Ryoma TakahashiDresseur·euse NovaMessages : 62 Née le : 09/09/1986 Age : 38 Région : Kanto - Céladopole Pokédollars : 1000 Stardust : 305 Stardust utilisés : 25 Equipe pokemon :
Icone :
| modération de capture moi aussi j'veux plein d'copains ! Participant(s) : Ryoma Takahashi Accompagnateur : Aucun Lieu de la capture : Parc Safari Lien du sujet : WWWJe demande : une apparition J'utilise : une Ticket Safari Nombre de Pokémons capturés totaux : 1 Modération faite |
|
|
Elysia HarimauDresseur·euse NébuleuseMessages : 38 Née le : 08/02/2008 Age : 16 Région : Lumiris Pokédollars : 1549 Stardust : 100 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Merci d'avance ! Modération faite |
|
|
Liu LánDresseur·euse MétéoreMessages : 152 Née le : 23/04/2000 Age : 24 Région : Kalos Pokédollars : 780 Stardust : 422 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Ivar HallowayDresseur·euse MétéoreMessages : 114 Née le : 13/03/1994 Age : 30 Région : Lumiris Pokédollars : 2525 Stardust : 403 Stardust utilisés : 50 Equipe pokemon : Icone :
| modération de capture moi aussi j'veux plein d'copains ! Participant(s) : Ivar Halloway Accompagnateur : X Lieu de la capture : Mont Yukori Lien du sujet : Nuit en montagneJe demande : demande d'apparition J'utilise : une pokéball (8 en stock) (Tu t'en sers qu'au moment de la capture, pas de l'apparition) Nombre de Pokémons capturés totaux : Mon starter + 1 (fantyrm) Merci :3 Modération faite |
|
|
Aube ÉpineDresseur·euse PléiadeMessages : 27 Née le : 02/06/2002 Age : 22 Région : Unys Pokédollars : 900 Stardust : 85 Stardust utilisés : 75 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Camille GutenbergDresseur·euse Pléiade & Modérateur·riceMessages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
| modération de capture moi aussi j'veux plein d'copains ! Participant(s) : Camille et Kyo Lieu de la capture : Piste cyclable Sud Lien du sujet : wwwJe demande : 2 relances J'utilise : un encens Feu (Camille) Nombre de Pokémons capturés totaux : 3+ pour Camille / 0 pour Kyo Modération faite |
|
|
Ivar HallowayDresseur·euse MétéoreMessages : 114 Née le : 13/03/1994 Age : 30 Région : Lumiris Pokédollars : 2525 Stardust : 403 Stardust utilisés : 50 Equipe pokemon : Icone :
| modération de capture moi aussi j'veux plein d'copains ! Participant(s) : Ivar Halloway Accompagnateur : X Lieu de la capture : Mont Yukori Lien du sujet : Nuit en montagneJe demande : tentative de capture J'utilise : une pokéball (8 en stock) Nombre de Pokémons capturés totaux : Mon starter + 1 (fantyrm en cours d'échange) Merci :3 Modération faite |
|
|
| |
|
Elwing L. SilveriaDresseur·euse PléiadeMessages : 157 Née le : 12/04/2001 Age : 23 Région : Galar Pokédollars : 1228 Stardust : 566 Stardust utilisés : 407 Equipe pokemon : Icone :
| Hello ! Modération faiteMerci ! |
|
|
Aube ÉpineDresseur·euse PléiadeMessages : 27 Née le : 02/06/2002 Age : 22 Région : Unys Pokédollars : 900 Stardust : 85 Stardust utilisés : 75 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
| modération de capture moi aussi j'veux plein d'copains ! Participant(s) : Ivar Halloway Accompagnateur : X Lieu de la capture : Mont Yukori Lien du sujet : Nuit en montagneJe demande : tentative de capture J'utilise : une pokéball (7 en stock) Nombre de Pokémons capturés totaux : Mon starter + 1 (fantyrm en cours d'échange) Merci :3 Modération faite |
|
|
| modération de capture moi aussi j'veux plein d'copains ! Participant(s) : Ivar Halloway Accompagnateur : X Lieu de la capture : Mont Yukori Lien du sujet : Nuit en montagneJe demande : Apparition d'un nouveau pokémon J'utilise : / Nombre de Pokémons capturés totaux : Mon starter + 2 (fantyrm en cours d'échange, bachibari) A peine une modération faite que je vous redonne du travail XD (sorry) Modération faite |
|
|
Nelson ShawDresseur·euse ÉclipseMessages : 78 Née le : 23/07/1995 Age : 29 Région : Lumiris Pokédollars : 1675 Stardust : 318 Stardust utilisés : 25 Equipe pokemon : Icone :
| modération de capture moi aussi j'veux plein d'copains ! Participant(s) : Nelson Shaw Accompagnateur : /// Lieu de la capture : Route (lumiris nord ) Lien du sujet : [/b] iciJe demande : une apparition s'il vous plait ! oui encoreJ'utilise : // Nombre de Pokémons capturés totaux : // Modération faite |
|
|
| modération de capture moi aussi j'veux plein d'copains ! Participant(s) : Ivar Halloway Accompagnateur : X Lieu de la capture : Mont Yukori Lien du sujet : Nuit en montagneJe demande : Relance pour un nouveau pokémon J'utilise : X Nombre de Pokémons capturés totaux : Mon starter + 2 (fantyrm échangé avec Nelson, bachibari) Merci :3 Modération faite |
|
|
Yukiya ShiramineDresseur·euse PulsarMessages : 796 Née le : 07/06/2000 Age : 24 Région : Hoenn Pokédollars : 2723 Stardust : 3865 Stardust utilisés : 3263 Equipe pokemon : Aventure
Equipe Eau
Icone :
| Coucou, Modération faiteMerci. =) |
|
|
Elwing L. SilveriaDresseur·euse PléiadeMessages : 157 Née le : 12/04/2001 Age : 23 Région : Galar Pokédollars : 1228 Stardust : 566 Stardust utilisés : 407 Equipe pokemon : Icone :
| Hello ! Merci ! Modération faite |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | modération de capture moi aussi j'veux plein d'copains ! Participant(s) : Alexey Arkhanvolv Accompagnateur : -- Lieu de la capture : Lac des cygnes, Sud Lien du sujet : wwwJe demande : Une apparition J'utilise : -- Nombre de Pokémons capturés totaux : 0 Bonjour & Merci Modération faite |
|
|
Nelson ShawDresseur·euse ÉclipseMessages : 78 Née le : 23/07/1995 Age : 29 Région : Lumiris Pokédollars : 1675 Stardust : 318 Stardust utilisés : 25 Equipe pokemon : Icone :
| modération de capture moi aussi j'veux plein d'copains ! Participant(s) : Nelson Shaw Accompagnateur : /// Lieu de la capture : Route (lumiris nord ) Lien du sujet : [/b] iciJe demande : une apparition s'il vous plait ! oui encore, on aime le tryhardJ'utilise : // Nombre de Pokémons capturés totaux : // Modération faite |
|
|
| Hello ! Merci ! Modération effectuée! |
|
|
| modération de capture moi aussi j'veux plein d'copains ! Participant(s) : Ivar Halloway Accompagnateur : X Lieu de la capture : Mont Yukori Lien du sujet : Nuit en montagneJe demande : Un nouveau pokémon J'utilise : X Nombre de Pokémons capturés totaux : Mon starter + 2 (fantyrm échangé avec Nelson, bachibari) Merci :3 Modération effectuée! |
|
|
Tsukiyomi SnowDresseur·euse Météore | |
|
Yukiya ShiramineDresseur·euse PulsarMessages : 796 Née le : 07/06/2000 Age : 24 Région : Hoenn Pokédollars : 2723 Stardust : 3865 Stardust utilisés : 3263 Equipe pokemon : Aventure
Equipe Eau
Icone :
| Coucou, Merci. =) Modération effectuée! |
|
|
Tsukiyomi SnowDresseur·euse Météore | |
|
Elliott AndersonDresseur·euse PléiadeMessages : 25 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Qc Pokédollars : 0 Stardust : 65 Stardust utilisés : 25 Equipe pokemon : Icone :
| modération de capture moi aussi j'veux plein d'copains ! Participant(s) : Elliott Anderson Accompagnateur : /// Lieu de la capture : Bas quartier Lien du sujet : Ici!Je demande : une apparition, merci! J'utilise : Rien Nombre de Pokémons capturés totaux : Aucun. Modération effectuée! |
|
|
| modération de capture moi aussi j'veux plein d'copains ! Participant(s) : Ivar Halloway Accompagnateur : X Lieu de la capture : Mont Yukori Lien du sujet : Nuit en montagneJe demande : Relance nouveau pokémon J'utilise : Si possible la spé Acier (en cours de validation ici) Nombre de Pokémons capturés totaux : Mon starter + 2 (fantyrm échangé avec Nelson, bachibari) Merci :3 Modération effectuée |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|