DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Heyoooo gg pour ton palier ! ♥
C'est validé ! ♥ |
|
|
Natanoé LoydDresseur·euse NovaMessages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
| Salutation ! Je vient demander mon pallier 4 "Création d'écaille cœur" |
|
|
Audrey R. DavisDresseur·euse Pulsar & Administrateur·riceMessages : 439 Née le : 03/11/2003 Age : 21 Région : Lumiris (Mirawen) Pokédollars : 2259 Stardust : 866 Stardust utilisés : 595 Equipe pokemon :
Glace
Électrique
Icone :
| Heyo !
Le palier est débloqué, n'hésite pas à repasser pour demander tes items o/ |
|
|
Lilith FairDresseur·euse PulsarMessages : 50 Née le : 31/10/1999 Age : 25 Région : Lumiris Pokédollars : 712 Stardust : 220 Stardust utilisés : 99 Equipe pokemon : Icone :
| Bonjour ! Je viens demander mon PALIER II HA-HA Merci beaucoup ! (et du coup les 3 entrainements intensifs ?) MERCI !!! Ah ! et le lien : Avec Akari |
|
|
Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
| Coucou !
Étant très tête en l'air, j'avais oublié de demander les 100 p$ de mon permis Coupe s'il vous plaît !
Merci. >< |
|
|
| Heyooo !
Validé pour vous deux !
GG pour le palier Lilith ! |
|
|
Edwin SkirataDresseur·euse MétéoreMessages : 240 Née le : 22/06/1995 Age : 29 Région : Hoen Pokédollars : 3062 Stardust : 660 Stardust utilisés : 301 Equipe pokemon : Icone :
| Bonjour, bonsoir !
Je viens demander mes objets mensuels ^_^
Du coup je demande : Pokéball * 8 (doublé grâce au calendrier de l'avent) 1 Level up pour mon Draby (33 à 34 - Permis Vol) 100 P$ du permis Coupe
Da bisous ! Edwin |
|
|
Cael HoganDresseur·euse Pléiade & Administrateur·riceMessages : 311 Née le : 15/08/1996 Age : 28 Région : Kalos (Romant-Sous-Bois) Pokédollars : 128 Stardust : 378 Stardust utilisés : 175 Equipe pokemon : Psychic
Fire
Fairy
Randoms
Icone :
| |
|
Jenna LloydDresseur·euse Nova & Modérateur·riceMessages : 996 Née le : 31/07/2000 Age : 24 Région : Sinnoh Pokédollars : 1210 Stardust : 2745 Stardust utilisés : 2440 Equipe pokemon :
Icone :
| Coucou ! Je viens chercher mes items avec Jenna, soit : - 2 charmes ovaux - 3 ecailles coeurs - Un oeuf de Sucroquin reproduit avec Metamorph chromatique - 3 CRs : Pics toxik, aurore et cru-ailes J'utilise également le permis coupe pour les 100p$ et le permis vol pour monter Polichombr du niveau 43 à 44 ! Voici mon rp du mois de Novembre o/Et je m'auto-valide uwu |
|
|
Dalia LenartDresseur·euse Éclipse | Hello, je viens demander mes objets du mois: 2 explorakits DT31 Queue de fer DT33 Ball ombre Je vais prendre aussi les 100P$ du permis coupe et faire monté d'un niveau Empiflor du Nv 24->25 avec le permis vol Voici le rp de decembre Merci ^^ |
|
|
Tsukiyomi SnowDresseur·euse Météore | Bonsoir, Je viens chercher mes objets du mois et monter de palier. Avec mes 1200 SD+, je monte au palier 6! Je vais commencer par utiliser le Permis coupe : +100 p$ Et utiliser le permis vol : +1 Niveau Carapagos. Ensuite, je viens créer: - 5 pokéball - CT39 Façade & CT15 Tunnel édit: 1 permis anti-brume (pour Jaden) RP mois précédent |
|
|
Cael HoganDresseur·euse Pléiade & Administrateur·riceMessages : 311 Née le : 15/08/1996 Age : 28 Région : Kalos (Romant-Sous-Bois) Pokédollars : 128 Stardust : 378 Stardust utilisés : 175 Equipe pokemon : Psychic
Fire
Fairy
Randoms
Icone :
| Hello !
