Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Les vadrouilles d'Ashura Koizumi
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ashura Koizumi
Feat. Yuuko Ichihara de XXXHolic
31 ans
Bibliothécaire
01.11
Aucune Faction
Kanto
Habite à Fort des songes
Elle
Eclipse
Statistiques

RP fermés : 8/8 (Ouverture au cas par cas)
RP en cours : 8
RP terminés : 21
RP abandonnés : 3
Captures faites : 7
Missions faites : 2
Réanimation de fossile : 1
Event : 2

En cours

Pêche à la connaissance // ft. Kaneo Onde

C'est un piège // ft. Silas Reid

Comme un homme // ft. Even Ifllys

Now I try to make sense // ft. Ombline Fheri

Chapitre 6 : le poids du passé // ft. Innocent Larchen




Le fil d'histoire (RP terminés)
Les péripéties annexes (RP terminés)


J'irais dormir chez vous // ft. Elijah Nash

Instinct de protection // ft. Conall Quézac

Comédie fermière // ft. Conall Quézac

Garderie mouvementée // ft. Iris Lindley

Une journée de travail // ft. Alois Muller

Séance de pêche // ft. Jenna, Iris et Shane

Maman j'ai râté la marche // ft. Siramena (pokeparc)

Event groupe : Journée maillot sans ketchup // ft. des plagistes et des jus de fruit

Promenons-nous dans les bois // ft. Alceste de Nives

Le chemin des glaces // ft. Solo fouille

The coffee song // ft. Innocent Larchen et Angelo Callaghan

Rencontre au coin des pages // ft. Frederik Von Germuler

La magie des fossiles // fouille sole

Sous l'eau // ft Heimdall, Skadi, Hypnos et Bloody (nounou)

Noël en chantier // ft. Iza et Valencia

Les abandons

Thunderstorm // ft.  Eleanore A. Idrys

Flamme et plantes // ft. Driss


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ma famille
Unique
Amant, frère, soeur.....
Arriver à se faire une place pareille relève de l'exploit, soyons honnêtes. Je n'accorde jamais ce genre d'importance, la vie est trop éphémère. Pourtant, ils ont réussis et je me suis rendue compte que sans eux, mon existence était vide de sens et de vie. Je les aime, purement et simplement de cet amour que je donne jamais...sauf à eux.


Passé, présent et futur
Il est des étoiles plus brillantes que d'autres et éternelles
Innocent Larchen • Amant (Mari pour l'administratif et les autres)
Nos routes se sont croisées pour la première fois il y a 7 ans, alors simple serveuse au bar La Ponyta Bleue à Céladopole. À l'origine je ne devais pas y rester longtemps mais, certaines choses m'ont invitées à rester dont Innocent. De quelques semaines, j'ai prolongé de quelques mois pour finir par rester sur place 2 ans. De fil en aiguille ou plutôt de soirées en soirées et de nuits en nuits, une simple rencontre est devenue plus importante. De la connaissance il est devenu un ami, mon meilleur ami, la seule personne à qui je confie ma vie sans hésiter.

Et je l'ai laissé.

Du remords j'en ai eu au départ. Et partir ne fut pas la décision la plus facile. Mais je devais prendre le large. J'ai laissé l'eau couler sous les ponts, 5 année venir creuser un fossé et enterrer quelque chose qui menaçait de sortir, tant et si bien... Que j'ai oublié. J'ai refais ma vie loin et voilà qu'un beau jour il a débarqué. Et je me rend compte aujourd'hui à quel point il m'a manqué. Mais je sais aussi ne pas avoir fait d'erreur. Les choses n'ont pas vraiment changé et pourtant.. Tout a changé...

Un quotidien un peu différent de ce qu'il y avait sur Kantô dans la mesure où cette fois j'ai ma maison, qu'il en a les clés et la possibilité d'aller et venir comme bon lui semble. C'est d'ailleurs pendant l'une de ses présence que je l'ai embarqué dans les ruines d'Akeos suite à d'étranges messages. S'ensuivit un petit rencard dans les ruines pour sauver un petit groupe de scientifique. Si j'ai manqué finir ensevelie sous des roches j'ai aussi découvert mon amant en action et lui a découvert ma...façon personnelle de gérer mes blessures. Tout un programme. Il va falloir qu'il m'explique pourquoi il a toujours sa plaque de Kantô pour un flic à la retraite. Et aussi pourquoi les zarbis se sont enfuis à son approche ?

Puis les choses se sont un peu transformées. La Centrale a agit comme un déclic sur cette boîte fermée, brisant le couvercle. Je suis rentrée perdue, fatiguée, blessée avec ce sentiment à gérer, inconnu et que je croyais impensable, impossible pour moi. Pas fait pour moi. Je me suis trompée, lourdement. Belle ironie. Au final, de la célibataire ne reste rien. Et aussi étrange que cela puisse paraître, je ne regrette pas ce choix. Je l'aime, et c'est bien plus simple que je ne le pensais, jusqu'à ce foyer que je n'aurais jamais osé rêver, ni même penser.

Pour le meilleur et pour le pire.....


Ce frère du coeur
Nul besoin d'un lien de sang quand le coeur suffit
Izaiah L. Silvērsteiń  • Frère
C'est mon frère d'adoption. Son sourire, son innocence, son aura. Je l'aime comme un frère que je n'ai pas eu. Ne me demandez pas pourquoi, ni comment. Il est des choses qui ne s'expliquent tout simplement pas. Iza est une de ces personnes rares qui a su se faire une place dans mon coeur de manière indélébile. Il est d'ailleurs la première personne a avoir eu les clé de ma demeure et qui pourrait venir vivre.

Je vous laisse imaginer ma panique quand je l'ai vu sortir de la centrale, un bras en moins. Quand je n'ai même pas pu l'approcher, rester près de lui. Quand il a disparu sans laisser de traces. Oh les larmes ont coulé ce jour là, lorsque j'ai reçu sa lettre. Mais de soulagement de le savoir en vie, quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les bonnes relations
Des rencontres marquantes
Amis présent ou futur, clients réguliers...
Des liens qui ont leur importance, leur place positive. Des personnes que j'apprécie beaucoup, avec qui échanger est un plaisir autant que les revoir. Des amis, des connaissances marquantes, des clients fidèles avec qui un lien étroit c'est noué au fil du temps.


le rouge passion
Connaissances Pulsars
Mikhail Tsekov • Bonne connaissance
Mikhail, un dresseur de feu rencontré dans les ruines d'Akeos alors que je venais de me faire blesser par l'un des pièges. C'est son démoloss, Alek' qui l'a aiguillé vers moi. Nous avons cheminé un moment ensemble cherchant la sortie des ruines. Sa compagnie est plutôt agréable et j'ai bine hâte de le recroiser. Et je lui ais promis un combat. J'honore toujours mes promesses ~
Angelo Callaghan • inspecteur Callaghan (Ami d'Inno)
Une rencontre faite dans un lieu où je n'aurais jamais imaginé mettre les pieds. La centrale de Voltapolis, le laboratoire et ses pièges. Efficace, courageux, j'en garde une bonne empreinte mémorielle et j'espère de tout coeur qu'il va bien et qu'il me pardonnera les cachotteries sur mes blessures. J'ai appris quelques jours après qu'il est également un bon ami d'Inno.....très bon ami vu qu'Inno lui fait aussi partager son café.


Le bleu du coeur
Connaissances Novas
Conall Quézac • Géant au grand coeur
Rencontre suite à une embrouille avec un Nounourson. On a sauvé le pokémon en emmené au Centre. Un homme assez silencieux. Pas de mauvaise impression. On s'est par la suite recroisé à Kishika alors que je rentrais. Une scène digne d'un film catastrophe amateur. On a de nouveau fait équipe pour quelques bricoles, ce qui a permit de briser un peu plus la glace. J'apprécie beaucoup sa compagnie je dois dire et j'espère bien recroiser sa route à ce gentil géant au grand coeur.
Ombline Fheri • Bonne connaissance
Jeune fille rencontrée au laboratoire de la centrale. Nous nous sommes retrouvées avec Kanaliou, seules à affronter un désert ardent puis la glace de Lokrigan. Douce, pleine de volonté, c'est une jeune fille aux connaissances formidables sur les plantes. Elle m'a beaucoup aidé aux soins d'urgences sur mes blessures ainsi que lors de l'invasion de froid. Je lui ais laissé mon numéro, lui ayant promis de la revoir une fois sorties de cette horreur.
Laura Tishao • Amie
Rencontrée sur la plage mystique, le courant est passé très vite. Elle distille une bonne humeur sans précédent et est une alliée pour les conneries. J'ai appris par la suite qu'elle s'est retrouvée avec Inno à affronter le noctunoire qui a foutu la pagaille à Fort des Songes. Je suis plutôt soulagée de savoir que rien ne lui soit arrivé.


Dans une pension
Météores
Iris Lindley • Amie
Une journée à garder des pokémons feu. Voilà ce qui posé les base d'une jolie relation. Iris est plutôt gentille, amicale et douce. J'apprécie sa compagnie et elle est ainsi devenue une amie.


La créativité
Pléiades
Kaneo Onde • Ami apprenti cuisinier
Kaneo est un jeune garçon qui fréquente la bibliothèque depuis quelques années déjà. Très agréable, discret et très doux, c'est aussi un apprenti pâtissier de génie et j'adore ses gâteaux autant que lui trouver des livres qui lui plaise.
Abigaëlle Bellamy • Petite fleur perdue
A venir....
Even Ifllys • Apprenti d'Inno
A venir....
Akiza Kyoko • La naïveté sentimentale
A venir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sur ma route
Des rencontres au fil du chemin
On s'est rencontré un jour
Nous nous sommes croisés au détour d'un chemin, quelque part, ici et ailleurs. De simples rencontres d'une ou plusieurs fois comme l'on croiserait un simple passant.


Le rouge sur le chemin
Connaissances Pulsars
Vincent W. Nolan • Croisé à la centrale
On s'est rencontré lors de l'attentat de la centrale. On s'est également revu brièvement lors de la soirée d'halloween à Fort des Songes.


Le mauve de l'esprit
Connaissances Éclipses
Adrian Alcatraz • Pirate en apprentissage des affaires
A venir ....
Silas E.Reid • Croisé à Exilar
A venir ....


Le bleu du chemin
Connaissances Novas

Kanaliou Scarlet • Croisée à la centrale
Une dresseuse ayant un caninos, comme moi. Nos routes se sont croisées à la centrale, elle était avec Ombline et moi, dans ce désert de feu, dans ce froid glacial. Pleine de courage, de bonne volonté et un soutien moral important. Tout comme Ombline, je lui ais laissé mes coordonnées, si jamais.
Jenna Lloyd • Croisée au lac des cygnes
JUne jeune fille pleine de vie rencontrée sur les bords du lac des cygnes
Aloïs Müller • Croisée à Port Corail
Une gentille serveuse rencontrée pendant son service à Port Corail.


Le soleil sur le chemin
Météores
Elijah Nash • A squatté temporairement
Ramassé dans la rue. Je l'héberge jusqu'à mi-juin le temps qu'il puisse se faire un peu d'argent pour un loyer. Neutre.
Alceste de Nives • Voisine
A détour d'un bois, une rencontre étrange, une discussion étrange mais c'est toujours intéressant d'apprendre à connaître ses voisin.


L'aube sur le chemin
Connaissances Nébuleuses
Ambroise Louvet • Croisé à la Centrale
Nous nous sommes rencontré lors de l'attentat de la centrale. Séparé dès le début je n'ai pas eu le loisir de le cotoyer plus. J'espère que nos routes se recroiseront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Ashura Koizumi ~ [terminé]
» T-Card Ashura Koizumi
» Garderie Mouvementée [Mission] {Feat. Ashuri Koizumi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération