marché des paquets
distribution
C'est Noël ! C'est Noël ! Joyeux Noël !
Ou joyeux jour des paquets, si vous n’aimez pas Noël. C’est ok. ♥
Il y eu de la sueur, du sang, beaucoup de guerres et de désespoir, de la fatigue, des neurones grillés sur les erreurs dans les paquets (thx Maya, big cass-dédi à toi), mais NOUS Y SOMMES PARVENU. Les paquets sont triés. Attribués. Rangés. Classés. OUI. C'est une victoire !
Vous allez donc bientôt découvrir leur contenu.
Mais avant ça… Quelques stats. Parce que c'est drôle. Stats moyennant quelques erreurs, donc. Mais v'là.
Cette année, 36 personnes ont participé ! Qu'il s'agisse des textes, du calendrier, des enchères… Ce sont pas moins de 67 personnages qui ont obtenu au moins un paquet au cours de cette édition !
96 RP à thème ont été rédigés ! Merci pour votre engouement autour d'eux. ♥
Au final (et c'est là où le + d'erreurs sont susceptibles de se trouver, donc comptez plus ou moins une marge d'erreur de 3 par chiffre donné), ce sont 61 paquets remportés aux enchères et 219 paquets remportés par un autre biais (calendrier, textes, tombola, boutique), pour un total de 280 paquets en circulation !
57 petits paquets, 113 moyens paquets et 110 grands paquets, dont :
36 paquets oranges, 40 paquets jaunes, 34 paquets verts, 47 paquets bleus, 34 paquets violets, 50 paquets roses et 39 paquets rouges sont actuellement entre les mains des membres !
Et il n’y a que 9 paquets oubliés qui n’ont pas trouvé leur chemin jusqu’au pied d’un sapin cette année !
Je crois qu'on a explosé les records de l'an dernier, mais j'en suis pas sûre. Mais je crois.
(Après vérification avec Lauriane, on a… quatre-vingt-neuf paquets de plus que l’an dernier, lmao. La faute au calendrier et à la boutique. Vous êtes terribles mdrrr) (Et sur 191 paquets l’année dernière, pour 66 participant.e.s, 17 paquets n’avaient pas été envoyés. Bref, vous avez géré !)
Je tiens aussi à vous remercier tout particulièrement de votre bienveillance et de votre sollicitude dans cette interminable quête qu'a été celle du traitement des MP et de la rédaction de ce message, mais aussi pour répondre à mes sollicitations et corriger les éventuelles erreurs. Vous avez été d'un soutien sans faille, et je crois que c'est aussi un peu ça, l'esprit de Noël. Ça… Et aussi de voir tous vos cadeaux envoyés, tous vos messages, vos attentions les uns envers les autres, les private jokes raccord d'un message à l'autre. J'ai souvent souri en vous lisant.
Ça rendait la tâche un peu moins ardue, et un peu plus amusante.
Ne perdez rien de ce qui vous a animé dans les instants où vous avez rédigé ces messages, parce que c'est définitivement précieux. ♥
BREF. Damdam on s'en fout de ta séquence émotion, on veut les cadeauuuuux. \o/
OKAY ! Mais sachez qu'il vous faudra obligatoirement passer par ici pour que vous fassiez le récap de tous vos items obtenus. Profitez en pour définir vos objets indéfinis si vous en avez, et pour remercier ceux qui vous auront gâtés ! ♥
Ce topic restera ouvert jusqu’au 31 janvier, le temps que chacun.e récupère son dû et remercie comme il se doit !
Les noms des receveur.euse.s sont triés par ordre alphabétique, donc cherchez votre / vos spoilers avec un p'tit CTRL + F + le prénom de votre personnage !
IMPORTANT : Si vous remarquez la moindre erreur, vous avez jusqu’au 31 janvier pour la signaler. Bien sûr, il faut que les items / bonus que vous avez potentiellement obtenus à la place de votre dû n’aient pas été utilisés. Passée le 31 janvier, ou si vous avez déjà utilisé les items / bonus acquis par erreur, il n’y aura pas de possibilité de modification ! Vérifiez notamment les paquets que vous avez conservés pour vous-mêmes, c’est là où je suis le plus susceptible d’avoir commis des erreurs malgré mes relectures !
Sans plus attendre…
Joyeux Noël. ♥
Distribution
Ou joyeux jour des paquets, si vous n’aimez pas Noël. C’est ok. ♥
Il y eu de la sueur, du sang, beaucoup de guerres et de désespoir, de la fatigue, des neurones grillés sur les erreurs dans les paquets (thx Maya, big cass-dédi à toi), mais NOUS Y SOMMES PARVENU. Les paquets sont triés. Attribués. Rangés. Classés. OUI. C'est une victoire !
Vous allez donc bientôt découvrir leur contenu.
