine, prenant de quoi continuer la journée au calme dans l’appartement.

Mais lorsqu’il revient à son niveau, elle écarquille un peu les yeux face à sa réaction, se relevant en enlevant rapidement le plaid de ses épaules, s’approchant de lui.

Installe toi Allan, je vais regarder ta blessure et changer ton bandage… Désolé que tu te sois blessé…

Lui dit-elle en pinçant un peu ses lèvres, allant rapidement chercher rapidement ce qu’il faut pour le soigner. Une fois la trousse en main, elle vient se poser à côté de lui, retirant son haut délicatement, remarquant du sang sur le bandage, grimaçant un peu.

Ouais… Va peut-être falloir retourner à l’hôpital pour qu’ils referment ta blessure…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Relevant son regard vers la rose, il sourit légèrement en l'entendant s'excuser, secouant négativement la tête en posant sa main sur sa joue, la caressant tendrement tout en plongeant ses yeux dans les siens, voulant la rassurer et lui prouver qu'elle n'a pas à s'en vouloir pour sa blessure.

- Hey ma belle... Si je devais recommencer je le ferais, pour te sauver, je m'en fiche d'être blessé. Je me relèverais toujours, tu vas devoir me supporter longtemps, je suis du genre coriace tu sais ?

Il sourit à pleine dent en la regardant, venant doucement la tirer vers lui pour lui voler un nouveau baiser avec un rictus mi amusé, mi satisfait. Le blondinet la laisse tout de même s'occuper de la blessure, changeant le bandage, la voyant grimacer en précisant qu'il allait devoir sûrement retourner à l'hôpital pour refermer la plaie, lui arrachant un frisson désagréable en grimaçant.

- Non non pas besoin je t'assure... Je suis sûr que ça va cicatriser tout seul, je n'ai pas besoin de retourner là bas.

Allan déteste les hôpitaux, ils lui rappellent de trop mauvais souvenir. A part s'il est à l'article de la mort et qu'il n'a pas d'autre choix, mais là il se sent bien, l'hémorragie n'est pas importante, il va s'en sortir au pire il demandera à Matt de regarder s'il peut faire quelque chose pour lui sans passer par la case urgence.

Essayant de dévier le sujet de la conversation, il vient sourire doucement en embrassant le haut de la tête de Winnie, posant son front contre le sien.

- On peut regarder un film ensemble qu'est-ce que tu en dis ? Juste nous, le film et des bonnes crêpes !

Il vient doucement l'enlacer pour la garder contre lui en souriant.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Winnie regarde la blessure, étant convaincue des mots du blondinet qui lui assure cependant être très coriace et qu’elle va devoir le supporter pendant un moment encore, mais ça, ça ne la dérange pas le moins du monde ! Elle ne peut pas dire qu’elle aime, c’est bien trop tôt pour dire ce genre de chose, mais au fond, Winnie a conscience qu’elle est tombé amoureuse de lui, sinon, comment expliqué qu’elle ce soit tant rapproché de lui comme ça autrement que par des sentiments soudain et très forts.

Ensuite, elle se concentre sur la blessure de son corps, lui indiquant qu’un passage par les urgences pourrait s’avérer être important, voire même obligatoire, mais il refuse. A ses yeux, ce n’est pas assez grave, la faisant soupirer de nouveau secouant ensuite de la tête.

Bon d’accord, je te laisse comme ça, mais promets moi de faire attention Allan et si tu sens que ça se ré ouvre, je t’emmènes aux urgences, sans te laisser le choix !

Dit-elle d’une façon assez autoritaire. Terminant les soins qui sont donc de nettoyer le sang, la plaie et de remettre une bande propre pour maintenir celle-ci, la jeune femme se réinstalle à côté de lui, venant se blottir ensuite doucement dans ses bras.

Oui ça me va, est-ce que ça te dis un film comique, ou un dessin animé, un film léger qu’on peut profiter sans se prendre la tête, d’accord ? Je pense que ça nous fera du bien…

Non, elle ne veut surtout pas de film dramatique ou quelque chose dans le genre. Rien qu’y puisse lui rappeler ce qu’elle a vécu précédemment. Soupirant un peu, elle choisit donc un dessin animé qu’elle apprécie beaucoup, venant se caler un peu plus contre elle, le regard toujours un peu triste et perturbé par l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan sourit avec tendresse en acquiesçant quand elle prend sa petite moue autoritaire. Il fera attention à sa blessure, il lui est déjà reconnaissant de ne pas insister pour l'emmener à l'hôpital, elle l'aurait peut-être fait dans d'autres circonstances, mais là le jeune homme a conscience qu'elle est encore bouleversé par ce qu'il s'est passé au parc.

