Trophéespassez la souris sur les icones | Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Yokoss Tomiisenshin Équipe : Momartik (lvl 20) Vigoroth (lvl 25) et Persian (lvl 28) Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [X] Aucun des deux Nombre de badges possédés :0 Lien du RP : ICI Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Bunji d'IzabeDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 937 Née le : 18/08/1996 Age : 28 Région : Hoenn Pokédollars : 5416 Stardust : 4974 Stardust utilisés : 4006 Equipe pokemon : Dojo
Arène
Icone :
| Modération : Obtention de badge [X] Champion : Elincya Izuna Équipe :
- Mascaïman (niv. 5)
- Griknot (niv. 5)
- Kraknoix (niv. 5)
- Lucario (niv. 15)
- Bacabouh (niv 23)
- Kicklee (niv 60)
Je possède : [X] Une méga-gemme (Lucarite) Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : Devant l'éclair / Sublime est celui / Qui ne sait rien ! Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion Cette dreamteam. J'espère que t'as une stratégie solide pour contrer mon avalanche de Groz'yeux + Charge. =p |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | C'est quoi cette équipe tous level là ? XD Viens te battre Bunji ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Modération : Obtention de badge [x] Devenir Champion [] Champion : Bobbi Olssen Équipe : Cacturne ( niveau 40) brindibou ( niveau 40) et Kapoera ( niveau 20) Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [x] Aucun des deux Nombre de badges possédés :0 Lien du RP : ... Je souhaite : [x] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
Bunji d'IzabeDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 937 Née le : 18/08/1996 Age : 28 Région : Hoenn Pokédollars : 5416 Stardust : 4974 Stardust utilisés : 4006 Equipe pokemon : Dojo
Arène
Icone :
- Mascaïman (niv. 5)
- Griknot (niv. 5)
- Kraknoix (niv. 5)
- Lucario (niv. 15)
- Bacabouh (niv 23)
- Kicklee (niv 60)
Je possède : [X] Une méga-gemme (Lucarite) Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : Devant l'éclair / Sublime est celui / Qui ne sait rien ! Je souhaite : [X] Une modération / réponse de la Championne. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Modération : Obtention de badge [x] Devenir Champion [] Champion : Aedan Équipe : Anphinobi niveau 38 & poussifeu niveau 8 Je possède : [] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6990-do-your-bestJe souhaite : [x] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
Arène
Icone :
- Mascaïman (niv. 5)
- Griknot (niv. 5)
- Kraknoix (niv. 5)
- Lucario (niv. 15)
- Bacabouh (niv 23)
- Kicklee (niv 60)
Je possède : [X] Une méga-gemme (Lucarite) Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : Devant l'éclair / Sublime est celui / Qui ne sait rien ! Je souhaite : [X] Une modération / réponse de la Championne. Le combat commence ! ... =p |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Cloud, tu peux lancer ! Envoie moi le lien en mp Discord quand il est prêt ! Sanzo > Bravo pour ta défaite, je te donne ta thune ! Modération : Obtention de badge [x] Devenir Champion [] Champion : Sanzo, champion Eau Équipe : Scalproie (60) / Cisayox (50) / Elecsprint (50) / Florizarre (40) / Goupix A. (30) Je possède : [X] Une méga-gemme Nombre de badges possédés : 1 Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7345-rp-arene-no2-yuma-vs-sanzo-combat-sous-les-eauxJe souhaite : [x] la Recompense ! J’auto valide o/ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Modération : Obtention de badge [x] Devenir Champion [] Champion : Arsen, championne Poison Équipe : Metalosse (100) / Scalproie (60) / Cisayox (60) / Elecsprint (50) / Florizarre (40) / Feunard A. (50) Je possède : [X] Une méga-gemme & Cristal Z Nombre de badges possédés : 2 Lien du RP : A venir Je souhaite : [x] l’autorisation de défier la championne |
|
|
Lyanora M. CaelumDresseur·euse PléiadeMessages : 1322 Née le : 02/12/1998 Age : 25 Région : Kanto Pokédollars : 3965 Stardust : 2996 Stardust utilisés : 2789 Equipe pokemon :
Icone :
| |
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Yokoss Équipe : Momartik (lvl 20) Persian (lvl 29) et Vigoroth (RIP) Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [X] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7444-arene-1-maxim-vs-yokoss-janvier-2020#104184Je souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [X] la récompense |
|
|
|
|
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Kei Kirishima Équipe : Bourrinos (60), Joliflor (60), Fouinar (100), Grodoudou (60), Oniglali (60) Je possède : [X] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 2 Lien du RP : www Je souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [X] la récompenseMerci Kei ! <3 Je me valide la récompense, suite à la finalité de notre combat ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour, je viens vous prévenir pour vous dire que je quitte le poste de l'arène Fée ! Je la cède à Kisara Amasis, quant à moi je redeviens une simple dresseuse Météore ... pour le moment Merci d'avance ~ |
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| C'est bon Lise, merci pour tout ce temps consacré à être une championne hors pair. Modération : Obtention de badge [] Devenir Champion [x] Champion : JE VIENS PRENDRE L'ARÈNE FÉE GENTIMENT CÉDÉE PAR LISE Équipe : Azumarill (50), Nymphali (100), Méga-Altaria (100), Feunard d'Alola (55), Farfaduvet (50), Dedenne (50), Rubombelle (50), Gardevoir (50), Mimiqui (50), Mysdibule (50) & Smogogo de Galar (50). Nombre de badges possédés : 3. Je souhaite : Devenir championne Merciiii. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | C’est validé Kisara ! Envoie tes infos en pv et tu passeras officiellement championne en avril ~ |
|
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Hello! Modération : Obtention de badge [x] Champion : Capucine Équipe : Tenefix, Galekid, Cizayox, Mangriff (tous lvl 100) et Luxray (96) Je possède : [x] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z Nombre de badges possédés : 3 au début, maintenant 4 Lien du RP : wwwJe souhaite : [x] la récompense Merci o/ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Validé Lauriane, bravo pour ta victoire ! |
|
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| Coucou,
Je viens chercher mon salaire, suite à la victoire de Lauriane.
Merci |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je te donne ça Capucine !
Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Capucine Alambra Équipe : Lugulabre (100) / Lucario (100) / Gallame (100) / Elekable (100) / Laggron (100) / Sepiatroce (100) Je possède : [X] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 13 Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
|