Bunji d'IzabeDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 937 Née le : 18/08/1996 Age : 28 Région : Hoenn Pokédollars : 5416 Stardust : 4974 Stardust utilisés : 4006 Equipe pokemon : Dojo
Arène
Icone :
| Titre du sujet : Les grandes eaux (Rp Plongée) Type de sujet : RP de Plongée Solo Lien du RP.Participants : Bunji d'Izabe Pokémon présents : Froussardine (emprunté) Résumé : Il ne reste que quelques minutes avant le départ du Nautilus. Sur l'embarcadère, une gamine balance maladroitement son cartable rose à l'eau. Bunji grommelle, mais va le chercher. ...le résultat est plus épique que prévu. Je demande : La clôture ~ Titre du sujet : Les Zones Secrètes du Safari #0 : La Loge du Gardien Type de sujet : RP de Safari Solo Lien du RP.Participants : Bunji d'Izabe Pokémon présents : Machoc (capturé) Résumé : Bunji découvre le journal de H. J. Reyford, douzième gardien du Parc Safari, dans une vieille loge abandonnée. L'ouvrage recense un ensemble de Sept Zones Secrètes à dénicher au cœur du parc, invitant les visiteurs à se montrer aventureux et à partir à leur recherche. Un Machoc repère Bunji alors qu'il quitte la loge, le bouquin sous le bras. Et s'insurge face à ce délit. ...c'est un malentendu, mais le pokémon va déguster. Bunji, il est un peu roublard. Plutôt que de s'expliquer en toute bonne foi, il va plutôt chercher à lui donner une bonne leçon. Je demande : La clôture ~ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas Type de sujet : Capture Lien du rp : WWW Participants : Maxim Loyd et Alice Melodias Pokémon présents : Stalgamin (Maxim) - Hélionceau et Psystigri (Alice) Résumé : Maxim décide de se promener sur la route 6 et de prendre une pause pour jouer un peu de musique. Il sera rejoint par un Hélionceau et de son dresseur Alice qui avaient entendu sa mélodie. Décidant de partager sa nourriture, Maxim et Alice discutent jusqu'à se faire interrompre par un Miaouss sauvage que Maxim tente de capturer. Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux |
|
|
Kiana Ehu-KaiDresseur·euse NovaMessages : 562 Née le : 14/05/2001 Age : 23 Région : Alola Pokédollars : 227 Stardust : 2037 Stardust utilisés : 1912 Equipe pokemon :
Icone :
| Coucou ! Bon c'est pas grand-chose mais : Titre du sujet : Little red still riding hood Type de sujet : capture solo Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7467-little-red-still-riding-hood-capture-soloParticipants : Kiana Ehu-kai Pokémon présents : Augate (Nidoran M), Honua (Tortipouss) Résumé : Kiana retourne sur la route 2 pour faire plaisir à Augate, et y rencontre le bff de celui-ci. Elle repart avec les deux sous le bras. Je demande : [] des Stardust ou [] des niveaux c'est une capture solo Merciiiii ♡ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Sujets Terminés De nouveaux sujets à cloturer ! Bien que certaines rps (captures, solo ou courte, plongées..) ne soient pas éligible à des SD, vous méritez quand même quelques poussières d'étoiles pour avoir fini de si beaux rps ! Bravo à tous !
Allan : 9 SD Kali : 5 SD Allyss : 4 SD Kei : 5 SD Ashe : 5 sd + 2 niveau pour Evoli Yuma : 2 niveaux pour Coupenotte Liv : 6 SD Arzel : 6 SD
Les Sd ont été donnés, et les sujets verrouillés ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hello ! Je viens archiver ça là Titre du sujet : Un volatile un peu idiot Type de sujet : capture solo Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7491-un-volatile-un-peu-idiot-capture-solo#102948Participants : Ashe Harryson Pokémon présents : Ruby (Mentali), Amber (Feunard), Emerald (Brindibou fraîchement capturé) Résumé : Ashe était partit pour une partie de pêche mais se retrouve avec pour seul prise un volatile qui passait par là Je demande : [] des Stardust ou [] des niveaux c'est une capture solo Merci |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Rénovation d'une vieille ferme Type de sujet : RP Lien du rp : wwwParticipants : Judith C. Jones et Ashe Harryson Pokémon présents : beaucoup trop Résumé : Judith rénove une vieille ferme pour en faire un refuge et en chemin pour chercher du vernis, elle rencontre Ashe qui a besoin d'un coup de main. Je demande : [X] des Stardust Merci d'avance |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | COUCOU. Je suis pleine de joie et d'allégresse. Titre du sujet : une jolie petite histoire Type de sujet : rp capture Lien du rp : wwwParticipants : Gladys M. Stark Pokémon présents : / (Dandelion et Sixtine) Résumé : Tout commence avec un petit rp tout tristoune sans impact particulier. Un rp flashback, beaucoup de fatigue... de la tristesse... de l'acharnement... et là ! Vous observez la décadence de ma santé mentale. Je persiste ! Scalpion apparaîtra !! Et puis... un medhèna shiny. Ca et ma frustration ont raison de moi : go team ténèbres pour Gladys. Une raison rp ? Elle a peur des types spectres, et par amour pour DANDELION (et Sixtine). Voilà comment un rp qui vous fait péter un plomb influence toute l'évolution (en tant que dresseuse) de votre personnage. Sob. Je demande : [] des Stardust ou [] des niveaux > c'est pas éligible à quoique ce soit xDD Merciii ♥ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour ! Titre du sujet : Sea and Sand Type de sujet : RP solo (Capture) Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7545-sea-and-sand-and-the-warm-bright-sun-up-there-above-capture-soloParticipants : Angelo Callaghan Pokémon présents : Willia Résumé : Angelo profite d'une escale sur Port-Corail pour faire un tour sur la Plage Mystérieuse, où il espère passer quelques heures au calme à profiter du cadre. Il y fera la rencontre des quelques pokémons sauvages, et en capturera même un. Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux[] Merci bien ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Un nouveau défi [SOLO / CAPTURE] Type de sujet : capture en solo Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7547-un-nouveau-defi-solo-capture Participants : Missy Hanlov Pokémon présents : Sucroquin vs Frison Résumé : Missy souhaite capturer un pokémon en faisant un vrai combat contre un pokémon sauvage, avec pourquoi pas une vraie capture à la fin. Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux[] |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour, bonjour o/ Titre du sujet : Le bon, la brute et le Bidule Type de sujet : RP combat amical Lien du rp : > juste ici <Participants : Kali & Allan Rockwen Pokémon présents : Asura (le Zorua de Kali) et Bidule (le Mimitoss d'Allan) Résumé : Pour devenir le meilleur dresseur et tester ses capacités, Kali a besoin d'entraîner son pokémon et propose donc à son oncle un petit combat amical entre Asura et Bidule. Je demande : [] des Stardust ou [x] des niveaux |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Petite rencontre pour un grand projet ? Type de sujet : rp duo Lien du rp : wwwParticipants : Izaiah L. Silvērsteiń & Iris Lindley Pokémon présents : Migalos de Izaiah + Kirlia et Sidérella de Iris Résumé : Izaiah et Iris se rencontrent au marché. Ils décident d'aller prendre un café pendant lequel Iza lui propose de devenir l'une de ses modèles... Ils se donnent donc rendez-vous dès le lendemain pour le shooting. Je demande : [x] des Stardust ou [] des niveaux |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Coucouuu Titre du sujet : I only want to save some new lives ... Type de sujet : RP Lien du rp : wwwParticipants : Izaiah L. Silvērsteiń & Hazel Hilton Pokémon présents : Agony (mimigal) & Pixel (riolu) Résumé : Hazel va mal (quelle surprise !) et décide de faire quelque chose contre ça. Elle va voir un psy à l'hôpital de Voltapolis (le plus loin possible de chez elle) mais Izaiah l'intercepte suite à un malentendu. Gros drama, Hazel s'écroule, il panique, et là commence le dialogue le plus malaisant de leur vie. Ils ne savent juste pas communiquer ensemble, c'est une catastrophe. Je demande : [x] des Stardust ou [] des niveaux |
|
|
|
Aidan AubertDresseur·euse PulsarMessages : 324 Née le : 05/07/1998 Age : 26 Région : Kalos Pokédollars : 757 Stardust : 189 Stardust utilisés : 95 Equipe pokemon : Icone :
| Titre du sujet :Braver la route (Capture Shane Hodges - Camille Gutenberg) Type de sujet : Rp capture Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7544-braver-la-route-capture-shane-hodges-camille-gutenberg#103156Participants : Shane Hodges, Camille Gutenberg Pokémon présents : Évolis de Camille, Mysdibule de Shane, pokémons sauvages Résumé : Rencontre accidentelle sur la route 5, tous deux parviennent à capturer un pokémon et refont la route ensembles jusqu'au centre pokémon le plus proche. Aucun combat n'a éclaté. Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux Titre du sujet :Méditation au bord de l'eau Type de sujet : Rp capture Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7603-meditation-au-bord-de-l-eau-shane-capture-solo#104014Participants : Shane Hodges Pokémon présents : Mysdibule, Tylton, pokémons sauvages. Résumé : Alors qu'il tentait de méditer pour se ressourcer et prendre une pause de la vie citadine, Shane s'est retrouvé à être dérangé par la présence de pokémons sauvages qui ont fait paniquer ses propres pokémons. Rien à faire, aucune capture possible et aucune réelle méditation non plus. Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Bataille haute en couleur Type de sujet : Concours Lien du rp : ICI Participants : Maxim Loyd, Ashe Harryson et Lisa (qui a abandonné) Pokémon présents : Persian et Momartik (Maxim) - Mentali et Feunard (Ashe) Résumé : Concours pokémon entre Ashe, Maxim et Lisa à Artiesta. Ashe est sortie vainqueur du concours! Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Apprenti musicien Type de sujet : RP Lien du rp : ICI Participants : Maxim Loyd, Ashe Harryson Pokémon présents : Mentali (Ashe) Résumé : Ashe souhaite apprendre à jouer de la guitare et il demande à Maxim un peu d'aide contre un repas et quelques conseils pour les prestations de concours Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Arène 1 : Maxim VS Yokoss Type de sujet : Combat Arène Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7444-arene-1-maxim-vs-yokoss-janvier-2020#104221 Participants : Maxim Loyd et Yokoss Pokémon présents : Persian, Momartik, Vigoroth (Maxim) & Prismillon et Tarenbulle (Yokoss) Résumé : Maxim va affronté Yokoss, la championne de type insecte. Avec de la chance et une équipe soudée, Maxim parvint à vaincre la championne et obtenir son premier badge! Je demande : [] des Stardust ou [X] des niveaux Maxim et Yokoss |
|
|
Leonard SextantDresseur·euse ÉclipseMessages : 1652 Née le : 23/02/2000 Age : 24 Région : ??? Pokédollars : 10280 Stardust : 8255 Stardust utilisés : 5975 Equipe pokemon : Icone :
| Titre du sujet : LE SABLE A DÉVORÉ LE NORD [AVEC ROY LAMB] Type de sujet : RP Lien du rp : WWWParticipants : Leonard Sextant et Roy Lamb Pokémon présents : Beaucoup ! Résumé : Suite à l'expédition d'un autre sujet RP, la stari et l'exagide sont portés disparus. Leonard, Roy et un PNJ partent en exploration dans les ruines. Inévitablement, les péripéties s'allient avec le chaos. Ils rencontrent d'abord un double sauvage de Leonard qui s'avérera être une création psychique du grand Méchant (avec un M majuscule) : un qulbutoké. Ce grand Méchant parvient à contenir l'assaut de toute la pléthore de pokemons (ceux de Leonard, de Roy et du PNJ) grâce à ses dons psychiques boostés par une meute de girafarigs. Finalement, Leonard parvient à retrouver et libérer ses pokemons disparus. Le qulbutoke cède face au nombre et le PNJ le capture pour faire des analyses plus tard. The End. Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Me? Sarcastic? Type de sujet : Mission Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7277-me-sarcastic-ft-maxim-loyd-mission#104283 Participants : Maxim Loyd et Ezekiel Fitzgerald Pokémon présents : Stalgamin de Maxim Résumé : Maxim et Ezekiel ont pour mission de distribuer des prospectus pour la défense des barrières de coraux. Par contre, Sarah une simple employé les traites comme des moins que rien et ne fait rien préférant se prélasser au soleil et maltraitant ses pokémons. Maxim et Ezekiel vont la remettre à sa place comme il se doit! Je demande : [X] des Stardust ou [] des niveaux |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Titre du sujet : Hit fast, hit hard but hit them ! Type de sujet : Mission Lien du rp : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7241-hit-fast-hit-hard-but-hit-them-mission-feat-kuroki-chiba#99157 Participants : Yuri Bazinsky et Kuroki Chiba Pokémon présents : Le spectrum de Yuri. Résumé : Yuri doit faire équipe avec Kuroki pour arrêter des voleurs de pokémons et ramener son pokémon chéri au maire de Voltapolis. Je demande : L'archivage/la fermeture de ce sujet. N'ayant plus de réponse depuis le 18 janvier et aucune nouvelle, je n'ai pas envie de laisser ce sujet ouvert surtout qu'il m’empêche de prendre d'autres missions éventuelles. |
|
|
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Coucou o/ Je viens faire cloturer quelques RP laissés à l'abandon! Titre du sujet : La mode se démode, le style jamais Type de sujet : RP Lien du rp : wwwParticipants : Finnigan et Lauriane Pokémon présents : Tenefix de Lauriane Résumé : Lauriane réalise que sa Tenefix a volé le portefeuille de Finnigan dans un magasin. Elle le lui rapporte donc, et Finn, croyant l'avoir simplement égaré, insiste pour la récompenser de son geste. Je demande : [x] des Stardust Titre du sujet : Reconstruire Windoria Type de sujet : Mission (non terminée) Lien du rp : wwwParticipants : Vaelin et Lauriane Pokémon présents : Je sais plus /PAN/ (c'était pas réellement important) Résumé : Vaelin et Lauriane se retrouvent sur un chantier de Windoria dans le but d'y reconstruire une patinoire Je demande : [x] des Stardust Titre du sujet : La rebelle, la légende et le newbie Type de sujet : Capture Lien du rp : wwwParticipants : Keith, Yuma et Lauriane Pokémon présents : La plupart sont des Pokémon sauvages Résumé : Les trois dresseurs se rencontrent par hasard sur les routes de la région Je demande : [x] des Stardust ou [] des niveaux Titre du sujet : V'la qu'Mémé fouille dans les orties Type de sujet : Capture Lien du rp : wwwParticipants : Yuma, Layla et Lauriane Pokémon présents : Pokémon sauvages Résumé : Un trio banal au milieu d'une banale Capture au safari Je demande : [x] des Stardust Titre du sujet : Viens on fait du lèche vitrines Type de sujet : RP Lien du rp : wwwParticipants : Yuma et Lauriane Pokémon présents : Zorua de Yuma Résumé : Les deux protagonistes se trouvent au centre commercial, où se prépare quelque chose d'étrange (mais on saura jamais quoi :ptdrmoche:) Je demande : [x] des Stardust Titre du sujet : Le diable s'habille en Mémé Type de sujet : RP Lien du rp : wwwParticipants : Layla et Lauriane Pokémon présents : Aucun Résumé : Layla et Lauriane se rencontre dans un café et entament une partie d'échec Je demande : [x] des Stardust Merci o/ |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Sujets Terminés Vous êtes on fire ! C'est un véritable plaisir de vous voir aussi impliqués. Je fais juste un petit rappel afin d'indiquer que les captures et les solos ne sont toujours pas éligibles aux SD.
Félicitations à tous !
Judith : 4SD Ashe : 13SD Lys : 15SD Ellende : 6SD Allan : + 2 niveaux Mimitoss Kali : + 2 niveaux Zorua Izaiah : 24SD Iris : 2SD Hazel : 9SD Shane : 1SD Camille : 1SD Maxim : 14SD + 1 niveau Persian & 1 niveau Vigoroth Yokoss : + 1 niveau Tarembulle & + 1 niveau Prismillon Ezekiel : 6SD Roy : 11SD Leonard : 11SD Lauriane : 15SD Layla : 2SD Yuma : 4SD Finnigan : 3SD Vaelin : 5SD
Les SD sont donnés, et les sujets sont verrouillés ! |
|
|
|