Kiana Ehu-KaiDresseur·euse NovaMessages : 562 Née le : 14/05/2001 Age : 23 Région : Alola Pokédollars : 227 Stardust : 2037 Stardust utilisés : 1912 Equipe pokemon :
Icone :
| Juste pour bien faire les choses uwu Titre du sujet : Anthems of yesterday Type de sujet : capture solo Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8024-anthems-of-yesterday-capture-soloParticipants : Kiana Ehu-kai Pokémon présents : Lilo (luxray) et Augate (nidoran) Résumé : Kiana explore les ruines d'Akéos, où elle croisera plein de pokémons dont un qu'elle confiera à Lyanora et l'autre qui deviendra son ami ! Je demande : [] des Stardust ou [] des niveaux rien, c'est une capture solo Merci ! |
|
|
Yukiya ShiramineDresseur·euse PulsarMessages : 796 Née le : 07/06/2000 Age : 24 Région : Hoenn Pokédollars : 2723 Stardust : 3865 Stardust utilisés : 3263 Equipe pokemon : Aventure
Equipe Eau
Icone :
| Titre du sujet : Un combat amical… ou pas. Type de sujet : rp combat (abandonné) Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4897-un-combat-amical-ou-pas-pv-niko-hopferParticipants : Yukiya Shiramine & Niko Hopfer Pokémon présents : Absol et Goupix d’Alola pour Yukiya. Et Moustillon et Macronium pour Niko Résumé : Deux dresseurs se croisent. Il s’en suit un combat Pokémon entre les deux, mais on ne connaitra jamais le vainqueur… Je demande : [x]des Stardust ou[]des niveaux Titre du sujet : Mais par où est la sortie ? Type de sujet : rp (abandonné) Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4095-mais-par-ou-est-la-sortie-pv-silas-e-reid#51179Participants : Yukiya Shiramine et Silas E. Reid Pokémon présents : Absol de Yukiya et Pyronille de Silas Résumé : Victime d’une blague de deux Pokémon (PNJ), Yukiya se réveille dans le cimetière en pleine nuit. Et alors qu’il cherche la sortie, il rencontre Silas. Ils discutent et en apprenant que l’Eclipse faisait des recherches sur les Pokémon spectre, l’apprenti Ranger décide de l’accompagner… Je demande : [x]des Stardust ou[]des niveaux Titre du sujet : La colère de Dunaconda Type de sujet : mission Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7913-la-colere-de-dunaconda-feat-yukiya-missionParticipants : Maxim Loyd & Yukiya Shiramine Pokémon présents : Momartik, Persian et Granbulle de Maxim. Absol et Feunard d’Alola pour Yukiya Résumé : Yukiya fait la connaissance de Maxim, avec qui il part en mission afin de sauver un groupe de scientifiques et de calmer une horde de Dunaconda en colère. Je demande : [x]des Stardust ou[]des niveaux Merci ! |
|
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Coucou! Titre du sujet : La fête est terminée Type de sujet : Mission ranger solo (Jirachi m'a accordé le voeu de pouvoir en faire une en solo) Lien du rp : wwwParticipants : Lauriane Pokémon présents : Lugulabre (partenaire), Branette (sauvage) Résumé : Lauriane se rend au parc d'attraction pour une mission. Un Pokémon spectre sauvage y cause des problèmes. Elle s'y rend donc de nuit pour enquêter et régler le problème. Je demande : [x] des Stardust Merci! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Agrandir son équipe musicale Type de sujet : Capture Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7922-agrandir-son-equipe-musicale-capture-solo Participants : Maxim Loyd Pokémon présents : // Résumé : Maxim part à la recherche d'un Toxizap pour agrandir son équipe de pokémon. Il a de la chance, grâce à un encens électrique, il parvient à le faire sortir de sa cachette. Je demande : [] des Stardust ou [] des niveaux Titre du sujet : Faites place aux étoiles Type de sujet : Concours Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7675-faites-place-aux-etoiles-concours-kei-maxim Participants : Maxim Loyd et Kei Kirishima Pokémon présents : Momartik et Granbull pour Maxim - Oratoria et Gallame pour Kei Résumé : Maxim et Kei s'affronte lors d'un concours pokémon! Kei sort gagnant de la compétition et Maxim est second. Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux |
|
|
Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
| Titre du sujet : Fossile et Amitié. Type de sujet : RP (ouverture de fossile pour Sayo). Lien du rp : wwwParticipants : Sayo-hee Yung Fang Pokémon présents : Sorcilence, Gardevoir, Sidérella, Amagara, Riolu & Dracaufeu. Résumé : Sayo décide d'aller au laboratoire libérer le fossile qu'elle a, elle demande à Iris de l'accompagner -et le fait-. Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux Titre du sujet : Let's Take an Old-Fashioned Walk. Type de sujet : RP. Lien du rp : wwwParticipants : Angelo Callaghan & Iris Lindley. Pokémon présents : Chinchidou, Gardevoir & Sidérella. Résumé : Les pokémons d'Iris vont être attirés par des "plaintes" du Chinchidou d'Angelo, et les deux vont se mettre à discuter, Iris tournera la discussion autour de leur main manquante. Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux Merci d'avance. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Une virée au soleil Type de sujet : Solo/Fouille Lien du rp : www Participants : Mikhail Tsekov Pokémon présents : Boumata, Demoloss, Simiabraz, Arcanin S, Salamèche S, Roussil Résumé : Mikhail va se perdre un peu dans le désert, pour entraîner ses pokemons. Manque de chance ou non, où il se fait emporter dans un éboulement et se retrouve à découvrir d'anciennes ruines caché sous les sables... Je demande : [] des Stardust ou [] des niveaux |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Un repos bien mérité Type de sujet : RP Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8069p25-un-repos-bien-merite-suite-rp-oeuf-pv-micaiah Participants : Micaiah & Lise Pokémon présents : Fragilady / Monorpale, Gardevoir, Lugulabre, Germignon, Altaria Résumé : Retrouvailles des deux jeunes femmes qui s'apprécient et partagent des moments importants, l'éclosion de monorpale, l'évolution en fragilady et l'évolution en lugulabre. Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : [Partie 2] Fight for Yourself Type de sujet : RP Lien du rp : www Participants : Mikhail et Lise Pokémon présents : Boumata, Demolosse, Arcanin S, Roussil pour Mikhail et Demolosse, Altaria S, Draco S, Nymphali, Feunard Alola, Tenefix, Lucario, Gardevoir et Melodelf pour Lise Résumé : Mikhail et Lise se rende donc à la central de Voltapolis, pour tenter d'arrêter la folie du jeune frère de l'ancienne championne... Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu... Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonsoir ! Titre du sujet : Sombre Affaire Type de sujet : RP Lien du rp : IcI Participants : Angelo Callaghan et Shane Hodges Pokémon présents : Grahyena d'Angelo, Altaria de Shane + oeuf d'absol Résumé : Alors qu'Angelo suis à la trace un trafiquant d'oeufs qui sévirait sur Port-Corail, il découvre une nouvelle victime de ce dernier : Shane Hodges, au mauvais endroit, au mauvais moment. Même si le jeune homme est légèrement blessé, le criminel est finalement arrêté et Angelo, justice rendue, repart vers d'autres lieux. Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Entrainement intensif Type de sujet : Relation + Combat Lien du rp : ICI Participants : Maxim Loyd et Lise Gray Pokémon présents : Salarsen et Kabuto pour Maxim et Lockpin, Pitrouille et Corayon G pour Lise Résumé : Maxim veut mettre fin à ses jours, car il n'a plus espoir en la vie, mais il se ravise lorsque deux de ses pokémons le rejoignent dans les montagnes. Ils se feront ensuite poursuivre par des Polagriffe, mais ils seront sauvé par Lise qui s'entrainait non loin. Suite à ça, Lise confrontera Maxim pour le raisonner pour finir par un combat et entrainer leur pokémon et pour montrer à Lise que Maxim va mieux après ses remontrance. Je demande : [X] des Stardust (les deux) Titre du sujet : À la recherche des oeufs piégés Type de sujet : Mission Lien du rp : ICIParticipants : Maxim Loyd et Iris Lindley Pokémon présents : Gardevoir pour Iris et Momartik pour Maxim Résumé : Maxim et Iris ont été engagés pour arrêter le plan diabolique d'un fermier qui a piégé des oeufs dans la forêt pour la fête de pâques. Maxim et Iris combattront des pokémons enragés et détruirons les oeufs du fermier. Suite à l'enquête, ils apprendront que le fermier était manipulé par un pokémon Sepiatroce qui parvint à fuir à la fin du combat. Je demande : [X] des Stardust (les deux) Titre du sujet : Promenade en forêt Type de sujet : Capture Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8115-promenade-en-foret-solo-capture#112619 Participants : // Pokémon présents : Feunnec Résumé : Maxim part en promenade avec sa Feunnec dans la forêt. Ils vont rencontrer plusieurs pokémons sauvages avant de décider de rentrer pour éviter d'autre rencontre pouvant être dangereuse. Je demande : [] des Stardust ou [] des niveaux |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : La saison des amours Type de sujet : RP Concours Lien du rp : WWWParticipants : Iris Lindley & Kei Kirishima Pokémon présents : Mentali & Absol pour Kei / Sorcilence & Goupelin pour Iris ! Résumé : Un concours qui se tient à Kishika ! Les deux concurrents ont tout donné et c’est le roux qui repart avec le ruban :3 Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Sujets Terminés Ouf ! Le moins que l'on puit dire, c'est que votre activité fait chaud au coeur Pour vous féliciter pour votre assiduité, voici quelques SD qui devraient vous faire plaisir ! ;)
Continuez comme ça
Angelo : 20SD Innocent : 7SD Iris : 49SD Kei : 10SD Maxim : 36SD Lise : 26SD Micaiah : 10SD Mikhail : 6SD Elyas : 13SD Sayo-Hee : 27SD Flora : 24SD Damien: 5SD Travis : 13SD Innocent : 12SD Lauriane : 5SD Yukiya : 13SD Astelle : 8SD Manon : 15SD Silas : 4SD Spruelo : 3SD Irène : 3SD Auguste : 6SD Léonard : 6SD Velkias : 5SD Bunji : 25SD Aqua : 7SD Isaac : 5SD Vulki : 5SD Allan : 10SD Kisara : 5SD Ethan : 5SD Camille : 6SD
Les SD sont donnés, et les sujets sont verrouillés ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Un cour pour Kam ? Type de sujet : rp ? Lien du rp : wwwParticipants :Ginak et Vaelin Pokémon présents : Aucun Résumé : cela devait être un rp ou Ginka apprend des trucs sur les pokemons, mais j'ai jamais eu de réponse Je demande : la clôture du sujet |
|
|
Ombline FheriDresseur·euse NovaMessages : 301 Née le : 16/07/1996 Age : 28 Région : Lumiris Pokédollars : 2858 Stardust : 839 Stardust utilisés : 745 Equipe pokemon : Icone :
| Coucou ! Je viens signaler que ce rp est terminé ! Titre du sujet : I'll take you there someday Type de sujet : Capture Safari Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7766p25-i-ll-take-you-there-someday-ft-astelle#topParticipants : Astelle Dumas & Ombline Fheri Pokémon présents : Milusia (Goupix d'Ombline) et après capture le Flambino d'Astelle et le Frissonille d'Ombline. Résumé : Astelle vient de décrocher son stage à la Dracoposte. Ombline décide donc de l'emmener au Parc Safari pour lui faire plaisir et la féliciter. Les deux jeunes femmes tombent sur un Flambino jongleur et un Frissonille boudeur qui finissent par les accompagner. Une fois leurs nouveaux compagnons capturés, Astelle et Ombline s'entraînent au lancer de Pokéball avant de quitter le parc pour aller manger un bon goûter au café du coin. Je demande : [] des Stardust ou [] des niveauxMerci d'avance ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Que la chasse commence Type de sujet : Capture safari Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7647-que-la-chasse-commence-even-et-ethan Participants : Even, Maxim et Ethan Pokémon présents : Larméléon, Voltoutou, Frissonille Résumé : C'est le grand événement des pokémons de Galar au parc safari. Ethan et Maxim se sont donnés rendez-vous. Sur place, ils vont rencontrer Even. Ils vont décidé de passé cette journée ensemble à discuter tout en essayant de capturer un pokémon de Galar. Je demande : [] des Stardust ou [] des niveaux |
|
|
Megumi KurotsukiDresseur·euse PulsarMessages : 832 Née le : 01/01/1996 Age : 28 Région : Kalos Pokédollars : 1243 Stardust : 3208 Stardust utilisés : 2895 Equipe pokemon :
Méga-évolution :
Icone :
| Titre du sujet : Un petit tour au parc ma jolie ?Type de sujet : RP capture.Lien du rp : wwwParticipants : Micaiah Izuna & Naomi H. Dinckel.Pokémon présents : Ponyta de Galar, Fragilady, Couaneton & Miamiasme.Résumé : La mannequin renommée se promène au parc d'attraction, Micaiah va la voir et discuter avec elle. Les deux vont capturer un pokémon par la même occasion.Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveauxMerci d'avance. :hearts: |
|
|
Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
| Titre du sujet : L'ascension pour l'objectif [Étape 2].Type de sujet : Arène.Lien du rp : wwwParticipants : Iris Lindley & Nora Romanov.Pokémon présents : Gardevoir, Sidérella, Goupelin, Brutalibré, Drattak & Scorvol.Résumé : Iris veut avoir son deuxième badge (elle l'a eu).Je demande : [] des Stardust ou [X] des niveaux
Titre du sujet : Ne jamais vendre la peau de l'Ursaring avant de l'avoir arrêté.Type de sujet : RP.Lien du rp : wwwParticipants : Iris Lindley & Lisa Blake.Pokémon présents : Panarticho, Feuforêve, Sidérella et Gardevoir.Résumé : Les deux jeunes femmes se promènent dans la forêt mais vont devoir se défendre face à un Ursaring.Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux
Titre du sujet : Manipulation Mentale.Type de sujet : RP.Lien du rp : wwwParticipants : Iris Lindley & Maxim Loyd.Pokémon présents : Sepiatroce, 2 Métalosses, Simiabraz, Sidérella, Gardevoir, Sorcilence, Alakazam, 2 Goupelins. Résumé : Maxim et Iris se revoient (après qu'elle revoie son meilleur ami), et le Sepiatroce de la mission refait des siennes.Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux |
|
|
Jenna LloydDresseur·euse Nova & Modérateur·riceMessages : 996 Née le : 31/07/2000 Age : 24 Région : Sinnoh Pokédollars : 1210 Stardust : 2745 Stardust utilisés : 2440 Equipe pokemon :
Icone :
| |
|
Ombline FheriDresseur·euse NovaMessages : 301 Née le : 16/07/1996 Age : 28 Région : Lumiris Pokédollars : 2858 Stardust : 839 Stardust utilisés : 745 Equipe pokemon : Icone :
| Coucou ! Titre du sujet : Un peu de repos ne fait pas de mal (normalement) Type de sujet : RP Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7937-un-peu-de-repos-ne-fait-pas-de-mal-normalement-feat-omblineParticipants : Iris Lindley & Ombline Fheri Pokémon présents : Sidérella et Gardevoir d'Iris Résumé :Après les festivités de Windoria, Ombline s'accorde un moment de détente aux sources chaudes où elle fait la connaissance d'Iris qui est déjà sur les lieux. Les deux femmes passent un long moment agréable dans les eaux presque bouillantes à discuter de tout et de rien. Alors qu'elles se séparent, elles échangent leurs coordonnées et la promesse de se revoir. Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux Merci d'avance |
|
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Sujets Terminés Bonjour, c’est l’heure de nettoyer tous vos petits sujets ! Vous êtes actifs, réactifs & beaux, ça fait chaud au kokoro !
Continuez comme ça
Astelle : 3 SD Iris : 10 SD + 2Lvl pour Goupelin Lisa : 5 SD Maxim : 4 SD Micaiah : 2 SD Naomi : 2 SD Nora : 2Lvl pour Scorvol Ombline : 8 SD
Les SD sont donnés, et les sujets sont verrouillés ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Courage above fear Type de sujet : RP Duo Lien du rp : Ici !Participants : Izaiah L. Silvērsteiń & Shane Hodges Pokémon présents : Aucun Résumé : Izaiah a entendu parler d'un pokémon rare se trouvant uniquement au mont Yukori. En tout bon photographe qu'il est, il refuse catégoriquement de laisser passer sa chance de capturer le portrait de la bête et demande donc à un autre photographe, Shane, de l'accompagner dans son aventure. Pas de bol, les choses sont loin de se passées comme prévu et, au final, le duo se retrouve poursuivi pas une armée de séracrawl n'appréciant pas leur entrée sur le territoire... Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux J'ai fini un RP, vous y croyez vous ? sob |
|
|
| Coucou ! Titre du sujet : Pierre, feuille, ciseaux. Type de sujet : RP duo Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7910-pierre-feuille-ciseaux-ashen#113691Participants : Ashen Anderson & Damien Delaunay Pokémon présents : Mikado et Rhapsodie, les deux Evolis des protagonistes ! Résumé : Damien est en quête de l'édition collector de la console Pokémon-Crossing, sortie quelques jours auparavant. Malheureusement, à Motismania, il n'en reste plus qu'un seul exemplaire, convoité par Ashen. Damien décide de trancher sur qui l'emporte sur une partie de pierre, feuille, ciseaux. S'en suit une piètre tentative de sociabilisation... et que la meilleure île gagne. (a) Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux Merci [/quote] |
|
|
Astelle DumasDresseur·euse PulsarMessages : 1040 Née le : 29/11/2003 Age : 20 Région : Lumiris (Kishika) Pokédollars : 3639 Stardust : 4161 Stardust utilisés : 2291 Equipe pokemon :
Icone :
| Fin du RP ! (Tellement de réponses longues dedans... >.> Record battu.)Titre du sujet : Quand les neurones disjonctent Type de sujet : RP Capture Lien du rpParticipants : Manon Dubell & Astelle Dumas Pokémon présents : Mini-senpai (Minidraco) & PP (Granbull), principalement. Résumé : Manon convie Astelle à une petite aventure à la Centrale Electrique. Les choses ne se passent pas comme prévu. PP évolue. Astelle aussi. Ça se castagne dans le noir. Un fichu Némésis fait son apparition. Il y a des bons sentiments dégoulinants et du drama de partout. Ne lisez pas, votre petit cœur va se serrer. Je demande : [X] des Stardust (mais y'a pas le droit ! =p)Merci d'avance ! \o/ |
|
|
|