Quand il lui propose un film elle accepte rapidement, venant mettre un dessin animé pour se changer les idées, s'installant dans le canapé avec lui. Regardant l'expression de la jeune femme et remarquant la pointe de tristesse dans ses yeux, le coeur d'Allan se serre douloureusement dans sa poitrine.

Doucement il vient la caler contre son torse en se laissant doucement tomber en arrière sur le canapé pour s'allonger, l'entraînant avec lui pour qu'elle s'allonge contre son torse. D'une main, il attrape le plaid qu'il vient mettre au dessus du corps de la rose avec un sourire, caressant ensuite sa joue avec tendresse d'une main, l'autre caressant toujours son dos.

- Si tu ressens le besoin de parler je suis là d'accord ? Si tu pense que ça peut te faire du bien de lâcher ce que tu as sur le coeur alors vas y... On a plus rien à se cacher maintenant d'accord ma belle ?

Il vient doucement déposer ses lèvres sur les siennes, y mettant le plus de tendresse possible, voulant qu'elle se sente bien et qu'elle ne pense à rien d'autre.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Elle sent que le jeune homme est là pour elle et qu’il est là pour l’aider réellement. Relevant légèrement les yeux dans sa direction en souriant tendrement lorsqu’il vient doucement glisser ses doigts sur sa joue, se sentant totalement amoureuse de lui, mais c’est tellement surréaliste pour la jeune femme qu’elle peine à croire en ses propre pensées. Elle hoche la tête lorsqu’il lui propose de parler, que si elle a besoin, elle peut libérer un peu sa conscience, se libérer, ils n’ont rien à se cacher désormais ! Souriant un peu plus, elle répond tendrement au baiser qu’il lui donne.

Après quelques secondes, elle relâche ses lèvres, venant poser une main sur la sienne en relevant les yeux vers lui, ceux-ci papillonnent tout doucement.

Je suis simplement.. Encore secoué parce qu’il s’est passé… Ce n’est rien, ça passera… Mais juste que je m’attendais pas à ce que je puisse me faire agresser comme ça…

Elle soupire de nouveau, essayant de ne pas penser à Jay, essayant de tout simplement oublier tout ce qui a pu se passer avec celui-ci. Elle relève les yeux vers lui en souriant tendrement.

Mais tu es là, alors, ça va mieux… Et ça ira mieux petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Caressant doucement le dos de la rose, Allan sourit en la sentant répondre à son baiser, fermant doucement les yeux pour profiter du contact. Quand elle vient rompre le baiser, il la regarde en l'écoutant attentivement, continuant ses caresses pour la soutenir, lui montrer qu'il était là. Elle lui avoue être toujours secoué par ce qu'il s'est passé, la surprise, elle ne s'attendait pas à être attaqué.

Rapidement, elle le rassure en lui disant que ça passera en restant avec lui, qu'elle finira par oublier petit à petit, faisant de ce moment de l'histoire ancienne, faisant sourire doucement le blondinet qui acquiesce en embrassant son front.

- Si tu veux discuter de tout et de rien pour te changer les idées on peut le faire aussi, si tu te posais des questions sur moi pour mieux me connaître tu peux me les poser je te répondrais.

Il vient jouer avec une mèche de ses cheveux, souriant doucement. Il est assez dissipé quand il s'y met, ayant du mal à se concentrer sur le dessin animé, bien trop occupé à détailler les traits du visage de la rose, occupé à la regarder avec toute la tendresse dont il peut faire preuve.

Izana vient rapidement grimper sur le canapé, il doit être un peu jaloux de sa nouvelle proximité avec Winnie alors il vient également se coucher contre le blond, arrachant un léger rire à ce dernier qui vient quand même caresser son pokémon qui demande vraiment beaucoup d'attention.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Winnie ne bouge pas, elle ne détourne pas le regard face à lui, tout simplement parce qu’elle aime être à ses côtés, elle aime, apprécie d’être dans ses bras, elle apprécie le regarder, détailler les traits de son visage comme si elle voulait graver chaque trait dans sa mémoire, peut-être de peur de venir à l’oublier un jour. Elle ne sait pas, mais elle aime et elle n’échangerait ça pour rien au monde.

