Yukiya ShiramineDresseur·euse PulsarMessages : 796 Née le : 07/06/2000 Age : 24 Région : Hoenn Pokédollars : 2723 Stardust : 3865 Stardust utilisés : 3263 Equipe pokemon : Aventure
Equipe Eau
Icone :
| Coucou,
Modération : Obtention de badge [x] Devenir Champion [] Champion : Auguste d’Epernelle Équipe : Absol N. 60, Feunard A N. 60, Gallame N. 50, Aquali N. 40, Altaria N. 35 et Voltali N.25. Je possède : [x] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : aucun. Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [x] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense
Merci. =) |
|
|
Bunji d'IzabeDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 937 Née le : 18/08/1996 Age : 28 Région : Hoenn Pokédollars : 5416 Stardust : 4974 Stardust utilisés : 4006 Equipe pokemon : Dojo
Arène
Icone :
| Salut ! C'est re-re-moi ! Modération : [X] Obtention de badge Champion : Arsène (Arène Poison de Mirawen) Équipe : La liste des Pokémons qui formeront votre équipe & leurs niveaux - Grolem, lvl30 - Camerupt, lvl33 - Kaorine, lvl36 - Trépassable, lvl64 - Libégon, lvl80 - Kicklee, lvl92 Je possède : [X] Terrazélite Nombre de badges possédés : 2 Lien du RP : Nuit d'été / Le bruit de mes bottes / Fait vibrer le silenceJe souhaite : [X] La modération du champion Merci ! o/ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hola ! Modération : Obtention de badge [] Devenir Champion [X]Champion : Aedan c: Équipe : Demolosse S (lvl100), Boumata (lvl70), Simiabraz (lvl70), Arcanin S(lvl70), Dracaufeu S(lvl70), Goupelin (lvl70)Je possède : [X] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 3 Badges \o/ Lien du RP : wwwJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [X] la récompenseMerci bien owo |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Quand tu veux Yukiya ! Je t'attends |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Et voilà Mikh', de quoi payer les dégâts :p Félicitation à toi |
|
|
Kiana Ehu-KaiDresseur·euse NovaMessages : 562 Née le : 14/05/2001 Age : 23 Région : Alola Pokédollars : 227 Stardust : 2037 Stardust utilisés : 1912 Equipe pokemon :
Icone :
| Ah que coucou ! Modération : Obtention de badge [x] Devenir Champion [] Champion : Nora Équipe : Luxray (44), Steelix (43), Nidoking (40) Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [x] Aucun des deuxNombre de badges possédés : // Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8585-arene-n1-albatrossJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [x] la récompense(Encore) Merci à Nora pour le match, j'arborerai ce badge fièrement (PREMIER BADGE WOUW) |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Félicitations ! ♥
La récompense t’a été attribuée ♥ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour, je suis actuellement en combat d'arène contre Yuka, et elle m'a prévenu que je peux demander l'intervention de Dusk pour jouer ses modérations. Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Yuka Équipe : Gardevoir [100] / Feunard A. [100] / Carchacrok [50] / Draco [100] / Oratoria [100] & Mélodelfe [100] Je possède : [X] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 12 Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8755-dragon-contre-fee-un-duel-au-sommet-arene-n13#123455 Je souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [X] la modération du champion [] la récompense Merci d'avance ~ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Manon DubellDresseur·euse PulsarMessages : 719 Née le : 16/05/2000 Age : 24 Région : Unys Pokédollars : 5261 Stardust : 3899 Stardust utilisés : 2291 Equipe pokemon : Icone :
| C'est tipar. Attention les champions, Monon déboule ! /o/ Modération : Obtention de badge [✓] Devenir Champion [] Champion : Yokoss, championne de type Insecte Équipe : Granbull (37), Kangourex (36) & Mélancolux (41) Je possède : [✓] Une méga-gemme (Kangourexite) ; [] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : Pucelle encore :$ Lien du RP : Très bientôt Je souhaite : [✓] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense Merci ! |
|
|
Astelle DumasDresseur·euse PulsarMessages : 1040 Née le : 29/11/2003 Age : 20 Région : Lumiris (Kishika) Pokédollars : 3639 Stardust : 4161 Stardust utilisés : 2291 Equipe pokemon :
Icone :
| Selamat pagi !
Comme promis, Manon et moi, on vient finalement te défier, Yokoss ! o/ (Je serais dans les gradins pendant son match. Et vice-versa. Même si en RP, elle t'affronte la première ~)
Modération : Obtention de badge [X] Champion : Yokoss Tomiisenshin, Arène Insecte Équipe : (Vaguement dans l'ordre dans lequel j'ai le plus envie de les jouer)
- Charmillon, lvl20 - Dracaufeu, lvl36 - Draco, lvl45 - Nigosier, lvl30 - Flambino, lvl20 - Théffroi, lvl20
Je possède : [X] Un cristal Z ; Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion
A bientôt ! ~ |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
| Coucou. :3 Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion []Champion : Hayato.Équipe : La liste des Pokémons qui formeront votre équipe & leurs niveaux Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [] Aucun des deuxNombre de badges possédés : 3 (4 avec celui-là).Lien du RP : wwwJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [X] la récompenseMerci. :hearts:Récompense donnée ! |
|
|
| Félicitations pour ton badge !
Les Pokédollars ont été versés sur ton compte ♥ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Auguste d'Epernelle (psy) Équipe : Gringolem (niveau 36), Tiplouf (niveau 39) Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [X] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Allez viens, c'est l'heure de la fessée ! |
|
|
Bunji d'IzabeDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 937 Née le : 18/08/1996 Age : 28 Région : Hoenn Pokédollars : 5416 Stardust : 4974 Stardust utilisés : 4006 Equipe pokemon : Dojo
Arène
Icone :
| Salut ! C'est re-re-re-moi ! Modération : [X] Obtention de badge Champion : Arsène (Arène Poison de Mirawen) Équipe : La liste des Pokémons qui formeront votre équipe & leurs niveaux - Grolem, lvl30 - Camerupt, lvl33 - Kaorine, lvl36 - Trépassable, lvl64 - Libégon, lvl80 - Kicklee, lvl92 Je possède : [X] Terrazélite Nombre de badges possédés : 2 Lien du RP : Nuit d'été / Le bruit de mes bottes / Fait vibrer le silenceJe souhaite : [X] La modération du champion Merci ! o/ |
|
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Yukar Équipe : X Je possède : [X] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 4 Lien du RP : www Je souhaite : [X] la récompense Je ne la pense pas éligible à une récompense. L'arène a été abandonnée suite au départ de Yuka. Il n'y a eu qu'un tour de jouer. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Yuka Équipe : Gardevoir [100] / Feunard A. [100] / Carchacrok [50] / Draco [100] / Oratoria [100] & Mélodelfe [100] Je possède : [X] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 12 Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8755-dragon-contre-fee-un-duel-au-sommet-arene-n13#123455Je souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [X] la modération du champion [] la récompense Merci |
|
|
Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
| Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Mikhail. Équipe : Gardevoir (100), Hyporoi (85), Flagadoss (85), Galopa de Galar (100), Sidérella (82), Alakazam (80). Je possède : [X] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 4. Lien du RP : www Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
|
|
| Capucine ; effectivement, ce n'est malheureusement pas éligible. Mais tu peux repartir à la conquête d'une nouvelle arène !
Lise ; ta modération arrive, ton MJ est sur l'affaire !
Auguste ; tu remportes tes 150p$ de salaire pour ton match contre Jade ! Elle ne remporte rien, étant donné qu'elle n'a mis aucun de tes Pokémons KO :c Etant donné que le match contre Yuma a été abandonné à ses prémices, tu n'obtiens pas ton salaire complet, mais un petit dédommagement de 30p$ tout de même ! |
|
|
Arène
Icone :
| Salut ! C'est re-re-re-re-moi ! Modération : [X] Obtention de badge Champion : Arsène (Arène Poison de Mirawen) Équipe : La liste des Pokémons qui formeront votre équipe & leurs niveaux - Grolem, lvl30 - Camerupt, lvl33 - Kaorine, lvl36 - Trépassable, lvl64 - Libégon, lvl80 - Kicklee, lvl92 Je possède : [X] Terrazélite Nombre de badges possédés : 2 Lien du RP : Nuit d'été / Le bruit de mes bottes / Fait vibrer le silenceJe souhaite : [X] La modération du champion Merci ! o/ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Modération : Obtention de badge [X] Devenir Champion [] Champion : Auguste d'Epernelle Équipe : Gringolem (39), Tiplouf (42), Candine (46), Statitik (48), Braségali (50) Je possède : [X] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion |
|
|
|