Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Bonnes manières - ft Winnie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan écoute attentivement la jeune femme quand elle lui explique ce qu'elle pense de lui, ce qu'elle ressent quand elle est avec lui. Il sourit légèrement en l'entendant avouer qu'elle se sentait bien avec lui alors qu'habituellement elle a du mal à s'entendre avec des personnes qu'elle connaît à peine. Le blond se rapproche d'elle, voulant ébouriffer ses cheveux avec un sourire amusé mais malheureusement, le timing était mal choisis.

La sonnette retentit à ce moment là, le livreur était arrivé. Il soupire un peu en la laissant partir chercher les pizzas, n'aimant pas passer pour une personne dépendante pour si peu. La rose revient avec les pizzas et les déposent sur la table, proposant s'il voulait boire du coca. Le blond acquiesce avant de se redresser, souriant légèrement.

- Je vais aller le chercher, je n'aime pas rester à rien faire...

Ne lui laissant pas le temps de protester, il se dirige vers la cuisine, revenant peu de temps après avec la fameuse bouteille de soda pour la poser sur la table devant les pizza, venant s'asseoir en tailleur sur le canapé en posant le carton sur ses cuisses en souriant.

- Bon appétit !
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

La jeune femme esquive de la manière la plus facile le reste de cette discussion pour le moins gênante pour la jeune femme, même si elle adore discuter avec celui-ci, là, c’était vraiment intimidant, elle qui ne parle pas, ou presque pas de ses sentiments ou de ce qu’elle ressent pour les autres. Une fois la commande récupéré des mains du livreur, elle revient déposer ça sur la table basse avant de finalement proposer du coca, mais elle n’a pas le temps d’y aller elle même qu’Allan se propose pour y aller à sa place;

Souriant légèrement, elle vient se poser juste à côté de lui en prenant à son tour la pizza, prenant la télécommande pour retirer le jeu et mettre une série un peu au hasard, se tournant vers le blondinet.

Bon appétit ! Et je mets une série afin d’avoir simplement un fond de bruit en mangeant !

De nouveau, elle sourit avant d’ouvrir la boîte et prendre une première part de pizza, avant de regarder le blond, lui demandant curieuse.

Au fait, tu es en convalescence pendant combien de temps ?

Non pas qu’elle veuille qu’il reste pendant très longtemps ou non, mais elle veut seulement le savoir, puis, ça ne la gênera pas le moins du monde qu’il reste ici pendant un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Acquiesçant quand la jeune femme lui dit mettre une série au hasard histoire d'avoir un bruit de fond pendant le repas, il vient attraper une première part de pizza, venant la dévorer avec un sourire satisfait. Y'a pas à dire, rien de mieux qu'une bonne pizza !

Allan redresse la tête pour regarder Winnie quand cette dernière lui pose une question, terminant sa part de pizza en léchant ses doigts avant de lui répondre.

- Hmm... Une semaine je crois, mais quand la blessure sera bien cicatrisé dans deux jours ça sera bon, je compte pas faire de mouvement trop brusque donc aucun risque que la plaie s'ouvre à nouveau.

Il sourit légèrement avant de poursuivre.

- Je vais pas m'imposer éternellement chez toi, tu me fais déjà une bonne fleur en me laissant dormir ici alors que j'aurais pu me prendre un hôtel ou dormir dans un centre pokémon à la place comme je fais d'habitude.

Le jeune homme était en effet gêné de rester et profiter de l'hospitalité de la rose trop longtemps, il n'aimait pas avoir cette sensation de déranger même si ce n'était pas le cas vraisemblablement mais le fait de rester chez quelqu'un sans contribuer le gêne.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Donc, le blond doit rester pendant une semaine, même si dans deux jours la blessure sera refermée ! En souriant tendrement, la jeune femme secoue la tête à la suite de ses mots, venant lui pincer la joue d’un air taquin tout en lui tirant la langue avec amusement.

Tu ne me déranges pas voyons ! Reste ici autant de temps que tu veux !

Lui assure la jeune femme avant de finalement reprendre une part de pizza, prenant une bouchée de celle-ci, adorant la pizza définitivement. Puis, elle vient de penser à une nouvelle chose importante, le blondinet ne peut pas le laisser dormir sur le canapé, il n’arrivera jamais à récupérer des forces correctement !

Pinçant de nouveau sa lèvre, regardant sa pizza un peu gênée par la situation, elle finit par relever le regard vers le jeune homme.