Allan comprend bien qu’elle se sent perdue et il lui propose de continuer à parler, d’apprendre à se connaître l’un et l’autre en se posant des questions l’un après l’autre. Souriant tendrement, une pensée la traverse rapidement, venant mordiller un peu sa lèvre inférieure, caressant amoureusement sa main dans la sienne, elle relève les yeux, plongeant son regard dans la sien.

Qu’est-ce qui t’as plu chez moi Allan… ? Je suis pourtant très banale comme fille, y a peut-être seulement mes cheveux qui sortent de l’ordinaire…

Oui, la jeune fille est vraiment curieuse d’en savoir plus, de pourquoi il a craqué pour elle ! Souriant tendrement, elle glisse rapidement ses doigts sur sa joue de nouveau, lui volant un bref petit baiser.

Je ne vais pas m’en plaindre, mais je suis curieuse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Un peu surpris par sa question, Allan se met à rougir, continuant de caresser doucement le dos de la jeune femme tout en répondant à son baiser, déposant son front contre le sien. Elle n'est pas banale aux yeux du blond, à vrai dire beaucoup de chose chez elle lui ont fait pensé à une personne, le premier et unique amour du blondinet pour le moment jusqu'à Winnie maintenant. Mais est-ce qu'elle ne le prendrait pas mal ? Il soupire un peu, venant jouer avec une mèche de ses cheveux.

- D'abord je veux juste que tu ne prennes pas mal ce que je vais te dire d'accord ? Je... J'ai craqué pour toi car tu me rappelais beaucoup Lynn... Hmm, Lynn c'est la petite amie décédée dont je t'avais parlé une fois déjà...

Il mordille sa lèvre en rougissant un peu, cachant un peu son visage dans le col de son sweatshirt.

- Tu as le même sourire et la même gentillesse à mon égard qu'elle... Je ne veux pas que tu penses que je te prenne pour un substitue, je t'aime beaucoup Winnie, pour ce que tu es toi. C'est juste que certains aspects de ta personnalité m'a rappelé Lynn et c'est sûrement pour ça que j'ai craqué aussi rapidement pour toi...

Allan sourit timidement, caressant sa joue en venant lui voler un nouveau baiser.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

La jeune fille est assez surprise quand il commence sa phrase par le fait qu’il espère qu’elle ne prendra pas mal ce qu’il va lui dire, commençant un peu à inquiéter la jeune femme pour tout dire, mais bon, elle ne va pas se prendre la tête pour rien, elle va essayé de réagir au plus simple ! Elle l’écoute attentivement lorsqu’il commence à lui expliquer la situation, et surtout, le pourquoi il a eu un coup de coeur pour la jeune femme. Mais non, elle ne le prend pas mal, au contraire, elle est assez touché, mais elle est aussi inquiète, bien que le blondinet lui assure qu’elle ne doit pas s’en faire, qu’il ne la prend pas pour un substitut, elle a quand même l’impression que c’est le cas, et s’il finissait par se lasser d’elle ?

Pinçant un peu ses lèvres, elle finit par répondre amoureusement à son baisé, caressant tendrement sa joue du bout des doigts avant de finalement se détacher de lui, faisant un petit hochement de la tête.

D’accord… Je voulais juste savoir… Je ne voyais pas ce que tu me trouvais, surtout pour me protéger autant que ça…

Elle sourit légèrement, venant de nouveau se blottir un peu plus dans ses bras, posant sa tête sur le haut de son épaule, caressant amoureusement sa main dans la sienne, fermant un peu les yeux pour se reposer, un sourire sur le visage, un air plus serein.

Je suis contente finalement que Vorastérie t’ai sauté dessus, sinon, jamais je ne serais là dans tes bras…

Murmure la jeune femme en souriant un peu bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan soupire de soulagement en voyant que Winnie ne semblait pas avoir mal pris ses paroles. Oui c'est vrai qu'elle lui rappelle Lynn, mais c'est pas la raison pour laquelle il a décidé de faire confiance à la jeune femme, accepté de l'avoir à ses côtés. Il l'aime pour ce qu'elle est également, et il la protègera de tout son corps s'il le faut, hors de question de revoir le même scénario qu'avec Lynn se reproduire.

Il caresse doucement sa joue en riant un peu à ses paroles, c'est vrai que c'est plutôt original comme rencontre. Il s'imagine, dix ans plus tard, avec des enfants en leur racontant "J'ai rencontré votre mère car son pokémon m'a attaqué", c'est un peu idiot pas vrai ?

- C'est vrai que Violette est la clé de notre rencontre au final... Je lui offrirais des friandises pour la remercier de m'avoir mis sur ton chemin.

Souriant tendrement, il vient l'embrasser à nouveau, souriant un peu avant de caresser ses cheveux.

- Hésite pas à me dire si je suis trop collant ou autre, j'ai peur de te brusquer par moment en t'embrassant trop souvent par exemple, j'oublie que c'est ta première relation, je veux qu'on y aille à ton rythme ma belle.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Winnie garde son petit sourire amusé par la situation lorsqu’elle repense à sa rencontre avec le blondinet, oui, elle se dit que c’est grâce à son pokémon, grâce à son attaque alors qu’elle avait été tellement gêné et ne savait pas où se mettre ce jour là, oui, elle s’en souvient parfaitement, mais elle ne regrette rien, sans son action, sans cette intervention, ils seraient probablement passé l’un à côté de l’autre, sans se parler. Ils se seraient simplement croisés comme ça, restant deux inconnus.

Faudra qu’on la remercie oui, sinon on en serait pas là tout les deux…

Elle vient doucement caresser sa joue tendrement, tout en répondant avec douceur à son baiser, venant entourer ensuite ses bras à sa nuque, n’ayant plus du tout envie de se détacher de lui, ne se concentrant même pas sur le dessin animé qui passe sur sa télé.

Décollant ses lèvres des siennes, elle secoue la tête, venant caresser sa joue.

Non, ne t’en fais pas, j’aime cette proximité avec toi… C’est nouveau, mais j’aime… Pour te dire, je n’ai pas envie de me décoller de toi…

Venant doucement l’embrasser amoureusement, elle caresse sa joue de nouveau avant de finalement se détacher un peu, les joues totalement rougies, malgré qu’elle soit bien et à l’aise, elle rougit toujours par la situation.

S’étirant longuement, elle vient prendre le plaid, venant le remettre sur eux deux.

Voilà, je suis encore mieux maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan vient caresser la joue de la rose avec une tendresse sans limite, souriant en l'écoutant parler, s'émerveillant à la moindre action de la jeune femme. Ouais y'a plus aucun doute maintenant, il est complètement tombé sous son charme, de ses grands yeux bleus dans lesquels il pourrait se perdre pendant des heures.

Il vient fermer doucement ses yeux quand Winnie vient l'embrasser, profitant de ses gestes, de ses attentions qui font bondir d'avantage son coeur dans sa poitrine, une sensation vraiment agréable à ses yeux. Le blondinet sourit en remarquant les rougeurs sur les joues de la demoiselle, caressant son dos doucement, elle finira par s'y habituer, pour l'instant elle découvre les joies d'être avec quelqu'un pour la première fois après tout.

Elle vient prendre le plaid pour le replacer au dessus d'eux, arrachant un petit rire amusé à Allan qui vient embrasser son front, fermant ses yeux en commençant à s'assoupir, épuisé de la journée qu'ils ont eu, surtout à cause de sa courte nuit de sommeil mouvementé par un cauchemar.

- Je t'aime Winnie... Je serais toujours à tes côtés je t'en fais la promesse...

Puis la fatigue le rattrape et le blond fini par s'endormir, gardant ses bras autour du corps de la jeune femme allongé sur lui, le visage serein pour le moment. Ses cauchemars ont décidé de lui pourrir à nouveau son sommeil, le faisant grimacer dans sa torpeur, le corps tremblant. Encore et toujours la même scène qui se joue dans son inconscient, celle du jour où Lynn est morte dans ses bras, mais depuis quelques temps, Lynn est remplacé par Winnie dans sa vision, rendant cette dernière encore plus cauchemardesque.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

La rose s’installe plus confortablement dans les bras du blondinet, sentant doucement ses yeux se fermer petit à petit par la fatigue, commençant à se laisser aller dans les bras de morphée, entendant doucement les mots d’Allan, souriant faiblement.

Moi aussi… Moi aussi je t’aime Allan…

Puis sans vraiment contrôler quoi que ce soit, elle finit par s’endormir totalement dans ses bras, elle est bien trop à l’aise et elle a beaucoup trop enduré aujourd’hui, elle a besoin de repos. Mais malheureusement pour Winnie, ce n’est pas de tout repos ce sommeil ! Il est fortement agité, voyant dans ses rêves le visage de Jay, de lui qui l’attaque à nouveau, mais cette fois-ci, il n’y pas Allan qui vient la sauver.

