| EEEET C’EST TI-PAR. Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Lise Gray — Championne Spectre Équipe : Noctali [50] & Absol [50]. (Comptons Feuforêve [40] par sûreté, mais j’ose espérer qu’elle ne servira pas. \o/) Je possède : [X] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : Aucun. Lien du RP : xxx Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense Merci beauté |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Coucou beauté, tu peux lancer ta mise à mort, n'oublie pas de bien attendre sur le pont Ellis où une question te seras posée par mon assistante : Mia ;3 |
|
|
Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
| Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Hayato. Équipe : Gardevoir (82), Florges (80), Alakazam (80), Métalosse (80), Sidérella (80), Goupelin (82). Je possède : [X] Deux méga-gemmes ; [] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 3. Lien du RP : //// Je souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [X] la modération du champion [] la récompense |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
| J'AI MON PREMIER BAAAADGEUH. Du coup on m'a dit que j'avais droit à un petit quelque chose blblbl Modération : Obtention de badge Champion : Lise Équipe : Noctali [50] & Absol [50] Je possède : Absolite Nombre de badges possédés : Désormais un Lien du RP : Vaincre la nuit.Je souhaite : La récompense siouplé Merci |
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je vous donne ça à vous trois ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Modération : Obtention de badge [x] Champion : Aedan Équipe : Je possède : [X] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z Nombre de badges possédés : 2 lol Lien du RP : /// Je souhaite : [x] Autorisation |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Salut, Billie.
Aeden a répondu à ta demande. Tu peux venir te présenter à son arène le jeudi 13 aout à 15h15. Il t'entendra alors ne soit pas en retard, sinon il annulera la rencontre.
(Tu postes quand tu veux en vrai XD, tu as juste un petit contexte pour démarrer)
Si tu as des questions, contacte Capucine directement.
Bon courage. |
|
|
Lyanora M. CaelumDresseur·euse PléiadeMessages : 1322 Née le : 02/12/1998 Age : 25 Région : Kanto Pokédollars : 3965 Stardust : 2996 Stardust utilisés : 2789 Equipe pokemon :
Icone :
| |
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Kiana Ehu-KaiDresseur·euse NovaMessages : 562 Née le : 14/05/2001 Age : 23 Région : Alola Pokédollars : 227 Stardust : 2037 Stardust utilisés : 1912 Equipe pokemon :
Icone :
| Bonjour ! Modération : Obtention de badge [x] Devenir Champion [] Champion : Nora Équipe : Luxray (44), Steelix (43), Nidoking (40) Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [x] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8585-arene-n1-albatrossJe souhaite : [x] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense Merciii :3 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Flemme de changer de compte mais go ! Ramène toi |
|
|
Lyanora M. CaelumDresseur·euse PléiadeMessages : 1322 Née le : 02/12/1998 Age : 25 Région : Kanto Pokédollars : 3965 Stardust : 2996 Stardust utilisés : 2789 Equipe pokemon :
Icone :
| Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Lise Gray Équipe : Fragilady (51), Cacturne (50), Pomdrapi (50) Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 1 Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je viens demander ma récompense pour l'arène terminée de lyanora, merci ! |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| Obtention de badge [] Devenir Champion [ ] recompense [X] Champion : Kei. Équipe : Cizayox lvl 100 , Pyrax lvl 100, Sarmurai lvl 100 Tarembulle lvl 80 Absol lvl 100 et enfin Caratroc lvl 80 Je possède : [x] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 6 Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8093-direction-les-sommets#112281Je souhaite : [] l'autorisation de défier le champion dans un combat double [] la modération du champion [x] la récompense |
|
|
Icone :
| Coucou ! C'est validé vous deux ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Modération : Obtention de badge [] Devenir Champion [X] La récompense Champion : Hayato Équipe : Momartik (lvl 40), Persian (lvl 40), Goupelin (lvl 50), Salarsen (lvl 30) Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [X] Aucun des deux Nombre de badges possédés :1 Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8139-la-foret-d-eden-arene-2#120737 Je souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [X] la récompense |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Lyanora, désolé pour le temps de réponse j'avais complètement oublié que tu m'avais MP pour me prévenir, mais du coup tu peux lancer notre combat ! Comme les autres, viens sur le pont Ellis en bas de mon manoir, une question te seras posée ! |
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bravo Maxim, je te donne ça ~ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Modération : Obtention de badge [x] Devenir Champion [] Champion : Yokoss Équipe : Méga-Dracaufeu (60), Tranchodon (55), Dracolosse (55), Libégon (50), Nidoking (43), Hyporoi (40) Je possède : [x] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 2 Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8366-badge-n3-pokemons-canons-et-explosions-ft-yokoss#bottom Je souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [x] la récompense Modération : Obtention de badge [] Devenir Champion [x] Champion : Arène Dragon Équipe : Méga-Dracaufeu (60), Tranchodon (55), Dracolosse (55), Libégon (50), Hyporoi (40), Ptyranidur (35) Je possède : [x] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 3 Merci !!!! Récompense donnée |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| Modération : Obtention de badge Champion : Aeden Équipe :Feunard d'Alola (lvl 100) Ectoplasma (lvl 100) Crustabri (lvl 100) Mamochon (lvl 100) Nidoking (lvl 52) Dimoret (lvl 80) Je possède : [X] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 3 badges (ce sera donc le 4ème avec 5 Pokémons pour le champion) Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense Modération effectuée |
|
|
| Capucine, prête à fondre ? Le champion t'attend de pied ferme ! |
|
|
|