Mh, d’ailleurs Alan, je pense que tu devrais dormir dans mon lit et moi sur le canapé, pour te rétablir ce sera mieux, je trouve…

Elle lui sourit un peu intimidée, même si elle connaît déjà la réponse du jeune homme, qu’il va probablement refuser !

Je sais que tu vas refuser, mais je trouve vraiment que tu devrais y réfléchir, puis sache que ça ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan écarquille les yeux de surprise quand il entend les paroles de Winnie. Est-ce qu'elle est vraiment sérieuse là ? Vu la tête qu'elle fait oui, elle a l'air d'être convaincu que sa solution est la meilleur. Le blond soupire, la regardant en fronçant légèrement les sourcils, croisant ses bras contre sa poitrine.

- Je peux pas accepter Winnie, le canapé me convient parfaitement, je trouve que je profite déjà bien assez de ton hospitalité, je ne vais pas prendre ton lit en plus !

Il soupire avant de se rapprocher d'elle, posant sa main doucement sur sa joue.

- Je ne veux pas que tu en fasses trop pour moi ok ? Tu dormiras dans le lit et je garde le canapé...

Il lui sourit tendrement, venant embrasser le haut de sa tête.

- C'est vraiment gentil de ta part, mais je refuse que tu fasses tout ça pour moi...
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Bon, comme elle s’y attendait, le jeune homme lui a refusé cette idée, il ne veut pas dormir dans son lit parce qu’il trouve qu’elle en fait déjà beaucoup trop et qu’elle ne peut pas en abuser non plus. Souriant légèrement, elle ne sait pas trop quoi lui répondre, mais si elle reste persuadée que c’est très certainement l’une des solutions les plus simples pour que le jeune homme se remette dans les meilleures conditions.

Mais Allan,...

Elle soupire un peu avant de finalement rougir quand il se rapproche pour poser délicatement sa main sur sa joue et ensuite lui voler un petit baiser sur le haut de sa tête, venant la faire faire une moue mécontente, boudeuse comme une enfant plus jeune qui veut seulement avoir gain de cause, oui, Winnie est parfois très immature ! Mais bref.

Elle soupire de nouveau avant de relever les yeux vers lui en souriant très légèrement.

Tu sais que tu ne vas pas guérir correctement en dormant sur le canapé ? Il n’est pas très confortable pour y dormir plusieurs nuits, vraiment… Sinon… Si ça te gêne qu’on échange les places, nous pourrions éventuellement dormir, ensemble ?

De nouveau la jeune femme rougit pour détourner le regard rapidement, elle n’a jamais dormit avec personnes, elle ne sait pas comment ça va se passer, ni même comment le blondinet va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Comme il s'y attendait, la rose vient rapidement protester contre le fait qu'il refuse de dormir dans le lit. Mais pour Allan, il était hors de question il lui vole son lit, elle fait déjà bien trop à ses yeux pour lui alors qu'ils se connaissent à peine. Il soupire en la regardant, embrassant son front en regardant avec amusement sa moue boudeuse.

Puis elle lui propose de venir dans le lit, qu'ils pourraient se le partager, elle semble vraiment insister sur le fait que le blond doivent dormir dans le lit, le faisant soupirer un peu en rougissant, détournant le regard, un peu gêné. Il n'a jamais dormi dans le même lit qu'une jeune femme qu'il connaissait à peine, est-ce que ça ne ferait pas un peu déplacé ?

- Hey... Tu vas mal dormir si on dort ensemble, j'ai le sommeil plutôt agité je voudrais que tu sacrifies ton sommeil pour mon confort... Si tu insistes vraiment pour que je dorme dans un lit je peux retourner à l'hôpital tu sais ?

Il sourit faiblement en venant lui mettre une pichenette, il avait mentit concernant son sommeil agité, mais il ne voulait pas qu'elle dorme mal car elle serait mal à l'aise de l'avoir à ses côtés dans le lit.

- On verra ça au moment de dormir ok ? Finissons d'abord cette pizza avant qu'elle soit froide !
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Allan lui trouve rapidement une excuse pour refuser de nouveau cette idée qu’ils dorment ensemble, la faisant un peu froncer du regard légèrement et elle secoue la tête.

Non non, je ne veux pas que tu retournes dormir à l’hôpital, reste ici ! Mais, je tiens vraiment à ce que tu sois bien installé Allan, je ne voudrais pas que tu te fasses mal dans le canapé… Imagine que tu fasses un faux mouvements…

Dit la demoiselle assez inquiète pour le blondinet. Il est vrai qu’elle aurait beaucoup de mal à s’habituer à cette situation pour le moins étrange, elle n’a jamais dormi avec personne, si ce n’est avec ses pokémons qui aiment se faufiler dans ses draps.

Elle est tirée soudainement de ses pensées quand il vient lui mettre une pichenette sur le front, la faisant sursauter légèrement et secouant la tête avec un petit sourire attendrie.

Mh, si tu veux,... Mais tu sais, je vais insister encore pour que tu dormes dans mon lit, donc, on peut passer sur un autre sujet, mais on y reviendra et je serais toujours aussi têtue !

Elle rit légèrement en secouant la tête avant de finalement prendre une nouvelle part de pizza pour croquer dedans, continuant pourtant de réfléchir à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Bon, Allan semblait avoir oublié que la jeune femme était aussi borné que lui, la discussion pouvait être longue, très longue. La pizza allait être froide à ce rythme alors il propose une trève le temps de finir de manger, ils pourront reprendre le débat après.

S'approchant d'elle quand elle attrape une nouvelle part de pizza, il décide de venir la taquiner, lui volant une part dans son carton tout en la regardant avec un sourire en coin, venant croquer dans cette dernière avant de passer sa langue sur ses lèvres.

Il fini tout de même par prendre une part dans son propre carton à pizza, venant la tendre à la rose avec un petit sourire amusé, posant son coude contre sa cuisse en reposant sa tête dans la paume de sa main libre, lui tendant la part avec un rictus en coin.

- Tu veux gouter la mienne ? C'est une pizza au poulet et au curry, elle est excellente !

Riant un peu, il attrape une nouvelle part de pizza pour la manger, remarquant que c'était la dernière dans son carton d'ailleurs, signe que la discussion sur qui dormira où va reprendre dans peu de temps, ennuyant un peu le blondinet qui aimerait laisser le confort et l'intimité de la jeune femme qui fait déjà bien trop pour lui à ses yeux.

- Pour ce soir, on peut essayer de dormir ensemble si tu insistes vraiment, mais si je vois que tu as mal dormi j'appellerais Matt et j'irais loger chez lui le temps de me remettre pour pas t'embêter...

Il rougit en détournant le regard, conscient qu'elle n'aurait pas lâché l'affaire de toute façon alors autant amorcé le débat pour passer à autre chose.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

La jeune femme regarde du coin de l’oeil le blondinet, ne pouvant cessé d’avoir les éléments pour la nuit en tête, se prend t-elle la tête pour rien ? Oui, évidemment, mais la demoiselle elle est comme ça et surtout très attentionnée avec les personnes qu’elle apprécie beaucoup et vraisemblablement la jeune femme apprécie énormément le blond plus que prévue en tout cas ! Enfin bref, reprenant le cours de ses pensées, elle finit par regarder de nouveau Allan avec un petit sourire attendrie, elle vient faire une petite moue taquine quand la jeune femme constate qu’il lui vole une part de pizza, mais elle ne lui en veut pas du tout évidemment, donc, elle le laisse faire.

Elle remarque rapidement qu’il prend une de ses parts et le tend à la rose, la faisant sourire tendrement.

Oui bien sur avec plaisir !

Prenant la part qu’il a dans les mains, elle vient manger celle-ci, en souriant ne se rendant pas compte qu’elle vient de mettre de la sauce curry absolument sur le coin de ses lèvres.

C’est vraiment délicieux, merci !

Sourit-elle tendrement avant de venir finir sa propre pizza. Finalement, le jeune homme finit par revenir sur le point concernant pour dormir. Elle soupire un peu avant de le regarder de nouveau, secouant légèrement de la tête.

Non non, je suis sur que ce sera très bien ! Je ne m’inquiète pas du tout. Je vais être un peu gêné au début, parce que je n’ai jamais dormi avec personne, mais si tu ne me piques pas toute la couette, ça devrait vraiment aller ! Mais je te préviens, si tu me voles ma couette, je te vire de mon lit !

Ajoute la jeune femme avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Winnie accepte la part de pizza que tu lui offrais avec plaisir, venant manger cette dernière rapidement en s'en mettant partout au coin des lèvres, amusant le garçon qui continuait de la regarder, ignorant pourquoi il ne parvient pas à détourner son regard de cette dernière.

Elle fini par donner des exigences concernant la nuit à venir, qu'il n'avait pas intérêt à lui voler sa couette pendant qu'elle dormait au risque de le faire dégager du lit. Allan rit en l'écoutant parler, tendant sa main dans sa direction pour passer son pouce au coin de ses lèvres, venant enlever la sauce de la pizza qu'elle avait au coin de la bouche.

- Tu sais que je peux pas te prendre au sérieux quand tu me parles avec de la sauce sur le coin des lèvres ?

Il vient passer la langue sur son pouce pour recueillir la sauce curry en souriant toujours de manière amusé, la regardant en acquiesçant.

- Bien, on fait comme ça, et ne t'inquiète pas j'ai pas besoin de la couette d'habitude pour dormir, j'ai rapidement chaud avec ça sur moi, aucun risque.

Le blondinet s'étire un peu en baillant, souriant faiblement en la regardant.

- A force de parler de dormir tu m'as donner envie d'aller me coucher...
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

De nouveau, Winnie sursaute légèrement lorsqu'elle constate qu’Allan dépose doucement sa main sur son visage, passant son pouce sur le coin de ses lèvres légèrement tout en lui parlant de sauce sur le rebord de ses lèvres, la faisant rougir soudainement baissant un peu les yeux avant de sourire de nouveau.

Oui bon bah, je ne sais pas manger, ce n’est pas de ma faute,...

Elle rit légèrement venant refermer doucement la boîte de carton qui est déposé sur la table se relevant de sa place, venant prendre également celle d’Allan qui est également vide, débarrassant celle-ci en allant dans la cuisine, venant prendre ensuite un pot de glace ainsi que deux cuillères, un bon repas ne se termine pas sans un petit dessert délicieux !

Winnie revient dans le salon, s’installant à côté d’Allan, tendant la cuillère au blondinet en riant un peu à ses mots, venant faire une petite moue amusé.

Moh, tu es un grand père qui se couche tôt, c’est ça ?

Elle tire la langue amusé avant d’ouvrir le pot, venant prendre une première bouchée de la glace.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan gonfle légèrement ses joues quand Winnie vient la taquiner en lui disant qu'il était un grand père pour vouloir se coucher aussi tôt. Il attrape tout de même la cuillère qu'elle vient lui tendre, venant la planter doucement dans le pot de glace pour en prendre un morceau.

- Pas sur que ce soit tout les grands pères qui se font attaquer en sortant dehors par un gars qui pu le seum à plein nez...

Il la regarde en venant sourire en coin, venant prendre une nouvelle cuillère de glace, passant la langue sur ses lèvres en frissonnant un peu à cause du froid de la glace. Il vient se mettre dans le fond du canapé pour se recroquevillé sur lui même en prenant quelques cuillères de glace en plus, regardant la rose en souriant légèrement.

- Sinon on peut continuer à parler de tout et de rien pour se connaître un peu plus, pour tuer le temps jusqu'à ce qu'on aille se coucher comme personne semble avoir suivi la série à la télé.

Il rit un peu en finissant par reposer la cuillère après avoir jugé qu'il avait mangé assez de glace pour aujourd'hui, venant se mettre face à elle en tailleur sur le canapé.

- Tu commences ?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Elle rit un peu en écoutant ses paroles concernant le côté grand père avant de finalement revenir se poser dans le canapé proposant de la crème glacé tout en lui proposant ensuite également un peu de chantilly, mais Allan refuse, il a une préférence pour la discussion, pour reprendre les questions, apprendre à mieux se connaître entre eux. La jeune femme appuie sa proposition en hochant légèrement de la tête tout en abordant un petit sourire.

Prenant une nouvelle cuillère de son pot de glace, elle commence à réfléchir à ce qu’elle pourrait lui poser comme question pour en apprendre sur lui. Elle ne veut pas faire une gourde sur une question qui pourrait être gênante, mais elle ne veut pas non plus que ce soit trop ridicule comme question ! Finalement, elle sourit et lui demande bêtement.

Mhhh, dis moi, c’est quoi la chose dont tu as le plus honte secrètement ?

Elle rit un peu, elle sait que sa question est un peu ridicule, mais finalement, elle aime bien cette idée. Après, elle n’a pas pour but de se moquer du jeune homme, juste pour en apprendre plus sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan se concentre en attendant sa question avant qu'elle se lance finalement, se contentant de lui demander quelle est la chose dont il a le plus honte. Il rougit un peu avant de réfléchir, essayant de savoir. Il ignore si elle lui a demandé ça dans le but de se moquer ou uniquement par curiosité, il le saura bien assez tout après tout non ?

Passant la main dans ses cheveux, il continue de réfléchir à la réponse avant de la regarder en rougissant un peu.

- Hmmm... Si tu parles de quelque chose de physique, je disais sûrement mon corps, il est couvert de cicatrice et ouais, j'ai l'impression d'être un peu déglingué comparé à d'autres garçons... Même si elles sont pas forcément très grande elles me complexes un peu... Sinon en psychologique j'ai honte quand je suis impuissant face à quelque chose...

Il sourit faiblement, se demandant si ça répondait bien à sa question. Réfléchissant quelques secondes il fini par la regarder tendrement en posant sa tête sur le côté du canapé, restant en tailleur face à elle.

- Dis moi les choses qui te font peur, comme ça je pourrais te protéger plus convenablement, en tant que garde du corps il faut que je sache contre quoi je peux t'être utile.

Après tout, elle lui avait bien dit que s'il avait été un pokémon, elle l'aurait capturé pour en faire son garde du corps pas vrai ?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Toute curieuse, elle le regarde avec un sourire attendrie pendant qu’il commence à réfléchir à la réponse sur sa question. C’est une question un peu risquée et un peu à double tranchant, donc elle a un peu peur dans ce qu’il va dire, après tout, il pourrait mal le prendre et refuser totalement d'y répondre ? Elle ne sait pas, mais elle essaye de ne pas montrer son inquiétude.

Mais rapidement, le jeune homme reprend la parole, commençant à expliquer deux choses dont il a honte. D’abord physique, puis psychologique, elle sourit légèrement avant de venir poser une main sur l’épaule d’Allan dans un nouveau sourire très attendrie.

Eh, tu ne dois pas avoir honte de ton physique, vraiment. Je te trouve réellement très mignon, je t’assure et il y a pleins de filles qui adorent les garçons avec des cicatrices, ça fait un peu bad boys !

Dit-elle en riant légèrement avant de finalement retirer sa main en souriant tendrement. Puis, éclate de rougir face à sa question, mais surtout à la fin de sa phrase concernant qu’il soit son garde du corps.

Mais lui parler de ses peurs est un peu gênant ? Enfin, en réalité, c’est simplement qu’elle ne sait pas quoi dire dessus. Pinçant sa lèvre légèrement.

Pour répondre à ta question, disons que j’ai peur de certaines choses, mais pas spécialement des choses physiques. Par exemple, j’ai peur de l’abandon. Comme j’ai eu l’impression que mon père m’abandonnait aux mains de ma mère, l’idée de m’attacher à quelqu’un pour qu’il m’abandonne, ça m’effraie énormément,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Regardant la jeune femme, Allan rougit un peu quand cette dernière vient lui dire qu'il n'a pas à avoir honte de son physique, qu'elle le trouve vraiment mignon et que les cicatrices lui donne un côté bad boy que les filles adorent d'après elle. Il vient sourire légèrement en la regardant, haussant un sourcil.

- Oh vraiment ? Donc tu aimes les bad boy comme tu me trouves mignon ?

Il veut la taquiner un peu avant de lui poser sa vrai question concernant ses peurs, elle semble un peu mal à l'aise au moment de lui en parler bien qu'il ne comptait pas se moquer d'elle, il voulait seulement mieux la connaître pour pouvoir la protéger et la rendre heureuse. D'ailleurs, il se demande bien d'où vient cette envie de faire ça pour elle, il doit commencer à s'attacher à elle sûrement.

Il perd son sourire quand elle lui dit de quoi elle a peur, de l'abandon tout particulièrement. Il se redresse légèrement pour la prendre doucement dans ses bras, caressant son dos en la gardant contre lui.

- Je t'abandonnerais pas ma belle... Tant que tu voudras me voir je serais là... Je t'en fais la promesse.

Il la relâche avant de retirer son collier, un petit anneau pendant au bout de ce dernier. Il sourit avant de lui mettre le collier autour du cou, embrassant son front avant de reprendre la parole.