Elle finit par se réveiller en sursaut et en sueur, se redressant vivement dans le canapé, la respiration vive et sifflante. Elle regarde autour d’elle perdue, se souvenant alors d’où et avec qui elle est. Inspirant longuement, elle finit par se lever, essayant d’être discrète. Elle se rend d’abord à la cuisine, prenant un verre d’eau, puis, toujours discrètement, elle prend un gilet sortant doucement de l’appartement, ayant besoin de prendre un grand bol d’air frais et se vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Hanté par un nouveau cauchemar, Allan se réveille en sursaut, respirant rapidement, le front en sueur et le corps tremblant encore de peur. Il se tourne rapidement, cherchant Winnie du regard, remarquant qu'elle n'était plus là. L'angoisse commence à le prendre, les larmes aux yeux, se redressant en courant, ne prenant même pas la peine de mettre des chaussures pour sortir de l'appartement en courant.

Arrivant dehors, il remarque rapidement la chevelure rose éclairée par un lampadaire et sans attendre, le blond court dans sa direction, venant l'enlacer en tremblant, retenant ses larmes, sa serrant contre lui en venant enfouir son visage dans son cou. Ses doigts se referment doucement sur son haut, essayant de calmer sa crainte en voyant qu'elle n'avait pas l'air d'être blessée.

- Ne... Ne part pas comme ça... Sans me laisser de message... Ne fait plus ça s'il te plaît...

Il se recule d'un pas pour prendre son visage tendrement entre ses mains encore tremblante, venant approcher ses lèvres pour l'embrasser avec passion avant de soupirer, la reprenant contre lui, comme une drogue dont il ne pouvait plus se passer. Avec la plus grande douceur, il vient caresser ses cheveux, fermant les yeux en parvenant à se calmer en ayant Winnie contre lui.

- Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure là ma belle...?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Alors que Winnie descend les petites marches du perrons menant à son appartement, elle reste au niveau de la rue, allant faire quelques pas sous un lampadaire, attendant que le sommeil veuille bien revenir et que le rythme de son poul ralentisse un peu, la nervosité de son rêve la secouant toujours un peu, une sentation particulièrement désagréable trouve la jeune femme, mais elle essaye de ne rien laissé transparaître. Mais alors que la rose est dans ses pensées, elle est ramenée à la réalité par le bruit de la portée qui s’ouvre et se referme.

A peine a t-elle le temps de se retourner qu’elle sent les bras du blond se refermer autour de son corps, la serrant bien plus contre lui et serrant ses doigts sur le haut de la jeune femme. Elle est surprise par sa réaction, elle n’a pourtant rien fait et elle n’est pas partie bien loin… Ouvrant les yeux en l’entendant parler, elle vient doucement placer ses doigts dans ses cheveux, les caressant avec tendresse.

Eh eh Allan, du calme… Je vais bien, tout va bien, je t’assure…

Murmure doucement la jeune fille en restant calé entre ses bras, sentant bien qu’il est totalement chamboulé sans qu’elle ne comprenne vraiment pourquoi cette réaction si virulente.

Puis, il attrape ses lèvres, un baisé plus passionné, ce qui de nouveau, surprend grandement la rose, mais elle se laisse faire par Allan, ayant une confiance presque aveugle en lui, donc elle ne se pose pas de questions.

Le baisé fini, Allan la reprend contre lui et Winnie glisse ses doigts sur son torse, le caressant amoureusement.

J’étais perturbé par des cauchemars, j’avais besoin de prendre un peu l’air…

Avoue alors la jeune fille en soupirant. Finalement, elle relève les yeux vers lui, venant poser ses doigts sur sa joue pour lui caresser et retirer ses larmes, s’inquiétant davantage en voyant l’état du blond.

Allan, qu’est-ce qui se passe ? Tu es tout tremblant, tu m’inquiètes,.. .Tu es malade ?

Pinçant légèrement ses lèvres, elle le regarde sous toutes les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Winnie lui explique qu'elle avait ressentit le besoin de prendre l'air après un cauchemar, pour se vider la tête et penser à autre chose. Donc ils ont tout les deux été pris d'un cauchemar... Allan n'a pas de mal à deviner la cause pour la rose, les évènements avec Jay ont dû la bouleverser et il s'en veut de ne pas avoir réussis à faire plus pour lui changer les idées.