Mais avant ça… Quelques stats. Parce que c'est drôle. Stats moyennant quelques erreurs, donc. Mais v'là.
Cette année, 36 personnes ont participé ! Qu'il s'agisse des textes, du calendrier, des enchères… Ce sont pas moins de 67 personnages qui ont obtenu au moins un paquet au cours de cette édition !
96 RP à thème ont été rédigés ! Merci pour votre engouement autour d'eux. ♥
Au final (et c'est là où le + d'erreurs sont susceptibles de se trouver, donc comptez plus ou moins une marge d'erreur de 3 par chiffre donné), ce sont 61 paquets remportés aux enchères et 219 paquets remportés par un autre biais (calendrier, textes, tombola, boutique), pour un total de 280 paquets en circulation !
57 petits paquets, 113 moyens paquets et 110 grands paquets, dont :
36 paquets oranges, 40 paquets jaunes, 34 paquets verts, 47 paquets bleus, 34 paquets violets, 50 paquets roses et 39 paquets rouges sont actuellement entre les mains des membres !
Et il n’y a que 9 paquets oubliés qui n’ont pas trouvé leur chemin jusqu’au pied d’un sapin cette année !
Je crois qu'on a explosé les records de l'an dernier, mais j'en suis pas sûre. Mais je crois.
(Après vérification avec Lauriane, on a… quatre-vingt-neuf paquets de plus que l’an dernier, lmao. La faute au calendrier et à la boutique. Vous êtes terribles mdrrr) (Et sur 191 paquets l’année dernière, pour 66 participant.e.s, 17 paquets n’avaient pas été envoyés. Bref, vous avez géré !)
Je tiens aussi à vous remercier tout particulièrement de votre bienveillance et de votre sollicitude dans cette interminable quête qu'a été celle du traitement des MP et de la rédaction de ce message, mais aussi pour répondre à mes sollicitations et corriger les éventuelles erreurs. Vous avez été d'un soutien sans faille, et je crois que c'est aussi un peu ça, l'esprit de Noël. Ça… Et aussi de voir tous vos cadeaux envoyés, tous vos messages, vos attentions les uns envers les autres, les private jokes raccord d'un message à l'autre. J'ai souvent souri en vous lisant.
Ça rendait la tâche un peu moins ardue, et un peu plus amusante.
Ne perdez rien de ce qui vous a animé dans les instants où vous avez rédigé ces messages, parce que c'est définitivement précieux. ♥
BREF. Damdam on s'en fout de ta séquence émotion, on veut les cadeauuuuux. \o/
OKAY ! Mais sachez qu'il vous faudra obligatoirement passer par ici pour que vous fassiez le récap de tous vos items obtenus. Profitez en pour définir vos objets indéfinis si vous en avez, et pour remercier ceux qui vous auront gâtés ! ♥
Ce topic restera ouvert jusqu’au 31 janvier, le temps que chacun.e récupère son dû et remercie comme il se doit !
Les noms des receveur.euse.s sont triés par ordre alphabétique, donc cherchez votre / vos spoilers avec un p'tit CTRL + F + le prénom de votre personnage !
IMPORTANT : Si vous remarquez la moindre erreur, vous avez jusqu’au 31 janvier pour la signaler. Bien sûr, il faut que les items / bonus que vous avez potentiellement obtenus à la place de votre dû n’aient pas été utilisés. Passée le 31 janvier, ou si vous avez déjà utilisé les items / bonus acquis par erreur, il n’y aura pas de possibilité de modification ! Vérifiez notamment les paquets que vous avez conservés pour vous-mêmes, c’est là où je suis le plus susceptible d’avoir commis des erreurs malgré mes relectures !
LA DISTRIBUTION DES P$ ET DES SD EST EN COURS !
Soyez patient.e.s, vous êtes nombreux.ses. Très nombreux.ses.
Soyez patient.e.s, vous êtes nombreux.ses. Très nombreux.ses.
Sans plus attendre…
Joyeux Noël. ♥
Distribution
- Abigaelle Bellamy:
- Tu as reçu un paquet de la part de Oyaris C. Atkins , qui a un petit message pour toi !
"Hey Floragirl !
N'oublies pas de sourire.
Il est précieux ton sourire.
Et je veux le voir."
Hey,
Je sais que la dernière année s'est révélée très compliquée. Vraiment. Lâche pas, ça va finir par se replacer. ♥ Ça fait plus de deux ans qu'on se connaît, le temps passe si vite wtf. Merci pour tout, et pour ta présence. ♥ J'espère vraiment que la prochaine année sera plus douce et que tu auras moins de pression sur les épaules, que tu pourras te reposer. Tu en as besoin et tu le mérites. Love you.
Tu reçois :
- Aidan Aubert:
- Tu as reçu un paquet de la part de Faris Jahangir , qui a un petit message pour toi !
Joyeux Noël ! (Un petit cadeau pour toi en passant. Et merci pour les sprites !)
Tu reçois :
- Akari:
- Tu as reçu un paquet de la part de La fille aux yeux verts , qui a un petit message pour toi !
"J'espère pouvoir me perdre dans le ciel de tes yeux pour encore longtemps. - Audrey
Jtm fort. Merci encore pour tous les RP, pour notre alchimie en écriture comme on en connait que peu dans une vie de rôliste. Pour ta si jolie plume, pour notre sublime ship. Pour les fanarts. Pour tout le reste aussi. Pour cette année ponctuée d'une si belle IRL. Hâte d'écrire encore avec toi pour toute l'année qui vient. ♥"
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Helia L. Ellore , qui a un petit message pour toi !
"Je t'ai offert un paquet bleu pour qu'il match avec tous tes Pokémons BLEUS. Je suis attentionnée, tu trouves pas ?
Bon... Akari. Je sais que l'année n'a pas été facile, mais malgré les hauts et les bas, on a pu débuter une amitié toi et moi, j'ai appris à te connaître et je suis heureuse qu'on ait pu se rapprocher ! Tu mérites ce grand paquet bleu, même si un grand paquet NOIR de la couleur de ton ÂME de DARK SASUKE conviendrait mieux (pardon, j'me trouve drôle). Prends soin de toi surtout et passe un bon temps des fêtes. Love ♡"
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Yokoss Tomiisenshin !
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Lestat Burton , qui a un petit message pour toi !
Merci de ne pas m'avoir tué bg xoxo
Tu reçois :
Tiens…? Mais que…? Pourquoi reste-t-il des paquets ? Une petite note les accompagne…
Pour te remercier de ta générosité, Santa Dusk te fait cadeau de ces quelques paquets gris…
- Alex Kairapulin:
- Tu as reçu un paquet de la part de Marguerite Bailey , qui a un petit message pour toi !
"Je fais que des messages hors rp jpp de moi.
COUCOU BESTIE
T'es beau, j'espère que tu as bu de l'eau aujourd'hui et que tu as mangé des mcnuggies hihihi
Je t'aime fort MUAH"
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Helia L. Ellore , qui a un petit message pour toi !
"Alex !!! Tu sais que je te détestes d'avoir choisi un pseudo qui soit littéralement ton prénom avec une lettre inversée ? À chaque fois, je me trompe et je dois me corriger. Quand je vais rp avec Alex, je vais l'appeler Axel une fois sur deux.
Je corrigerai pas, ça t'apprendra /porte
Bestie Alex ♡ Je suis vraiment heureuse de te connaître, tu es une bonne personne, une personne talentueue et un petit rayon de soleil. Merci d'être mon ami. J'espère que ce cadeau te sera utile ! Passe un bon temps des fêtes et prends soin de toi ♡"
Tu reçois :
(Tu empoches 250p$ !)
Tu as reçu un paquet de la part de Rudolf, le petit Vivaldaim au nez rouge. , qui a un petit message pour toi !
Joyeuses fêtes ! :3
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Alyia Walsh !
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Maya (le joueur *meurt*) , qui a un petit message pour toi !
tu m’embêtes, y’a plus Ama, je peux plus faire inRP *sort*
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Ludwig E. Winter , qui a un petit message pour toi !
Merci d'être un aussi bon ami, j'espère que tu prends soin de toi et passe de bonnes fêtes !
Tu reçois :
Tiens…? Mais que…? Pourquoi reste-t-il des paquets ? Une petite note les accompagne…
Pour te remercier de ta générosité, Santa Dusk te fait cadeau de ces quelques paquets gris…
- Alexey Arkhanvlov:
- Tu as reçu un paquet de la part de Mara , qui a un petit message pour toi !
Pour aider, je l'espère, la petiote à démarrer Dusk. Et en l'honneur de ce RP qu'on fera... Un jour. Promis. Un de plus avec toi, j'ai l'impression d'avoir signé pour un abonnement mais c'est sans conteste un des plus avantageux du marché.
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Bunji d'Izabe , qui a un petit message pour toi !
Joyeux Noël ! (Ouais, euh, alors… la réponse d’arène arrive. *Tousse.* Mea culpa.)
Tu reçois :
(Tu empoches 180p$ !)
Tu as reçu un paquet de la part de toi-même , qui a un petit message pour toi !
Alexey Arkhanvlov... ? Que je me sois pas fait chier à c/c pour rien.
Tu reçois :
Tiens…? Mais que…? Pourquoi reste-t-il un paquet ? Une petite note l’accompagne…
Pour te remercier de ta générosité, Santa Dusk te fait cadeau de ce petit paquet gris…
- Alice de Fiercastel:
- Tu as reçu un paquet de la part de toi-même , qui a un petit message pour toi !
LOVE
Tu reçois :
Tiens…? Mais que…? Pourquoi reste-t-il un paquet ? Une petite note l’accompagne…
Pour te remercier de ta générosité, Santa Dusk te fait cadeau de ce petit paquet gris…
(Tu empoches 200p$ !)
- Alix L. Vanhove:
- Tu as reçu un paquet de la part de Marguerite Bailey , qui a un petit message pour toi !
"Coucou bestie!
IL va de soit que je me devais de t'offrir un cadeau, ici comme irl, parce que t'es ma personne préférée et tu as apporté beaucoup de positif dans mon existence en 2021. Je suis honorée d'avoir une personne aussi merveilleuse que toi dans ma vie.
Bon le message aurait pu être inrp mébon le ship n'a même pas quitté le port encore :handspinner:
Je t'aime fort, merci d'être là. "
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Damdam, qui a un petit message pour toi !
"Heyoo, joyeux noël ! Je savais pas trop auquel de tes comptes offrir un cadeau, du coup j'ai décidé que ce serait au petit dernier. En espérant que ça t'aidera à bien démarrer avec lui sur Dusk ! ♥
Au delà de ça, je suis heureuse de te connaître, et que cette année un peu compliquée nous ait rapprochées. Merci de m'avoir accordé ta confiance pour t'épauler dans cette jolie aventure qu'est Dusk. Je suis heureuse d'administrer avec toiet de dire du mal dans le dos des modérateurs sur notre super canal secret(j'déconne les gars, j'vous aime) et d'apporter ma pierre à l'édifice dont tu as posé les fondations. Tu es une jolie personne, et j'espère que tu le sais. J'espère un jour poser mes valises au QC et te rencontre. ♥
PS : tes cosplay. TES COSPLAY. Damn it."
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Virgin hehe , qui a un petit message pour toi !
Des bisous, ton Belge préféré ;3
Tu reçois :
- Alois Muller:
- Tu as reçu un paquet de la part de
Solstråle…Alyia Walsh , qui a un petit message pour toi !
Solstråle tenait a offrir ce cadeau à Uhane… hmhm la dresseuse de celle-ci.
Tu reçois :
- Alyia Walsh:
- Tu as reçu un paquet de la part de Maya (le joueur *meurt*) , qui a un petit message pour toi !
je t’ai ramené et tu me supporte, t’a bien le droit à un bonus.
Tu reçois :
- Amaryllis Levya:
- Tu as reçu un paquet de la part de toi-même !
Tu reçois :
- Ambroise Louvet:
- Tu as reçu un paquet de la part de Damdam , qui a un petit message pour toi !
Merci pour ta douceur, pour les longues conversations, pour l'attention portée à prendre des nouvelles et t'assurer que les gens vont bien. Pour les petites marques d'affection éparses. Merci de prendre soin de quelqu'un qui m'est cher aussi. Ne t'oublie pas, ne change pas. Joyeux Noël. ♥
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Anonyme , qui a un petit message pour toi !
"Un gros joyeux Noel à toi :)
Note de la modération : Ce paquet a été généreusement offert par quelqu'un qui nous a demandé de choisir, pour ellui, une personne à qui ce paquet ferait plaisir et serait un baume au moral. Si je conserve l'anonymat de ce père noël secret, il me paraît toutefois important de rapporter le geste, d'une extrême douceur. Joyeux Noël ♥"
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Faris Jahangir , qui a un petit message pour toi !
Joyeux Noël ! (Voilà des frites ! …non, c’est faux. Enfin, peut-être. Je sais pas moi, ce que le staff a mis dedans les paquets. …désolé si jamais c’est pas des frites é_è)
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Jenna Lloyd , qui a un petit message pour toi !
Hello toi ! Tu es doux, alors voici pour toi !
Tu reçois :
- Arthur Bishop:
- Tu as reçu un paquet de la part de Azaël Ackerman , qui a un petit message pour toi !
Passe de très bonnes fêtes, on se retrouvent très bientôt en rp hehe Joyeux Noël !
Tu reçois :
(Tu empoches 250p$ !)
Tu as reçu un paquet de la part de Damdam , qui a un petit message pour toi !
Damn it que ça fait un bail, toi et moi, aussi. Dire que tu m'as connue dans mes tempêtes adolescentes... Je suis heureuse qu'on ait repris contact - que ça se soit passé comme si l'on n'avait jamais cessé d'échanger. Elles sont douces, les amitiés qui perdurent, coûte que coûte, même quand les années et les aléas nous éloignent. ♥
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Faris Jahangir , qui a un petit message pour toi !
Joyeux Noël ! (Le Château Ambulant, meilleur Ghibli. Un petit paquet couleur Calcifer pour toi.)
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Jaden Gunner !
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Jenna Lloyd , qui a un petit message pour toi !
Hello toi ! Voici un paquet qui j’espère t’apporteras de bonne choses ! Joyeux noel !
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Katinka , qui a un petit message pour toi !
Parce que je n'ai pas été très sympa ce jour là à Voltapolis
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de toi-même !
Tu reçois :
(Tu empoches 180p$ !)
- Ashen Anderson:
- Tu as reçu un paquet de la part de La frangine , qui a un petit message pour toi !
Il est des rencontres que la vie impose et qui deviennent vos plus belles histoires : tu es de celles-ci. De ces hasards que la vie a voulus et qui deviennent centre de gravité. Si nos rapports ont été souvent compliqués, rien que l'idée de ce que l'on est devenues suffit aujourd'hui à me faire sourire - et l'idée de ce que toi, tu deviens, me rend fière comme jamais. J'ai hâte de voir jusqu'où tu iras. Je t'aime, p'tite soeur - merci de m'avoir suivie dans ce joli monde qu'est celui du RP. ♥
Tu reçois :
Joyeux Noël ! (Ouais, alors, t’es passée dans le coin, pis t’as dit que tu faisais la vaisselle et tout. J’ai trouvé ça vachement prometteur. C’est tout. =p )
Tu reçois :
- Astelle Dumas:
- Tu as reçu un paquet de la part de Oh! Oh! Oh! Une petite rousse est passé par là, un petit cadeau en main ! , qui a un petit message pour toi !
"Comme il n'y avait plus de place pour passer par la cheminée, elle a demandé au cadoizo de Noël la mission de te le livrer :)
Joyeux Noël !
Haru"
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Manon Dubell , qui a un petit message pour toi !
Joyeux Noël, ma belle. C'est que dalle mais la prochaine fois je te décrocherai la lune.
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Damdam , qui a un petit message pour toi !
Pour célébrer les longs trajets en train. Tmtc. On finira ce RP. Il prend son temps, mais il est quali. Toujours un plaisir d'écrire en ta compagnie ! ~
Tu reçois :
Tu as reçu des paquets de la part de toi-même !
Cadeau de moi à moi ! La Dracoposte, ça rapporte pas bonbon, alors je laisse aux z'adultes la responsabilité d'offrir des paquets à tout le monde !
Tu reçois :
(Tu empoches 250p$ !)
- Audrey R. Davis:
- Tu as reçu un paquet de la part de Akari , qui a un petit message pour toi !
Je crois que tu aimes le vert...
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Akari , qui a un petit message pour toi !
Ou plutôt le rouge... Dans le doute.
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Lauriane , qui a un petit message pour toi !
A mameilleureseule stagiaire. C'est quand tes prochaines dates ?
Tu reçois :
Tu reçois :
- Azaël S. Ackerman:
- Tu as reçu un paquet de la part de Bunji d'Izabe , qui a un petit message pour toi !
Joyeux Noël ! (Avant même que tu ne réclame, c’était prévu. J’espère un fructueux copinage entre lecteurs de machins.)
Tu reçois :
"Bonjour Aza, est-ce que tu as des crolles dans tes cheveux ce matin ? Est-ce que tu veux qu'on mange des frites et des gaufres AUX MYRTILLES ?
(Je suis insupportable avec les clichés belges, achevez-moi.)
Bref. AZAAAAAA. Je suis tellement heureuse que tu sois de retour sur le forum, j'ai l'impession d'avoir retrouvé mon partner in crime et ça fait tellement plaisir. J'espère que ce grand cadeau de ma couleur préférée saura t'aider dans ton aventure ! J'ai aucune idée de ce qu'il y a dedans, mais l'emballage est rose, alors c'est forcément cool. Passe un bon temps des fêtes, chou ! ♡"
Tu reçois :
Tu reçois :
(Tu empoches 250 p$!)
(Tu empoches 200p$ !)
(Tu empoches 200p$ !)
- Bunji d’Izabe:
- Tu as reçu un paquet de la part de Azaël Ackerman , qui a un petit message pour toi !
Un très joyeux Noël à mon jumeaux de lecture haha ! (*glisse la Passe-Mirroir dans le paquet*)
Tu reçois :
(Tu empoches 180p$ !)
Je me suis gardé un truc, parce qu’on est pas des bêtes. Et aussi parce que Bunji, il a pas d’amis.
Tu reçois :
- Cadence Baranowsky:
- Tu as reçu un paquet de la part de Alyia Walsh , qui a un petit message pour toi !
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Oh! Oh! Oh! Une petite rousse est passé par là, un petit cadeau en main ! , qui a un petit message pour toi !
"Comme il n'y avait plus de place pour passer par la cheminée, elle a demandé au cadoizo de Noël la mission de te le livrer :)
Joyeux Noël !
Haru"
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Sasha , qui a un petit message pour toi !
Tu croyais vraiment que je ne t'offrirais rien malgré tes tentatives répétées de dire que tu ne voulais rien? :mdr:
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Dalia Lenart , qui a un petit message pour toi !
On ne s’ennuis jamais avec toi! P.S Ryuki a tenu a offrir une de ses belle écaille rouge a Chatmallow. C’est la première fois que ça arrive!
Tu reçois :
Tu reçois :
- Cael Hogan:
- Tu as reçu un paquet de la part de Lys Aiden , qui a un petit message pour toi !
"Hey...
J'ai reçu ce paquet. Et ... J'ai eu envie de t'offrir quelque chose. À défaut de pouvoir t'offrir une étoile attrapée pour illuminer tes yeux."
IRL : Damien, Damdam, Damorange.
Y'a beaucoup à dire. Franchement, énormément à dire. Cette année a été intense, mouvementée, épuisante - mais y'avait toi, tout le temps. Pour m'écouter, râler à mes côtés, me promettre une safe place dès que je serais en mesure de me rendre en France. Y'avait toi, pour me faire rire, me changer les idées. Et même si on ne parle pas toujours, constamment, y'a toujours toi et je le sais. Et cette certitude, elle apaise, elle berce.
Merci.
Merci pour tout. Merci pour ta présence, merci pour ton écoute, merci pour tes conseils - merci pour ne pas essayer de rationnaliser dans les moments où il faut pas, merci d'être là, merci de m'aimer, merci. I'll always be there in return, don't you ever dare to forget it. ( Et maintenant j'ai dont you dare forget the sun en tête).
On aurait dû garder contact, en 2014. Je pense qu'on aurait pu se soutenir encore plus au travers des pires moments.
Tu reçois :
- Caleb Firestorm:
- Tu as reçu un paquet de la part de Cadence , qui a un petit message pour toi !
Bah alors le prince de la nuit, on a peur de ne pas avoir de cadeau ? Vient au chatfé je vais t’apprendre ce que c’est le vrai fun !
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Une personne mystérieuse. !
Tu reçois :
- Camille Gutenberg:
- Tu as reçu un paquet de la part de Faris Jahangir , qui a un petit message pour toi !
Joyeux Noël ! (Non mais sérieux. Il est où Le Bon Café ? Si tu fais pas plus de rerolls, à quoi ça sert d’offrir des paquets à tes personnages overgeared ? Namého !)
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Père Noël , qui a un petit message pour toi !
Joyeux noel, point
Tu reçois :
Tu as reçu des paquets de la part de Iris Lindley , qui a un petit message pour toi !
Pour toutes les péripéties et affres auxquelles nous avons été confrontées, je t'offre ces cadeaux pour te remercier de rester ma meilleure amie, en espérant continuer de parcourir le monde Pokémon à tes côtés.
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Maya , qui a un petit message pour toi !
" °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖° ☆
ヾ(*´・∀・)ノヾ(・∀・`*)ノ☆
✺◟( • ω • )◞✺"
Tu reçois :
Cadeau de moi à moi. Comment me remercier?
Tu reçois :
- Capucine Alambra:
- Tu as reçu un paquet de la part de Admirateur secret , qui a un petit message pour toi !
Parait qu't'aimes le violet. Bah tiens, prend du violet.
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Sasha , qui a un petit message pour toi !
"Merci de m'avoir sauvée ce jour là et de m'avoir aidée à retrouver mon sac et mes pokemon. Sans toi, je ne sais pas ce qu'il se serait passé.
+ HRP: merci aussi pour tes super modérations sur les différentes missions o3o"
Tu reçois :
Tu reçois :
VIOLET!!!
Tu reçois :
- Dalia Lenart:
- Tu as reçu un paquet de la part de Cadence , qui a un petit message pour toi !
Joyeux Noël ! Bon courage pour trouver l’appart !
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Edwin Skirata , qui a un petit message pour toi !
"Période festive et joyeuse, voici un petit quelque chose pour te remercier des super RP que nous avons. Joyeuses fêtes et joyeux RP ! En te souhaitant autant de succès et de plaisir que tu nous en offres au travers de ta plume !
Edwin"
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Nyx Rasphodos , qui a un petit message pour toi !
A ma plus coriace adversaire d’enchères ! Je me suis vraiment amusée à batailler avec toi ! J’ai aussi hâte de voir sur quoi va bien pouvoir déboucher notre rp ! Joyeux Noël Dalia !
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Tsukiyomi Snow !
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Une personne mystérieuse. , qui a un petit message pour toi !
Je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année !
Tu reçois :
Tu reçois :
- Damien Delaunay:
- Tu as reçu un paquet de la part de Akari , qui a un petit message pour toi !
Fais moi des enfants.
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Arthur Bishop , qui a un petit message pour toi !
Salut mon pote joyeux noël et grand câlin ! (et ma joueuse en profite pour hug la tienne *wink wink*)
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Ashen Anderson , qui a un petit message pour toi !
Cadeau la frangine ! Comme ça, même sans se voir il y a un petit quelque chose ! Joyeux Noël
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Edwin Skirata , qui a un petit message pour toi !
"Un petit merci et tout plein de bonnes choses pour un travail constant à supporter nos terrible magouilles ! Encore merci au staff et en te souhaitant un joyeux Noël. L'event était juste top et ça n'aurais juste pas été possible sans toi et Lauriane. Encore un grand merci !
Edwin"
Tu reçois :
"Coucou Damdam ♡
WOW LIS PAS MON MESSAGE, JE SAIS QUE TU ORGANISES L'ANIMATION MAIS TE SPOILE PAS MERCI !!!
C'est bon ?
Good.
Allo Damdam !! Je t'aime. Je te remercierai jamais assez d'avoir accepté de devenir ma co-admin et de partir en guerre avec moi (oui, on est sur un champ de bataille, tu savais pas ?) vraiment, je suis heureuse de te connaître et de pouvoir te compter parmi mon staff, mes partenaires rp - ta plume bowdel TA PLUUUUME -, mais surtout, mes ami.es. Tu es une très belle personne et je tenais à t'offrir un petit quelque chose. Passe un bon temps des fêtes, plein de love sur twa. ♡"
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Lys Aiden , qui a un petit message pour toi !
"J'espère que ce présent saura te trouver dans un bon moment. Je sais bien, on ne se connaît pas vraiment, mais... Voilà. Prends soin de toi, Damien."
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Maya (le joueur *meurt*) , qui a un petit message pour toi !
C’est le prix pour m’avoir supporté un an /MUR/ Blague à part, bien joué pour l’event et pour le taff de staff de manière générale
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Nyx Rasphodos , qui a un petit message pour toi !
Je tenais à offrir un paquet aux organisateurs de cet évent. Merci à vous, j’ai vraiment adoré cet évent qui était une première, personnellement. Je vous souhaite un joyeux Noël
Tu reçois :
Tu reçois :
- Dismas R. Steele:
- Tu as reçu un paquet de la part de Anonyme , qui a un petit message pour toi !
t'as dit que tu n'en voulais pas, ou que des petits :p
Tu reçois :
Tu reçois :
- Dorian Scino:
- Tu as reçu des paquets de la part de toi-même , qui a un petit message pour toi !
Comme il faut travailler dur pour ouvrir un café, voila des cadeau pour un peu de réconfort !
Tu reçois :
- Dylan Cyrfrin:
- Tu as reçu un paquet de la part de Arthur Bishop , qui a un petit message pour toi !
Joyeux Noël Dylan, de Rox et moi <3
Tu reçois :
- Edwin Skirata:
- Tu as reçu un paquet de la part de Frédérick , qui a un petit message pour toi !
Fait gaffe à ce que la princesse qui te sert de pokemon ne te pique pas ton cadeau.
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Ilian , qui a un petit message pour toi !
Hope you enjoy ♥
Tu reçois :
Tu as reçu des paquets de la part de Nyx Rasphodos , qui a un petit message pour toi !
Joyeux Noël à toi Ed ! Ravie de te compter parmi mes amis et partenaires de rp depuis presque 4 ans déjà ! En espérant que ça dure encore longtemps ! :D
Tu reçois :
Paski faut pas déconer non plus namého !
Tu reçois :
(Tu empoches 200p$ !)
(Tu empoches 180p$ !)
- Elwing L. Silveria:
- Tu as reçu un paquet de la part de Alyia Walsh , qui a un petit message pour toi !
Tu reçois :
Tu reçois :
- Elyas N. Stark:
- Tu as reçu un paquet de la part de Damdam , qui a un petit message pour toi !
Même si t'es plus trop là, moi j'pense encore à toi. J'espère que tu reviendras vite, qu'on continue nos RPfeels as fuckfabuleux. Mis à part ça, merci d'être dans ma vie depuis si longtemps. Can't wait to see you again, tu m'dois des pancakes. Je t'aime fort et je te souhaite tout le bonheur du monde. Merci pour ton amitié et toutes ces années à mes côtés. ♥
Tu reçois :
- Emon Kokeya:
- Tu as reçu un paquet de la part de Anonyme , qui a un petit message pour toi !
Pour un rendez-vous au cimetière
Tu reçois :
- Evelyn Nox:
- Tu as reçu un paquet de la part de Damien Delaunay , qui a un petit message pour toi !
Parce qu'il me restait quelques paquets, et que j'avais envie d'encourager des membres débutants sur Dusk. Et parce que ton MP pour les paquets m'a tellement touchée que ça m'a paru évident de te rendre la pareille à ma façon. Merci pour cet esprit de Noël que tu as un peu réveillé en moi ; pour cette petite étincelle de foi en l'humanité que ta générosité a ravivée. Puisses-tu ne jamais rien perdre de cette douceur. Je te souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année. ♥
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Bunji d'Izabe , qui a un petit message pour toi !
Joyeux Noël ! (Oui, on ne se connait pas. Bienvenue sur Dusk Lumiris !)
Tu reçois :
Tu reçois :
- Faris Jahangir:
- Tu as reçu un paquet de la part de toi-même !
Je me offre un gros paquet jaune parce que Faris, il aime le pognon.)
Tu reçois :
(Tu empoches 350p$ ! - On appelle ça avoir du flair mdrr)
- Figaro Sandstrom:
- Tu as reçu un paquet de la part de Bunji d'Izabe , qui a un petit message pour toi !
Joyeux Noël ! (J’ai toujours un petit coup de cœur pour Figaro. J’étais pas vraiment présent ces derniers temps pour proposer quelque chose, ceci dit. En espérant que tu passes toujours dans le coin.)
Tu reçois :
- Frédérick Valentine:
- Tu as reçu un paquet de la part de Edwin Skirata , qui a un petit message pour toi !
Joyeuses fêtes et joyeux RP ! Pour ce que le futur à en réserve pour nous !
Tu reçois :
Joyeux Noël ! (Un petit cadeau pour toi en passant. Parce qu’on papote, tu vois.STRIKE BACK.)
Tu reçois :
Je dédie ce paquet au plus gentil des éléphants jamais croisé en montagne ! :p Plus sérieusement, je tenais à remercier celui qui a été mon premier partenaire rp sur Dusk ! Sache que nos rps m’amusent beaucoup. Joyeux Noël à toi !
Tu reçois :
Tu reçois :
- Haru Komori:
Joyeux Noël ! (Entre coéquipiers dysfonctionnels sur Pokémon Unite, il fallait marquer le coup =p)
Tu reçois :
Tu as reçu des paquets de la part de toi-même , qui a un petit message pour toi !
/
Tu reçois :
- Harvey J. Parker:
BROOOOOOOOOOOOOOOOOO
Tu reçois :
"Les périodes de festivités veulent sont aussi parfois sinificative d'un emploi du temps houleu et de difficultés constante. Alors voici un petit quelque chose pour toi. En espérant te revoir bientôt pour explorer les possibilités de Lumiris et les ouvertures culinaires des 4 coins de l'île.
De la part d'un ami"
Tu reçois :
- Helia L. Ellore:
- Tu as reçu un paquet de la part de Alex Kairapulin , qui a un petit message pour toi !
Merci encore de tout ce que tu fais pour nous via le fofo et de le faire vivre comme ça avec le staff , et pis toi mais t'es géniale comme personne change pas s'il te plait JAMAIS! (ps; j'étais trop dans le fiak pour te le dire mais ton cosplay de Yoimiya est parfait sob )
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Père Noël Secret , qui a un petit message pour toi !
J'espère que ce petit cadeau te plaira. Il était au fond de ma hotte... Il n'est pas bleu, mais vert sapin. Il t'ira bien au teint malgré tout. Si tu te demandes, sache que je suis heureux.se de t'avoir rencontrée. Je t'en dirai plus en temps voulu. Joyeux Noël ♥
Tu reçois :
J’ai même pas fais de cadeau à la superbe fondatrice l’année dernière… C’est chose corrigé ! Je te souhaite de jolies choses o/
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Lestat Burton , qui a un petit message pour toi !
J'espère FORT que ce paquet contiendra des objets qui peuvent aider Helia avec son arène ! Je t'aime mon amie <3
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Un adepte fidèle , qui a un petit message pour toi !
Un modeste présent pour la déesse qui a battit ce monde dans la boue et le sang de ses ennemis vaincus. Puisse les pattes de velour du Grand Koda veiller sur ton peuple à l'existence éphémère, mais à la lumière éternelle.
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Lys Aiden , qui a un petit message pour toi !
"""Coucou toi,
Dans deux minutes, un livreur devrait sonner à ta porte pour t'apporter un café. Je te souhaite un joyeux temps des fêtes en espérant que celui-ci puisse être doux.
Prends soin de toi Helia"""
Tu reçois :
Tu as reçu un paquet de la part de Reika , qui a un petit message pour toi !
Tu es mon plus beau cadeau de l'année 2021
Tu reçois :
Tu reçois :