- Je tiens beaucoup à ce collier, mais je vais te le confier en preuve de ma promesse, tu pourras me le rendre le jour où tu ne voudras plus me voir, on fait comme ça ?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Après que la jeune fille ai mentionné sa frayeur, sa véritable peur la plus profonde, elle finit par baisser les yeux en direction du sol, parce qu’elle se sent vraiment bête de lui dire ça. Comment pourrait-elle assumer une peur pareille ? Elle ne sait pas, elle trouve ça totalement ridicule. Pourquoi avoir peur d’être abandonné à cause d’un simple divorce ? Elle ne comprend pas, son père ne l’a jamais vraiment abandonné, c’est sa mère qui l’a obligé à tout quitter comme ça. Mais ce qu’elle ne comprend pas et ne comprendra jamais c’est pourquoi il n’a pas voulu la garder à ses côtés alors qu’il pouvait voir qu’elle était malheureuse de quitter Alola.

Elle est interrompu soudainement dans ses pensées, la jeune femme sent les bras d’Allan entourer son corps, la faisant écarquiller un peu des yeux, ne sachant pas trop comment réagir sur l’instant, mais elle se laisse faire, venant timidement poser ses mains dans le dos d’Allan en ayant les joues totalement rougit par la situation.

Merci Allan,...

Puis il la relâche, laissant la rose toute rouge, mais elle observe ce qu’il est en train de faire avant d’écarquiller un peu les yeux, s’apprêtant à refuser, mais il l’interrompt avant même, pour venir accrocher le collier autour de son cou.

Non non, Allan, ne te sens pas obligé, vraiment,...

Regardant ensuite le collier, elle finit par jouer avec entre les doigts, un petit sourire en coin sur le visage, se sentant particulièrement touchée par ce qu’il vient de faire.

Merci… Je dois avouer que ça me touche beaucoup… C’est très adorable de ta part…

Murmure la jeune femme en continuant de jouer avec l’anneau, les joues toujours toute rouge. Puis, elle vient embrasser tendrement sa joue en venant prendre sa main dans la sienne.

Tu sais, je me sens rarement aussi en confiance avec quelqu’un que je connais à peine, j’ai plus l’impression de te connaître depuis des années !

Avoue-t-elle en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan sourit en la regardant, Winnie semblait gêné par son geste mais le blond voulait la rassurer, lui montrer qu'il restera à ses côtés, qu'elle n'a pas à se sentir abandonné quand il est avec elle. Elle fini par le remercier en spécifiant que son geste la touche vraiment beaucoup avant de s'approcher, venant déposer ses lèvres sur sa joue. Le blond rougit en la laissant faire, serrant et venant entremêler ses doigts avec les siens quand elle vient prendre sa main, affichant un sourire remplit de tendresse à son égard.

- Tu sais je suis pas aussi docile d'habitude, mais je sais pas, avec toi c'est différent, je me sens en confiance, je sais que je peux te faire confiance. Depuis Alola je suis devenu méfiant, j'ai du mal à accorder ma confiance aux autres.

Il vient ébouriffer doucement ses cheveux avant de bailler un peu, frottant ses yeux de sa main libre, commençant à fatiguer. Son corps avait besoin de sommeil pour récupérer de sa blessure, après tout cette dernière aurait pu être mortelle si on l'avait pris en charge un peu plus tard, heureusement Winnie a réagit rapidement pour aller chercher de l'aide.

- Tu veux qu'on aille s'allonger...? Je commence à être un peu fatigué...

Il sourit faiblement, venant se redresser. Une chose est sûr, pour une fois Allan allait s'endormir rapidement, la fatigue aura raison de lui rapidement. Il se dirige déjà vers la salle de bain en prenant son pyjama pour se changer rapidement, laissant ses vêtements plié dans un coin de la pièce avant d'attendre la rose devant la porte de la chambre, n'osant pas entrer tant qu'elle ne lui a pas dit de le faire.

- Si je te dérange dans la nuit hésite pas à me réveiller ok ? Je suis désolé de t'imposer ça, je sais que tu n'es pas à l'aise d'être proche de quelqu'un...
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Tout bêtement, la jeune fille continue de jouer avec l’anneau qui est sur la chaîne, ne sachant pas pourquoi elle trouve ce geste si… Si voilà, si beaucoup de choses, elle n’a aucune explication, pas de raisonnement logique, mais qu’importe, elle apprécie son geste et ses doutes, les peurs qu’elle pourrait avoir sont immédiatement apaisées par le jeune homme avec simple geste.

En gardant la main sur celle du jeune homme, elle ne peut s’empêcher de rougir un peu plus lorsqu’elle sent ses doigts venir s’entre mêler avec les siens, se sentant encore plus détendue avec cette douceur infinie, tout en écoutant attentivement le blond, qui lui explique qu’il n’est pas si docile habituellement, la faisant sourire légèrement.

Ressentant la fatigue du blond, elle sent à son tour une certaine lourdeur sur ses paupières et elle hoche de la tête à sa proposition, relâchant sa main, presque à contre coeur pour se lever à son tour, rejoignant sa chambre pendant qu’il est dans la salle de bain afin de se mettre en pyjama, venant rouvrir la porte pour sourire tendrement à Allan qui attendait devant.

Je suis certaine que tout ira bien Allan, cesse de t’en faire,...

Prenant de nouveau sa main dans la sienne, elle recule de plusieurs pas, éteignant la lumière principale pour laisser seulement sa lampe de chevet et avoir une ambiance plus tamisée, propice à s’endormir. S’allongeant la première dans le lit, elle lui laisse toute la place qu’il lui faut.

Dès qu’il est installé, la rose lui fait un nouveau petit sourire.

Bonne nuit Allan,...

Elle lui vole un baisé attendrie sur la joue avant de se replacer, fermant les yeux afin de s’endormir tranquillement, totalement apaisé à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan se laisse faire quand Winnie vient la guider dans la chambre, s'installant en première dans le lit. Souriant légèrement, le blondinet fait le tour du lit pour s'allonger à ses côtés, essayant de rester proche du bord pour ne pas la déranger dans son sommeil. Rabattant la couverture sur lui, il se tourne vers la rose avec un sourire.

- Bonne nuit Winnie...

Il rougit un peu quand elle vient embrasser sa joue, la regardant fermer les yeux, semblant paisible dans son sommeil. Le jeune homme sourit avec tendresse, tendant sa main pour remettre une de ses mèches de cheveux en place avant de finalement fermer ses yeux à son tour, ayant besoin de se reposer.

Malheureusement la nuit n'était pas aussi reposante qu'il l'aurait voulu. Rapidement, il est pris d'un cauchemar, s'agitant légèrement en grimaçant dans son sommeil. Son inconscient lui faisait revivre le jour de la mort de son ex petite amie, la soeur de Matt, mais cette fois ce n'était pas elle mais Winnie à la place. Se redressant en sursaut, Allan se réveille en respirant rapidement, passant sa main sur son visage avant de se redresser en restant discret, sortant de la chambre pour aller dans la salle de bain se passer de l'eau sur le visage, les larmes aux yeux, tremblant un peu.

- Comme si j'allais laisser ça se produire une seconde fois...

Il serre les poings d'agacement avant de sortir de la salle de bain, enfilant ses chaussures pour aller fumer une cigarette dehors en remarquant l'heure, le jour allait se lever bientôt, retourner dormir est inutile à ce rythme là.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

La jeune femme, étant totalement apaisé et détendue en étant aux côtés d’Allan, elle ne met pas bien longtemps pour finalement s’endormir totalement. Ses rêves sont doux en partie, bien qu’elle ne peut s’empêcher d’avoir par moment des légères agitations, les situations de la veille se reproduisant dans son esprit. Elle revoit bien précisément l’homme attaquer violemment Allan, mais aucun de ses rêves ne sont assez violent pour qu’elle se réveille totalement.

Ce qui réveille la rose, c’est lorsqu’elle entend la porte de sa chambre se refermer même si c’est un bruit léger et très discret. Elle ouvre doucement les yeux, constatant qu’Allan n'est plus dans le lit, mais, la demoiselle décide de ne pas se lever tout de suite, elle va attendre un peu, il a peut-être envie d’être un peu seul.

Les minutes passent et ne le voyant pas revenir, elle finit par se redresser en s’étirant et baillant longuement. Sortant de son lit, elle enfile ses petits chaussons et finit par sortir, regardant dans le salon un premier coup d'œil, mais elle ne le voit pas, il est donc sans doute dehors ! Sortant de l’appartement, elle le rejoint devant en souriant légèrement, les yeux encore un peu fatigués et vient l’embrasser sur la joue, parlant d’une petite voix endormie.

