Astelle DumasDresseur·euse PulsarMessages : 1040 Née le : 29/11/2003 Age : 20 Région : Lumiris (Kishika) Pokédollars : 3639 Stardust : 4161 Stardust utilisés : 2291 Equipe pokemon :
Icone :
| Titre du sujet : Think Fast! Time Attack Battle! Type de sujet : RP (Combat) Lien du rp : Think Fast! Time Attack Battle!Participants : Astelle Dumas et Manon Dubell Pokémons présents :Charmillon, Minidraco, Théffroi et Flambino pour Astelle. Granbull, Prinplouf et Kangourex pour Manon. Résumé : Ce qui n'était qu'un simple combat d'entraînement va déboucher sur une dispute, une réconciliation et même une invitation à dîner à la maison !Je demande : [X] des Stardust Titre du sujet : Du grain à moudre Type de sujet : RP Lien du rp : Du grain à moudreParticipants : Astelle Dumas et Manon Dubell Pokémons présents :Minidraco pour Astelle / Prinplouf pour Manon. Résumé : Réconciliations et confessions au sommet du moulin. Et puis en tombant du moulin, aussi. Ce sont des choses qui arrivent.Je demande : [X] des Stardust |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Sujets Terminés Coucou ! Mille fois pardon pour le délais cette semaine, ça ne reproduira plus. Vous pouvez venir me flageller en DM si vous voulez. D'ici là : GG pour votre belle activité
Yukiya : 7SD Mikhail : 7SD Ethan : 9SD Eleanore : 4SD Yokoss : 5SD Driss : 7SD Cael : 7SD Damien : +1 Niveau Feuforêve Léo : +1 Niveau Caninos Astelle : 15SD Manon : 15SD
Les SD sont donnés, et les sujets sont verrouillés ! |
|
|
| Bonzouuur merci pour le niveau & les SD de la dernière fois Titre du sujet : Les allées des matins d'été. Type de sujet : RP duo Lien du rp : wwwParticipants : Damien Delaunay & Flora Clifford Pokémons présents :Noctali de Damien, Flabébé de Flora. Résumé : Suite à leur rencontre aux estrades du tournoi préliminaire de la ligue (et clairement un peu attirés l'un par l'autre), Flora et Damien n'ont eu de cesse de correspondre quotidiennement pendant un bon mois. Alors, quand ils se retrouvent un matin dans les rues de Nemerya, c'est plus doux qu'ils n'imaginaient – aussi doux que deux adolescents de dix-sept ans qui batifolent sans vraiment s'interroger sur le pourquoi du comment. Je demande : [X] des Stardust Merci |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : La Belle et la Bombe Type de sujet : Capture Lien du rp : Par ici~ Participants : Cynthia Merrywind, Dusk Pokémon présents : Venalgue & Rapion Résumé : Cynthia part vers le Désert Ardent, croyant devoir y rester des jours pour trouver un Pokémon Poison à ajouter à son équipe. Il semblerait pourtant que le monde avait d'autres plans pour elle... Je demande : [X] Beaucoup d'amour Titre du sujet : Nous t'invquons, navrées! Type de sujet : RP Légendaire Lien du rp : Cliques ici, mon ami(e) ~Participants : Iris Lindley, Sayo-Hee Yun Fang & Cynthia Merrywind Pokémon présents : *Prend une grande respiration* Gardevoir, Dracaufeu, Altaria, Tritox, Darkrai & Tokopisco Résumé : Sayo-Hee aurait trouvé la piste d'un Pokémon de légendes, et invita Iris à l'accompagner dans cette découverte. Quand la belle Cynthia en eût vent, cependant, elle insista pour également être de la partie. Les trois ne s'attendaient pourtant pas à trouver un spectacle horrifiant à leur arrivée, cependant. Est-ce donc la fin pour nos trois héroïnes? Je demande : [X] des Stardust svp |
|
|
Lisa BlakeDresseur·euse PléiadeMessages : 294 Née le : 29/11/1994 Age : 29 Région : Unys Pokédollars : 1205 Stardust : 842 Stardust utilisés : 551 Equipe pokemon :
Icone :
| Hello! Titre du sujet : Garderie mouvementée Type de sujet : Mission (abandonnée) Lien du rp : wwwParticipants : Flora et Lisa Pokémon présents : Galopa de Flora et Feuforêve de Lisa Résumé : Les deux jeunes femmes sont embauchées une journée par le parc aquatique pour surveiller les Pokémon qui ne se baignent pas. Je demande : [x] des Stardust (si éligible) Merci! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Apprends moi ! - Feat Vincent Type de sujet : RP (avec un combat) Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8310-apprends-moi-ft-vincentParticipants : Vincent W. Nolan et Sera Densetsu Pokémon présents : Rocabot de Sera et Hexagel, Motisma et Lucario de Vincent Résumé : Sera se fait attaquer par un Dodrio sauvage. Dans sa fuite, elle tombe sur Vincent qui appela Hexagel pour se débarrasser du Pokémon sauvage. Bien que la rencontre fut électrique, le jeune homme propose à la jeune fille de la ramener chez elle. Une fois chez elle, il lui propose de dormir chez elle et de l'entrainer le lendement. Le lendemain, il y a eu combat entre deux petits lvl et Vincent part. Je demande : [] des Stardust ou [X] des niveaux |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Sujets Terminés Bonjour ! Vous êtes beaux. Voici vos SD. Continuez vos beaux RPs.
Damien : 8 SD Flora : 8 SD Cynthia : 5 SD Sayo : 5 SD Iris : 4 SD Lisa : 3 SD Sera : +1 niveau pour Rocabot ('fin, Lougaroc, maintenant qu'il a évo) Vincent : +2 niveaux pour Motisma
|
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Coucou! Titre du sujet : Ignores-moi, si tu peux Type de sujet : RP Lien du rp : wwwParticipants : Lionel et Lauriane Pokémon présents : Les Pokémon de Lauriane et un oeuf de Lionel Résumé : Après avoir ignoré Lionel pendant de nombreuses semaines, Lauriane le retrouve par hasard devant chez elle. Les deux protagonistes ont de nombreuses choses à se dire, et quelques comptes à régler. Je demande : [x] des Stardust Titre du sujet : C'est pas la mer (à Kei) à boire Type de sujet : Combat d'arène Lien du rp : wwwParticipants : Sanzo et Lauriane Pokémon présents : Hyporoi, Bekipan, Laggron, Amphinobi pour Sanzo / Tenefix, Luxray, Cizayox, Jungko pour Lauriane Résumé : Lauriane affronte Sanzo dans son arène pour remporter son badge, et gagne. Je demande : [x] des Stardust pour Lauriane et [x] des Niveaux pour Sanzo Titre du sujet : It's a joke Type de sujet : RP Safari (abandon) Lien du rp : wwwParticipants : Eran et Lauriane Pokémon présents : Kranidos de Eran et Galekid de Lauriane Résumé : Les deux protagonistes se rencontrent lors d'une sortie au safari. Je demande : [x] des Stardust Titre du sujet : Une étrange invitation Type de sujet : Mission renouvelable (abandon) Lien du rp : wwwParticipants : Vincent et Lauriane Pokémon présents : Je sais plus, mais c'pas important *meurt* Résumé : Ayant reçu une étrange invitation via le réseau Dusk, les deux jeunes gens se rendent dans le bois hurlant où les attend une mamie un peu solitaire qui aurait besoin d'un peu d'aide. Je demande : [x] des Stardust Merci! |
|
|
Dylan CyrfrinDresseur·euse NovaMessages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
| Titre du sujet : Fragilité Éphémère Type de sujet : Rp Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8134-fragilite-ephemere-feat-velkiasParticipants : Kaylie Smith, Velkias Pokémon présents :Lily, Dylan(Ponyta de galar et Salamèche), Caninos(Pour Velkias) Résumé : Kaylie a demandé à Velkias de l'entraîner pour mettre un terme à sa faiblesse légendaire. Suite à son premier entraînement, un Mangriff l'a blessée et elle a finit par dormir chez Velkias. Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux |
|
|
| Sujets Terminés Nyaaah ~
C’est ma semaine de ST donc voici voilà :3
Kaylie : 5 SD Lauriane : 15 SD Lionel : 7 SD Sanzo : +1 niveau pour Hyporoi, Bekipan, Laggron et Amphinobi Velkias : 5 SD Vincent : 1 SD
|
|
| COUCOU j'étais persuadée d'avoir posté, pis en fait non, pis du coup j'étais étonnée qu'on soit pas dans la liste & c'est comme ça que j'ai réalisé, pis lol la chaleur me tue j'crois jppTitre du sujet : Vaincre la nuit Type de sujet : Combat d'arène Lien du rp : wwwParticipants : Lise Gray & Damien Delaunay Pokémon présents :Corayôme [40] & Banshitrouye [50] de Lise Noctali [50] & Absol [50] de Damien Résumé : Après avoir peu à peu pris le goût aux combats Pokémons, Damien se présente enfin à l'arène Spectre de Lise Gray, rencontrée lors du tournoi préliminaire de la Ligue d'Exilar et qui l'avait alors invité à combattre, un jour. Il ignore encore, lorsqu'il passe le pas du manoir cette nuit-là, l'impact qu'aura ce combat sur lui et sur ses ambitions. Je demande : [x] des niveaux pour nous deux Merci |
|
|
Lyanora M. CaelumDresseur·euse PléiadeMessages : 1322 Née le : 02/12/1998 Age : 25 Région : Kanto Pokédollars : 3965 Stardust : 2996 Stardust utilisés : 2789 Equipe pokemon :
Icone :
| Titre du sujet : Aide-moi. Type de sujet : RP rencontre Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7689-aide-moi-with-lyanoraParticipants : Lyanora M. Caelum et Antates C. Makhai Pokémon présents : Oeuf de Lyanora et Bibichut d'Antares Résumé : Antares a perdu son pokémon près de la rivière et Lyanora consent à l'aider. Sa façon de s'y prendre ne convient toutefois pas à l'homme qui en vient à l'insulter. Lyanora réunit son peu de courage pour lui faire face et après Antares disparaît de Lumiris comme un lâche parce que le dude a reroll :handspinner: Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux Titre du sujet : I never were the farmer kinda girl Type de sujet : RP rencontre + double éclosion Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8258-i-never-were-the-farmer-kinda-girl-feat-sayo-hee-fangParticipants : Lyanora M. Caelum & Sayo-hee Yun Fang Pokémon présents : Fragilady et oeuf de Noeunoeuf pour Lya. Dracaufeu et oeuf de X pour Sayo. Résumé : Ayant un petit creux, Lyanora décide de sortir prendre l'air avec sa Fragilady et son oeuf. La Fragilady fait toutefois un caprice et BOOM, Lya pleure. Sayo arrive donc pour l'aider car les gens s'attroupent autour d'elle. La femme console Lyanora et toutes les deux discutent, d'abord de leur oeuf puis de nombreuses autre chose qui les réunissent et les différencient. Lya réalisant que la dame n'a pas de souvenir de son enfance souhaite lui créer des souvenirs enfantins et décide de dessiner une marelle pour jouer. Toutes les deux jouent mais sont surpassées par la force physique de Sayo et ses réflexes. Sur un coup de tête, Lya tente de l'imiter et blesse. Elle demande alors à rentrer chez elle. Sayo l'y conduit via son Dracaufeu. Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux Titre du sujet : Made in abyss Type de sujet : Concours Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8166-made-in-abyss-concours-alice-vs-lyanoraParticipants : Alaric Onde (champion), Kei Kirishima (brièvement), Alice Melodia et Lyanora M. Caelum. Pokémon présents : Psytigri (qui évolue) et Hélionceau pour Alice | Fragilady et Cacturne pour Lyanora. Résumé : C'est l'ouverture du dôme d'Alaric à Port-Corail ! Woohoo ! Les adversaires désignés pour l'ouverture sont Kei Kirishima et Alice Melodia, un concours débutant qui dès le début est chamboulé car Kei se désiste. Tristesse, crise de panique pour Alaric. Lyanora qui s'était engagée à être présente pour le premier concours, dans le public, a donc convenu de prendre la place de Kei comme participante à l'improviste. Se succèdent d'étonnantes prestations qui permettent de découvrir Alice comme coordinatrice et à Lyanora de performer pour la première fois depuis sa nomination au titre de Miss Lumiris. Fin du concours sous un thème abyssal. Les participantes sont convoquées à un gala où Lyanora rend hommage à Alaric et Alice, à qui elle confère le titre officieux de Mini-miss Lumiris. Alaric remet le ruban à Lyanora. Alice reçoit un demi-ruban et pleure sa fierté. Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour Titre du sujet : Danger des fonds océaniques Type de sujet : RP Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8316p25-danger-des-fonds-oceaniques-ft-velkiasParticipants : Sera et Velkias Pokémon présents : Rocabot, Caninos > Arcanin Résumé : Velkias sauve Sera d'une noyade puis l'invite chez lui le temps qu'elle se réchauffe ! Je demande : [x] des Stardust ou [] des niveaux Titre du sujet : Confidences Type de sujet : RP Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8391-confidences-ft-irisParticipants : Sera et Iris Pokémon présents : Lougaroc, Psystigri, Mini draco > Draco, Sorcilence Résumé : Sera et Iris vont faire une petite balade tranquille à la rivière argentée Je demande : [x] des Stardust ou [] des niveaux Titre du sujet : knight in shinning armor Type de sujet : Rp Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8544-knight-in-shining-armor-ft-seraParticipants : Sera et Seth Pokémon présents : Togepi et Passerouge Résumé : Seth qui vient taper des mecs dans le parc qui maltraite le Togepi de Sera Je demande : [xx] des Stardust ou [] des niveaux Titre du sujet : Photoréalisme Type de sujet : RP Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8518-photorealisme-ft-seraParticipants : Sera et Arya Pokémon présents : Lougaroc, Draco, togepi, lixy, goupix et rozbouton Résumé : Arya et Zera se rencontrent pour la première fois et discutent de tout et rien sur leurs passions de la photographie Je demande : [x] des Stardust ou [] des niveaux Merciiii |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Le héro masqué Type de sujet : Mission Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8188-le-hero-masque-mission-ft-yukiya Participants : Maxim et Yukiya Pokémon présents : Momartik, Goupelin et Kabuto (Maxim) et Feunard d'Alola, Aquali et Absol de Yukiya Résumé : Maxim et Yukiya reçoivent un mystérieux message d'un individu ayant des informations concernant l'héroïne à la rose bleue. Les deux dresseurs se rendent sur les lieux du rendez-vous, mais se font piéger dans le musée. Ils doivent trouver un moyen de fuir les lieux bientôt envahi par les forces de police et trouver celui ou celle qui les a piégé. Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux Titre du sujet : Aventure sous-marine Type de sujet : Plongée Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8072-aventure-sous-marine Participants : Maxim Loyd Pokémon présents : Kabuto et Qwilfish (PNJ) Résumé : Maxim part à l'aventure sous-marine pour récupérer des trésors cachés. Je demande : [] des Stardust ou [] des niveaux |
|
|
| Sujets Terminés Bonjour ! Ce post ne recense que les posts liés au tournoi préparatoire ! Tous les combats vont être verrouillés et voici les gains de niveau pour vos Pokemons ~ (Pour les sujets au dessus, ça arrive ce week-end ~ )
Ashe > 1 Lvl pour Locklass & Feunard Bunji > 4 Lvl pour Trepassable & Libegon Hazel > 3 lvl pour Lucario + 1 Lvl pour Mimiqui Kaito > 1 Lvl pour Heledelle & Motisma Kei > 5 Lvl pour Archeduc + 3 Lvl pour Simiabraz Kenan > 1 Lvl pour Doudouvet & Mysdibule Kiana > 2 Lvl pour Luxray & Bourrinos Laura > 1 Lvl pour Brindibou & Cacturne Leonard > 1 Lvl pour Galekid & Ptera Maxim > 1 Lvl pour Persian & Momartik Rebecca > 1 Lvl pour Luxio & Laggron Wallace > 2 Lvl pour Meganium & 1 Lvl pour Flambusard Yokoss > 4 Lvl pour Selene & Kaguya Yuka > 2 Lvl pour Hyporoi Yukiya > 2Lvl pour Feunard A. + 2 Lvl pour Absol Yuma > 4 Lvl pour Feunard A. + 2 Lvl pour Elecsprint + 1 Lvl pour Brasegali + 1 Lvl pour Florizarre
Vous pouvez dès à présent les ajouter à vos T-card ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Visite Givrée Type de sujet : RP Lien du rp : wwwParticipants : Ethan et Capucine Pokémon présents : Trop Résumé : Ethan part à la recherche de l'arène glace pour y rencontrer la championne. Il ne s'attendait pas vraiment à rencontrer quelqu'un avec un si gros caractère. Les flammèches se sont multipliées jusqu'à ce qu'il y aie une explosion en plein milieu de la tempête qui s'était déclenché lors de son arrivée à l'arène. Au final, ils partent chacun de leur côté. Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Une journée de travail Type de sujet : rp Lien du rp : Une journée de travailParticipants : Ashura Koizumi et Alois Muller Pokémon présents : Farfuret et Caninos Résumé : Ashura prend une pause déjeuner dans le restaurant où travail Alois. Torii s'enfuit dans les cuisines. Je demande : [X] des Stardust éventuellement en tout cas la clôture du sujet, merci à vous <3 |
|
|
| Sujets Terminés Yo. Je suis là pour casser des lucs, okay?
C’est ma semaine de ST donc voici voilà :3
Alaric : 2 SD Alois : 1 SD Alice : 2 SD Antares : 1 SD Arya : 5 SD Ashura : 1 SD Capucine: 3SD Damien : Noctalie + 1 lvl Ethan : 3SD Iris : 3SD Lize : Corayome + 1 lvl Lyanora : 7 SD Sayo : 3 SD Sera : 18 SD Seth : 6 SD
Les SD sont donnés, et les sujets sont verrouillés !
|
|
|
Lyanora M. CaelumDresseur·euse PléiadeMessages : 1322 Née le : 02/12/1998 Age : 25 Région : Kanto Pokédollars : 3965 Stardust : 2996 Stardust utilisés : 2789 Equipe pokemon :
Icone :
| Titre du sujet : The start of something new Type de sujet : Combat d'arène Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8238-premiere-arene-the-start-of-something-new-feat-auguste-d-epernelle#120206Participants : Lyanora M. Caelum & Auguste d'Épernelle Pokémon présents : Fragilady, Cacturne (Lyanora) et Goupelin, Mistigrix (Auguste) Résumé : Lyanora tente enfin de gravir les échelons pour devenir championne. Auguste accepte un rendez-vous avec elle. Après un combat plein d'amour, Lyanora l'emporte et repart avec son badge Harmonie. Je demande : [] des Stardust ou [X] des niveaux (pour les deux) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet :Fight Type de sujet : Rp combat Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8059-fight-pv-floraParticipants : Flora et Léo Mei Pokémon présents : Ponyta de galar (Flora), Caninos (Léo) Résumé : Le rp ne contient que deux post donc rien de développer. Je m'excuse parce que je l'avais oublié T_T Je demande : [x] des Stardust ou [] des niveaux [edit] Titre du sujet :On cherche tous un truc Type de sujet : Rp capture Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8246-capture-on-cherche-tous-un-truc-feat-leo-irisParticipants : Iris Lindley, Yuka Nakamura et Léo Mei Pokémon présents : Tylton, Verpom, Dratatin (Yuka), Gardevoir (Iris), Caninos (Léo) Résumé : Les trois gens fouillent les ruines à la recherche de pokémon, Yuka fini par capturer son Fantyrm et Léo son Salaméche Je demande : [x] des Stardust ou [] des niveaux |
|
|
Manon DubellDresseur·euse PulsarMessages : 719 Née le : 16/05/2000 Age : 24 Région : Unys Pokédollars : 5261 Stardust : 3899 Stardust utilisés : 2291 Equipe pokemon : Icone :
| Titre du sujet : C'est ... un peu bateau Type de sujet : Capture Safari Lien du rp : wwwParticipants : Astelle Dumas & Manon Dubell Pokémon présents : Mini-Draco & l’œuf incassable Résumé : Les deux meilleures copines passent leur après-midi à glander sur un bateau. Elles vivent leur meilleure vie jusqu'à ce qu'un Pijako vienne casser les bonbons ... Un concours de pêche et quelques défis rigolos plus tard, Manon s'endort dans les bras d'Astelle. Après que cette stalkeuse l'ai prit en photo, la belle au bois dormant se réveille la tête dans le pâté. Lorsque la petite postière lui propose une bonne pizza, les yeux bruns de Manon s'illumine. Elle saisit la main tendue d'Astelle avant de rétorquer : « Oh bordel oui ! Faut qu'on regarde Les Feunards de l'Amour avec Ophélia, elle va être trop contente de mater son feuill'ton préférée avec une pizza aux Froussardines ! » Ainsi, les deux meilleurs amies s'en vont rejoindre la pizzaria Pizza-Ludicolo sous le soleil couchant. Je demande : [✓] votre amour (et des SDs si y'a moyen quand même :*) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : La forêt d'Éden Type de sujet : Arène Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8139-la-foret-d-eden-arene-2#120737 Participants : Maxim Loyd Pokémon présents : Momartik (40), Persian (40), Salarsen (30) et Goupelin (50) Résumé : Maxim décide d'aller affronter le champion de type plante Hayato. Il en ressort vainqueur et récupère le badge pétale. Je demande : [] des Stardust ou [X] des niveauxTitre du sujet : Anger Training Type de sujet : RP Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8382-anger-training-innocent Participants : Maxim Loyd et Innocent Larchen Pokémon présents : Flabébé (évolue en Floette) et Kabuto (Maxim) & Ékaiser (Innocent) Résumé : Maxim a besoin de faire sortir sa colère trop longtemps accumulé. Suite à une sortie à Fort-des-songes, il décide d'entrer dans le gym d'Innoncent qu'il croise par hasard. Innocent accepte de l'entrainer à la boxe pour l'aider à faire sortir sa colère. De plus, chacun raconte leur passé et ce qui les à mener à leur situation actuelle. Je demande : [x] des Stardust pour les deux ou [] des niveaux |
|
|
Kenan CabayDresseur·euse PléiadeMessages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
| Titre du sujet : qui se ressemble.... Type de sujet : Rp Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7165-qui-se-ressemble-ft-kenan#120772 Participants : Kenan wallace et apparition de yuka Pokémon présents : aucun sauvage Résumé : discution autour des pokémons et des oeuf : Kenan s'occupe aussi de son oeuf, tentant de se renseigné sur comment s'en occupé au mieux. Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Manon DubellDresseur·euse PulsarMessages : 719 Née le : 16/05/2000 Age : 24 Région : Unys Pokédollars : 5261 Stardust : 3899 Stardust utilisés : 2291 Equipe pokemon : Icone :
| Rebonsoir, me revoilà pour un autre sujet ~ si ça gène d'avoir plusieurs posts d'une même personne hésitez pas à me le dire j'éditerai celui plus haut !)Titre du sujet : Rencontre professionnelle Type de sujet : Rp avec partenaire Lien du rp : wwwParticipants : Iris Lindley & Manon Dubell Pokémon présents : Gardevoir, Métalosse et Sidérella & Kangourex Résumé : À la base, Manon était partie postuler à un job mais sa journée s'est vite transformée en un séjour au spa. Malgré les mésaventures du bébé de Mama la Kangourex, Manon a pu faire une très belle rencontre, celle d'Iris Lindley. Je demande : [✓] des SD |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|