Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Jenny Delamora Nombre de rubans et catégorie: 2 rubans, Débutant Pokemons participants : Pashmilla ( lvl 52 ), Feunard ( Lvl 51 ), Roserade ( Lvl 51 ), Cheniselle ( Lvl 50 ), Lamantine ( Lvl 51 ), Flores ( Lvl 43 ) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [ ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [x] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Narcisse, Marek & Gus Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Fouinar & Nanméouie pour Narcisse, Magirêve et Typhlosion pour Marek, Goupelin & Staross pour Gus Lien : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4292-concours-sacre-coup-de-pinceau |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [ ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [X] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants :Félicia Star & Mélody Minot (Marissa j’imagine) Nombre de rubans et catégorie: Débutant Lien :C'est pas ici! |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| Je souhaite: Une modération Prénom et Nom du ou des participants : Yokoss & Kisara Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Evoli & Absol pour Yokoss, Draco & Nymphali pour Kisara. Lien : wwwMerci ! Edit : Pour éviter le double-post, je me donne les 200 pokédollars, merci pour la modération. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Evangelyne Rosenbach Nombre de rubans et catégorie: 0 Pokemons participants : Fragilady (26) Gardevoir (30) Azumarill (25) Lougaroc (25) Prismillion (20) Arcanin (40)
ma soeur chérie, ce sera la guerre xD |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Alors, je sais que je devais initiallement participer mais je renonce finalement au concours avec Evelyn. Entre le temps où j’ai fait ma demande de concours et le temps où on reçoit un troisieme candidat, j’ai pris une tonne de rp en cours. Ajouter un concours à ça c’est juste pas raisonnable ;; En plus le truc est meme pas lancé, smh Desolée. Bonne chance les filles ! |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| Je souhaite: Obtenir un ruban [x] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Yokoss TOMIISENSHIN Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Dracolosse, Absol, Evolie, Mélofée, Cizayox et Boumata |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [ ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [X] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Félicia Star et Mélody Minot Nombre de rubans et catégorie: Débutant Lien : C'est par là! |
|
|
Even IfllysDresseur·euse PléiadeMessages : 1152 Née le : 13/01/1993 Age : 31 Région : Kalos Pokédollars : 7523 Stardust : 4543 Stardust utilisés : 4386 Equipe pokemon :
Icone :
| Je souhaite: Obtenir un ruban [ ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [X] Une modération [] la récompensePrénom et Nom du ou des participants :Even, Maiko et Steven Nombre de rubans et catégorie: DébutantLe lien ici |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Marek Salomon Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Momartik (lv 42) et Florges (lv 19) Merci |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Jenny, Evangelyne & Yokoss, votre concours est lancé ! Désolée pour le temps d'attente, vous pourrez retrouver votre concours juste ici ~ Amusez-vous bien ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [X] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Jenny Delamora, Evangelyne Rosenbach et Yokoss Tomiisenshin Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : ... et ... de Jenny, ... et ... d’Evangelyne et ... et ... de Yokoss Voilà le lien Here!!! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [ ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [X] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants :Félicia Star & Mélody Minot Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokémons : Polarhume (5) pour Félicia, Drackhaus (30) pour Mélody Lien :C'est par ici! |
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| Jenny, Eva & Yokoss, je m'occupe de votre modé sous peu. Je souhaite: Obtenir un ruban [ x] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Kisara Amasis Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Nymphali (32), Symbios ★ (41), Dracaufeu (38) & Floramantis ★ (34) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [x] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants :Alaric Onde Nombre de rubans et catégorie: (Débutant, intermédiaire, avancé)débutant (premier concours) Pokemons participants : Rhitta (limagma lvl 20) et Aurora (goupix alola chroma lvl 28) |
|
|
| Felicia, Marisa, la suite du concours est ici wwwEven, la modération de ton concours : www |
|
|
Even IfllysDresseur·euse PléiadeMessages : 1152 Née le : 13/01/1993 Age : 31 Région : Kalos Pokédollars : 7523 Stardust : 4543 Stardust utilisés : 4386 Equipe pokemon :
Icone :
| Je souhaite: Obtenir un ruban [ ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [X] la récompenseLe lien :https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4632-hana-yori-dango-concours-even-steven-maiko___________________________ Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompensePrénom et Nom du ou des participants : Even IfllysNombre de rubans et catégorie: Débutant (second concours)Pokemons participants : A voir |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [x] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Narcisse Lether Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Nanméouie (lvl 60) , Pijako (lvl40) , Iguolta (lvl 40), Haydaim (lvl 41) Concours souhaité : Artiesta (autres rubans obtenus) Merci d'avance |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Even, dû à ta victoire écrasante, tu obtiens donc la somme de 200 pokédollars, félicitation ! |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| Je souhaite: Obtenir un ruban [ ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [X] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants :Jenny, Evangeline, Yokoss Nombre de rubans et catégorie: Débutant RP ICI |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [ ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [X] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants :Félicia Star & Mélody Minot Nombre de rubans et catégorie: Débutant Lien :C'est par ici! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [x] Prénom et Nom du ou des participants : Yuka Nakamura Nombre de rubans et catégorie: 0, débutante (mais deux concours évent à l'actif, dont la 2e place pour Miss Lumiris) Pokemons participants : Nidorino (lvl 20), Obalie (lvl 26), Doudouvet (lvl 13), Kirlia (lvl 20), Ponyta (lvl 5) et Minidraco (lvl 5)
J'ai demandé l'achat d'accessoires, mais le temps que le concours se lance ça devrait aller ? (Sinon ce n'est pas grave pour les accessoires) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [x] Prénom et Nom du ou des participants : Neptune Lestley Nombre de rubans et catégorie: 0, Débutant Pokemons participants : Maskadra ★ (lvl 25), Polichombr ★ (lvl 20), Stari (lvl 20), Lewsor (lvl 5) Merci |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|