Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
❝ pretty sunflower. ❞ (dossiers de valou)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Valencia H. Caelum
feat. Shiki Ichinose - Idolm@ster Cindrella Girls
23 15.03.97Kanto (Jadielle) Artisane Météore
Chaleureuse ✗ Bienveillante ✗ Trop gentille ✗ Beaucoup trop timide ✗ Bégaye souvent ✗ Rêveuse ✗ Tête en l'air ✗ Maladroite ✗ Distinguée ✗ Ne vous tutoiera que si vous lui en donnez la permission ✗ Mal à l'aise socialement ✗ Essaye de trouver du bon en tout (et tout le monde) ✗ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ✗ A horreur qu'on lui dise quoi faire ✗ Très habile de ses mains ✗ Débrouillarde ✗ Pacifique (n'aime pas la violence) ✗ Aime cuisiner ✗ Adoratrice de thé(s) ✗ A la phobie des Dardargnans ✗ Fera toujours de son mieux pour atteindre ses objectifs ✗ Aime aider son prochain ✗ Coquette ✗ Modeste (et ne parle jamais de sa richesse).

Péripéties en cours

Pretty little sunshine • feat. Lyanora M. CaelumBrise d'été • feat. Auguste d'EpernelleAlexa, take down the christmas decorations • feat. Izaiah L. SilvērsteińNoël en chantier • feat. Ashura, Izaiah & Innocent

Aventures à terme

Prémices de Novembre • feat. Shinzo MurataC'est dans la boite ! • feat. Auguste d'EpernelleL'envers et l'endroit • feat. Ekaterina G. SnyderUn vent de tourments • feat. Shinzo MurataLes chants du passé • feat. Hilde AhmenzalLa maison en thé • feat. Kaito KeinberryAutour d'un thé • feat. Lucina I. CaelumLa voie des fleurs • feat. Narcisse LetherKidnapping en haute-mer • feat. Abygaël MaxwellUnboxing • feat. Auguste d'EpernelleFancy meeting you here • feat. Kin AbeNostalgie • feat. Shinzo MurataUne table de glace, vraiment ? • feat. Kei KirishimaPar les liens sacrés du sommeil • feat. Alaric OndeR comme Rocket, R comme revanche • feat. Kaito Keinberry & Lyanora M. CaelumL'annonce d'un départ, la joie d'une rencontre • feat. Rose CavendishA la recherche du soleil • feat. Daegan AmasisFoire aux catastrophes • feat. Daegan Amasis

Updates

Je mettrai ici les évolutions de Valencia, que ce soit en matière psychologique, ou simplement ce qui se passe dans sa vie afin d'en savoir plus sur elle. Pour le moment c'est vide, mais don't worry, ça arrive-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fujiko Osuka

Météore
âge
Ex petite amie

Ancien personnage.
Ton ex petite amie. Celle qui t'a fait découvrir l'amour, mais aussi le chagrin d'amour. Leur chemins ont malheureusement été contraints à la séparation, mais tu ne pourras jamais oublier cette personne. Tu espères un jour pouvoir la revoir, et simplement lui dire merci. Merci d'avoir été là, avec toi, même si ce fut éphémère.

Lyanora M. Caelum

Pléiade
21 ans
Petite soeur

« Ce tournesol, je l'ai cueilli pour toi. Lyanora, ma soeur, sauras-tu me pardonner... Tu sais, tu m'as énormément manqué. »
La prunelle de tes yeux. Celle que tu protégeras du monde, quoi qui t'en coûte. Ta soeur, tu l'aimes énormément. Vous n'avez pas toujours été proches, mais aujourd'hui, tu réalises à quel point elle compte pour toi, et tu as envie de partager de beaux moments en sa compagnie.

Auguste d'Epernelle

Pulsar
29 ans
Ami proche

« Est-ce que ça se passe toujours bien, dans ton arène ? Je ne m'intéresse pas trop aux combats Pokémon, d'habitude... Mais peut-être qu'un jour, je pourrai essayer... Je... Je pourrais venir te défier, ce serait amusant. »
Auguste est l'une des rares personnes avec qui tu parviens à être à l'aise. C'est un ami qui te fait sourire et qui te donne envie de le revoir. C'est l'un des premiers à qui tu enverras un SMS si tu as besoin de parler. Votre relation aurait peut-être pu devenir plus importante, mais monsieur à décidé de partir pendant plus de six mois. Too bad so sad. (Mais tu l'aimes bien quand même).

Daegan Amasis

Météore
25 ans
Ami & ex-fréquentation

Ancien love interest mais CELUI-CI A DÉCIDÉ DE QUITTER LE FORUM, SACHE QUE JE TE DÉTESTE ALEX. (C'est faux, jtm, tu verras jamais ce message de toute façon -) et du coup euh, disons que Daegan et Valencia sont bons amis.

Izaiah L. Silverstein

Pléiade
23 ans
Love interest

« Et tu le réalisais maintenant, parce que te faire complimenter te rendait toujours fébrile ; mais peut-être pas de cette manière. Le commentaire d'Izaiah était spécial, mais tu ne saurais expliquer pourquoi. »
Une simple commande à ton atelier, un début qui aurait pu être une fin. Et pourtant aujourd'hui, Izaiah est devenu ton ami - mais tu te sens bien, en sa compagnie. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Des choses qu'il vaut mieux vivre, en attendant de voir ce que le destin a planifié.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» ❝ snowflake from the ocean. ❞ (dossiers de eva'nii)
» ❝ set fire to the rain. (dossiers d'eva)
» Dossiers secrets † Ezekhiel
» ❝ let me be your sunshine. – (valou's t-card)
» Par les liens sacrés du sommeil [pv Valou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération