DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Une modération Prénom et Nom du ou des participants : Even, Narcisse et Yuka Nombre de rubans et catégorie: Débutant
Merci ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [ ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [X] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants :Félicia Star & Mélody Minot (Marissa j’imagine) Nombre de rubans et catégorie: Débutant Lien :Dernier tour? |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Félicia, Mélody je vous donne vos récompenses en p$ ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Une modération Prénom et Nom du ou des participants : Even, Narcisse et Yuka Nombre de rubans et catégorie: Débutant Lien : www |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| Je souhaite: Obtenir un ruban [ ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [X] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants :Jenny, Evangeline, Yokoss Nombre de rubans et catégorie: Débutant RP ICI |
|
|
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| Je souhaite: Obtenir un ruban [ ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [X] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants :Jenny, Evangeline, Yokoss Nombre de rubans et catégorie: Débutant RP ICI |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Une modération Prénom et Nom du ou des participants : Even, Narcisse et Yuka Nombre de rubans et catégorie: Débutant Lien : wwwMerci~ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Mélody Minot Nombre de rubans et catégorie: 1,5 (Débutant) Pokemons participants : Drattak (50), Monaflémit (38), Zoroark (30), Baggiguane (20), Gouroutan (11), Kecléon (5) |
|
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [ ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [X] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Evangelyne, Jenny & Yokoss Le concours ici est fini : wwwj'indique aussi mon envie pour continuer dans un prochain concours ! Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Evangelyne Rosenbach Nombre de rubans et catégorie: 1 (Débutant) Pokemons participants : Azumarill (25) Altaria (35) Gardevoir (30) Arcanin (40) Fragilady (26) Mysdibule (20) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | C'est validé Eva ! Les pokédollars ont été attribués et tu as désormais, ton premier ruban ! Bravo Tu es désormais inscrite pour ton second concours ! Tu seras en concurrence avec Mélody ! On attend un dernier concurrent avant d'y aller ! ♪ |
|
|
| Je souhaite: Obtenir un ruban [x] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Yokoss Tomiisenshin Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Métamorph(5), Absol(50) , Dracolosse(55) , Evoli(53), Sucreine(55), Boumata(53). |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Jenny Delamora Nombre de rubans et catégorie: 2 rubans et demi ( Concours d’Ariesta ) Pokemons participants : Pashmilla ( lvl 55 ), Feunard ( Lvl 53 ), Roserade ( Lvl 53 ), Cheniselle ( Lvl 53 ), Lamantine ( Lvl 55 ), Florges ( Lvl 50 ) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Lise Gray Nombre de rubans et catégorie: 1 ruban entier et la moitié d'un autre, celui de Kishika. (Débutant) Pokemons participants : Oratoria [100] / Feunard d'Alola [70] / Gardevoir [100] / Lockpin [100] / Nymphali [67] & Minidraco [5] Héhé j'ai hâte ! ;3 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [ ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [x] la récompense Prénom et Nom du ou des participants :Kisara, Marek, Alaric Le concours est fini ici et je rage toujours ! Voilà le lien ! https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4990-les-heros-de-demain-concours-marek-kisara-alaricTout ça pour mon vraie but reprendre un concours ! o/ Je souhaite: Obtenir un ruban [x] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants :Alaric Onde Nombre de rubans et catégorie: 1(Débutant) Pokemons participants : Emolga(30), Solochi(20), Kicklee(20), Zarbi(5) |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
| |
|
Kenan CabayDresseur·euse PléiadeMessages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
| Je souhaite: Obtenir un ruban [X ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Kenan Cabay Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Ragnarr ( tauros niv 9 ) Maharal ( gringolem niv 5 ) Candy ( mysdibule niv 19 ) Goliath ( pijako niv 5) Ludion ( doudouvet niv 15) Mélodrame ( mélokrik niv 12) |
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [x] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Félicia Star Nombre de rubans et catégorie: 1 ruban, Débutant Pokemons participants : Léviator (méga) (lvl 40), Polagriffe (lvl 37), Lokhlass (lvl 20), Goupix d'Alola (lvl 12), Otaria (lvl 20) et Cadoizo (lvl 5)
Merci o/ |
|
|
|