Bonjour…

Venant frotter ses yeux d’une main, elle lui demande, toujours de cette façon très endormie.

Tu as bien dormi ? Tu es un lève tôt…

Elle rit légèrement avant de le regarder en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Allan est surpris de la voir sortir de l'appartement pour le rejoindre dehors, souriant légèrement en voyant la petite moue encore fatiguée, venant embrasser le haut de sa tête, remettant une mèche de ses cheveux en place.

- Hey, ouais je me suis réveillé et impossible de me rendormir alors j'en ai profité pour aller fumer dehors...

Il ne voulait pas lui dire qu'il avait fait un cauchemar, elle s'inquiète déjà beaucoup trop pour lui à son goût. Il vient prendre doucement sa main dans la sienne en souriant après avoir jeté son mégot de cigarette, l'emmenant avec lui dans l'appartement.

- Allez va te poser dans le canapé pour te réveiller doucement, je vais te préparer le petit déjeuné d'accord ?

Il la voyait déjà protester d'ici alors il se hâte d'ajouter quelques paroles avec un rictus en coin.

- Et pas de mais ! Je me sens en état de le faire, tu n'as pas à t'inquiéter.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Allan lui explique qu’il n’arrivait tout simplement plus à dormir, alors, au lieu de rester à ne rien faire dans le lit, il a préféré venir fumer sa clope dehors, elle lui fait un petit sourire ainsi qu’un hochement léger de la tête afin de simplement acquiescer ses mots, même si dans le fond, la rose ne le croit pas. Elle ne dira rien pour ne pas gêner ou le faire se renfermer, ce serait évidemment la dernière chose que la jeune fille voudrait voir, elle le préfère souriant et doux, mais elle l’a senti s’agiter durant la nuit, elle n’a rien fait pour ne pas le déranger, mais elle sait que c’est souvent lié à des cauchemars. Peut-être qu’elle essayera d’en savoir un peu plus après.

Néanmoins, avant qu’elle ne dise un mot, le jeune homme vient glisser doucement sa main dans la sienne, lui arrachant quelques rougeurs au passage, se dirigeant vers le salon alors qu’il lui indique de se reposer pendant qu’il s’occupe du petit déjeuner. Bien évidemment, la demoiselle s’apprête à rétorquer et protester, mais il a devancé, ayant probablement l’habitude maintenant. Elle fait une moue boudeuse d’enfant avant d’obtempérer à ses mots.

Bon bon d’accord…

Elle vient néanmoins se mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser brièvement sur la joue et lui sourit avec un peu de tendresse avant de faire demi-tour pour s’installer dans le salon.

Comme à ses habitudes, elle vient mettre la télé et ses dessins animés d’enfants, oui, c’est une grande enfant par moment. Baillant de nouveau, elle sent qu’il fait un peu froid et attrape son plaid pour s’y emmitoufler dedans, regardant vers la cuisine.

Est-ce que tu as besoin d’aide Allan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonnes manières

ft Winnie Bolton
Le blond rit un peu en voyant sa moue boudeuse, il l'avait bien devancé et ça l'amusait. La petite rose vient lui embrasser la joue, lui arrachant quelques rougeurs avant d'aller dans la cuisine préparer le petit déjeuné, venant préparer quelques crêpes en venant s'asseoir le temps de la cuisson pour ne pas forcer sur sa blessure bien qu'il ne sente plus vraiment la douleur maintenant, ça le piquait de temps en temps surtout quand il s'allongeait et se relevait.

Après quelques minutes il arrive dans le salon en souriant, posant l'assiette de crêpe sur un plateau avec le jus de fruit et du café.

- Voilà, j'espère que tu vas te régaler ~

Il vient s'asseoir en tailleur sur le canapé, prenant une crêpe après avoir mis un peu de pâte à tartiner dessus, souriant en léchant ses lèvres pour retirer le chocolat au coin de ses lèvres, regardant le dessin animé à la télé en souriant.

- Tu veux que je t'accompagne au travail aujourd'hui si tu bosses ? Je vais m'emmerder si je reste enfermé là...
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partir sur de bonnes bases
» Toutes les bonnes choses ont une fin
» Retrouvailles en bonnes et dues formes [Auguste]
» Une pomme, de la lave et des tas de bonnes choses! (ft Wolfgang)
» Plus on s'est trompé, plus on donne de bonnes leçons - PV Kaeya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération