Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
My Dear Diary... Ft Madelyn Lodge
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Madelyn Lodge
Feat. Yui Ohtsuki from Idolm@ster Cinderella Girls
18 ans 03 MaiUnyssienne/Johto Femelle Babysitter ? Pléiade
My Dear Diary;
Je viens d'arriver en Lumiris, les gens sont étranges et franchement un peu ringard, je sais pas si ça va le faire.Mais au moins j'ai Cappy non loin de moi...

Edit : Cher journal,
Cappy m'a abandonné dans une région qui m'est inconnue, je ne sais que faire, envoie moi un signe, j'ai peur de craquer.

Mes RPs ¦ Avant Timeskip

Make Space For The New Star - Feat Yokoss TomiisenshinLured By A Soft Voice - Feat Even IfllysReach Out For The Sunshine - Feat Cloud WatanabeMannequin D'un Jour - Feat Kisara AmasisDepuis Le Temps - Feat Kalem AetherisBaby-sitter - Feat Kaito KeinberryAutorité ? Jamais entendu parler ! - Feat Lewis HarawayIl faut bien une première fois à tout - Feat Iris LindleyLa Beauté de la Nature - Feat Tobias L. HeartcliffBeauty & the Bitch - Feat Silas E. ReidOopsie! - Feat Hazel HiltonEntrainement Pléaide II - Feat Even IfllysLike a Winter Wonderland - Feat Even IfllysLook at this stuff, isn't neat ? - Feat Lyanora M. Caelum & Alaric OdonSee the Light inside my Hand - Feat Zenji OhnoBreath into me and make me real - Feat Lys AidenSweet bu a lil bit Psycho - Feat Capucine AlambraLe Jour et la Nuit - Feat Nyna NoneWhen summer ends, they'll disappear - Feat Lyanora M. CaelumGossip Girls - Feat Alaric Odon

Mes RPs ¦ Après Timeskip

Thorn in You - Solo - Timeskip

Mes Concours

Mes Missions

How to Train a Dragon - Feat Abygael Maxwel

Je recherche ...

Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus? Quo? Quo pervenire ante certam diem non licebit. ianuario, Februario, provinciam non habebit; Kalendis ei denique Martiis nascetur repente provincia.
   
   Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Oh that? Its just a quarter of my collection ¦ Madelyn Lodge
» This just might be one hell of a night | PV:Madelyn Lodge
» T-Card of a Mad Queen ¦ Madelyn Lodge
» A Lost Boy From Neverland | ft Madelyn lodge
» It's too cold for you here | Capture ft Madelyn Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération