Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [ ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [X] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Kenan Cabay / Jenny Delamora & Lise Gray Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Kenan [Aucun pour l'instant] / Jenny [Aucun pour l'instant] / Lise [Gardevoir & Oratoria] Et le lien : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4293-the-show-must-go-on-concours-kenan-jenny-lise#54975Merci d'avance o/ Modération effectuée ~ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [X] Une modération Prénom et Nom du ou des participants : Mark Shaw, Elincya, Mélody Minot Nombre de rubans et catégorie: Débutant (0) Pokemons participants : Manson (Gouroutan 11), Denver (Aéropteryx 37), Donald (Plumeline 5), WootWoot (Noarfang 28), Mark Jr (Okéoké 5) et BumbleBee (Coxyclaque 33) Par ici mes chéries : BIDOOF !Modération effectuée ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [ ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [x] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Narcisse, Marek & Gus Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Fouinar & Nanméouie pour Narcisse, Magirêve et Typhlosion pour Marek, Goupelin & Staross pour Gus Lien : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4292-concours-sacre-coup-de-pinceauModération faite~ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [ ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [x] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Narcisse, Marek & Gus Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Fouinar & Nanméouie pour Narcisse, Magirêve et Typhlosion pour Marek, Goupelin & Staross pour Gus Lien : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4292-concours-sacre-coup-de-pinceauModération effectuée |
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| Je souhaite: Obtenir un ruban [] ; Devenir champion coordinateur [] ; [x] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Yokoss, Kisara & Kin Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Azumarill & Nymphali pour Kisara, les autres sont forever alone.Le lien : wwwMerci ! |
|
|
Even IfllysDresseur·euse PléiadeMessages : 1152 Née le : 13/01/1993 Age : 31 Région : Kalos Pokédollars : 7523 Stardust : 4543 Stardust utilisés : 4386 Equipe pokemon :
Icone :
| Je souhaite: Obtenir un ruban [X ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Even Ifllys Nombre de rubans et catégorie: 0 Débutant Pokemons participants : Magirêve, Grotichon, Lançargot, Medhyena, Amagara et Spododo
Fallait bien que j'me lance tôt ou tard :D |
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [ ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération x[] la récompense Prénom et Nom du ou des participants :Kin Abe, Kisara Amasis & Yokoss Tomiisenshin Nombre de rubans et catégorie: (Débutant) Pokemons participants : Callista (Milobellus), Daraen (Lamantine) et Néra (Oratoria) Pour Kin Kaliya (Draco), Navi (Nymphali) & Happi (Azumarill) pour Kisara (Absol, Dracolosse,Persian,Boumata,Cizayox) Pour Yokoss Lien : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4298-concours-a-story-about-girls-yokoss-kisara-kin <3 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Maïko Nazhirin Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Hypotrempe(lvl18) & Kicklee (lvl20)
Merci ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [x] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Steven Moonstar Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : psystigri (lv 20) et nirondelle (lv 20) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [ ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [x] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Narcisse, Marek & Gus Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Fouinar & Nanméouie pour Narcisse, Magirêve et Typhlosion pour Marek, Goupelin & Staross pour Gus Lien : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4292-concours-sacre-coup-de-pinceau |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [ ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [X] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Kenan Cabay / Jenny Delamora & Lise Gray Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Kenan [Doudouvet et Moustillon] / Jenny [Roserade et Pashmilla] / Lise [Gardevoir & Oratoria] Et le lien : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4293-the-show-must-go-on-concours-kenan-jenny-lise#54975C'est modéré ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [x] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Félicia Star et Marisa Amasis Nombre de rubans et catégorie: Débutant, 0 rubans Pokemons participants : Otaria et Polarhume pour Félicia, Mysdibule pour Marisa |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [X] Une modération Prénom et Nom du ou des participants : (Mark Shaw), Mélody Minot Nombre de rubans et catégorie: Débutant (0) Pokemons participants : Manson (Gouroutan 11), Denver (Aéropteryx 37), Donald (Plumeline 5), WootWoot (Noarfang 28), Mark Jr (Okéoké 5) et BumbleBee (Coxyclaque 33) Par ici mes chéries : BIDOOF !Modération effectuée ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [X] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Mélody Minot Lien : IciFin du concoursJ'espère que c'est ici qu'on pose ce genre de demande. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [ ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [x] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Kisara, Yokoss & Kin Nombre de rubans et catégorie: (Débutant) Pokemons participants : Nymphali pour Kisara, Cizayox pour Yokoss et Oratoria pour Kin Abandon de Kin du à une blessure inrp, merci de le prendre en considération Le lien qui fait plaisir : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4298-concours-a-story-about-girls-yokoss-kisara-kin#59061 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Mélody Minot Nombre de rubans et catégorie: 1 ruban (débutant) Pokemons participants : Monaflémit (38) ; Baggiguane (20) ; Drackhaus (30) ; Goinfrex (5) ; Zorua (5) ; Kekléon (5) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [ ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [x] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Narcisse, Marek & Gus Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Fouinar & Nanméouie pour Narcisse, Magirêve et Typhlosion pour Marek, Goupelin & Staross pour Gus Lien : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4292-concours-sacre-coup-de-pinceau |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Even, Maiko & Steven, votre concours est lancé www |
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [x] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Steven Moonstar, Even Ifllys, Maïko Nazhirin Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : psystigri (lv 20) et nirondelle (lv 20) wwwfaite |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [ X] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Evelyn Rosenbach Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Lockpin, Marill, Chinchidou et Feunnec |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Felicia, Marisa & Mélody, votre concours est là www désoler du retard <3 |
|
|
Kenan CabayDresseur·euse PléiadeMessages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
|