Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir mon arène en cours pouvais être mis en attente pour que je puisse commencer une autre arène, car Lise n'as visiblement plus de pc et sachant que nous proche de la conclusion je ne veux pas avoir a abandonner ou avoir a prendre le lot de dédommagement car mon arène est en cours depuis deux mois et je vois enfin mon nouveau badge.
Si ma demande est accepter ou alors si le staff accepte de me donner son badge car le match est clairement plié j'aimerais faire une nouvelle demande d'arène.
Obtention de badge [X] Devenir Champion [ ] Champion : Hayato Équipe : Cizayox lvl 100 , Pyrax lvl 60, Sarmurai lvl 80 Prismillon lvl 55 Absol lvl 100 et enfin Boumata lvl 53 Je possède : [x] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 4 Lien du RP : Je souhaite : [x] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| Obtention de badge [X] Devenir Champion [ ] Champion : Lise Équipe : Cizayox(100), Exagide(51), Absol(100), Araqua(56), Caratroc (54), Pyrax(60) Je possède : [x] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés :4 Lien du rp: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6842-destruction-massiveJe souhaite : [x] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
| Obtention de badge [X] Devenir Champion [ ] Champion : Lise Équipe : Cizayox(100), Exagide(51), Absol(100), Araqua(56), Caratroc (54), Pyrax(60) Je possède : [x] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés :4 Lien du rp: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6842-destruction-massiveJe souhaite : [x] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
|
|
| Obtention de badge [X] Devenir Champion [ ] Champion : Lise Équipe : Cizayox(100), Exagide(51), Absol(100), Araqua(56), Caratroc (54), Pyrax(60) Je possède : [x] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés :4 Lien du rp: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6842-destruction-massiveJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [x] la modération du champion [] la récompense |
|
|
Even IfllysDresseur·euse PléiadeMessages : 1152 Née le : 13/01/1993 Age : 31 Région : Kalos Pokédollars : 7523 Stardust : 4543 Stardust utilisés : 4386 Equipe pokemon :
Icone :
| Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Yokoss, championne de Type Insecte Équipe : Magirêve (82), Roitiflam (62), Pharamp (51), Dragmara (46), Grahyèna (45), Lançargot (44) Je possède : [X] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 3 Lien du RP : // Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Obtention de badge [x] Devenir Champion [ ] Champion : Aedan Équipe : Goupix (5), Baudrive (5), Farfuret (5), Cradopaud (20), Pingoléon (50)Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [x] Aucun des deux Nombre de badges possédés : Aucun Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5745-chaud-brulant-aeden-arene-iJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [x] la modération du champion [] la récompense |
|
|
| |
|
|
| Obtention de badge [X] Devenir Champion [ ] Champion : Hayato Équipe : Cizayox lvl 100 , Pyrax lvl 60, Sarmurai lvl 80 Prismillon lvl 55 Absol lvl 100 et enfin Boumata lvl 53 Je possède : [x] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 5 Lien du RP : Je souhaite : [x] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense
Et merci Lise ^^ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Vers l'infini et au-delà ! Champion : Hayato Équipe : Alakazam (40), Noctunoir (38), Zoroark (30), Sarmuraï (30) et Mangriff (25) Je possède : [X] Une méga-gemme Nombre de badges possédés : 1 seul Lien du RP : L'arène Plante. What else ?Je souhaite : [X] La modération du champignonMerci bien o/ |
|
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion :Hayato, Champion de l'Arène Plante ! Équipe : Riolu lvl 40 et Salamèche lvl 20 Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [X] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Vincent, tu peux lancer, le champion t’attend !
Toi aussi, Yokoss, tu peux lancer ! |
|
|
|
|
| Obtention de badge [X] Devenir Champion [ ]Champion : HayatoÉquipe : Cizayox lvl 100 , Pyrax lvl 60, Sarmurai lvl 80 Prismillon lvl 55 Absol lvl 100 et enfin Boumata lvl 53Je possède : [x] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z ; [] Aucun des deuxNombre de badges possédés : 5Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7209-butinons-ces-fleurs#98329Je souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [x] la modération du champion [] la récompense |
|
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Aeden Équipe : Lougaroc (forme nocturne) {25}, Sabelette {20}, Feunard d'Alola {20}, Flamiaou {5} Je possède : [] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : Aucun Lien du RP : À créer Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| Tu peux lancer ton arène Ethan, ce sera moi qui vais te modérer ! Si tu as des questions n'hésite pas à venir en PV ~ Bonne chance !! |
|
|
|