C'est validé pour vous deux, gg pour le palier Tsukiyomi ! Par contre, n'hésite pas à indiquer de quel niveau à quel niveau passe ton pokémon avec le permis ! \o/ |
|
|
Jaden GunnerDresseur·euse ÉclipseMessages : 177 Née le : 05/09/1994 Age : 30 Région : LALALA Pokédollars : 120 Stardust : 617 Stardust utilisés : 540 Equipe pokemon : Icone :
| Bonjour, je viens chercher mon palier 4 maintenant que j'ai passé les 600 SD! |
|
|
Kaneo OndeDresseur·euse Pléiade & Modérateur·riceMessages : 247 Née le : 19/09/2002 Age : 22 Région : Hoenn Pokédollars : 637 Stardust : 555 Stardust utilisés : 25 Equipe pokemon : Icone :
| Hey ! GG pour ton palier, c'est noté o/ |
|
|
Arthur BishopDresseur·euse NébuleuseMessages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Icone :
| Coucou j'ai oublié de signaler que j'ai atteint le pallier 3 xD |
|
|
Evelyn NoxDresseur·euse PulsarMessages : 81 Née le : 01/04/1999 Age : 25 Région : Hoenn Pokédollars : 3002 Stardust : 313 Stardust utilisés : 90 Equipe pokemon : Icone :
| Bonjour! Je viens chercher mes récompenses mensuelles (Entraînement Intensif x3) ainsi que mon 100p$ obtenu grâce à mon permis Coupe. RP du mois de décembreMerci |
|
|
Liu LánDresseur·euse MétéoreMessages : 152 Née le : 23/04/2000 Age : 24 Région : Kalos Pokédollars : 780 Stardust : 422 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Camille GutenbergDresseur·euse Pléiade & Modérateur·riceMessages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
| Salut, C'est validé pour tout le monde. Liu pense tout de même à mettre un lien vers le rp du mois précédent. Quant à moi, je m'occupe du cas Camille. (caca lolo). le petit rp qui va bienLes 3 encens normal, mes 2 cadeaux sponsor, la DT 07 Balayage, DT 10 Séisme, DT 14 Métronomes, DT 17 Amnésie. et les CT 39 Façade et CT 41 Coup de Main. et je valide |
|
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Camille Gutenberg' a effectué l'action suivante : Modération
'Cadeau des Sponsors' : |
|
|
| Pff j'vous déteste à avoir des ADTS en boucle là :handspinner: Je passe aussi pour moi ! - si t'es du staff tmtc:
2/2 Charme Ovale 3/3 Ecailles Coeur 2/2 Oeuf parent chroma (Absol [Absol sh + Ditto sh] & Scalpion [Scalproie sh + Ditto sh]) 2/2 Disques Techniques (06 Blizzard ; 16 Cascade) x100p$ (permis coupe)
Reste à demander : x4 Capacité Reproduction x1 niveau (permis vol)
J'auto-valide du coup ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Heey, je viens demander les objets de Lys - Damien dégage merci jtm:
- 2 charmes ovales - Écaille-coeur x3 - les CR Sable Ardent, Lyophilisation, Dernier mot - Oeuf de Baudrive Parent Chroma (Métamorph x Baudrive)
Et Oyaris - Damien dégage merci jtm:
- Encens électrique x1
Mercii Et les rps Lys : wwwOya : www[/quote] |
|
|
Arthur BishopDresseur·euse NébuleuseMessages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Icone :
| Coucou ! Je viens réclamer mes sous du mois grâce à mon permis coupe ! Et j'en profite pour réclamer une pokéball avec mon palier 2 voici le lien rp de décembre wwwEeet j'ai pas encore utilisé ma permission du calendrier de réclamer une seconde fois un objet de palier donc je vais prendre une deuxième pokéball (en espérant que ce soit encore valable xD) Merci beaucoup des beusous ! |
|
|
Alex KairapulinDresseur·euse PulsarMessages : 145 Née le : 23/08/1996 Age : 28 Région : Lumiris Pokédollars : 1223 Stardust : 446 Stardust utilisés : 325 Equipe pokemon : Icone :
| heu coucou j'ai beaucoup à faire *tousse* 1- pallier deux ? trois ? ... Oui trois (j'viens de regarder en écrivant cette phrase oskour) du coup un talent chance pour la dame ! 2- J'ai un ticket loto ! (c'est la qui faut le valider hein ? bordel j'suis nul) 3- j'ai un permis coupe à récupérer ! heu voici le rp du mois d'avant ! wWw bha et du coup mes 3 EI en même temps o_o c'est tout ? oui je crois au pire je reviens après ksksksk bref merci bonne journée ! |
|
|
| Heyooo ! Lys, j'ai fait relire par un collègue : tu ne peux demander que 3 capacités reproduction, pas 4 (palier 8 ;;) du coup on ne peut pas valider. Et le RP d'Oyaris ne date pas de décembre, mais comme t'as RP en décembre qd même c'est OK ! Fais juste attention aux liens que tu envoies du coup Athur, validey ! Alex, GG pour ton palier ! Validé pour tes EI et ton permis ! Par contre, euh… D'où tu tiens ton ticket loto ? ee Normalement ils sont tirés au moment où tu les acquières, peu importe par quel biais (boutique ou paquets ou whatever) donc t'es pas censé le "stocker", et tu n'y as pas accès en tant que Pulsar atm ee Et je passe compléter ma propre demande ! - Si t'es du staff tmtc:
4/4 Capacités Reproduction : Acidarmure & Draco-Queue pour Kravarech, Onde Boréale pour Hyporoi, Fracass'Tête pour Solochi +1 niveau avec le permis vol, pour Démolosse, qui passe du lv53 au lv54 (as usual j'ai pas màj ma t-card, sob, mais ma demande de fin décembre en atteste)
Je valide ♥ |
|
|
| Ok du coup c'est le ticket de loto des paquets que j'ai oublié de tirer, donc... |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|