Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
Journal de bord d'Isaac
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Isaac Hayashi
▬ 20 ans
▬ Etudiant
▬ Pulsar
▬ Qualités : Ambitieux, Honnête, Débrouillard
▬ Défauts : Arrogant, Manque de confiance en lui



Il y a un début à tout : nouvelles rencontres et nouvelle vie ?

Jour 1 | Nemerya : From vitual to real avec Hazel et c'est En cours► En deux mots plus tard.

Jour 2 | Nemerya : Aux grands mots les grands remèdes avec Lewis et c'est Fini ► Alors qu'Isaac décide d'aller se balader avec Koga au crépuscule dans un parc à Nemerya, il tombe nez à nez avec un homme, Lewis, en train de s'entraîner pour son discours politique. S'en suit une discussion argumentée, qui mènera Isaac à se poser certaines questions dans le futur. Isaac compte bien garder en tête ce que lui a dit Lewis.

Jour 3 | Sunyra - Parc du Saule : Caractères bien trempés avec Ambroise et c'est Abandonné► Rencontre houleuse ?

Jour 4 | Voltapolis : Sushi or not sushi ? avec Yul et c'est Fini► Alors qu'Isaac souhaite se reposer après une longue semain de cours, sa promesse envers Hazel, et Koga qui lui réclame sa baie préférée le pousse à aller à Voltapolis. Il fait beau, et chaud, mais les rues sont presque désertes. Enfin, arrive le midi, et il décide d'aller manger dans un restaurant à sushis. Il y rencontre Yul, le serveur, qui s'occupe de lui préparer des sushis. Mais, ce petit repas va vite tourner au cauchemar...

Jour 5 | Fort des Songes - Bois Hurlant : L'obscurité des arbres. avec Innocent et c'est Fini► Isaac doit se rendre à Fort-des-Songes pour un travail universitaire. Il y passe donc un bon bout de temps. Et puis, comme il lui reste l'après-midi à tuer, il décide de se rendre dans les Bois Hurlants. Lieu particulièrement décrit comme étrange, il a tout de suite sauter sur l'occasion pour aller le visiter, et plonger dans une nouvelle aventure. Mais une fois dans la forêt, ce sont des cris, des hurlements et des pleurs qui brisent le silence des Bois. Il va alors y faire la rencontre d'Innocent, et tout deux décident d'aller à la source de tous ces bruits étranges. Et c'est alors qu'ils vont se retrouver dans une bien triste situation. (C'est également là que Isaac attrapera Yoku, son Plumeline.)

Jour 6 | Sunyra - Parc du Saule : Sorry man. avec Spruelo et c'est Fini ► Ces derniers temps, Isaac et Koga font fait pas mal de chemin à travers Lumiris. Ils décident alors de retourner au Parc du Saule, espérant, cette fois-ci, y trouver calme et sérénité afin de se reposer. Mais, sur le chemin, Isaac fait une rencontre qui le met de mauvaise humeur. Il ne fait alors pas attention, et, une fois dans le parc, percute un inconnu, du nom de Spruelo. Rencontre qui débouche sur un combat, le premier pour Isaac et Koga. C'est aussi par la même occasion que la flamme du dresseur qui est en Isaac s'est allumée.


Un nouveau coéquipier : bienvenu à Yoku !


Jour 7 | Artiesta - Parc d'attractions : Il est temps de s'amuser un peu. avec Spruelo et c'est Fini► Isaac se rend au Parc d'Attraction à la demande de ses pokémons. Là-bas, il rencontre pour la deuxième fois Spruelo. Ils vont faire quelques attractions, un tour de grande roue, pour finir sur un combat, la revanche.

Jour 8 | Sunyra : Un combat, ça te dit ? avec Phillipe et c'est Abandonné► Rencontre qui aurait dû déboucher sur un combat amical.

Jour 9 | Feranium - Mâchoire de Fer : Une escapade qui tourne mal. avec Tobias et c'est Abandonné► Une randonnée en montagne qui aurait dû mal tourner.

Jour 10 | Sunyra - Parc du Saule : Swing au saule. avec James et c'est Abandonné► Début d'une rencontre agréable au parc, mais comment s'est-elle terminée ? Nul ne le sait, et ne le saura jamais...

Jour 11 | Voltapolis : I'll give you immortality avec Izaiah et c'est Terminé► Devoir se rendre à l'hôpital, Isaac déteste ça. Et en général, ça le met de mauvaises humeur. Obligé de se rendre à Voltapolis car le médecin qui l'avait pris en charge le jour où Yul l'y avait amené lui en fait la demande, afin d'assurer le suivi de sa coupure - et de ses brûlures par la même occasion -. Il tombe alors sur un drôle de bonhomme qui le fixe et ça, ça l'énerve au plus haut point. Début de conversation houleux, il se ravise en constatant que Izaiah ne lui veut rien de mal. Tout deux vont alors boire un café, histoire de repartir sur de bonnes bases. Puis Isaac finit par accepter de devenir le modèle d'Izaiah. Est-ce les prémices d'une nouvelle amitié, ou les liens resteront tout simplement professionnels ? Seul le temps le dira...

Jour 12 | Nemerya - Académie de Lumiris : Des cours particuliers, pourquoi pas ? avec Vaelin et c'est Fini► Isaac est enfin déterminé à progresser en tant que dresseur. Mais, tout seul, il ne sait pas réellement comment s'y prendre. Il décide alors de se rendre à l'Académie de Lumiris, espérant trouver quelqu'un en capacité de l'aider. Il y rencontre Vaelin, qui va alors accepter de lui donner des cours particuliers. De-là débouche une conversation, notamment pour tester les connaissances de Isaac dans le domaine des pokémons et de tout ce qui gravite autour.

Jour 13 | Sunyra : I can't leave you alone. avec Kiana et c'est Fini► Isaac décide de se rendre à Sunyra pour passer un peu de temps tranquille. La journée se déroule tranquillement. Le soir venu, et n'ayant pas pu repartir à Artiesta à temps, il décide de trouver un banc pour y passer la nuit. Mais alors qu'il arpente les rues à la recherche d'un endroit où dormir, dans une ruelle bien sombre, un certain agilement attire son attention...

Jour 14 | Kalos : Une photo. - Flashback avec Isaac en solo et c'est Fini► A la fois de doux ainsi que de douloureux souvenirs qui ressurgissent à la vue de cette simple photo. Souvent, Isaac la laisse face cachée, incapable de poser ne serait-ce qu'un rapide coup d'oeil dessus. Pourtant, aujourd'hui, il sert ce cliché fort contre son coeur, tandis que les larmes s'écoulent le long de ses joues. Peut-être en avait-il besoin ? Peut-être que se remémorer ce merveilleux et unique voyage avec sa famille, lorsqu'il avait treize ans, sa soeur neuf, pourra l'aider à surmonter la pente raide qui se dresse devant lui ?

Jour 15 | Port-Corail : Enfants perdus sur le chemin de la maison. - Flashback avec Aqua et c'est Fini► Isaac (6 ans) est chez ses grands-parents. Un après-midi, il le laisse aller jouer au parc avec un copain, le laissant y aller seul. Mais, en fin d'après-midi, en voulant rentrer, il se perd. La nuit commence à tomber, il fait de plus en plus noir. Alors qu'il divague dans les rues, il rencontre Aqua (9 ans), qui l'aide à rentrer chez lui. Et puis, tout est bien qui fini bien, puisque une sortie à la plage est prévue par la suite. Isaac est alors heureux de s'être fait une nouvelle amie.

Jour 16 | Voltapolis : Les blessures du passé. avec Travis et c'est Fini► Isaac se rend une nouvelle fois à Voltapolis, à l'hôpital pour être plus précis. Les médecins lui ont demandé afin de faire un examen général. Et il s'y rend ; à contrecoeur. Suite aux examens, il doit attendre les résultats. Il rencontre Travis, qui l'emmène boire un verre en attendant. Conversation qui va très rapidement déraper... (=> Suite à ça, Isaac rentre dans une période très sombre)


Esprit tourmenté, évolution de Koga, bienvenue à Candyup et Kaen !


Jour 17 | Feranium - Caverne Rocheuse : What is this shit ?! avec Cloud et c'est En cours► En deux mots plus tard.

Jour 18 | Ruines de Windoria : Malentendu sur le chantier avec Ethan & James et c'est Abandonné► Ca aurait dû partir en cacahuètes

Jour 19 | Nemerya : A Halloween, les monstres sont rois. avec Asmaël et c'est En cours► En deux mots plus tard.

Jour 20 | Sunyra - Pont Caeli : Encounter on the bridge avec Pierre et c'est Terminé► Isaac sort de chez lui, accompagné de tous ses pokémons. Ils se rendent à Sunyra et passe par le Pont Caeli. Malheureusement, Candyup est insupportable et s'en va en courant, percutant au passage quelqu'un. Aussitôt, Isaac va s'excuser auprès de la personne qui elle, semble véritablement hostile. S'en suit un échange tendu, les deux étant prêt à en arriver aux mains. Bien heureusement, les tensions se calment et la conversation finit... plutôt bien ?

Jour spécial 1 | Fort-des-Songes - Fête médiévale : Le Banquet avec All ► Isaac se rend au banquet suite à l'appel d'Hazel. Il tombe également sur Kiana et Izaiah.

Jour spécial 2 | Fort-des-Songes - Fête médiévale : Le Bal Masqué avec All ► Isaac s'y rend avec Izaiah.

Jour 21 | Fort-des-Songes - Cimetière de l'Âme : High in the halls of the kings who are gone avec le quatuor et c'est Terminé► Après toute ces années, Isaac décide de se rendre au cimetière, sur la tombe de sa famille, décédée quatre ans plus tôt dans l'incendie qui aura valu cet accoutrement au jeune homme. Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi pas hier ou demain ? Il ne saurait répondre. Il y va, c'est tout - parce qu'il a l'impression que c'est ce qu'il doit faire -. C'est dut pour lui, extrêmement dur. Il pleure, beaucoup, longtemps - assis, le dos contre la stèle glacée -. Quand tout à coup, quelqu'un le percute, lui rentre dedans. Cette personne, ce n'est autre que Kiana. Que fait-elle ici ? Aucune idée. Mais il ne peut pas la laisser seule dans cette endroit. Elle lui dit alors qu'elle est à la recherche de son ami, qui, au final, n'est autre qu'Izaiah. Et puis, pour couronner le tout, voilà que tout trois tombent sur Hazel en train de pique-niquer. Rien ne va. Rien n'ira.

Jour 22 | Sunyra - Parc du Saule : Retrouvailles autour d'un Tutafeh avec Aqua et c'est En cours► En deux mots plus tard.

Jour 23 | Artiesta : All the bright places avec Kiana et c'est Fini► Après plusieurs semaines, Kiana et Isaac arrivent enfin à se voir. Ils vont tout d'abord dans un café, dans lequel ils commandent toutes sortes de pâtisseries (dont ils s'empiffrent), avant de s'en aller à la nocturne du parc d'attractions. Si l'heure est à la joie, elle l'est aussi aux confessions ; et ce sont de lourds secrets qui voient le jour. En tout cas, Isaac est ravi d'avoir passé ce très bon moment avec Kiana (et espère en passer d'autres encore).

Jour 24 | Mirawen : A friend like you avec Sage et c'est En cours► En deux mots plus tard.

Jour 25 | Voltapolis : I'm a nightmare avec Eleanore et c'est En cours► En deux mots plus tard.

Jour 26 | Sunyra - Parc du Saule : Training with winter's colors avec Maxim et c'est Fini► Maxim et Isaac prennent contact sur le Réseau Dusk et conviennent d'un rendez-vous à Sunyra afin de faire un combat d'entraînement. Suite au combat, ils vont ensemble au Centre Pokémon, boivent un café avant qu'Isaac ne doive repartir.
Code by Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Relationships
"It's hard, to have friends when you look like me. But it can happened."
Hazel
Hilton
We are the same both each other

- We can talk about everything, and we can be what we want. -
La première fois que nous nous sommes parlés, ce fut par le biais d'un réseau social. Comment en sommes-nous arrivés à communiquer tous les jours ? Je ne m'en rappelle plus réellement. Tout ce que je sais, en revanche, c'est que j'adore discuter avec elle. On peut parler de tout, de rien, il n'y a pas réellement de barrière. Le seul problème étant que j'en m'en veux un peu de cacher toute mon identité, mon passé. Mais bon, après tout, ce sont à ça que les appareils électroniques et les réseaux sociaux servent n'est-ce pas ? A se créer une carapace, et à devenir ce que l'on veut. Nous ne nous sommes jamais vu, et ça n'arrivera probablement jamais. Qui sait, elle habite sûrement dans une autre région. Et tant mieux en soi, car je ne voudrais pas que cette amitié, bien que virtuelle, vienne à s'arrêter à cause de ce que je suis réellement.

=>RP rencontre en cours

Nous nous sommes revus deux fois de suite : au banquet, puis au cimetière. A croire que le destin voulait que nous nous croisions à chaque fois dans des conditions plus ou moins désastreuses. [A compléter quand RP finis]

Kiana
Ehu-Kai
Like a sunshine in my dark life

- We are related by a promise. -
J'ai rencontré Kiana pour la première fois un soir à Sunyra. La pauvre s'est retrouvée dans une situation dangereuse, et je suis allé l'aider. J'imagine que nous ne nous sommes pas croisés dans les meilleures conditions qui soient, mais cette soirée-là s'était tout de même bien finie - autour d'un bon plateau repas préparé par un aubergiste chez qui nous avions logé la nuit -. Et puis, nous nous sommes croisés de nouveau au banquet à la fête médiévale à Fort-des-Songes. J'avoue avoir eu un peu honte, car cela faisait plusieurs semaines que je ne lui avais pas répondu à ses messages - étant dans une mauvaise passe -, mais aussi que je n'avais pas tenu ma promesse. En plus, de nouveau, nous ne nous étions pas vus dans les meilleurs conditions - j'avais tenté de fuir, entraînant Hazel mais elle m'avait repéré et m'avait couru après -. Pour finir, nous nous sommes vus au cimetière, ce soir-là, où je m'étais rendu sur la tombe de mes parents. J'aurai voulu qu'elle ne me voit jamais ainsi, malheureusement je n'ai pas pu y échapper. Enfin, Kiana dégage quelque chose de spécial. Une énergie positive, qui, j'ai l'impression, a pour conséquence de me pousser vers le haut. Je l'apprécie beaucoup, et je suis vraiment heureux de l'avoir rencontré.

=> En cours : RP promesse

Izaiah L.
Silvērsteiń
A new beautiful hope

- It will be better with time // the light will shine one day -
C'est à l'hôpital de Voltapolis que nous nous sommes rencontrés la première fois. Ce fut un début plutôt chaotique et ce, par ma faute. J'ai mal interprété (comme toujours) ses intentions, et je me suis braqué direct, alors qu'il n'avait rien demandé. Fort heureusement, l'ambiance s'est légèrement détendue au fur et à mesure. Pourtant, je m'en veux encore de la façon dont j'ai bien pu lui adresser la parole. Parce qu'Izaiah est une bonne personne, alors que moi non. Nous sommes différents sur de nombreux points. Mais cela ne l'a pas empêché de m'accepter, et même de me proposer de me photographier. J'avoue avoir légèrement pris de cour lorsqu'il me proposa ça, et je ne sais pas réellement si j'ai fais le bon choix en acceptant. Après tout, je lui dois quand même bien ça. Et puis, malgré tout, je suis sûr que nous pourrions devenir amis un jour (du moins, je l'espère, je ne suis pas sûr que ce soit réciproque). [A peaufiner lorsque RP terminé]
Et puis, nous nous sommes revus ce soir-là au cimetière. [A peaufiner lorsque RP terminé]

Aqua
Lawrence
Friends from the beginning

- It's a lovely childhood friendship -
J'ai rencontré Aqua lorsque j'avais six ans. J'étais chez mes grands-parents, à Port-Corail. Un soir, je me suis perdu en partant du parc de jeux, et je suis tombée sur elle. Elle avait neuf ans à ce moment-là. Heureusement, elle m'a aidé à retourner chez eux. Nous avons bien discuté, nous nous sommes rapprochés, et nous sommes devenus amis (en une soirée, rapide quand on est enfant). Et puis, nous avions demandé à mes grands-parents et à sa mère (lorsqu'elle était venue la chercher) si nous pouvions aller à la plage ensemble, chose qu'ils avaient accepté. Nous nous sommes donc revus à plusieurs reprises, lorsque je retournais à Port-Corail. Aqua, c'est ma sauteuse (qui sait, sans elle je ne serais peut-être jamais rentré chez moi, et je serais mort de froid, emporté par le courant). Vraiment, elle a sauvé le jeune enfant que j'étais ce jour-là, et je l'en remercie. C'est une fille agréable, simple. Je l'apprécie beaucoup. Nous avons continué à garder contact durant toutes ces années. En revanche, cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus (au moins cinq ans).
Et puis, nous nous sommes revus ce jour-là au Parc du Saule à Sunyra. [A peaufiner lorsque RP terminé]

Spruelo
Locink
Friendly rival

- The trainer's flame -
La première fois que nous nous sommes vus, c'était à Sunyra, au Parc du Saule. Cette simple rencontre a fini en un combat amical, l'un des tous premiers pour Koga et moi. Ce fut un moment fort sympathique, qui se termina par une victoire. Spruelo est une personne que j'apprécie. Il est agréable, et j'ai beaucoup aimé faire ce combat contre lui. Et puis, nous nous sommes croisés de nouveau un soir à Artiesta, au parc d'attractions. Jamais je n'aurais cru le voir là-bas. Nous avons fait quelques attractions, avant de faire un combat amical, avec deux pokémons chacun (l'occasion pour moi de voir ce que valait Yoku en combat). Nous ne l'avons pas vaincu ce coup-ci, mais ce fut une belle soirée. Je serais d'attaque à prendre une nouvelle fois ma revanche contre lui, afin de voir comment lui et ses pokémons ont progressé. C'est également grâce à lui que la flamme du dresseur s'est éveillée en moi, ainsi que chez mes pokémons. L'avoir rencontré nous a donné envie de nous entraîner, et de devenir meilleurs.

Innocent
Larchen
Partners against evil for a short time

- Fight together during a short time -
Nous nous sommes rencontrés pour la première fois à Fort-des-Songes, dans le Bois Hurlants. Je suis tombé sur lui tandis que je m'étais rendu dans cette forêt afin de me faire peur (stupide idée). Nous nous sommes alors retrouvés dans une situation bien étrange ; en effet, le silence du lieu était perturbé par des sanglots ainsi que des hurlements à faire froid dans le dos. Franchement, je suis vraiment bien content d'être tombé sur lui (c'est un ancien policier qui plus est). Nous sommes donc partis en quête de la source de ces bruits, alliant nos forces. Nous nous sommes alors retrouvés à combattre des braconniers (heureusement, nous avons gagné, et surtout grâce à Innocent). Nous avons également tous les deux capturés un Plumeline ce jour-là. Enfin, nous nous ressemblons lui et moi. Nous avons tout deux un physique un peu atypique, et nous sortons des codes. C'est une personne fort agréable, que j'apprécierai beaucoup recroiser un de ces quatre.

Yul
Za-Naïdu
Strange meeting

- It was a strange meeting at restaurant. -
C'était une belle journée. Je m'étais rendu à Voltapolis (pour quelle raison ? Je ne m'en souviens plus exactement). Arrivé midi, je m'étais rendu dans un restaurant. Yul, qui y était serveur (l'est-il toujours ?) est celui qui m'a accueilli. Il n'était pas méchant, ça non. Mais bien évidemment, la question concernant mes bandages m'a tout de suite mis mal à l'aise. Enfin, suite à ça, l'atmosphère s'était tout de même détendu, tout en restant tout de même... étrange ? Je sais que je suis mauvais pour analyser les autres, leurs paroles, leurs gestes, mais j'avais l'impression qu'il utilisait une voix... séductrice ? Enfin, il y eu ensuite un accident, et je me suis coupé avec un éclat de verre, ce qui m'a vraiment mis mal. Bref, pour finir, il m'a porté sur son dos jusqu'à l'hôpital. Ce fut une journée vraiment très étrange. Je me demande si je dois vraiment utiliser le pass VIP du restaurant qu'il m'a donné ?

Travis
Saint
Stormy conversation

- It could have been better but it went wrong -
De nouveau, une rencontre de plus à Voltapolis, et notamment à l'hôpital. Nous sommes allés boire un café. Je pensais que nous aurions pu nous entendre, nous comprendre aussi vu que nous étions tout deux différents. Mais la conversation a pris une toute autre tournure lorsqu'il a commencé à faire comme si il connaissait tout de mon passé. Il a essayé de m'apprendre, de me faire comprendre ce qu'il fallait faire pour passer outre tout ça, mais je n'ai pas supporté qu'il balance tout ça comme ça, comme si tout était normal. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise personne au fond. Peut-être est-il seulement juste trop intrusif dans la vie d'autrui ? Notre rencontre m'a laissé un goût amer à la bouche, et n'a pas arrangé ma dépression.

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journal de bord
» Mon Journal de Bord
» Journal de bord de Lou
» Ekaterina G. ‖ Journal de Bord.
» Journal de bord de Jun Abe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération