L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Cadence BaranowskyDresseur·euse MétéoreMessages : 563 Née le : 23/07/2002 Age : 22 Région : Quelque part Pokédollars : 954 Stardust : 2555 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon : Chatmallow
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
| my bad, ca va seulement être les CT 14, 15 et 16 du coup! |
|
|
Alyia WalshDresseur·euse NovaMessages : 408 Née le : 15/10/2004 Age : 20 Région : Lumiris Pokédollars : 8641 Stardust : 989 Stardust utilisés : 342 Equipe pokemon :
Icone :
| |
|
Liu LánDresseur·euse MétéoreMessages : 152 Née le : 23/04/2000 Age : 24 Région : Kalos Pokédollars : 780 Stardust : 422 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| Hey ! C'est validé pour vous deux ~ |
|
|
Elysia HarimauDresseur·euse NébuleuseMessages : 38 Née le : 08/02/2008 Age : 16 Région : Lumiris Pokédollars : 1549 Stardust : 100 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Salut, J'aimerais utiliser mon permis vol pour passer Flamiaou du niveau 5 à 6, il apprend Léchouille au passage. Puis mon permis Coupe pour récolter 100P$. Je n'ai pas de Rp du mois passée, puisque je n'étais pas encore validé. x'D Merci d'avance ! |
|
|
Astelle DumasDresseur·euse PulsarMessages : 1040 Née le : 29/11/2003 Age : 20 Région : Lumiris (Kishika) Pokédollars : 3639 Stardust : 4161 Stardust utilisés : 2291 Equipe pokemon :
Icone :
| Selamat pagi ! Si j'ai bien compris, ma participation au choc des groupes me permet de demander un objet du palier 4. Est-ce que je peux demander un starter (Motisma) pour Astelle ? Merci bien. ------------------- Edit : je me rends compte que je n'avais pas demandé les objets mensuels. Objets de février ( www) - 5 Entraînements Intensifs - 4 Capacités maitre 8y : feu, sol, roche, glace. - 1 Ticket de Loto - Avec mon Talent Secondaire du 9eme Palier (qui consiste à fabriquer des DT), je choisis la 64 et la 65 J'utilise le Permis Coupe pour gagner +100p$. Et le Permis Vol pour faire gagner +1 niveau à Draco. |
|
|
Bunji d'IzabeDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 937 Née le : 18/08/1996 Age : 28 Région : Hoenn Pokédollars : 5416 Stardust : 4974 Stardust utilisés : 4006 Equipe pokemon : Dojo
Arène
Icone :
| Yo Objets de février ( www) - 7/7 pokéballs - 4/4 CTs 89, 90, 91, 92 - 3/3 Permis : Coupe, Vol, Plongée. - 2/2 Créations Météores : Charme évolution & Super Bonbon XL Permis coupe, +100 pognon Permis vol +1lvl Camerupt Sankyou. |
|
|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maya "Melody" WayneDresseur·euse PléiadeMessages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| Hellow ! Je viens récupérer la récompense du choc des groupes avant que j'oublie comme un boulet Du coup, ca va être le palier 6 PULSAR, ce qui donne : 4 EI 1 ticket loto 2 CM : Vaste Pouvoir & Explo-Brume pour gardevoir Starter vipélierre lvl 20, passé en chroma via un charme chroma, qui apprend : Charge Groz'Yeux Fouet Lianes Ligotage Croissance Phytomixeur Devient un Lianaja au lvl 17 Vampigraine Via CT Abri
merci d'avance ! et si jamais je me suis planté, considérez que je prend que la récompense de palier 4 !
|
|
|
Liu LánDresseur·euse MétéoreMessages : 152 Née le : 23/04/2000 Age : 24 Région : Kalos Pokédollars : 780 Stardust : 422 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
| Bonjour !
Je viens passer mon Miaouss du niveau 21 à 40, pour un total de 140 SD. Il n'évolue pas Il apprend donc: - Assurance - Combo-Griffe - Grincement - Tranche - Machination
Je viens aussi apprendre à mon Absol les DTs et CTs :
- Clonage - Larcin - Toxik - Griffe Ombre - Aboiement - Cage-éclair - Dévorêve - Ball'Ombre - Abri
Merci ! |
|
|
Azaël S. AckermanDresseur·euse Nébuleuse & Sbire MistralMessages : 51 Née le : 17/02/2002 Age : 22 Région : Sinnoh Pokédollars : 1225 Stardust : 218 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon :
Icone :
| Hello, hello ! Je viens aussi chercher ma récompense du Choc des Groupes hehe ! Comme j'ai droit à une récompense comme si j'étais au palier 8, je choisis les deux starters (le 2eme et le 3eme) avec le palier 8 justement. J'espère ne pas m'être trompé, mais j'ai vu que ça a été validé plus haut donc normalement il n'y a pas de soucis ! (Il paraitrait que la récompense serait cumulative avec les autres récompenses de palier, c'est-à-dire les 5 EI et les 3 CM. Si c'est bien vrai, je ne dirais pas non bien sûr haha Sinon je reste sur les deux starters !) Darumarond Lvl 20 : - Charge - Flammèche - Provoc - Morsure - Calcination - Rengorgement - Crocs Feu J'utilise également mon Pokéradar chromatique s'il n'est pas chroma ! Darumarond de Galar Lvl 20 : - Charge - Poudreuse - Provoc - Morsure - Avalanche - Rengorgement - Crocs Givre (normalement, il peut apprendre 2 CM via le palier 8 mais Darumarond de Galar n'en possède pas... Contrairement à Darumacho de Galar ! Est-ce que je peux les choisir pour qu'il les apprenne quand il évoluera (il n'en apprend que deux donc j'aurai pas vraiment le choix haha) ?) J'en profite également pour demander les 100p$ grâce à mon permis Coupe ! Rp du mois précédent + Récompense : Choc des Groupes |
|
|
Yukiya ShiramineDresseur·euse PulsarMessages : 796 Née le : 07/06/2000 Age : 24 Région : Hoenn Pokédollars : 2723 Stardust : 3865 Stardust utilisés : 3263 Equipe pokemon : Aventure
Equipe Eau
Icone :
| Bonjour ! D’abord, voici un petit lien d’un rp du mois précédent : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11073p25-le-choc-des-groupes-pulsar#164643Je viens demander mes objets mensuels : 5 Entraînements Intensif 1 Ticket Loto. 4 CM : CM – Rafale Feu, CM – Coaching et CM – Sable Ardent, que je garde de côté pour un futur Braségali. Ainsi que la CM Aire d’Eau, cette fois pour mon Gobou. 2 CR : CR Regard Noir (pour Absol) et CR Chatouille,(pour Aquali). J’aimerais aussi utiliser le bonus de mon Permis Coupe pour demander 100 P$. Et le bonus de mon permis Vol pour mon Absol, qui passera du niveau 72 à 73. Je viens aussi demander ma récompense Palier 4 du Choc des Groupes. Je choisi le palier 4 Pulsar. Donc, si j’ai bien tout compris, j’ai droit à : 3 Entrainement Intensif Second Starter, qui sera un Poussifeu ! Comme il est N. 20, il connait les capacités suivantes : Griffe (départ) Rugissement (Départ) Flammèche N. 3 Vive-Attaque N. 6 Nitrocharge N. 9 Détection N. 12 Jet de Sable N. 15 Aéropique N. 18 Et connait la CM suivante : Aire de Feu Merci. =) Edit : j'ai oublié de précisé que si le Poussifeu n'est pas chromatique, j'aimerais utiliser un Détecteur chromatique, merci. |
|
|
| Boop !
Elysia, validé ! J'ajoute tes 100p$ ! Astelle, validé ! J'ajoute tes 100p$, je lance ton ticket loto ! Et oui, tu peux demander un Motisma ! Level 20, étonnement, reflet, éclair, onde folie, chargeur et boule élek si j'dis pas de connerie ! Tu peux choisir la forme. Je lance le dé chroma. Bunji, validé ! J'ajoute tes 100p$ ! Maya, tu as effectivement fait erreur. C'est un seul palier, mais niveau 6. Donc l'un ou l'autre de tes choix. Donc je te valide le starter seulement ! Je lance le dé chroma. Edit : le pokémon n'est pas chromatique. Liu, tu es au mauvais endroit. Je t'invite à aller faire ta demande dans le bon topic (évolution pokémon), merciii !
Azael, ce sont seulement les starters, c'est non-cumulable ! Pour le détecteur chroma, ce n'est pas "si le Pokémon n'est pas chromatique", il est consommé de toute façon pour permettre 5 lancers chromatiques au lieu d'un seul. Concernant les CM, c'aurait été possible uniquement si tu avais possédé la pierre glace pour le faire évoluer directement durant ta demande. Comme ce n'est pas le cas, non, c'est en somme "perdu" :c Je lance le(s) dé(s) chroma + j'ajoute tes 100p$ ! Edit : le pokémon n'est pas chromatique.
Yukiya, du coup, non, tu dois choisir un seul palier ! Donc EI ou starter. Je déduis que c'est le starter qui est préféré (au pire tu viendras me contredire et ça sera ok). Donc je valide. C'est validé aussi pour tes objets mensuels ! Je lance ton ticket loto + j'ajoute tes 100p$. Comme pour Azael, ce n'est pas "si le Pokémon n'est pas chromatique, j'utilise mon Détecteur", parce qu'on parle d'un détecteur et pas d'un charme. Donc le détecteur est consommé de toute façon, et je lance 5 dés chromatiques. Edit : le pokémon n'est pas chromatique.
Si jamais vous avez confondu détecteur & charme chromatique, je considère qu'il est de votre responsabilité de vérifier les effets des objets que vous utilisez dans la liste mise à votre disposition : aucune réclamation ne sera donc acceptée à ce niveau-là ! |
|
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Damien Delaunay' a effectué l'action suivante : Modération
#1 'Ticket loto' : -------------------------------- #2 'Chromatique' : -------------------------------- #3 'Chromatique' : -------------------------------- #4 'Ticket loto' : -------------------------------- #5 'Chromatique' : |
|
|
| +je passe aussi pour moi, bc j'avais oublié que y'avait que 28 jours dans Février 4/4 laits meumeu 3/3 écailles coeur 4/4 capacités reproduction (riposte, répit, éclats glace et chute glace - pour Dimoret) 2/2 oeufs évoli parents chroma (noctali sh x métamorph sh) 2/2 disques techniques (39 surpuissance + 75 lame de roc) +100p$ du permis coupe +1 niveau du permis vol pour Zorua (lv45 > lv46) rp du 7 janvier : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9356-bord-de-route-jenna#163962je valide ! |
|
|
Megumi KurotsukiDresseur·euse PulsarMessages : 832 Née le : 01/01/1996 Age : 28 Région : Kalos Pokédollars : 1243 Stardust : 3208 Stardust utilisés : 2895 Equipe pokemon :
Méga-évolution :
Icone :
| Coucou ! Devinez qui a atteint le palier 9 ? C'EST MOI. Je demande alors, en tout : - Cinq EI. - Un Ticket Loto. - Quatre CM : Draco-Météore (Lanssorien), Suc Digestif, Détricanon & Aqua-Brèche (Prédastérie). Nouveau talent : Créer deux CT par mois ! Merci les Météores ! Je prends donc la CT 01 & 02 pour commencer ! RP du mois d'avant : wwwMerci d'avance. |
|
|
Mara LefebvreDresseur·euse Éclipse & Administrateur·riceMessages : 179 Née le : 04/04/2000 Age : 24 Région : Galar Pokédollars : 785 Stardust : 510 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon : Icone :
| Megumi, c'est validé ! Je lance ton ticket loto ! Et je passe aussi pour Mara ! j'ai atteint mon palier 3 avec 350 SD ! je choisis la spé. type spectre ! 2/2 objet évolutif : pierre nuit + pierre éclat +100p$ permis coupe +1 niveau permis vol pour Minisange (lv05 > lv06) et je viens aussi récupérer la récompense du choc des groupes ! Donc un palier au choix niveau 8. Pis j'vais copier mes VDD, maintenant que j'ai compris le potentiel du truc : je choisis les starters p4 et p8. Ténéfix, niveau 20. Griffe Groz'Yeux Étonnement Onde Folie Ombre Portée Bluff Entrave Détection Héricendre, niveau 20 Charge Groz'Yeux Brouillard Flammèche Vive-Attaque Roue de Feu CM Lance-Flammes CM Eclair Fou J'utilise x2 Charmes chromatiques s'ils ne sont pas chroma ! Avec ce rp du 22 janvier : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11077-le-choc-des-groupes-eclipse#164556Je valide ! Edit : les charmes chromatiques sont consommés |
|
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Mara Lefebvre' a effectué l'action suivante : Modération
#1 'Ticket loto' : -------------------------------- #2 'Chromatique' : |
|
|
Na'Hyri RedbirdDresseur·euse NébuleuseMessages : 132 Née le : 14/03/1994 Age : 30 Région : Alola Pokédollars : 697 Stardust : 407 Stardust utilisés : 253 Equipe pokemon : Icone :
| il est temps que je passe par là.... rp du mois de janvieret pour mon palier du mois, je vais prendre un entrainement intensif, please <3 |
|
|
Katinka SolomonDresseur·euse PléiadeMessages : 217 Née le : 25/12/2003 Age : 20 Région : Lumiris Pokédollars : 1680 Stardust : 650 Stardust utilisés : 645 Equipe pokemon : Icone :
| et pour Kat: rp de janvierje veux bien mon petit cadeau sponsor, et je vais prendre 2 encens dragon ce mois-ci <3 edit: puis-je avoir mon cadeau sponsor de la case de Noël? Pour les encens je considère qu'ilsont étéacceptésle mois dernier (encens elek) c'est juste le cadeau sponsor qui a été oublié. Merci <3<3 |
|
|
Sasha BrownDresseur·euse NovaMessages : 459 Née le : 14/11/1998 Age : 26 Région : Galar Pokédollars : 2856 Stardust : 1402 Stardust utilisés : 758 Equipe pokemon : Icone :
| et pour Sasha rp de janvierje pendrai 2 écailles coeur, un charme ovale et en CR: extrasenseur et double pied <3 merci! |
|
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Boop ! Boulet que je suis, j'ai zappé mes objets de février... MAIS il me reste dix minutes pour les réclamer donc c'est partit : -6 EI -1 ticket loto -5 CM : vent glace, reflet magique, zone magique, onde de choc et lévikinésie (le tout pour un Polichombr) -2 DT : N°19 - Triplattaque et N°34 - Pescience -100p$ (permis coupe) Et voici mon RP du mois de janvier : wwwMerci o/ |
|
|
Lysandre ValidusDresseur·euse ÉclipseMessages : 143 Née le : 31/07/1986 Age : 38 Région : Sinnoh Pokédollars : 373 Stardust : 541 Stardust utilisés : 423 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Tsukiyomi SnowDresseur·euse Météore | |
|
Dalia LenartDresseur·euse Éclipse | Hello, je viens chercher mes objets du mois! 2DT DT00 Danse Lames DT76 Piège de roc Permis coupe 100p$ Permis vol +1 niv Léviator du niveau 61 à 62 Je repasserais pour les objets éclipse! Rp du mois de Fevrier: WWWJ’ai aussi remarqué que j’avais oublié de choisir entre une capture gratuite ou radar pokémon quand j’ai obtenue mon palier 9, La demande est à la page 2 du topic! Je vais prendre la capture gratuite! Merci ^^ |
|
|
Iekazu LefebvreDresseur·euse Pulsar & Modérateur·riceMessages : 296 Née le : 06/03/2003 Age : 21 Région : Galar Pokédollars : 996 Stardust : 452 Stardust utilisés : 248 Equipe pokemon : Icone :
| Hello !
C'est validé pour tout le monde ! N'oubliez pas de maj vos t-cards ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|