Il se laisse faire quand elle vient essuyer ses larmes, caressant ses joues. Le blond ferme les yeux en profitant du contact, appuyant sa joue contre la paume de sa main, venant la prendre entre les siennes pour lui embrasser le bout des doigts tendrement quand elle commence à s'inquiéter pour lui.

- Ne t'inquiète pas je suis pas malade ma belle... Je... J'ai aussi fait un cauchemar et quand j'ai vu que tu n'étais plus avec moi j'ai... Je me suis inquiété...

Il baisse la tête, les larmes aux yeux, venant à nouveau la prendre dans ses bras dans une douce étreinte, fermant les yeux en respirant sa chevelure.

- J'ai peur de te perdre Winnie...

Il décide d'exposer ses faiblesses, avec elle il sait qu'il peut se montrer vulnérable quand il en a besoin, qu'elle ne viendra pas le juger. Mordillant sa lèvre, il redresse son visage pour caresser sa joue avec douceur.

- Je suis effrayé à l'idée de te perdre comme j'ai perdu Lynn... Que je ne sois pas en mesure de te protéger...
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Bien évidemment que la jeune femme est vraiment inquiète pour le blondinet en voyant le teint de sa peau. Il est blanc comme tout, ses yeux semble cerné, et il semble… angoissé d’une raison ou pour une autre, de quoi vraiment inquiéter la rose qui lui demande tout de suite s’il se sent malade ou non, mais ce dernier vient attraper sa main dans la sienne, embrassant le bout de ses doigts, la faisant légèrement rougir par sa réaction avant de l’écouter attentivement lorsqu’il explique ce qu’il lui arrive.

C’est un cauchemar et au fait qu’elle n’était pas là lorsqu’il s’est réveillé dans la peur de son cauchemar. La jeune femme pince doucement sa lèvre en sentant une grande culpabilité, mais pas le temps de dire un mot qu’il vient de nouveau la prendre dans ses bras, la serrant contre lui les larmes aux yeux, dévoilant la peur qu’il a, celle de la perdre comme il a perdu son ex petite amie.

Venant passer ses bras autour de son cou, elle se blottit un peu plus contre le torse du blondinet en essayant de lui montrer qu’elle est là pour lui et elle murmure d’une voix apaisée.

Excuse moi de t’avoir inquiété Allan…

Puis, elle vient d’une main qu’elle retire de son étreinte, la passant sous le menton du blond afin de lui relever le visage, plongeant son regard dans le sien amoureusement.

Je sais que tu me protégeras, je n’en doute pas une seule seconde, j’ai une absolue confiance en toi.. Alors, fais-toi également confiance, d’accord ?

Elle lui vole un tendre baiser bref avant de se détacher de lui, prenant sa main dans la sienne.

Rentrons nous mettre dans le lit, avant d’attraper froid…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan relève la tête quand la rose vient passer sa main sous son menton, plongeant son regard dans le sien, elle le regarde avec tellement de bienveillance et d'amour que le blond vient rougir un peu, caressant sa joue avec tendresse. Il fini par soupirer légèrement en détournant le regard.

- Je... Je vais essayer... de me faire plus confiance je veux dire...

Il serre sa main dans la sienne et acquiesce quand elle lui propose de rentrer avant qu'ils tombent malade, venant la tirer doucement vers lui en passant son bras autour de sa taille pour la garder proche de lui, venant embrasser le haut de sa tête.

- Si jamais tu fais un cauchemar, je veux que tu me réveilles la prochaine fois d'accord...?

Il lui sourit faiblement avant de retourner dans l'appartement avec elle, venant retirer ses chaussures avant de prendre ses aises et se diriger vers sa chambre qu'il connaît maintenant pour y avoir déjà dormi une fois.

- Autant aller dans le lit on sera mieux que dans le canapé non ?

Il se laisse tomber en arrière sur le matelas en soupirant d'aise, venant se mettre sur le bord pour la laisser s'installer, ouvrant ses bras vers elle.

- Tu veux revenir dormir dans mes bras ?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partir sur de bonnes bases
» Toutes les bonnes choses ont une fin
» Retrouvailles en bonnes et dues formes [Auguste]
» Une pomme, de la lave et des tas de bonnes choses! (ft Wolfgang)
» Plus on s'est trompé, plus on donne de bonnes leçons - PV Kaeya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération